New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Surprise | Kim|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptySam 14 Fév - 21:50

Carter arriva au café puis s'assit à table pour deux personnes . Il attendit qu'un serveur arrive pour commander un café . Pas très original comme boisson xDeiii . Il était arrivé depuis peu & il se plaisait déjà bien de trop pour quitter la ville . Elle magnifique , c'est "LA" ville la plus belle qu'il a vu depuis son enfance . Il observait un peu partout assez dicret , à vrai dire , il se plaisait pas bien , mais plutôt TRES bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
Kim Harrison


Nombre de messages : 92
Age : 30
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptyDim 15 Fév - 1:34

Kim, belle comme à son habitude (eh oui =D) n'était pas forcément de bonne humeur.
Malgré ses nombreuses conquêtes, d'un soir ou pas, elle sentait un petit vide, un regret, et elle en connaissait la cause : un ex.
Elle n'était pourtant pas du genre à regretter une relation, ni à se morfondre dans un coin pour un quelconque manque, mais là...
Elle se leva du fauteuil où elle s'était endormie un millième de seconde, il fallait qu'elle sorte.
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle sortit prendre l'air et s'arrêta dans le premier café qu'elle croisait.
Entrée dedans, elle hésita, se carburer au café ou autre chose ?
Elle croisa alors le regard de celui à qui elle pensait quelque minutes auparavant...Que faisait-il ici ?
Elle hésita de nouveau, lui parler ou feindre de ne rien avoir vu ?
Elle se décida à aller à sa table mais sans pour autant s'assoir.

-Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptyLun 16 Fév - 23:46

Carter qui attendait son café , avait la tête un peu ailleur . Il pensait à des amis qu'il avait quitté avant de venir à New-York , à ses ex , mais il pensait plutôt d'avoir retrouvé son frère : Edward . Il était si content d'apprendre qu'il avait un frère , il a toujours cru qu'il était fils unique & ben non , la preuve !
Une jeune fille entra & Carter reconnu tout de suite Kim , une de ses ex . Waouuh , impressionnant de la voir à New-York . Carter ne pensait pas trouvé Kim à New-York . & encore loin de là au café . Kim avait aussi reconnu Carter & elle s'était approché de lui .

Non non , je n'attends personne, je passais juste boire un petit café .

Il lui sourit puis lui fit signe de s'asseoir . Carter était tout de même content de revoir quelqu'un qu'il connaissait déjà . Mais c'est que ça va être dur de parler comme à un ou une amie car c'est un de ses ex , avec qui il ne lui a pas reparlé beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
Kim Harrison


Nombre de messages : 92
Age : 30
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptyMar 17 Fév - 1:47

Kim souria. Peut-être pourraient-ils repartir sur de bons termes ?
A son signe, elle s'assit et laissa échapper un "Tant mieux". Etait-elle contente de savoir qu'il n'attendant personne ?

-J'pensais vraiment pas te retrouver ici...Quoique ça ne soit pas particulièrement désagréable.

Elle prit appui sur la table et posa son regard sur lui et sourit nerveusement. Il fallait qu'elle songe à se calmer.

-Raconte, ce qui s'est passé dans ta vie depuis que je n'en fait plus partie ?

Ce n'était pas un reproche, après tout, mais elle était bien curieuse de savoir ce qui se tramait dans la vie de quelqu'un qu'elle ne songeait plus à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptySam 21 Fév - 0:35

Carter voulait lui aussi repartir sur de bons termes , ils pourraient tout de même être ami , pourquoi pas ? Enfin , c'est sûr que Carter n'oublieras pas Kim . Ils ont quand même étés ensemble plusieurs années .

Ben moi non plus , je ne pensais pas à te retrouver ici . & ça ne me gêne pas non plus .

Il regardait Kim qui elle le regarardait puis lui rendit son sourire .
Kim demanda à Carter de raconter ce qui s'était passé dans sa vie , depuis que Kim & Carter n'était pas ensemble .

A vrai dire pas grand chose . J'ai eu une autre copine , avec qui ça à durer moins longtemps que toi . J'avoue quand même que j'ai eu du mal à t'oublier .

Il regarda Kim encore une fois puis lui sourit amicalement .

Sinon depuis que je suis arrivé à New-York j'ai trouvé une copine mais j'ai surtout retrouvé mon frère & ça pour moi , c'est quelque chose dans m vie , qui resteras pour toujours . Maintenant , je ne veux plus le quitter , il est devenu tout pour moi .

Carter laissa couler une larme ayant la tête basse .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
Kim Harrison


Nombre de messages : 92
Age : 30
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptySam 21 Fév - 21:49

Kim écoutait attentivement...Une nouvelle copine...Dommage, à vrai dire, même si elle refusait de se l'admettre, elle n'avait pas totalement oublié son histoire avec Carter, même si elle essayait de se convaincre du contraire.

-Tu as retrouvé Edward ? Il est ici ?

C'était sorti d'elle même, elle avait rencontré son jumeau quelques mois auparavant, le confondant avec Carter. Elle avait fait le lien bien plus tard, mais avait toujours pensé qu'ils le savaient.
Avait-elle fait une gaffe ? Elle préféra changer rapidement de sujet.

-Ah...Tu t'es trouvé quelqu'un a aimer...J'suis contente pour toi...

C'était vrai, du moins, elle voulait l'être. C'est vrai, c'est pas parce qu'elle n'en était pas totalement remise qu'elle devait empêcher le bonheur d'un autre, en particulier de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptyDim 22 Fév - 0:36

Carter n'avait aucune idée que Kim n'avait pas oublié l'histoire . Pour lui il pensait qu'elle avait déjà tout oublié & que maintenant il s'installerait seulement une amitié .

Oui Edward est ici . Pourquo i, tu le connais ?

Carter fut surpris que Kim connaisse son jumeau . Comment elle l'a rencontré & où ? Enfin bref , après tout , ce n'est pas si grave . Kim changea aussitôt de sujet & ne compris pas pourquoi elle changeade sujet aussi vite . Il y avait quelque chose derrière tout ça ^^ .

Oui , je suis très amoureux d'elle . Peut-être que tu la connais , elle s'appelle Kacey .

Il sourit de nouveau à Kim puis le café de Carter arriva enfin , mais Kim n'avait rien à boire .

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
Kim Harrison


Nombre de messages : 92
Age : 30
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| EmptyLun 23 Fév - 0:33

Kim tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux.

-Oui, enfin non...Disons que...Je le connais brièvement...

Elle réfléchit quelques instants avant de répondre à l'affirmation que venait de lui donner Carter. Non pas que ce soit utile (c'était même complètement inutile), mais elle éprouvait ce besoin de se justifier. Des Kacey ne couraient pas les rues, elle en connaissait qu'une seule, peut-être pas la même. Mais pour une raison ou une autre, elle répondit le contraire de sa pensée.

-Kacey...Non je ne connais personne qui se nomme ainsi...

Le café de son ex-compagnon arriva enfin. Il lui demanda, en tout homme poli si elle désirait avoir de quoi se désaltérer, ce à quoi elle répondit négativement.
De nouveau elle se plongea dans une courte réflexion. Fallait-il mieux lui avouer directement la vérité, ou bien se la jouer blasée et feindre la joie pour son interlocuteur ?
Cruel dilemme, dont elle se serait bien passée !


-Carter...

Mais elle fut incapable de finir cette phrase, la suspension de ses mots laissant place à un sourire, complètement forcé...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Surprise | Kim| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise | Kim|   Retrouvailles Surprise | Kim| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Surprise | Kim|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!!! (Le couple ^^)
» Surprise x) |Pv.Shawn|
» Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤
» Retrouvailles ( Bryan )
» Retrouvailles ¤TRACY¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: