New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise !!!! (Le couple ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty
MessageSujet: Surprise !!!! (Le couple ^^)   Surprise !!!! (Le couple ^^) EmptyDim 25 Jan - 3:03

Ce jours la, Allexya s'était levé avec l'envie d,aller voir Lukas, Sheryl et les deux petite derniere de la famille de son frère de coeur. Elle était donc passer dans un petit boutique acheter une bonne bouteille de vin pour Lukas, un bouquet de fleur pour Sheryl et des ourson en peluche pour les deux petite princesse. Elle s'était tranquillement diriger vers l'appartement du couple ses paquet dans les bras. elle portait un jeans tout simple avec un débardeur bleu et une veste en jeans. Elle avait attacher ses cheveux en queue de cheval basse. Elle avait un grand sourire au levre. Aujourd,hui s'était l'une de ses bonen journer. Elle s'était donc diriger vers l'appartement du couple et avait cogner en esperantqu'elle ne dérangeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!! (Le couple ^^)   Surprise !!!! (Le couple ^^) EmptyLun 26 Jan - 22:24

    Ce matin ; Sherlyn s'était levée assez tôt. Elle avait filé à la douche ; déjeuner et elle s'était fait une petite beautée ; comme à son habitude. Son Lukas dormait toujours et ses deux petites beautées aussi. La jeune femme était la seule debout ; elle se maquilla ; se coiffa puis enfila une magnifique tenue. Quelques minutes passérent et Sherlyn commença à s'ennuyer. Personne ne s'était reveiller dans l'appartement. Heureusement pour miss Davis ; quelqu'un sonna à la porte. C'était sans doute une amie à elle ou à Lukas. Sherlyn se précipita vers la porte ; et l'ouvrit en affichant un trés grand sourire à la personne qui s'y trouvait derriere. Même si elle ne connaissait pas cette jeune fille ; elle lui dit en la regardant :

    - Salut ; tu peux rentrer si tu veux ; il ne fais pas bien beau dehors ; ce serait bête que tu attrapes un rhume. Aufait ; tu es ?

    La jeune femme qui venait de sonner à la porte tenait un trés jolie bouquet de fleurs ; Sherlyn pensait que ce bouquet était destiné à Lukas ... aurait-il une amante ? Se dit elle en stressant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!! (Le couple ^^)   Surprise !!!! (Le couple ^^) EmptySam 31 Jan - 6:49



Celui ci etait a l'appartement biensur en compagnie de ca chere copine et de ses deux filles .. Il ne penserai pas a avoir de la visite aujourd'hui . !!! Alors, il venait de ce reveiller, il etait torse nu biensur, et alla a la cuisine !! Ne sachant toujours pas que sa soeur; qui savait que cetait sa vrai soeur; etait entrain de parlé a sa copine biensur !! Sur le chemin de la cuisine, il vit sa cherie parler a quelqun et dit :

- cherie; c'est qui qui a sonné ?? ..

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!! (Le couple ^^)   Surprise !!!! (Le couple ^^) EmptySam 31 Jan - 12:58

    Sherlyn remarqua que son cher Lukas s'était réveillée ; elle lui fit un trés grand sourire ; et lui dit devant les yeux de la jeune femme qui était toujours avec elle :

    - Euh ; j'en sais rien. Sans doute pour toi ; je ne la connais pas.

    Sherlyn referma la porte d'entrée ; et attendit que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!! (Le couple ^^)   Surprise !!!! (Le couple ^^) EmptyJeu 5 Fév - 6:18

  • il reflechit puis comme il vint de se reveillé, il avait les nerfs en compote ( lol ) puis, il regarde toujours torse nu et un pantalon biensur . Il regarde qui cetait et reconnue sa soeur et dit :

    coucou ma puce !! J'espere que tu vas bien alexxya ?! Je suis content de te revoir par la suite du cours de biologie !! Alors, cherie je te presentes allexya, ma deusieme demi soeur & allexya je te presentes, sherlyn ma cherie !! tu veux entrer alexxya ?

    Par contre, je reviens ... Je vais m'habiller et reviens dans meme pas cinq minutes d'accord les filles ?

    Il sourit, embrassa sa chérie et fit au passage la bise a sa soeur .

    a tout de suite les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!! (Le couple ^^)   Surprise !!!! (Le couple ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!!! (Le couple ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise x) |Pv.Shawn|
» Une charmante surprise ! {Meg'
» Retrouvailles Surprise | Kim|
» Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Les Appartements • :: • Appartements • :: Appartement de Sherlyn A. Davis, Lukas Evans, Allyson A. Davis & Elodie A. Davis-
Sauter vers: