New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles ( Bryan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptySam 7 Fév - 22:25

A présent, Bryan et Jonatan étaient la même université, mais ce n’était pas pour cela qu’il se voyait plus régulièrement qu’auparavant. Mis à part se croiser entre deux cours, dans les couloirs ou dans les toilettes, leur entrevue ne durait jamais plus de cinq minutes. Pourtant, Bryan était certainement l’une des personnes auxquelles tenait le plus le jeune Adams. Ce n’était pas pour rien qu’il le considérait comme son meilleur ami.

Beaucoup trop de choses les liaient pour qu’ils se perdent de vue, c’était pourquoi il était convenu qu’ils se retrouveraient à 15h30 dans ce bar, ce bar qu’ils affectionnaient tant pour y avoir laissé tant de souvenirs, tant de conneries, tant de confidences. Il était 15h45, et Jo’ était toujours chez lui. Il ne retrouvait plus ses clés de voitures … Il ne serait pas en avance, tant pis.

Lorsqu’il arriva, Bryan était déjà là. Oui, il était en retard en même temps avec Bryan, ca ne servait à rien d’arriver un quart d’heure en avance étant donné qu’il arrivait toujours en retard lui aussi. D’ailleurs à voir les petites rougeurs du garçon et son essoufflement, il ne devait pas être là depuis longtemps.


-J’tai déjà dit d’arrêter de fumer clopes sur clopes, Bryan !! Regarde dans l’état que t’es, tu cours cinq minutes et on croirait que tu vas crever !!

Un grand sourire apparut sur le visage de Jonatan. Ce n’était d’ailleurs certainement pas à lui de faire la leçon de ce côté-là, il était autant essoufflé que lui à cause de fameux tabac.
Il s’approcha de son ami et lui fit une tape amicale dans le dos en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptySam 7 Fév - 22:42

  • A présent, Bryan et jonatan etaient tous les deux dans la meme universté . C'est sur que les deux ne se voyait pas plus de cinq minutes, parce que a chaque fois, les cours reprenait et n'avait pas le temps de rester ensemble plus lontemps ... Il aimait bien jonatan, biensur c'est pour ça d'ailleur que c'etait son meilleur ami . Et oui, c'etait son meilleur ami ...

    Bryan comme prévu, avait l'intention de retrouver son meilleur ami . ILS etaient donné rendez-vous dans le fameux bar ou tant de souvenirs y etait passé meme .. Les confidences, les coneries, les souvenirs en gros .. Il etait pressé d'y etre donc, se prepara comme d'habitude et sortit de chez lui pour rejoindre son best friend qui devait peut etre etre retenu par quelques choses comme d'habitude !!

    Bryan etait la quand jo' ariva . Bryan etait la depuis un petit moment, mais connaissant son meilleur ami, il n'allait pas ariver en avance . De toute magniere ça bryan, sen foutait du moment qu'il lui fou pas un vent !!! .


    -c'est sure mais je ne penses pas que c'est toi qui devrais me dire ça . Regarde comment tu es aussi, tu es essouflé aussi & tu es pareil alors, bon ! Mais, c'est vrai je t'avais dit que j'essayerai !

    Un grand sourire aparu sur le visage du jeune homme en l'apercevant . Il etait content de le voir tout simplement . Des souvenirs venait dans sa tete . Cetait le bar en question !! et sourit pour guise de salut !!.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptySam 7 Fév - 23:42

Ca, ce n'était pas compliqué de voir que Jo était essouflé. De toutes façons, Bryan avait sa part de responsabilités là dedans, enfin Jo ne lui en voulait pas. Il le remercierait plutôt de l'avoir décoincé. C'était un peu grace à lui qu'il était devenu ce qu'il était. Nan, nan, ce n'était pas Bryan qui lui avait conseillé d'être arrogant, froid et prétentieux, ça c'était lui mais de toutes façon son meilleur ami ne connaissait pas cette facette de Jonatan, lui il ne connaissait que ses bons côtés !!

-Peut-être que je n'ai pas à te faire la morale mais si tu te souviens bien, c'est toi qui avait tenu à ce que je "goûte" à une cigarette !!

Et c'était un souvenir mémorable. Bryan avait du expliquer au jeune homme comment est ce qu'il fallait faire et il s'était bien moqué de lui. Il espérait que cet épisode soit rayé de sa mémoire même s'il en doutait ...

-Et maintenant, t'as vu ce que on devient ? On est pire que des vieux ...

Il était vrai que Bryan avait voulu tenter l'impossible, se passer de cette putain de nicotine mais s'il a tenu une semaine, c'était le bout du monde.

-Depuis le temps que t'es accro à cette drogue, ça m'aurait étonné que tu laches une clope comme ça !! De toutes façons, le jours où tu m'étonneras, il tombera des harricots !!

Le charrier, l'embéter, voilà ce qu'adorait faire subir Jo' à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptyDim 8 Fév - 2:06

  • Bryan effectivement connaissait le bon coté de son meilleur & ne connaissait pas du tout son coté pretencieux, son coté mechant et arrogant . Et encore heureux tu me dira !! Sinon, bryan commencait a écouter tous ceux que son meilleur ami commencait a lui dire, puis sourit en repondant normalement et dit :

    -- hey bien ... hey bien jo' tu t'en rapelle de ce moment !! Comme moi je m'en souviens, c'etait un souvenir ce moment meme !! Moi, qui t'explique & toi qui essaye en meme temps, moi qui rit !!

    Et c'était un souvenir mémorable. il avait du expliquer au jeune homme comment est ce qu'il fallait faire et il s'était bien moqué de lui de son meilleur ami, cetait nerveux juste ce moment !! . Ce moment, etait impossible que sa sortes de sa tete a vrai dire !! ...

    -Ben, oui tu vois !! Maintenant, ont deviens des personnes comme ça . Enfin, c'est comme ça !! ...

    bryan vraiment avait tout fait pour s'en passer mais, vraiment impossible . Il le regarde avec un sourire et se rapelle de tous ses moments en sa compagni !! A faire les fous !!.

    tu veras, tu veras, un jour je vais t'etonner !! Tu veras jo' !! !!

    il riait aux remarques de son meilleur ami jo' !! Pour dire, il savait qu'il aimait le charier donc, bryan ca le faisait rire plus qu'autres choses !! .
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptyMer 11 Fév - 21:19

Il n’avait pas oublié … Jo’ s’en doutait de toute façon. Il était tellement coincé à l’époque que quoi qu’il ait voulu essayé, Bryan était toujours derrière pour lui expliquer ou pour rattraper les bêtises que le garçon pouvait faire… C’était le bon temps, le temps de l’insouciance et l’innocence.

Il ne put se retenir de rigoler lorsqu’il lui rappela la scène.


-Et dire que j’avais peur de m’étouffer à cause de la fumée …

Jonatan conserva son sourire … De reparler de ça, tous les souvenirs remontaient. Il fallait dire qu’il y en avait un paquet …

-Je crois que le plus mémorable, c’était notre première cuite commune … Comment que t’avais dégueulé partout !!

C’était le seul souvenir que Jo’ avait de cette soirée : Bryan en train de vomir au dessous de la cuvette des toilettes de chez Jo’. Son ami venait de poser les pieds sur le territoire américain et pour fêter cela ils s’étaient engloutis bon nombre de bouteilles. Heureusement, c’était un soir où les parents de Jo’ étaient absents !! Bon, il était vrai que le lendemain, les deux garçons s’étaient fait disputer par la mère du jeune New-Yorkais mais bon, maintenant ils en rigoleraient de cette engueulade même si sur le coup ce n’était pas vraiment le cas !!

-Et oui, on devient comme toutes ces personnes : banales avec une pauvre vie d’étudiant !! Y’a de quoi faire une dépression !!

Jonatan rigola aux paroles de son ami.

-Ca fait maintenant plus de cinq ans que j’attends que tu m’étonnes un peu … J’espère que je serais encore de ce monde quand tu feras quelque chose d’extraordinaire !!

Il ne put retenir un sourire. Tout deux étaient assis au fond du bar, à leur place habituelle, c'est-à-dire près de la fenêtre. Ils avaient passé la même commande que d’habitude soit une bière chacun.

-J’ai croisé ton frère hier dans les couloirs de l’université …

Bien sûr, Jonatan connaissait le frère de Bryan, enfin de vue seulement même si son ami lui en avait beaucoup parlé. Jo’ avait pu voir des photos de lui : la plupart dataient de l’adolescence des deux jumeaux, lorsqu’ils étaient encore tout deux en Allemagne. Et une ou deux plus récentes que Bryan lui avait envoyé par l’intermédiaire de MSN.

-Tout se passe bien entre vous deux ?

Retrouvé son frère après quelques années devait être un sentiment étrange, d’inquiétude mêlé à de l’excitation. Ce n’était pas un sujet qu’abordait souvent les deux amis mais maintenant que Shawn était aux Etats-Unis, ce sujet ne devrait plus être tabou …
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptySam 14 Fév - 14:28

Lui aussi quand il se mit a lui rapelé la scene, ça le fit rire a la meme façon meme !!! .

-OUAis, fallait donc pas suivre mon conseil ... Mais, c'est toi qui tenait fortement a essayer de fumer donc, pas de ma faute maintenant !! …

Bryan conserva son sourire … De reparler de ça, tous les souvenirs remontaient. Il fallait dire qu’il y en avait un paquet …

-oui, notre premiere cuite tous les deux etaient c'est vrai totalement memorable, vu les consequences de apres !! Tous les dgats que j'ai pus faire en meme pas une soirée !!

il le regarde toujours de la meme façon et en s'en rapelant, il rit quand meme un peu !! !!

-ralala, je te jure la vie est injuste parfois ! Ont est jeune pourtant encore !!

Bryan rigola aux paroles de son ami.

-oui ne tant fait pas pour ça tu le seras encore ! et tu veras bien par toi meme donc, pas de probleme pour ça jo' !

Il ne put retenir un sourire. Tout deux étaient assis au fond du bar, à leur place habituelle, c'est-à-dire près de la fenêtre. Ils avaient passé la même commande que d’habitude soit une bière chacun.

-ah oui ? et vous vous etes parlé quand vous vous etes vus l'autre fois ?! …

Bien sûr, son frere et lui ça avait eut beaucoup de nouveautés . Premierement, il s'était avoués leurs amours l'un pour l'autre . Puis secondo, il l'avait fait ensemble pour la premiere fois !! troisiemen, bryan avait peur, qu'il reface ceux que les gens du bar l'avait forcé a faire !! il le regarde et dit :.

-oui tout se passe pour le mieux entre nous deux !! et toi toujours pas trouvé l'amour de ta vie ou si tu l'as trouver ?

Biensur ! que Bryan s'inquietait pour son frere et ça allait bof, vu qu'il n'avait plus du tout de ses nouvelles en ce moment !! Mais, ça il le cachait vraiment pour que personne ne le decouvre meme ses meilleurs amis !! …
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptyMer 18 Fév - 16:13

Jo n’avait qu’à pas le suivre … C’était plus facile à dire qu’à faire en tout cas. Surtout quand il y a quelques années, le garçon était en admiration devant Bryan alors il avait tout fait pour lui ressembler. Un sourire en coin, il lui rétorqua :

-J’te faisais confiance, vieux !! Mais t’inquiète avec ces quelques années passées avec toi, j’ai compris qu’il fallait que j’évite de te suivre …

Un rire s’échappa aussi de la bouche de Jonatan.

-Et dire qu’aujourd’hui encore, tu bois deux verres et t’es déjà la tête au dessus de la cuvette !!

Il rigola de plus belle. C’était un vrai plaisir pour Jonatan de se moquer de son ami, mais il ne fallait pas croire tout ce que disait le jeune homme, il en rajoutait très souvent !!!

Le sujet devenait plus sérieux et cela se sentait dans le comportement de Bryan mais aussi dans celui de Jonatan. Il savait très bien sur quel sujet il pouvait rigoler mais sur d’autre, il fallait mieux éviter. Shawn était quelqu’un de sacré pour Bryan, c’était pourquoi Jo ne se permettrait en aucun cas de prendre ce sujet à la dérision.
-Nan, on s’est pas parlé. J’pense pas qu’il m’ait vu … Pour tout te dire, il avait une drôle de tête !!

Bien sur, là le garçon n’insinuait rien du tout à son propos, il y avait des journées avec et des journées sans, et ce jour là c’était certainement une journée sans.

Le jeune Adams regarda son ami étonné. Tout allait pour le mieux … Pour tout vous dire, il s’attendait à un peu plus de détails de sa part. Ce n’était pas grave, Jo allait le questionner. De toutes façons, il n’y avait pas de questions déplacées, en tout cas, pas avec Bryan … Les deux garçons ne se cachaient rien.


-Vous avez pris un appart‘ ensemble ?

Jo disait cela dans le sens où grâce à un appartement, les deux jumeaux pourraient rattraper le temps perdu.

-Je suis toujours en quête de la femme idéale !! Je cherche, je cherche …

Personne. Cela pouvait paraitre étonnant entre les filles qu’ils avaient mis dans son lit jusqu’ici et celle qu’il avait dragué ouvertement, aucune ne se détachait du lot. C’était les apparences qui voulaient cela …

-Tu connais une Cathy ?

Ne connaissant pas son nom de famille, il allait devoir être un peu plus précis, même s’il était presque certain qu’il ne courrait pas cinquante Cathy dans les rues de New-York, en tout cas pas des comme elle …

-Tu sais une brune un peu fo-folle ?

Avec cette question, il savait bien que Bryan en déduirait quelque chose par rapport à cette fille et les désirs de Jo à son propos. Et il s’attendait aussi à voir Bryan étonné. Lui connaissait très bien le style de fille de Jonatan et on ne pouvait pas dire que la jeune brune rentrait dans cette catégorie des filles qu’affectionne tant Jo … Mais le garçon avait déjà une petite idée sur la réponse qu’il lui donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) EmptyMer 18 Fév - 17:51

Lui aussi quand il se mit a lui rapelé la scene, ça le fit rire a la meme façon meme !!! .

-OUAis, c'est bien ça ! tu t'es decider a ne plus faire la meme que moi !! …

Bryan conserva son sourire … De reparler de ça, tous les souvenirs remontaient. Il fallait dire qu’il y en avait un paquet …

-ouais, je vois ça en tout cas !!!

il le regarde toujours de la meme façon et en s'en rapelant, il rit quand meme un peu Mais, moin quand il parle de son frere . Bryan aimait son frere c'etait pour ça qu'il le questionnait ...Esperan,qu'il ait pas recommencé la conerie qui avait faillit les separé tous les deux !!

-Sinon, comment ça mon frere avait une de ces têtes ? genre il venait de passer une soirée ou bien qu'il etait triste pour quelque chose ?!!

Bryan le regarde a nouveau et sincerement sans rire.

-toi aussi, a peine tu boit deux verres, tu deviens aussi comme ça donc, arete ! ca se voit meme a peine a t'entendre !! enfin, tous le monde t'aime comme ça donc pas de souci a te faire !

Il ne put retenir un sourire. Tout deux étaient assis au fond du bar, à leur place habituelle, c'est-à-dire près de la fenêtre.il but une gorgée de sa biere en meme temps . Puis, en lecoutant et dit : .

-Nous habitons tous les deux dans une chambre en plus de josh, et les deux jumeaux carter & Edward !! Enfin, je trouves ça bien et ont va ratrapper le temps perduent ça c'est claire et nete Jo' !! …

Bien sûr, son frere etait pour lui tout .. Alors, si ont parlaient de lui mal, il reagirait directement et son best friend sa le savait bien entendu !! Il me connaissait par coeur sans aucun doute !! et dit : .

-oui, je connais cette cathy, la soirée d'hier, je l'ai passé avec celle ci .. Dailleurs, je suis arivé au bon moment car, j'ai dut la defendre aupres d'un mec qui abusait d'elle !! Alors, moi qui voulait que la bagarre soit terminer !!

Biensur ! que Bryan connaissait cette Cathy un peu fofolle pour lui aussi enfaite !! Il la connaissait d'ailleurs grace a cette fameuse soirée au café ou elle avait faillit etre touché par un mec bisard !! Celui ci lui confirma qu'il voyait qui c'etait quand celui ci dit une fille fofolle et bryan etait son garde du corps engros a cathy depuis, la soirée avec elle !!: …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Bryan )   Retrouvailles ( Bryan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( Bryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Surprise | Kim|
» Retrouvailles ¤TRACY¤
» Retrouvailles ¤PV Dean¤
» Retrouvailles [ pv shawn ]
» Oh non ! Une tâche ! {Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: