New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles ¤TRACY¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyMer 21 Jan - 22:44

Ce matin , je n'avait pas cours . A ce demander quand j'ai des journee de cours normal , jamais a vrai dire . Ce matin je me decida a aller faire un tour dans le parc de l'universite , j'aimais beaucoup m'y rendre quand j'avait pas cours et que j'avais pas envie d'aller en ville . Je marchait alors tranquillement dans les alle sur parc . Quelque jour au paravant , j'avait perdu le contact avec Tracy , elle ne voulait plus me parler , j'etait un peu triste qu'elle veuille plus me parler , on etait de tres bon ami avant . Je m'assia par terre contre un arbre a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyMer 21 Jan - 23:07

Tracy n'avais pas cours et elle décida de paser par le parc . Quelque jour avant elle avais décider de ne plus parler a Josh mais la raison elle la garder pour elle et elle ne l'avais pas revut depuis "cette nuit" . Elle arriva au parc et marcha tranquilement . Elle passa devant l'arbre ou était assit Josh mais ne le vit pas et cojntinua de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyMer 21 Jan - 23:14

J'etait venu dans le parc pour tuer un peu l'ennuie , les garcons qui partageait ma chambres etaient eux en cours . Personne n'avait les meme cours , tout les emplois du temps etait diversifie . J'avait marcher longuement dans le parc de l'universite . Je finissa par m'asseoir qu'on le tronc d'un arbre a l'ombre . Je replia mes genou vers moi , je les entoura de mes bras et j'y posa ma tete . J'apercu Tracy mais elle ne me vit pas . Je n'osa pas l'interpeller , de peur de sa reaction , elle etait vraiment facher contre moi , j'ignorait la reele raison de ce cassage entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyMer 21 Jan - 23:23

Tracy était dinc venus ici car elle n'avais pas cours et surtout pour oublier la raison pour laquelle elle ne parler plus a Josh . Elle était passer devant l'arbre ou était assis Josh mais elle ne l'avais pas remarquer et même si elle l'avais remarquer elle n'était pas sur de vouloir le voir . Donc elle continua de marcher tranquilement en regardnt autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyMer 21 Jan - 23:31

Je m'etais assis par terre contre le tronc d'un gros arbre . Les genou replier vers moi , les bras autour et la tete poser dessus . J'observait ce qui passait devant moi . Il y avait pas grand monde aujour dui , devant mes yeux il y avait que de la verdure , des chemins . Tout a coup , je vis Tracy , elle ne m'apercu meme pas , elle continua son chemin sans me voir . J'avait qu'une envie , l'interpeller et lui demander la raison de ce froid entre nous . Je me decida enfin , je dit d'une voix hesitante de sa reaction

Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyMer 21 Jan - 23:37

Tracy marcher tranquilement en regardant les ados s'amuser a jouer a chat et a la souris comme des enfant qui sont encore a la maternelle .

*Il ne devrer même pas être ici si il jouent encore a ces jeux la !! Ils devrer retourné en primaire ou encore a la maternelle*

Tracy était vraiment énervé lorsqu'elle entendit une voix l'apeller . Elle se retourna et vit que c'était Josh . Elle ne sourit même pas en le voyant mais lui répondit juste par politesse

Quois ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 0:28

J'avais apercu Tracy passer devant moi , j'hesita longuement a lui parler , j'avais peur , peur de sa reaction , peur de ne plus pouvoir etre son ami . Notre complicite me manquait a vrai dire . Son amitie me manquait egalement . Je m'etait decider de l'interpeller . Je l'appela . Elle se retourna vers moi . Je voyait dans ses yeux combien elle etait enerver . Elle me dit un "quoi" avec une colere . Je me leva et j'alla vers elle

J'en est marre que tu me fuit sans que je save la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 15:56

Tracy était vraiment énervé contre tout le monde aujourd'hui et se fut encore plus lorsque Josh l'interpella . Elle se retourna vers lui pour lui demander ce qu'il vouais et il lui répondit qu'il voulais savoir pourquois elle le fuiyais sans connaître la raison et sans le regarder elle lui répondit :

Tu la connait très bien la raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 16:16

J'avait interpeller Tracy quand j'en eu le courage . Elle m'avait repondis d'une colere inouie un quoi . Visiblement , elle etait vraiment en rage contre moi . Je me demandait bien la raison et c'etait bien la raison pour laquelle je l'avait interpeller . Quand je lui dit que j'en avait marre qu'elle m'evite sanq que je sache la raison . Elle me repondis que je savait tres bien la raison

Non , j'ignore la raison Tracy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 16:26

Tracy était en colère contre Josh et lui avais dit qu'il connaissait très bien la raison pour laquelle elle ne lui parler pas et il lui répondit qu'il l'ignorais . Ce qui énerva encore plus Tracy

*Aller ma belle respire ce n'est rien*

Elle respirat un bon coup avant de le regarder mais d'un regards noirs de colère

Si tu la connait Josh !! Seulement pour sa il faut que tu te rapelle cette nuit ou on était tous les deux dans ma chambre pour faire un "devoir de math" !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 16:45

Tracy , je sais tres bien ce qui c'est passer cette nuit la . Tu m'avait demander de t'aider pour ton devoir de maths , je t'aider a ton devoir . Tu m'a remercier . Puis on a commencer a s'embrasser . Tout c'est enchainer ensuite et on a fini par coucher ensemble . Ca je le sais mais depuis , tu veux plus me voir ni me parler . Des que tu me voit sur m'evite comme la peste . Je veux simplement qu'on reste ami Tracy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 16:53

Tracy avais dit a Josh que si il voulais savoir pourquois elle ne lui parler pas il faller qu'il se rapelle ce qui c'était passer "cette nuit la" . Et Josh lui avais tout raconter de ce qui c'était passer du début jusqu'a la fin mais Tracy le saver tout sa et il fini par dire qu'il voulais juste qu'il reste amis . S'en fut trop pour Tracy et elle se tourna et commensa a partir en laissant Josh sur place . Une larme coula sur sa joue mais elle l'enleva immédiatement car elle ne voulais pas passer pour quelqu'un qui est faible et qui na pas de ressources pour tout affronter .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 17:08

Je venait de dire a Tracy ce qui c'etait passer cette nuit la . Elle m'avait dis que je n'avait qu'a me souvenir de ce qui c'etait passer cette nuit la , je m'en souvenait parfetement bien . Apres que je lui est dit cela . Je la vis s'en aller plus enerver que jmais . Je ne voulais vraiment pas qu'on reste sur une relation comme tel , Tracy etait pour moi une amie d'importante , j'aimais notre complicite et je voulais la retrouver . J'essaya de la rattraper . Je l'attrapa par le poignet

Tracy attend
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 17:17

Tracy était encore plus énervé quand Josh lui raconta se qui c'était passer ce jour la et qu'il voulais qu'ils reste amis . Elle commensa a partir en fessant dos a Josh mais il l'attrapa par le poignet et lui d'attendre . Elle se retourna vers lui et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 17:38

Elle venait d'essayer de s'en aller plus enerve que jamais mais j'avait attraper son poignet et je lui avait demander d'attendre . Elle se retourna ensuite vers moi et me regarda

Je veux que ce qui c'est passer , brise la compliciter qu'on avait tout les deux , j'adorait cette complicite entre nous . Tu es une super aie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 17:45

Tracy avais commencer a partir et Josh l'avais retenue par le poignet en lui disant d'attendre . Elle c'était arréter et c'était retourné vers Josh et l'aver regarder . Il lui a dit qu'il ne voulais pas que cette histoire gache leur compliciter et qu'elle est une super amie pour lui . Tracy ne savais pas quois dire a ce que Josh venais de lui dire car il rester encore un peu de haine en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 18:00

Je veux pas que notre amite s'arrete a cause de sa . J'aimais enormement notre amitie , Tu es une amie formidable pour moi , tu m'a ecouter quand je t'ai parler de ma famille , tu es la premier a qui j'en parle . Je veux pas que que ca se brise avec ce qui s'est passer . Tu es l'une de mes plus important amie , je sais que je peu tout te dire et que tu m'ecouteras . Je veux pas que tout s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 18:12

Tracy avais encore écouter Josh mais elle ne savais vraiment pas quois dire . Elle le regard dans les yeux et compris qu'il était sincère . Eklle le regarda

Euh je ne sais pas quois te répondre Josh !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 18:41

Je venais de lui dire en face tout ce que je pensait . J'etait vraiment sincere dans tout ce que je disait . Elle etait vraiment une fille genial . Elle etait adorable et super gentille , elle savait m'ecouter quand j'allait mal a ca m'aidait beaucoup d'avoir une amie comme Tracy . Elle etait vraiment formidable , je me demandait ce que je ferai si je n'avais pas une amie comme elle

Je voudrais simplement qu'on reste de proche amis tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 18:58

Oui je sais Josh moi aussi je t'adore comme ami mais je ne sais aps pourquois je n'arrive a me sortir cette histoire de la tête et rien que d'y penser me fais mal !! Mais bon comme tu dit vaut mieux que l'on reste amis !!

Elle ne voulais pas le regarder et éssaya de trouver une excuse pour partir mais elle n'en trouva pas . Elle regarda sa montre et vut l'heure qu'il était même si iln'était pas tard elle ne voulais pas rester la et elle ne savais pas pourquois même si elle venait de se réconcilier avec Josh

Bon Josh je vais devoir y aller !!

Bien sur c'était un mensonge mais elle n'avais trouver que sa
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 19:07

Apres que je lui est dis que j'aimerai qu'on reste de tres bon amis . Elle me repondit qu'elle m'adorait aussi comme ami , mais elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas a se sortir cette histoire de la tete et elle rajouta que rien d'y penser ca lui fesait mal . Puis elle accepcta qu'on reste ami . J'etait soulager qu'elle veuille bien qu'on reste ami tout les deux , elle etait vraiment une super amie . Puis elle me dit qu'elle devait y aller . Je n'insista pas plus

Alors d'accord Tracy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ EmptyJeu 22 Jan - 20:54

Tracy le regarda et lui fit un sourire puis partis

A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ¤TRACY¤   Retrouvailles ¤TRACY¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ¤TRACY¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ pv shawn ]
» Retrouvailles ( Bryan )
» Retrouvailles Surprise | Kim|
» Retrouvailles ¤PV Dean¤
» Retrouvailles inattendues »__Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: