New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyLun 23 Fév - 10:57

J'avais envie de boire un bon petit café , la derniere fois que j'etait venu ici , ca avait finit par tourner au vinaigre mais heureusement , depuis peu , tout etait arranger et tout allait pour le mieu du monde . J'entra dans le cafe et m'installa a une table apres avoir commander un bon café . J'attendit ma commande en revassant un peu a tout ce que j'avais de plus cher au monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyLun 23 Fév - 16:21

    8h : Le reveille sonne, Comme tous les matins . *Quel Plaisir de quitter ce lit si moelleux !* . Emily Tapa sur le revil d'un geste rapide . Apres 10 mn A Flaner dans lmes graps blancs le zombie se decida enfin à se lever . Elle se dirigea directement Vers La Salle de Bain , Elle faillit susauter quant elle vu sa tete dans le miroir
    << Je sais pas ce qui c'est passer cette nuit mais on a du pain sur la planche >> s'adresse-t-elle a son reflet .Elle se déshabilla vite pour aller dans la douche dont le jet d'eau ne mit pas longtemps pour la reveiller . Elle metta une serviette autour de son corps et retourna dans la chambre pour enfiler des sous-vetements , Un slim Noir Avec Un Chemisier Simple Blanc et Des bottes en cuir . Elle retourna dans la salle de bain pour s'arranger et pris vite fait sa veste et son petit sac noir en claquant la porte de la chambre .

    10h : Emily se promener dans la magnifique ville de New York , Pour Une Fois qu'elle n'avait pas cour . Pas tres agreable de se balader en compagnie Des cracha des voitures . Elle se pavanait tranquillement avec son portable en envoyant des messages dans toutes la ville quant elle passa devant le Café préféré de tous les New Yorkais . *Ca peut pas faire de mal* Alors Elle Poussa la porte avec La Pencarte "Open" et s'asseya A une petite table npour 2 personnes , commanda un bon cappuccino et se remit a son portable .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyLun 23 Fév - 16:40

J'observa un peu les personne se trouvant dans le cafe , il y avait des personnes comme bien souvent , c'etait des femme qui fesait que me regarder . Heureusement qu'Alice n'etait pas la pour les voir me devorer du regard et d'autre , c'etait des garcon , me regardait vert de jalousie car leur copine etait en nage devant moi . Puis en tournant encore un peu mon regard dans la salle , je vis qu'a la table d'a cote se trouvait une jeune femme que je connaissait , on avait eu une aventure d'un soir il y a quelque temps , avant que je ne rencontre ma petite amie . C'etait Emily . Quand je fut servit de mon cafe , je remercia le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyLun 23 Fév - 21:07

    Le Serveur lui Apporta Son Cappuccino donc elle remetta son portable dans son sac , s'installa bien poyur savourer sa boisson . Elle glissa ses doigts sur la tasse chaude ce qui la brula legerement . Elle metta son doigts dans sa bouche pour que ca lui fasse moins mal et en relevant la tête elle vu un beau blond qui l'a regardait , Elle observa bien et su que c'etait Josh Warrens , un des nombreux garçons avec qui elle avait eu une aventure . Elle le salua de la main et attendit qu'il donne un signe de vie pour lui dire de venir d'un geste de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyMar 24 Fév - 2:01

J'observa longuement la jeune femme , j'etait bien heureux qu'on soit rester de bon ami apres notre aventure ce qui n'avait pas ete le cas pour toute mes conquete d'un soir avant que je trouve l'amour avec Alice . Quand elle me salua de la main . Je souria et je fit de meme . J'etait bien content de la revoir , ici dans ce beau petit cafe aimer par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyMer 25 Fév - 19:07

    La jeune fille vit que Josh l'avait aperçue, elle savait qu'il avait une petite copine mais elle comptait quand même le draguer. Emy' se rendit compte qu'il n'avait pas réagit à sa demande, donc, elle prit sa tasse brulante avec un mouchoir et alla s'installer à sa table.

    T'attends quelqu'un ? dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ EmptyMer 25 Fév - 21:02

Je souria en la voyant se lever avec sa tasse et de venir me rejoindre a ma table , je me souvenait encore du moment qu'on avait passer meme si ca avait ete qu'une , on s'etait mis d'accord pour rester ami et on l'etait rester . En effet , aujourdui le jeune italien avait une petite amie de plus , elle attendait un jolie petit bout de chou . Quand elle me demanda si j'attendait quelqu'un

Non , j'attend personne , tu vas bien Emily ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty
MessageSujet: Re: Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤   Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!!! (Le couple ^^)
» Surprise x) |Pv.Shawn|
» Une charmante surprise ! {Meg'
» Retrouvailles Surprise | Kim|
» {.Emily\'s Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: