New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh non ! Une tâche ! {Bryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 17 Déc - 18:49

Cathy n'avait pas cours de l'après-midi, non elle ne sèche pas pour une fois c'est bien vrai qu'elle n'a pas de cours, Cathy en profita donc pour aller faire un petit tour au café du coin : l'Union Square Cafe. Ayant la flemmardise de mettre son sac de cours dans sa chambre, elle le garda avec elle. Une fois arrivée à son petit café, melle Cathy s'assit à une table et attendit qu'une serveuse viennt la voir. Cette dernière arriva quelques minutes plus tard, Cathy commanda un capuccino avaec du chocolat sur la mousse, elle précise desfois on ne lui en donne pas. Bref la serveuse repartit et Cathy n'avait plus qu'à attendre quelques minutes. Elle était persuadée que ça se serait passé tranquillement, mais quelqu'un , un playboy de médeux comme elle dit, fit exprès de balancer son café sur son joli tee-shirt blanc, à croire qu'il choisit en fonction des tee-shirt. Cathy, très rebelle, se leva d'un bond et lui fit un de ces regards noirs dont elle a le secret, habituellement ça fait fuir tout le monde mais pas lui. D'ailleurs il l'a poussa sur une table pour qu'il puisse passer tranquillement. Pauvre Cathy, elle venait de se faire humiliée et ne pouvait rien faire pour changer la situation. Le play-boy est musclé, frimeur et n'a pas peur d'elle, ah ça non ! Cathy balança son sac toute énervée et se rassit à sa table en faisant, disons-le clairement, la tronche. Cathy espérait qu'il ne reviendrai pas lui renverser une autre tasse, elle venait déjà de se faire humilier une fosi pas besoin d'une deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 17 Déc - 20:58

    Ne voulant vraiment pas se rendre à son cours de musique, Bryan sortit de l'enceinte de l'université. Il voulait revoir Shawn au plus vite, ou tout du moins, lui parler. Il avait besoin de lui parler. Il essayait sans cesser de le rejoindre par tout les moyens, mais n'y arrivait pas. Il finit par abandonné et se dirigea vers la café du coin. Il avait besoin d'un café pour se détendre.

    En arrivant, il se dirigea directement à une table, dans le fond de la salle, seul. Une serveuse vint le voir et il lui demanda un café. La serveuse partit tout de suite après avoir pris la petite commande de Bryan et celui-ci sortit de son sac de cours – qu'il trainait partout – un livre pour lire. Ce n'était pas tout les jours qu'il lisait, mais ce livre, il l'aimait beaucoup plus que n'importe quel autre.

    Alors qu'il était à sa lecture, il remarque que, mon loin de lui, une jeune fille se faisait quelque peu agresser. Un mec lui avait renverser sa tasse de café sur elle et lorsqu'elle s'était levé, il l'avait pousser sur la table. Bien que Bryan évitait toute bagarre habituellement, il ne pouvait pas laisser courir sur ce qu'il venait de voir. Il fallait qu'il face quelque chose. C'est pour cette raison qu'il se leva, se dirigea vers le jeune homme qui avait osé toucher à une fille – une chose qui énervait royalement Bryan ; un mec qui touche une fille – et lui balança un coup de poing en plein visage. Le mec se retrouva vite par terre et Bryan se baissa à sa hauteur.


    - Évite de t'en prendre à quelqu'un qui ne t'a rien fait la prochaine fois. Encore moins à une fille.

    Le blond se releva et se dirigea vers la jeune fille. Elle s'était rassit à sa place, énervée comme jamais. Il se pencha un peu sur elle et lui dit :

    - Ça va aller ? Il ne t'a pas brûlé ou fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 17 Déc - 21:14

Cathy venait de se faire humilier, de plsu son sac était à perpettes, elle n'avait pas très envie d'aller le rechercher non plus, qu'on lui vole ses affaires s'ils en ont envie ça lui est complètement égale. Cathy avait sa tête dans ses bras, elle était vraiment énervée, horriblement énervée ! Avec cet énervement elle ne remarqua même pas que quelqu'un avait rendu justice en frappant le playboy frimeur, c'était un dreadeux aux cheveux châtains clairs. Elle restait dans son coin. Cathy entendit tout de même des pas se dirigeaient vers elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retourna. Même quand cette personne lui parla.

Ca va, ca va merci ... Nan j'ai rien ... *juste très mal au dos*

Cathy avait un peu marmonner, le dreadeux n'avait peut-être pas tout compris d'ailleurs ... C'était gentil de sa part de s'inquiéter d'elle et elle ne le lui en avait pas vraiment état reconnaissante, de plus il avait mit le playboy hors course. Cathy releva la tête et regarda le jeune homme, elle fit un faible sourire.

Aufait merci de lui avoir réglé son compte c'est sympa de ta part, car t'était pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 28 Jan - 20:48

    Alors qu'il était à sa lecture, il remarque que, mon loin de lui, une jeune fille se faisait quelque peu agresser. Un mec lui avait renverser sa tasse de café sur elle et lorsqu'elle s'était levé, il l'avait pousser sur la table. Bien que Bryan évitait toute bagarre habituellement, il ne pouvait pas laisser courir sur ce qu'il venait de voir. Il fallait qu'il face quelque chose. C'est pour cette raison qu'il se leva, se dirigea vers le jeune homme qui avait osé toucher à une fille – une chose qui énervait royalement Bryan ; un mec qui touche une fille – et lui balança un coup de poing en plein visage. Le mec se retrouva vite par terre et Bryan se baissa à sa hauteur et dit : .

    - bon, ben c'est bon signe si tout vas bien et qu'il ne ta pas fait mal.Enfin, c'est ce que j'espere en tout cas biensur ...

    Le blond se releva et se dirigea vers la jeune fille. Elle s'était rassit à sa place, énervée comme jamais. Il ne suportait pas qu'un povre mec comme lui, s'attaque a une fille . 9a enervé de tres pres bryan . Ca faisait lontemps qu'il essayait d'evité les bagares . Puis, il la regarde et dit :

    - Je n'admet pas en général qu'un mec frappe ou face mal a une fille donc, il l'avait cherché ce mec la . Et puis, sinon je suis sure que maintenant tu ne craindras plus rien . T'es avec moi donc, c'est sure et derien c'est normal !!!

    Je m'apelle Bryan et toi ?? tu veux boire quelque chose miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 28 Jan - 21:31

Malgrès ses paroles baragouinées le dreadeux blondinet avait compris ce que Cathy avait dit. Même si cette dernière ne lui avait pas très bien répondue du à son humiliation insupportable il avait répondu très gentilement. Il avait ce frimeur K.O. et Cathy lui devait bien ça. Cathy n'osait pas regardé les personnes aux alentours ormis le dreadeux qui l'avait certainement sauvé d'un blessure qui n'aurait pas été très superficielle.

J'irai voir le médecin au cas où ...

Le dreadeux blondinet s'assit en face de Cathy. Cette dernière leva la tête en sa direction, avec un peu de colère mélangé à un peu de honte dans son regard mais en rien la colère n'était dirigée vers le dreadeux.

Ouais t'es avec moi, j'ai un garde du corps à mes côtés !! En plus il n'ets pas horrible à regarder, j'aurais pu tomber sur une grosse armoire à glace toute moche ... Enchantée Bryan moi c'est Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 28 Jan - 22:07

    il sourit et la regarde normalement . Il sourit en meme temps qu'elle le faisait .

    - oui vaut mieux que tu ailles chez le medecin !! Enfin, pour voir ceux que tu as quand meme ?

    . Il ne suportait pas qu'un povre mec comme lui, s'attaque a une fille . ca enervé de tres pres bryan . Ca faisait lontemps qu'il essayait d'evité les bagares . Puis, il la regarde et dit :

    - Enchanté Cathy . Alors, oui effectivement, tu aurai pu tomber sur quelqun d'autre que moi !! Mais, je suis sur que tous les mecs n'aiment pas quand ont frappent une fille donc, aurai fait la meme chose que moi !! Enfin, je peux resté avec toi au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 28 Jan - 22:22

Cathy sourit en le regardant, c'était gentil qu'il s'inquiète pour elle. Certainement qu'un autre aurait fait pareil mais bon là c'est lui qui était là donc il allait recevoir des remerciements et non pas Mr X du bout de la rue.

Ouais ouais t'inquiète j'irai dans la semaine ... même si j'ai quelque chose ça ne mènera à rien je pourrai porter plainte seulement contre Mr X

Cathy se souvint d'u ncoup qu'il lu iavait posé une question avant, enfait il lui avait proposé à boir et elle avait tout simplement zappé ...

Il y en a qui aurait certainement laissé faire, je pense a des gros machos là musclé, qui foute rien, un peu bêta, tu vois le genre ? ... Oh je sais pas si je dois te laisser avec moi, après tout tu m'as juste sauver d'un gros malade, j'hésite ... ... T'inquiète je rigole, ah oui si tu reste faudra t'habituer à ce genre de chose xD, sinon j'avais zappé de te répondfe à une question ya pas si longtemps, donc euh pui je veux bien boire u ntruc, après tout c'est is gentilement demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyMer 28 Jan - 22:53

    il sourit et la regarde normalement . Il sourit en meme temps qu'elle le faisait .

    - et tu as totalement raison cathy ... Si jamais tu as un ennui ou autre, tu m'apelle et je viens ok ? enfin, ça veux dire que tu peux toujours compté sur moi meme, si o fond ça fait pas lontemps que je te connais .. Ta l'air tout simplement sympatique .. !!

    . Il la regarde et souria en meme temps . Tout ceux qu'il venait de dire, sortait du fond du coeur et dit :

    - Ne tant fait pas miss, j'aime bien trainé avec ce genre de filles . Enfin, tu vois qui arete pas de deliré comme tu fais . Je trouves ça bien au contraire ... Sinon, je suis sur que tu connais mon frere !! Enfin, il ma parlé de toi enfaite ... et tu veux quoi donc comme boisson ? je tinvite !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyJeu 29 Jan - 1:21

Bien maintenant que Cathy savait qu'elle n'aurait plus à rien àcraindre du moment qu'elle restait avec ce cher Bryan ça allait mieux. Celui-ci ajota que si elle avait un ennui il serait là, ils se connaissent à peine et il veut déjà l'aider comme s'ils se connaissaient depuis des lustres !

Oh comme c'est gentiiiil ça !! T'en fais j'appellerai mon p'tit garde du corps si ya un 'tit problème ! ... Mici mici je te renvoie le compliment mon p'tit Bryan !

Cathy regarda le dradeux nommé Bryan avec un petit sourire. Pour un premier contatc il paraissait très sympa et un peu rebel dans l'âme. Cathy a une confiance limite aveugle envers les p'tits rebels, certainement parce qu'au fond ils sont tous pareils.

Tant mieux si t'aimes bien, en tout cas je peux te dire une chose, tu ne seras pas déçu mon p'tit Bryan ! ... Ton frère, oulah, attends si c'est ton frère il doit te ressembler, donc euh je dirais que c'est ... SHAWN !!?? ... Il t'as dit du bien j'espère xD ... Je vais prendre un petit orangina, et toi tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyJeu 29 Jan - 1:34

    il sourit et la regarde normalement . Il sourit en meme temps qu'elle le faisait .

    - ouais, je suis la !! c'est bisard sincerement parce que j'ai deja l'impression de te connaitres depuis des lustres tu vois ?alors, que ca fait quelques minutes maintenant !! enfin, bref merci beaucoup cathy, ça me fait plaisir miss Smile

    . Il la regarde . Puis, par la suite, il l'ecoute parler pour lui dire tout simplement ceux qu'il pensait et oui peut etre elle le savait pas, mais lui il aimait son frere etc enfin, il allait pas lui dire ça directement !! il dit :

    -ho que oui c'est bien du meme shawn que l'ont parle la miss !! C'est mon frere jumeaux enfaite ! donc, ont se ressembles beaucoup . Mais, tous nos amis save nous diferencier donc, c'est bien !! Je prend une biere stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyJeu 29 Jan - 13:51

Cathy sourit, dans un délait très court elle venai de voir deux hommes complètement opposés, un brute comùplètement macho et l'autre plutôt sympa et attentionné mais qu'il ne faut pas chercher pour autant. Il faut de tout pour faire un monde.

Ca m'arrives parfois, tu ne connais pas la erpsonne et tu t'entends immédiatement avec elle, ça s'explique pas mais c'est étrange c'est vrai ! ... Tu sais un compliment c'est fait pour, si je ne le pensais pas je ne l'aurais pas dit !

En effet ils étaient différents physiquement mais à l'intérieur ils se ressemblaient tout de même, généreux, amical bref j'en passe.

C'est sur que d'extérieur vous êtes assez différents mais pour le moment j'ai l'impression qu'à l'intérieur c'est assez similaire ... Le serveur va venir, il ne peut résister à mon charme xD

Un journée sans vantardise légère ne serait pas une journée classique digne de Cathy. Elle se contenta de faire un signe au sevreur de venir et lui en fit un disant d'attendre quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyJeu 29 Jan - 18:58

Bien maintenant que bryan savait que la jeune fille cathy etait maintenant en securité avec bryan ... Mais, lui esperait vraiment que ça ne recommence pas parce que tout simplement, il ne veut pas recommencé a avoir des embrouilles ... Il la regarde part la suite et dit :

oui c'est exactement ça cathy ... enfin, c'est mieux tu me diras !! Parce que si ont es souvent seule et c'est pas drole non plus !! Sinon, qu'est ce que tu me racontes de beau in your life ?? !


Il regarda cathy et pensa a son cheri shawn, ne sachant pas trop quoi faire ... Il avait appris qu'il l'avait trompé donc, aussi normale qu'il soit la !! .

oui, nous sommes identiques a l'interieur mais, l'exterieur nous sommes pas du tout pareille !! Ah je vois ok ? ouais, le barman va pas tardé a nous les rapporté !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Cathy regarda autour d'elle, apparemment plus personne n'avait l'air de faire attention à elle ce qui n'était pas plus mal et ça éviterai de plus à Bryan de s'énerver une nouvelle fois contre X personne.

Etre tout seul dans son coin c'est pas top, j'aime pas perso ! Dans ma tite vie bah j'ai revue de vieux potes, j'ai fait pleins de nouvelles connaissance et malheureusement je susi toujours célibataire mais comme je dis mieux vaut être seule que mal accompagnée. Autrement j'étudie dans la section musique & chant, et voilà le plus important, et toit quoi de beau a raconter ?

Cathy prenait le temps de respirer après cette petite tirade. Il faut dire que quand elle parle, elle parle et ça va assez vite des fois. En espérant que ce cher Bryan ait tout compris de ce qu'elle ai put dire. Cathy jeta un petit regard vers le serveur qui se pressa de venir prendre leur commande.

Tiens voilà le serveur, tu vois je te l'avais dit !! xD ... Bon alors ce sera un orangina et une bière s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyDim 1 Fév - 6:17

Bien maintenant que bryan savait que la jeune fille cathy etait maintenant en securité avec bryan ... Mais, lui esperait vraiment que ça ne recommence pas parce que tout simplement, il ne veut pas recommencé a avoir des embrouilles ... Il la regarde part la suite et dit en la regardant par la suite :


ah oui quand meme ?! ça fait pas mal de chose dans ta vie tout ça :! en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et faire d'autres connaissances ça c'est sure ! Alors, pour faire un petit resumé de moi meme, je viens d'ariver a la ville, j'ai fait quelques connaissances aussi & retrouver mon frere jumeau . J'ai retrouver des amis aussi a moi en meme temps . Puis, la chose la plus importante, j'etudie dans la section chant & musique !!
Je suis pas celibataire ...


Il regarda cathy et pensa a son cheri shawn, ne sachant pas trop quoi faire ... Il avait appris qu'il l'avait trompé donc, aussi normale qu'il soit la !! .


ouais, c'est ceux que je viens de voir . LE serveur c'est empressé de venir a la table rien pour une commende !!


Dernière édition par Bryan Hickins le Dim 1 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyDim 1 Fév - 15:49

Après que Cathy ets blablater sur sa petite vie ce fut au tour de Bryan de raconter la sienne, Cathy fut très attentives, de par respect et aussi parce qu'ellle serait certainement interessante, de plus elle en apprendrai plus sur le petit Bryan alors avec toutes ces raisons elle se mit à écouter attentivement.

Oh ca va encore tu sais ... Toi aussi t'es en musique et chant !! C'est cool ça !! ... Rooh, t'as du bol d'avoir quelqu'un toi tu sais ?! Je commence à être en manque de câlins amoureux moi xD

Cathy aimait bien se plaindre sur ce sujet, malgrès qu'elle soit patiente et veuille trouver le bon, des petits câlins et baisres par-ci par-là commence hônettement à lui manquer ... Elle va en trouver un, ça elle est sure à 100% maintenant reste à savoir quand et ça c'est plus dure à savoir ! Autrement le serveur arriva et repartit, un peu moins vite qu'il ne fut arriver. Cathy sourit.

Ouais, mais tu vois j'ai un petit problème, moi je ne veux pas d'un serveur pas terrible, je veux un beau jeune homme et ça c'est un problème car yen a aucun qui veuillent de moi ... Je vais arrêter de faire mon caliméro, de toute façon ça n'arrangera rien de pleurnicher sur son sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptySam 7 Fév - 21:21

Après que Bryan ait dit ce qu'il avait a dire, il ecouta atientivement cathy ET il fut très attentif, part respect et aussi parce qu'ellle serait certainement interessante ce qu'elle disait , de plus il en apprendrai plus sur le petit elle alors avec toutes ces raisons il se mit à écouter attentivement.

Oui,je suis dans le chant & la musique !! Mais, tu sais tu trouveras quelqu'un avec le temps !! Moi, il ma fallut du temps avant de lui dire ce que je ressentait & pour en etre sur, j'ai du partir 5 ans quelques part !! Donc, bon pas si simple que ça !!

il sourit et la regarde a nouveau avant de repondre a ceux qu'elle avait tout juste ajouté avant qu'il n'ajoute quuoi que ce soit !!

tu veux un jeune homme, comme toutes les filles veullent un beau jeune homme, musclés etc ... Enfin, tu trouvera ne tant fait pas, ton ame soeur cathy, je t'assures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptySam 7 Fév - 21:30

Bryan était dans la même section que Cathy, c'est cool ça ! Notre petite brunette commençait à avoir de plus en plus l'impression que la plupart des étudiants "Musique et Chant " étaient pour la plupart des rockeurs, rebels. Ce qui ne lui déplait pas bien sur !!

Yeah, dans la même section que moi je trouve ça cool !! ... 5 ANS !!?? Ouah c'est long !! Je confirme c'est pas simple du tout. Moi ça fait deux ans que j'essaye de trouver le bon et toujours pas trouver xD

Le serveur revint avec les boissons des deux jeunes gens. Cathy prit son Orangina et commença à en boire quelques grogées ! Elle adore ça, elle préfère l'Orangina rouge mais c'est plus rare et elle n'vait pas envie de faire sa ch**sse aujourd'hui.

Pas trop musclé non plus xD Moi je veux le juste milieu, en plus je suis à moitié compliquée donc ça n'arrange rien ... Tu crois que je vais arriver à le trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptySam 7 Fév - 21:55

bryan la regarde et dit : .

yeah !! et oui, nous sommes dans la meme section et c'est bien ça ! Sinon, oui j'ai mis cinq ans avant de le dire a celui que j'aimes !! Enfaite, c'est compliquer l'histoire mais bon !! Je sais pas si ton meilleur ami te la dit ? enfin, plutot mon frere !!

il sourit et la regarde a nouveau avant de repondre a ceux qu'elle avait tout juste ajouté avant qu'il n'ajoute quuoi que ce soit !!

ouin j'en suis sure que tu trouveras ton ame soeur sincerement ! Tu veras avec le temps mais, un conseil d'ami, prend ton temps . Mais, meme les filles compliquén meme si tu l'es pas, ont le droit a etre heureuse apres tout ! enfin, bref, sinon tu as des freres et soeurs non ?? je me rapelle meme plus si je t'es posé la question ? alala je te jure, c'est pas alzeimer parce que je suis jeune moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 15:12

Cathy sourit et but une gorgée de son délicieux Orangina, elle aurait bien prit un cocktail mais vu l'heure qu'il était ce ne serait pas raisonnable.

Euh bah vaguement, j'ai pas trop insisté ... Je dois avouer que je susi très curieuse mais quand je sens que j'ai posé trop de questions je me stoppe xD

Cathy tourna l'agitateur dans son verre d'Orangina. Elle regardait en souriant le gentil petit Bryan assis en face d'elle. Lui il l'avait trouvé son âme soeur et il était très optimiste pour Cathy, cette dernière l'était un peu moins à son sujet mais que voulez-vous elle ets comme ça et on y changera rien...

T'inquiètes pas là-dessus je vais prendre mon temps, de toute façon je suis assez patiente !! ... Non tu ne m'avais pas posé la question xD Donc je te réponds oui j'ai un frère, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, c'est compliqué car enfait mon père trompé la mère de mon frère avec ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 17:22

  • il etait content vraiment de pouvoir la connaitre . Il pensait qu'elle serait au courant de sa relation avec son frere jumeau mais, ne dit rien pour autant . Il la regarde et sourit normalement et comme avant !!

    Oui c'est beaucoup mieux de prendre ton temps cathy / Et puis, sinon pour l'histoire de ton frere que tu viens de decouvrir, c'es super dis moi ! et effectivement ton histoire est compliquer mais, tu la resumé ! jE SUis content que tu l'ai retrouvé ton frangin ! c'est ton grand frere donc ??

    la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 18:15

Cathy regarda vite fait par la fenêtre du petit Café, mais elle revint vite sur Bryan avec un sourire. Miss Conway but de son petit Orangina, elle en était déjà à la moitié et Bryan n'avait pas encore touché à sa bière xD

Ouais j'ai enfin un frèère, en plus il es tun peu musclé comme ça si j'au un petit pépin j'apelle mon Lulu, et s'il est pas dispo ce sera toi ,mon petit garde du corps xD ... Bref ouais c'est mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 18:24

  • I venait de realisé tout simplement que il n'avait pas touché a sa biere depuis le temps que les deux discutaient par contre elle si biensur !! Il prit donc, enfin sa biere entres les mains et en but une grogées puis, une autre normalement !! puis, la repose en ecoutant tout simplement ce qu'elle venait de lui dire puis dit :

  • Pas de probleme cathy . Tu peux compter sur moi en plus de ton frere ... Tu vas pas lui dire ce qui c'est passer avec le mec tout a lheure non ? ^parce que, vu que maintenant c'est aranger c'est pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 18:28

Cathy vit que Bryan venait enfin de remarquer sa bière xD !! Heureusement que c'est as une boisson qui se boit chaude -_-" Cathy but aussi une nouvelle gorgée de son Orangina, son succulent Orangina même !

Ah non, c'est réglé on en parle plus, j'espère qu'il reviendra pas une autre fois à la charge c'est tout. Enfin vu ce que tu lui a mis, à mon avis il y réfléchira à deux fois !!

Cathy regarda Bryan tout en souriant, n'empêche heureusement qu'il avait été là, et elle le remercie encore, elle lui doit une fière chandelle et si jamais il a besoin d'un quelquonque service il pourra compter sur Cathy, eh oui c'est donnant-donnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 18:39

  • tu sais d'ailleurs, heureusement que je suis ariver au bon moment cathy ! Parce que je n'ose meme pas imaginer ceux qui ce serait passer si jetais pas du tout venu !! Enfin, parlons autre chose !! de toute magniere si il revient a la charge, il en aura de mes nouvelles a croire que ce ne la pas du tout sufit !!

    Tu me presentera ton frere ?! donc, ce serai lukas, je ne vois que lui comencant par lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan EmptyLun 9 Fév - 18:47

Ouais c'est vrai que t'es arrivé au bon moment, d'ailleurs je t'en remercie encore !! Si tu veux je te le présenterai ^^" ... Oui c'est Lukas, il est si connu que ça ??

S'il était très connu son frère cela voudrait dire qu'elle n'aurais qu'à prononcer le prénom de son frère et tout le monde fuieraient en courant xD ... C'est peut-être un peu exagérer non ? Maintenant Cathy ne savait plus trop quoi lui dire àa ce cher Bryan, non pas qu'elle ne veuille pas lui parler, au contraire !! Elle a pensé a des trucs genre du connais beaucoup de monde ici etc ...

Et sinon tu connais beaucoup de monde ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non ! Une tâche ! {Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan
» I'm so sorry ||Bryan||
» Retrouvailles ( Bryan )
» Bryan Hickins
» Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: