New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ pv shawn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyLun 2 Fév - 21:55

  • !..Il voulait etre tranquille avec son n'amoureux pour etre seul a seul avec lui . Il etait bien ici, ils avaient trouvé biensur une chambre dans un hotel de luxe .. Il s'etait dit donc, pourquoi pas y allez apres tout !! pour des retrouvailles c'est bien non ? bryan et shawn etaient partant biensur !! et dit :


    voila, la nous sommes rien que tout les deux !! c'est parfait il me semble !! ça va mieux maintenant, ont est au chaud !!



    Il resta dans les bras de son bien aimé shawn . .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyLun 2 Fév - 22:11

Shawn c'était laisser entrainer à traver la ville en suivent l'homme de sa vie, Il ne savait pas trop ou il allait l'emener mais il avait une entière confiance en lui. Arriver devant l'hôtel Shawn fit de grand yeux avec un sourire béant sur le visage. Ils allaient enfin passer une nuit rien que tous les deux. bryan pris une chambre et les deux tourtereaux prirent l'ascenceur pour monter dans leur chambre. Arrivé dans celle-ci Shawn l'embrassa, encore et encore

Rien que tous les deux jusqu'à demain

Murmrua Shawn en se mordant la lèvre inférieur. Bryan n'avait pas pu mieux choisir, c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyLun 2 Fév - 22:21

  • ariver a cette chambre, shawn l'embrassa passionement et il prolongea tranquillement et amoureusement aussi !!


    oui nous deux jusqua demain !! <3 je t'aime tellement shawn <3



    Celui ci etait maintenant dans un hotel de luxe bien entendu et en compagni de son n'amoureux . Quand celui ci, lui dit dans l'oreille qu'il passerait la nuit rien que tous les deux, il eut un grand sourire sur le visage biensur !! Il avait vu que celui ci cetait mordu la levre doucement ... Il repris a l'embrasser amoureusement & langoureusement encore & encore & encore afin de ce colé a lui !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyLun 2 Fév - 22:42

Oulà la température commençait a monter. le coeur de Shawn battait vite en sentant le corps chaud de Bryan se collé au sien et il sentait même quelques papillons dans son bas ventre. et pour ça qu'il ne cessait de se mordiller la lèvre inférieur c'est pour cacher son excitation grandissante
Il recula doucement pour finir par tomber sur le lit en attendant que bryan l'y rejoingne pour encore l'embrasser et faire monté l'excitation.

Tu me rend fou Bryan <333
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyMar 3 Fév - 1:01

  • ariver a cette chambre, shawn l'embrassa passionement et il prolongea tranquillement et amoureusement aussi !!


    oui, et crois moi que toi aussi tu me rend fou shawn !! <3 <3<3



    Il resta dans les bras de son bien aimer biensur puis, par la suite quand celui ci se decala pour tomber sur son lit, le lit de la chambre, il le suivit en recommencant a l'embrasser amoureusement et plus que tout a l'heure biensur !! Il se mit sur lui en l'embrassant passionement biensur !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyMar 3 Fév - 21:25

Le coeur du petit brun battait bien plus fort qu'a l'habitude. il posa un main sur la nuque de bryan et l'autre dans le bas de son dos pour coller son bassin au sien. Il avait des envies particulièrement clair désormais. Il avait réellement envie que bryan le prenne. Il était prêt.
Shawn devia ses baiser sur le cou de son homme et commença a mordiller le lobe de son oreille en lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyMar 3 Fév - 22:22

  • Il etait biensur arivé a leurs chambre, shawn l'embrassa passionement et il prolongea tranquillement et amoureusement aussi !!

    Celui ci cetait decaler pour l'embrasser et en meme temps tomber sur le lit de la chambre d'hotel biensur . Bryan avait vraiment une envie particuliere en ce moment meme et a l'instant meme !! Bryan etait pres de le faire avec son frere enfin, son homme maintenant .. De tres belle retrouvailles .. . !! Quand, celui ci continua de l'embrassé dans le cou, il fit de meme et posant delicatement ses mains sur son torse, enfin celui de son homme !! et le caressant toujours sur lui meme !!.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyJeu 5 Fév - 0:11

A croire que Bryan faisait tout pour que Shawn craquent le premier et lui enlève sa casquette et son t-shirt. et si Bryan continuait de le caresser ainsi il ne ferait pas long avant de craqur, car maintenant ses petit papillon de son bas ventre lui faisaient désormais mal, telleemnt il désirait bryan.

J'ai envie que tu me prenne

Murmrua-t-il de sa voix très sensuelle à l'oreille de Bryan histoire de l'exciter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyJeu 5 Fév - 2:37

  • ces deux la etaient biensur maintenant dans la chambre d'hotel et maintenant sur le lit d'hotel .. Bryan commencait aussi a s'exité .. rien quand entendant ceux que son homme venait de lui dire dans l'oreille et dit d'une voix tres sensuelle bienentendue !!

    Bryan ce laissa biensur enlever son tee shirt et sa casquette qui lui etait sur sa tete .. Il entoura de ses bras, le bas du dos de son homme, histoire de ce collé a lui de plus en plus .. Puis, il enleva le tee shirt de son homme tout en continuant de l'embrasser amoureusement & passionement !! .

    J'en ait aussi envie shawn !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyJeu 5 Fév - 21:23

Bryan et Shawn se retrouvèrent tous les deux torse nu. Un vague de frissons se fit ressentir dans le dos du brun et celui ci se cambra pour collé son torse à celui de son homme. Son petit coeur n'avait jamais battu autant depuis le fameux soir ou ils avaient environs onze ans et que pour al première fois ils avaient découvert qu'ils s'aimaient.
Bon en même temps Shawn était un peu anxieux mais il essayait d'oublier son anxiété en embrassant son homme dans le cou puis sur le torse avec douceur. Il s'amusa d'ailleurs un instant avec le têton droit de son petit ami avant de faire rouler son piercing sur la peau douce de son ventre

(HJ il a un percing à la langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyJeu 5 Fév - 21:49

  • Il continua de l'embrasser encore et encore . Il se collait davantage sur celui ci . LES deux etaient exité en plus de ça . C'etaient leurs premiere fois qu'il allait faire ensemble, tous les deux , entres freres .... Maintenant, petit ami !! il continua tendrement et passionement et langouresement !!

    Il resta dans les bras de son bien aimer biensur . Puis, celui ci ce fit collé torse contre torse . Il l'embrassa aussi dans le cou, puis sur le torse . Lorsque celui ci sentit son persing sur son torse, il se mordi la levre inferieur . Il le regarde a nouveau et en l'embrassant, il fit venir doucement shawn sur bryan .. il avait envie et etait tou simplement pret de le faire avec celui ci . ETc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyJeu 5 Fév - 22:29

Shawn sentit que Byan lui enlevait son slim et s'amusait avec on boxer, lui fit de même en balançant le baggy de son côté dans la chambre. Il voulait que cette nuit soit mémorable.
Ses petit papillon dans le bas ventre lui faisait de plus en plus mal, ça en devenait presque insupportable, son entre jambe était bien présente également. Shawn finit par virer ensuite la boxer de Bryan qui se retrouva nu. Il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyJeu 5 Fév - 22:36

  • il regarde son homme avec un grand sourire a partir de maintenant . C'etait un moment mémorable entres les deux jeunes hommes .. Il avait vraiment une envie certes maintenant . Il ferma un instant les yeux en ce serant contre lui . Ca lui fesait aussi mal, parce que il etait exité lui aussi de la meme façon que celle de shawn . Il le regarde a nouveau , rouvrant les yeux et se laissa faire par shawn !!!

    c'etait un tres beau moment memorable . il l'embrassa encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyVen 6 Fév - 15:44

Shawn fut pas mal surpris que Bryan ai décider de se laisser faire. Lui, dans ce sens là il l'avait jamais fait alors il était encore plus tendu qu'avant. Mais bon Bryan le mis en confiance et hop ça y est allé x)
Ce fut un de ses moment que l'on oublie jamais, un moment magique ou il avaient tout deux l'impression d'être seuls au monde, que plus rien d'autre n'existait à par leur amour fusionnel., Shawn était en sueur au moment ou il se vida en Bryan. Il resta un moment lui lui pour s calmer avant de s'enlever et de ce laisser tomber à côté de Bryan e sur le dos. Sa réspiration était haletante et son coeur battait encore à une vitesse hallucinante. Mais au fond il espèrait n'avoir pas été trop mauvais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] EmptyVen 6 Fév - 19:22

  • il regarde son homme avec un grand sourire a partir de maintenant . C'etait un moment mémorable entres les deux jeunes hommes .. Il avait vraiment une envie certes maintenant . C'est alors que son homme monta doucement sur celui ci . Il commencerent a faire ce qui avait envie de faire . Puis, shawn se vida en bryan .. La respiration de bryan alla toujours aussi vite !! Il allait aprecié pour la fois qu'il a fait avec son homme !!

    Puis, SHAWN finit et se retira pour se poser sur le dos ...bryan aussi se calma doucement en se mettant alonger et ses bras sur son torse a son homme et sa tete posé en essayant de respiré mieux !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ pv shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv shawn ]   Retrouvailles [ pv shawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ pv shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise x) |Pv.Shawn|
» ~° La vie en Pink [Shawn]
» viens lui parlez # pv Shawn #
» Shawn Hickins ||FINI||
» Retrouvailles ( Bryan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu d'amour • :: Hôtels de Luxe-
Sauter vers: