New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante ¤Elodie¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 16:35

Toi aussi tu es la seul qui est dans mon coeur , jamais je n'aurai pu aller voir ailleur , je t'aime , partout ou j'allait , j'avais que toi dans la tete , je ne voyait que toi . athy a tout essayer pour te sortir de ma tete et que j'essaye d'aller mieu mais rien a faire , j'arriverai pas , j'avais besoin de toi a mes cote et ca changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 16:56

Je suis là maintenant, je te serais à toi éternellement.
Et excuse moi pour tout ce que je t'ai fait.

Je m'excusais auprès de lui, pour notre rupture.
Pour tout ce que je lui avais fais, j'étais désolé.encore.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:36

Je te pardonne tout ma cherie , il m'est impossible de t'en vouloir , je t'aime mille fois trop pour ca , moi aussi je serai desormais eternellement avec toi et avec notre futur petit bout chou qui va arriver

Je comptait bien rester avec Alice et le petit etre qu'elle portait en ce moment meme et qui etait le fruit de notre si grand amour . J'avais hate de voir ce petit amour qui etait issus de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:55

Je le remercia de tout coeur, j'étais à nouveau heureuse, grace à cette petite fille blonde, qui aurait pu croire qu'on en serait arrivé là ?

Merci Josh, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 18:16

Je venait de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur , j'aimais cette femme a la folie et je l'aimais encore plus depuis que je sans qu'un petit etre grandissait en elle , je ne pouvais pas etre plus heureux que je l'etait en ce moment meme , grace a cette feune femme qui a pris possession de mon coeur a jamais

Je ne suis rien sans toi Alice , moi aussi je t'aime , je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 2:08

Je me blottis tout contre lui heureuse de ce qui venait de me dire, je savais qu'il était vraiment heureux, et qu'il voulait vraiment de moi ainsi que de cet enfant.
Je me disais qu'on allait se disputer pour savoir si on allait connaitre le sexe de l'enfant ainsi que pour le prénom qu'on allait lui choisir.

Je vais te dire, on va vite se disputer pour connaitre le sexe de l'enfant ainsi que pour son prénom. Ainsi que pour le parrain et la marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 2:25

Je rigola doucement , c'est vrai que ca allait etre des petit conflit entre nous pour ca mais j'etait certain qu'on allait vite tomber d'accord , de toute maniere , ses choix etait respecter par moi , si elle decidait des chose pour notre bout chou , j'etait pratiquement certain que j'allait etre d'accord avec elle

Je suis sur qu'on sera d'accord sur plein de chose consernant notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 1:26

On verra bien.

Tant que l'on ne se sépare pas après quelques mois de vie commune car on s'est toujours pas décidé pour le prénom qu'on lui donnera à ce petit trésor.
Car il aure besoin de l'amour inconditionnel de ses deux parents, malgré les turbulences qui pouvaient se produire dans notre vie.

Car je savais que la famille parfaite n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:00

J'esperait de tout mon coeur que plus jamais on se separe , j'avais trop souffert pendant cette separation la , j'avais verser des torent de pleurs par amour pour cette femme que je tenait dans mes bras dormais . J'aimais deja notre futur petit amour . J'esperait de tout coeur que cet enfants pourra avoir l'amour complet de ses deux parents , ce que moi je n'est pas eux , j'avais eu plutot la haine complete de mes deux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:05

Josh m'avait un peu expliqué ce qui s'était passé dans sa vie, surtout lors de son enfance, il espérait ne pas reproduire les erreurs de ses parents qui l'avaient très peu aimé.
L'amour, ca ne s'apprend pas, quand on rencontre le véritable amour, on sait très bien comment agir avec celui ci.
Je savais déjà que l'enfant que je porterais de lui ne manquerait de rien, car son père sera fou de lui.

Josh, ca va aller, si tu m'aimes comme tu le dis, je ne dis pas par là que je n'ai pas confiance. J'ai confiance en toi.
Si tu aimes déjà cet enfant, ca ira tout seul avec lui. Et je t'assure que tu ne referas pas les erreurs de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:18

J'ecouta tout ce que disait Alice , evidement que je l'aimais , jamais je n'avais approuver un tel amour pour une femme , jamais une femme ne m'avait fait avoir tant de sentiment . Je l'aimais plus que ma propre vie . Elle et notre enfant qui est desormais comme sa maman la chose la plus precieuse que j'ai au monde , c'etait mes deux tresors inestimable

Je t'aime plus que tout , toi et notre futur enfant , vous etes ce que j'ai de plus cher au monde au jour d'aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:51

Je le regardais comme jamais, ce regard là que je ne portais jamais au gens que j'aimais plus que tout. C'était la première fois que je le fis, le visage d'une femme amoureuse envers l'homme qui avait su atteindre ce coeur si déchiré.

Il a su écrire la suite de mon histoire, je n'aurais jamais voulu écrire cette suite mais aujourd'hui j'avais le courage surtout avec Josh et ce petit être qui était en moi. Maintenant.

Merci Josh, tu as su prendre mon coeur si voilé. Et maintenant mon corps est à toi pour toujours.
Je t'aime et merci de m'avoir fait redécouvrir l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:13

Elle m'avait fait decouvrir ce qu'etait le veritable amour , celui qu'on gardera toute sa vie a ses cote , la personne avec qui la vie n'est possible qu'a ses cote . Je l'aimais et je j'aimerai toute ma vie , ca c'etait garrenti , quoi qu'il arrive je l'aimerai . J'aimerai notre enfant aussi aussi tout au long de ma vie , ils etait ma famille desormais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:32

Je me blottissais dans ses bras, le voulant tout à moi, enfin je veux dire question : amour. Je savais que ses amis compteraient beaucoup pour lui. Et je ne voulais pas qu'il détruise l'amitié qu'il avait construite avec tous ses amis de la gente masculine ainsi que féminine.
Je savais que je pouvais lui faire confiance en tout point.

Je savais que la famille que nous allons construire sera forte même contre les vents et marées.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:42

Quand elle se blotissa dans mes bras , je passa mes bras autour d'elle et je cala ma tete toute contre la sienne apres avoir mis fin a notre baiser si doux et tendre pour reprendre mon souffle . J'allais me battre pour elle et pour notre petit bout qui grandissait en elle . je serai pres a tout pour eux , je ferait tout mon possible pour la rendre heureuse , elle et notre petite pousse en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:53

Je t'aime Josh, mais je ne veux pas me montrer possessive.
Mais je ne veux pas que tu fasses passer tes amis après moi. Je veux que tu passes des moments avec eux, même si moi, j'ai très peu d'amis.

On pourrait croire que je serais une femme formidable qui aime fairer passer mon propre bonheur en deuxième plan pour l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:09

Eh Alice , meme si je suis avec toi , je continue a voir mes amis , tu n'es pas possessive du tout et je suis certain que tu te ferai plein d'amis , tu es une personne formidable .

Je n'avais pas arreter de voir mes amis au contraire , je les voyait toujours autant , on se voyait en cours , un peu en dehors , comme ca l'a toujours ete . Avant meme qu'Alice vienne a NY , c'etait comme ca avec mes amis alors je ne me prive pas de mes amis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:30

Tant mieu, et puis même si je n'ai pas trop envie de te laisser seul.

Je savais que la vie sera ainsi, de laisser Josh vivre une part de sa vie, même si j'aurais beaucoup de difficultée à le voir avec des filles.
J'essayerais de faire des efforts pour lui, juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:45

Tu sais , moi non plus j'ai pas envie de te laisser toute seule

Meme si j'avais totale confiance en elle , j'avais peur de la perdre a cause d'un autres . C'etait pas d'elle que je doutait , mais des autres garcons qui tourne trop autour d'elle ; Alice pouvais avoir confiance en moi comme moi j'en avait en elle . On se promettait de faire des effort rien que pour l'autre , juste ca , c'etait une grande preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:49

J'aimais cet homme plus que quiconque au monde, mais je me sentais mal à l'aise, je ne savais pas pourquoi. Mais la fille qu'on avait croisé hier en fin de journée, elle m'avait regardé d'un noir.
Si j'étais vraiment moi, j'aurais déjà découvert le pourquoi de ce regard noir.
Je savais déjà que je devrais me méfier de cette fille.
Même si c'est la meilleure amie de Josh, mais est ce qu'il m'aimait vraiment où est ce que j'étais pour lui, une simple aventure d'une nuit et d'une matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:57

Pour moi , Alice etait toute ma vie , je ne peu plus imaginer ne serais-ce qu'une seule journee loin d'elle , se serai de la torture pour moi . J'aimait tellement cette jeune femme et reelement , ce n'etait pas une histoire sans lendemain , j'esperait de tout mon coeur , passer ma vie aupres d'elle et de la petite pousse qui grandissant en elle fruit de notre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 18:03

J'aimais vraiment Josh, je savais qu'il n'y avait aucun risque que l'un de nous trompe l'autre. Je voulais m'assuré que Josh me croit.
Mon passé, je n'en suis pas fière mais maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie. Jamais, je ne le laisserais jamais tombé.

Désolé mon amour, mais j'ai du boulot à rattraper, je vais aller bosser. Et si tu veux, tu peux venir me voir. La porte de ma chambre sera grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 18:58

Que devrais-je dire a mon sujet de mon passer . J'avais eut beaucoup d'aventure d'une soiree avec les femme mais depuis que j'avait recontrer Alice , c'etait finit , j'avais arreter les petites aventure par ci par la , j'aimais Alice et je laisserai rien ni personne m'empecher d'etre au cote de cette jeune femme que j'aimais plus que tout sur cette terre .

D'accord mon amour , et toi aussi , si tu veux venir , tu sera toujours la bienvenu dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante ¤Elodie¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» # ELODIE IS HERE
» Mes Enfants; Allyson & Elodie; mes amours
» Au parc avec sa puce adoré * Elodie *
» S'occupe de sa petite puce [ Pv Elodie ; ma fille de 5 ans ]
» Dans la maison ( Sa grande soeur cherie Elodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: