New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre surprenante ¤Elodie¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 0:10

Je me défaissais de sa bouche, on avait eu du mal à se séparer tellement c'était bon de se retrouver, surtout avec un baiser ainsi.
Je me blotissais contre lui heureuse comme jamais, oubliant tout ce qui s'était passée. J'étais à nouveau avec lui, de plus qu'on attendait un enfant.
Le premier, enfin aura t'on un deuxième car tout le monde sait que les couples se rencontrant à l'unif de temps en temps finissent mal, voire même il y aura séparation. J'espérais jamais ne le vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 0:22

Lorsqu'enfin on reussissa et separer nos levres apres un baiser des plus tentateur et qui effaca toute les souffrance de ce qui c'etait passer les semaines qui avait preceder , je la serra d'avantage dans mes bras lorsqu'elle s'y blottit . On allait avoir notre premier enfant tout les deux , peu etre qu'il va en avoir un suivant voir des suivant , seul l'avenir pourra nous le dire mais une chose est sur , ma vie etait seulement a ses cote et au cote de personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 0:44

J'avais eu une grosse tentation de le déshabiller sur place lors de ce baiser, mais j'avais réussi à avoir regagner le plus grand calme.
Me blottissant tout contre lui, à la recherche du contact ainsi soit peu avec sa peau, je la cherchais comme jamais. Mais je n'avais jamais réussi à trouver ce contact contre sa peau en elle meme.

Je t'aime Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 1:09

Jamais je n'avais aimer une femme coomme tel dans ma vie , elle me fesait tant d'effet cette jeune femme . Je reussit a reprendre le calme que j'avais perdu avec le baiser echanger a l'instant . Quand elle se blottissait contre moi , je la serrai d'avantage dans mes bras , j'aimais tellement comment on etait en ce moment meme . Puis elle me dit qu'elle m'aimait , je souria tendrement , je deposa un des plus tendre baiser sur son front et je cala ma tete contre la sienne

Moi aussi , je t'aime Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:08

Je me sentais très bien dans ses bras, mais je ne voulais plus changer de position.
J'aimais être dans les bras de Josh, ma tete contre la sienne. Je n'espérait qu'une seule chose, être la seule femme de sa vie.

Je suis trop bien dans tes bras, Josh.
Je ne veux pas les quitter
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:23

J'etait si bien comme on etait a cette instant meme , toujours deux , dans les bras l'un de l'autre . On y etait si bien que ni elle , ni moi n'avait envie de lacher les bras de l'autre . Je n'avais plus envie d'etre eloingner de cette femme qui etait toute ma vie et qui le sera eternelement . Elle me dit qu'elle etait trop bien dans mes bras et qu'elle ne voulais pas les quitter . Je souria et je caressa ses cheveux en repondant

Moi non plus , j'en est aucune envie , je suis tellement bien la
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:07

On était là, on ne disait rien, on regardait la petite de Lukas s'amuser comme jamais dans le parc de l'université.
Elle jouait avec le chat, qui celui ci miaulait pour essayer d'attirer nos regard vers lui.

Ca donne envie que ce petit être soit avec nous ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:15

On regardait tout les deux la petite Elodie , la petite puce de notre ami Lukas Evans , on savait bien combien cette petite aimait les chatons . On la voyait le caresser , lui courire apres quand il se metait a courire pour s'amuser . Il miaulait et la petite riant , je les regardait attendri tout les deux . Ils etait vraiment adorable tout les deux puis Alice me dit que ca donnait envie que notre petit etre soit avec lui

Oui , ca donne envie de l'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptySam 7 Fév - 22:10

Je regardais Elodie, une petite fille bien grande, j'étais heureuse, j'avais retrouvée Josh, blottie contre lui, ma tete contre la sienne, heureuse comme jamais..
J'imaginais notre futur avec cet enfant que l'on allait avoir ensemble.
Elodie jouait avec le chaton, heureuse elle aussi, c'était grace à elle, qu'on était à nouveau ensemble. Sans elle, on ne se serait pas encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:59

On dit souvent que la verite sort de la bouche des enfants mais la c'etait le bonheur qui etait grace a une enfants toute mignonne , si elle avait pas ete la , on serai encore chacun dans notre cote a pleurer le manque de l'autre . J'etait tres fier d'etre le tonton de cette petite puce formidable . J'avais les bras autour de la taille d'Alice , la blottissant toute contre moi , ma tete contre la sienne etant fou de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:30

Lukas pouvait être fier de sa petite puce, grace à elle, josh et moi étions à nouveau ensemble. Elle nous avait rapprochée encore plus qu'avant.
Dans ses bras, j'oubliais tout, alors que quand j'étais éloignée de lui, je n'étais pas vraiment super bien. Je pleurais toutes les nuits d'avoir fait cette bétise qui m'avait fait comprende à quel point je l'aimais plus que quiconque au monde.

A nouveau dans ses bras, je versais des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:39

Pendant toute ses semaines ou on etait loin l'un de l'autre , j'avais souffert pendant toute ses semaines de l'absence de cette femme que j'aimais plus que ma propre vie , Ma vie n'avait plus aucun sens sans Alice a mes cote . J'avais verser des tonnes de larmes de souffrance de cette separation entre nous . Quand elle se remit a pleurer dans mes bras , je la sera a nouveau dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:49

Mes larmes étaient devenus des pleurs, j'essayais d'oublier ce moment douloureux que j'avais vécu dans ma chambre toutes les nuits, aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux même si j'étais dans les bras de Josh.
Nos vies avaient changer, ils s'étaient surement rapprochés de ses ex copines alors que moi je m'étais rapprochée de mes amis hommes et femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:18

De mon cote , durant tout ce temps loin d'elle , je m'etait refermer sur moi mmeme , je ne voyait plus mes amis ni mes best . Les seule personnes que j'avais vu pendant ce temps etait Sherlyn et Cathy qui est l'une de mes ex avec qui je suis rester ami . Je n'avais vu personne d'autres , apart une sortit en boite avec Cathy apres un defi qu'on s'etait lancer pour me changer les idee , je n'etait pas sortit de ma chambre sauf pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:25

Mi, c'était les coups de téléphone incessant de Dean, qui me rappellait la réalité...Je n'étais plus avec Josh à ce moment là, mais désormais c'était tout le contraire.

Je me serrais encore plus contre lui tout en surveillant Elodie qui s'amusait drolement bien, couchée sur la pelouse avec le chat qui se mettait tout contre elle qui ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:38

Moi , je ne telephonait a personne pendant ce temps , je ne parlait meme plus a mes meilleurs amis ainsi que mes amis . Ne plus etre avec Alice avait etait une vrai torture , c'etait comme si on m'arrachait le coeur et c'etait la sensation que j'avais pendant toute ses durees . J'embrassa tendrement ses cheveux brun . On regardait Elodie qui s'amusait avec le chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:46

Je me mis à rêver que nous étions nous deux avec notre petit bout de chout dans ce parc, heureux comme jamais. Mais c'est Elodie qui me ramenait à la dure réalité. Je me posais la question, comment sa se faisait qu'il gardait la petite de Lukas.

Tu es qui pour Elodie ? Son parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 3:08

Non , je suis pas le parrain , je suis le tonton , je suis aussi celui d'Allyson , la petite derniere de Lukas

Je souria a ma cherie Alice que je venait de retrouver , j'etait tres heureux d'etre le tonton de ses deux petite merveilles qui sont les petite puce de mon chers ami Lukas . J'avais hate de faire de meme avec notre bout chou a nous quand il sera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 3:18

Lukas est le premier à m'avoir accueillis ici, nous sommes devenus amis à force de parler ensemble.

Je cachais le détail que Sherlyn doutais un peu de moi car je m retrouvais assez souvent avec Lukas, mais c'est il m'avait beaucoup aider à surmonter ce moment.
De plus qu'il m'avait aider à rattraper le retard que j'avais dans les cours en communs, et oui, nous étions dans la même classe. Sauf pour les cours d'options.

Il m'a parler de ses filles. Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 3:35

Oui , Lukas est un mec bien , Sherlyn a de la chance d'avoir un homme comme lui . Je suis un bon ami a lui depuis un bon moment . Il parle tout le temps de les filles , il les aime vraiment plus que tout au monde , elles sont de la chance d'avoir un pere comme lui , Lukas est genial et un pere formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 3:54

Oui, à un point qu'elle doute des amies de Lukas alors qu'elles ont un copain ! Enfin presque un copain.
Sherlyn ne m'apprécie pas trop car je suis amie avec Lukas.
J'aimerais lui parler un jour, et lui dire que je ne piquerais pas son homme. Car j'ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 3:57

Tu sais , je la comprend . Lukas est aprecier de beaucoup femme alors c'est normal quelle soit jalouse des femme qui s'approche trop de son homme , moi a sa place je serai pareil , j'aurai qu'une envie si des homme tourne trop autour de toi , c'est leur sauter au cou mais tu sais , la jalousie prouve qu'on aime la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 4:07

Peut être mais à la longue, elle devrait s'y habituer. Je me suis quand même habituée à te voir avec une certaine Cathy quand nous étions plus vraiment ensemble, j'étais jalouse c'est vrai. Mais je me suis habituée à te voir avec elle. Je savais que je pouvais avoir peur que tu l'embrasses mais quand je t'ai vu un peu pleurer, j'avais compris que tu étais toujours autant attacher à moi. Donc je suis passée outre.

Oh j'ai compris ce qu'il voulait me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 4:32

Tu sais , Cathy j'ai ete un court instant avec elle car c'etait plus une grande amitier entre nous qu'un amour , c'est vrai que pendant notre separation , j'ai passer du temps avec elle , elle a essayer de me remonter un peu le moral de notre separation , on a un projet de duo tout les deux mais malgres tout j'allais mal , j'allais tres mal , tu me manquait beaucoup trop , j'avais peur qu'entre temps que trouve quelqu'un de mieu et que tu ne veuille plus de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:34

Je n'ai pas chercher à te remplacer Josh, tu es le seul qui a réussir à posséder mon coeur depuis mon ex.
Dean m'appellait beaucoup de fois quand il a appris ce qui s'est passé, mais je n'ai jamais décroché, tellement que je me sentais mal sans toi.
Et puis malgré cette séparation, j'avais aussi peur que toi, que tu ne retrouves quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante ¤Elodie¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # ELODIE IS HERE
» Mes Enfants; Allyson & Elodie; mes amours
» Au parc avec sa puce adoré * Elodie *
» S'occupe de sa petite puce [ Pv Elodie ; ma fille de 5 ans ]
» Dans la maison ( Sa grande soeur cherie Elodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: