New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au parc avec sa puce adoré * Elodie *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyDim 25 Jan - 21:52

lukas comme toujours avait envie de se balader avant que les cours ne commence et puis, il avait eut l'idée de montrer a sa fille la ou il etudiait et puis, bon ça fesait une balade dehors pour sa fille ... Alors, cetait bien ce matin que lukas avait proposé ce marché a sa fille elodie, il aimait bien etre avec ses filles que ce soit avec l'une ou lautre cetait pareille ... Il marchait main dans la main avec sa fille doucement en la regardant le sourire aux levres ....

Alors, ma chérie tu es contente de te promené avec ton papa chéri ?? ça nous fait prendre l'air et c'est beaucoup mieux a vrai dire !
!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyDim 25 Jan - 22:12

En effet ,, la petite puce adorait se promener que ce soit avec son papa ou avec sa maman..Elle les aimait tous les deux aussi forts l'un que l'autre et bien sur elle aimait aussi sa petite soeur chérie Allyson..En effet ,, sortir dehors leur faisait prendre l'air à tous les deux et ca faisait passer un petit moment en compagnie de son papa..La petite puce regarda un papillon venir se poser sur son nez et elle rigola puis celui ci alla sur le nez de son papa chéri..Pour répondre à la question de son père ,, la petite puce lui avait dit un " oui "
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyLun 26 Jan - 1:27

lukas comme toujours avait envie de se balader avant que les cours ne commence et puis, il avait eut l'idée de montrer a sa fille la ou il etudiait et puis, bon ça fesait une balade dehors pour sa fille ...Il aimait en general passé des moments en compagnie de ca fille puis, il vit le papillon se posé sur son nez a sa fille puis, sur lui meme ... Il fit un large sourire et finit par dire : ....

je suis content alors !! Ma puce tu veux joué ou plus tard ?
eNFin, tu sais qu'ont profite de notre moments tous les deux donc pas de souci !! tu fait comme tu veux ma puce ? !
!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyLun 26 Jan - 10:08

Non papa ,, je préfère jouez maintenant enfin si tu veux à toi de choisir papounet..

La petite puce souria à son papa ,, ba oui c'était aux parent de decider pas à elle non plus..La petite chérie de son papa souria puis lacha la main un instant la main de son père puis se baissa..Elle avait un lacet de ses jolies chaussures noires défaites ,, elle refit ses lacets bien comme il faut et assez serrer..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyLun 26 Jan - 19:29

lukas comme toujours avait envie de se balader avant que les cours ne commence . Il aimait en general passé des moments en compagnie de ca fille puis, il vit le papillon se posé sur son nez a sa fille puis, sur lui meme ... Il fit un large sourire et finit par dire : ....

NOn, ma puce biensur va tamusé de toute magniere, je te surveilles et reste pres de toi !!
puis, ça te fera du bien de pouvoir t'amusé un moment, comme ça tu pouras dire a maman ce soir que tu t'es bien amusé ok ?!
!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyMar 27 Jan - 20:10

La jeune fille souria à son papounet chéri et l'écouta attentivement ,, tous sa après avoir fait son lacet..Dans le parc ,, il y avait aussi un coin pour que les enfants puisse aller jouer avec leur parent ou seul..Il y avait des toboggans ,, des balancoires ,, des paniers de basket ,, des tables de ping pong enfin pleins de truc dans le genre..La jeune fille prit une raquette qu'elle avait ammenée mais il y avait pas d'enfants dans le parc..Heureusement que la jeune fille avait rammenée deux raquettes et plusieurs balles pour jouer alors elle alla demander à son père si il voulait jouer avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyMer 28 Jan - 2:33



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur . Il sourit en regardant de pres sa fille qui semblait se rapproché a nouveau de lui pour joué au raquette avec elle . Alors, celui ci sourit un court instant et prit une des raquettes de sa fille pour commencé a jouer avec celle ci ... Il regarde sa fille et prepara la raquette de façon a ratrapper la balle quand elle la lancerait et dit :

- ma puce, a toi de commencé a lancé la balle ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyMer 28 Jan - 17:44

Elodie etait très forte à ce jeu alors qu'elle a seulement cinq ans et puis de toute facon qu'est ce que sa fait..Elle a bien le droit de savoir bien joué au ping pong tout de meme ,, non ? Et puis ,, si vous etes pas content ,, c'est pareil alors et si vous etes jaloux aller apprendre à jouer..Quand son papa lui dit que c'était à elle de jouer ,, la petite puce souria..Elle fit donc son service et envoya la balle à son père puis elle attendit que son père lui relance la balle..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyMer 28 Jan - 21:10



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur . Il sourit en regardant de pres sa fille qui semblait se rapproché a nouveau de lui pour joué au raquette avec elle . Alors, celui ci sourit un court instant et prit une des raquettes de sa fille pour commencé a jouer avec celle ci ... Il regarde sa fille et relance la balle par la suite . Celle qu'elle venait de lui lancer . Ben, c'est bien il s'amusait tres bien avec sa fille adoré, ce qui vallait le coup d'oeil de certains gens .. Mais, lukas s'en foutait royalement .... Du moment, qu'il s'amusait avec celle ci ..

- c'est geniale ma puce ! Regarde tu es entrain de gagné contre ton pere !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyVen 30 Jan - 16:11

La petite puce souria à son papounet chéri ,, eh oui qu'elle était entrain de gagner mais c'était comme sa..Au basket ,, elle perdait enfin elle gagnait parfois car son père faisait expres de la laisser gagner mais c'est tout..La petite puce souria quand son père lui dit qu'elle était déjà en train de gagner contre lui ce qui la fit rigoler..

Mais papa tu fais pas comme au basket ,, tu triches pas pour me laisser gagner sinon c'est pas du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptySam 31 Jan - 6:19



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur . Il sourit en regardant de pres sa fille qui semblait se rapproché a nouveau de lui pour joué au raquette avec elle . Alors, celui ci sourit un court instant et prit une des raquettes de sa fille pour commencé a jouer avec celle ci ... Il regarde sa fille et relance la balle par la suite . Celle ci vint a lui rapelé que quand il jouait avec elle au basket, il la laissait gagner de tout le temps . Et oui, que voulez vous ? c'est comme ça !! et sourit en la regardant et dit :

- biensur que non mon coeur, je ne fais pas comme aux basket, ne tant fait pas pour ça !! et tu gagne contre moi, et je ne le fais pas espres !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptySam 7 Fév - 16:16

La petite Elodie se doutait bien que son père la laissait gagné, elle était nettement moins forte que lui au Basket et nettement moins grande aussi. Il faut dire aussi que le ballon était très gros pour elle.

Promis juré craché que tu en fais pas exprès ??

Elodie attendit la réponse de son papa avant de continuer à jouer, elle avait le gros ballon orange entre ses bras, tout serré contre elle, on ne sait jamais son papa pourrait essayer de lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyDim 8 Fév - 6:31

au fait, ma puce, tu me dis quand tu en as mare & que tu veux qu'ont rentre ? !

lukas sourit a sa petite puce elodie !! il etait content qu'elle s'amuse beaucoup a la plage !! cetait un moment super agreable !! il faisait beau en plus de ça !! il sourit & la regarde avec un sourire

oui ma chérie .... je te le promet que je ne fais pas espres !! Tu es peu etre plus petite, mais tu es forte en ce sport je t'assures ma puce !! La cette fois, je ne le fais pas espres comme les autres fois !

lukas sourit !! Il dit donc a sa fille comme quoi il le fesait pas espres & le pire cest que cetait vraiment le cas .. Lukas etait pas concentrer et etait content d'etre avec sa fille donc, cetait bien pour eux !! et lui

et voila, je l'ai !! mais, essaie de le reprendre si tu veux ? tu peux y ariver ma puce !! ..

il la regarde et avait le ballon dans les mains . Il atendit qu'elle vienne le recuperé .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyDim 8 Fév - 14:26

Moi je veux continuer de jouer ! J'adore jouer !

Elodie fit un grand sourire, et elle avait toujours le ballon, mais étant donné que sa force n'était pas immense, elle ne le serrait pas vraiment très fort, enfin c'était fort pour la blondinette.

Plus tard je serai un pom-pom, comme ça je danserai à tes match Papa ! Le basket c'est pas un sport de filles, c'est que pour les garçons !

Elodie vit un papillon dans le ciel et elle le regarda voler, la blondinette adorait les papillons, mais son papa profita de son inattention pour lui prendre le ballon.

Naaan je le veux, passes, passes !!

Elodie courut vers son père pour le lui reprendre, il le lui laissa gentiment. La petite miss était à fnd dans le jeu et elle voulut faire une passe à Lukas et malheureusement, le ballon lui atterit en plein dans le ventre. Elodie se rendit compte de sa bêtise et s'approcha de Lukas.

Ca va Papa ? Tu vas pas mourir ? Oh Papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * EmptyDim 8 Fév - 18:39

  • il la regarde en attendant que celle ci reponde a sa question que lukas venait tout juste de lui poser puis, quand elow repondit, sa le fit sourire biensur . Puis, ils se remirent a jouer ensemble, tous les deux bien entendus !! .

    Alors, ma puce nous allons continuez a joué !!

    il repris donc pour jouer avec sa petite fille elodie . Il avait donc le sourire aux levres en jouant . Puis, il la regarde et vit qu'elle etait heureuse elle aussi et ça lui fesait plaisir a vrai dire !! .

    pour ça tu atendra quand tu seras plus grande ma puce . Tu as tout le temps pour y reflechir tu sais ?!

    sourit et ajoute : .

    oui voila ma puce, tiens le ballon

    Mais, c'est quand sa fille voulut lui faire a nouveau la passe, celui ci la recut en plein ventre . C'etait une betise qu'elle venait de faire . Enfin, cetait une enfant donc, ne savait pas trop que cetait pas conseiler de faire aux ventre !! il mit sa main sur son ventre, mais toujours en vie et heureusement pour dire ! .

    Ma puce je sais que tu la pas fait espres!! tu fais atention la prochaine fois promis !! Ca va ne tant fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec sa puce adoré * Elodie *   Au parc avec sa puce adoré * Elodie * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc avec sa puce adoré * Elodie *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'occupe de sa petite puce [ Pv Elodie ; ma fille de 5 ans ]
» A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]
» Premier visite du parc ¤Alice¤
» # ELODIE IS HERE
» Rencontre surprenante ¤Elodie¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: