New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre surprenante ¤Elodie¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 13:46

Ce matin , je n'avais pas cours . Comme bien souvent me direz vous et bah oui comme bien souvent , je n'avait pas cours , a savoir quand est ce que je bosse , pas souvent a vrai dire . Aujour dui , un soleil splendide etait sur l'universite , je vais pas dire que c'est un explois , il fait souvent bon a l'universite . Je marchais tout tranquillement dans les jardins de l'universite , c'etait tout plein de couleurs avec toute les fleurs il y avait . Je les obersa longuement , dieux qu'elle etait belle ses fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 20:49

Aujoud'hui ,, Sherlyn avait décidée d'ammener la petite Elodie à l'université là ou elle faisait ses études..La petite puce avait voulu restée dans le jardin et les parcs à une condition posée par sa mère :: qu'elle soit sache et reste là..La petite puce avait bien sûr acceptée la proposition de sa maman car elle voulait jouée dans le petit parc..Soudain ,, la petite puce vit un petit chaton non loi d'ici ,, tous le monde savait que notre petite Elodie adorait les chats..Les animaux aussi adorait Elodie alors la petit puce s'approcha doucement pour caresser le chaton
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 21:16

Apres avoir admirer de longue minutes les tres belle fleurs et plantes se trouvant dans le coin ou j'etait , je decida d'aller voir celles d'un autre coin ou je savait qu'il y en avait des splendide . Je me dirigea donc vers l'autre cote des jardins du parc en observant et admirant les fleurs que je voyait au passage , c'etait pas croyable qu'il y est des fleur aussi belle que celle qui se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 21:23

Le petit chaton avait entendu un bruit de craquement de baton au sol et avait eu peur..La petite puce essaya donc de le chercher vers les buissons ,, enfin ,, là où elle l'avait vu partir se cacha en ayant eu peur..

Minou ,, minou ,, minou ,, reviens n'aie pas peur c'est juste moi ,,minou ,, minou viens..

Le petit chaton était tout petit et Elodie savait que les plus petits chats avait souvent peur du moindre bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 21:29

Alors que je passait par la , j'entendis la voix d'une petit fille d'environ 5ans qui fouillait un peu dans les buisson . Apparement , elle etait a la rechercher d'un chaton car je l'entendait dire minou , minou . Je m'approcha doucement d'elle . Je me demanda ce que fesait une petite fille dans les jardins de l'universite , peu etre est ce une filles d'eleves . J"arrive pres d'elle et je dis doucement pour pas la surprendre

Qu'est ce que tu cherche dans les buisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 21:46

La petite puce sursauta à l'entente d'une voix qu'elle ne s'attendait pas à entendre à ce moment..Enfin ,, ce n'est pas la voix qu'il l'avait fait sursautée mais le fait qu'une personne était arrivée sans qu'elle entende..La petite puce se retourna pour voir de qui il s'agissait et vue qu'il s'agissait de son tonton alors elle lui fit un bisou et dit

Je cherche un chaton siamois ,,il a eu peur d'un bruit de craquement de batons et s'est enfuit..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 22:00

Quand la petite se retourna , je vis que c'etait Elodie , la fille de mon cher ami Lukas . Je m'accroupis pour etre a sa hauteur et je lui fit aussi un bisou . Puis elle repondit a la question que je lui avait pose precedement qui etait qu'est ce qu'elle cherchait dans ses buissons . Elle me dit qu'elle cherchait un chaton siamois, elle m'expliqua qu'il a eu peur d'un bruit de craquement de baton et qu'il s'etait enfuit

Tu veux que je t'aide a le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyDim 25 Jan - 23:55

En effet ,, ca n'étonnait pas du tout la petite puce que le chaton se soit enfuit de peur..La petite puce connaissait beaucoup les chatons vu que c'était son animal préférée et elle aimait aussi d'autres animaux mais pas plus que les chatons..Quand son tonton lui demanda si elle voulait qu'il cherche avec lui ,, la petite puce acquiesa de la tete ce qui voulait dire qu'elle était d'accords..En effet ,, c'était beaucoup mieux qu'il y ait plus de personnes pour l'aider à chercher car ca donnait plus de chance de le retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyLun 26 Jan - 0:10

Je m'etait accroupi a la hauteur de ma niece , Je savait combien cette petite puce aimait les chaton , je savait aussi qu'il etait son animals preferer . Cette petite etait vraiment adorable , elle tenait bien de ses deux parents qui eux aussi etait formidable . Apres que je lui est demander si elle voulais de l'aide pour qu'on retrouve le chaton qui avait ete effrayer , elle accepta et on commenca tout les deux a le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyLun 26 Jan - 0:21

Elodie souria à son tonton qui avait voulu l'aider à trouvé le chaton enfuit par la peur du craquement de baton..Elodie continua donc ensuite à chercher dans les buissons si elle trouvait le petit chaton..Soudain ,, la petite vit une petite queue dépassée d'un buisson ,, c'était une queue d'un chat siamois..La petite puce avanca tout doucement et réussi à attraper le petit chat ,, elle l'avait enfin retrouvée ce petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyLun 26 Jan - 0:31

Apres avoir passer quelque minutes a fouiner par ci par la a la recherche de ce petit chaton tant rechercher depuis un petit moment par la petite puce qui etait ma niece . Elle le trouva enfin , elle s'etait apporcher de la petite queue de chaton qui depassait du buisson . Elle l'avait attraper et elle le prit dans ses bras . Je regarda le petit chaton , il etait vraiment petit et tout mignon

Il est vraiment mignon ce chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyLun 26 Jan - 9:59

Elodie souria et caressa le chaton ,, bien entendu ce n'était pas le sien et elle aimerait beaucoup en avoir..La petite puce souria à son tonton quand il lui dit que le chaton était très mignon..Ca c'était vrai ,, que le chaton était mignon puisque d'ailleurs tous les chatons étaient mignons..La petite puce trouvait tout les chatons mignons ,, c'était logique car c'était son animal préféré alors..
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyMar 27 Jan - 19:58

Je devais avoir cours mais mon prof était absent, j'étais sortie de l'établissement, me dirigeant vers le parc. Au moins, je ne montrerais pas mon état.
Je n'avais que des nausées depuis quelques temps, ainsi que des migraines.
En longeant un buisson, j'aperçus Josh avec une petite fille.
Maintenant il faisait dans les plus jeunes. Même si la petite aurait pu être sa soeur.
Je me cachais derrière l'un des buissons, je les observais. Le chaton qui était avec eux venaient près de moi, et la petite la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyMar 27 Jan - 20:15

Elodie etait une petite puce adorable comme tout , elle tenait bien de son pere Lukas qui est un bon ami a moi , j'aimais cette petite comme un propre membre de ma famille , j'etait fier d'etre le tonton de cette petite . J'etait aussi celui de sa petite soeur et j'en etait heureux , j'adorait les enfants . Je regardait attendri Elodie etre avec le petit chaton jusqu'a qu'il aille vers un buisson ou elle le suivit , je resta ou j'etait en surveillant quand meme la petite et le chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyMer 28 Jan - 17:26

[ Je laisse Alice répondre car j'ai pas d'idée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyMer 28 Jan - 22:18

La petite fille s'approchait de moi, elle était jolie et blonde. Avec des yeux bleus magnifique. Le chaton à mes pieds cherchant des caresses de ma part, il était couché et se tournait sur son ventre.

Bonjour, viens ne t'inquiete pas, dis moi comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyMer 28 Jan - 22:53

Je regardait ma niece essayer de rattraper le petit chaton qui se dirigeant vers un buisson . A un moment , je decida de suivre Elodie , on sait jamais qui peu rauder dans les parages surtout a cette heure . Je me dirigea vers ma petite niece dont j'etait fier d'etre le tonton , Une fois vers elle , je lui dit sans avoir apercu la personne dans le buisson

Elodie , tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyVen 30 Jan - 16:23

Elodie souria à son tonton chérie et alla aussi le rejoindre en marchant doucement pour pas tombée..Soudain ,, le chaton qui était à ses côtés partit d'un autre sens alors pour savoir où le chaton allait ,, elle fit demi tour..Elle le vit aller vers un buisson alors elle l'appella seulement celui ci ne voulait pas revenir vers elle avec malchance..Elle continua donc à le suivre et vit qu'il se dirigeait vers un buisson ,, la jeune fille se demanda ce qu'il pouvait bien chercher vers un buisson..
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptyVen 30 Jan - 23:34

Moi, c'est Alice, et toi petite ?

Elle avait énormément peur, pourtant je ne lui ferais aucun mal.
Fallait croire qu'elle avait un peu peur de moi.

Viens, on va aller voir ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptySam 31 Jan - 1:32

J'avais avancer jusqu'a ma petite niece adoree qui avait suivit le petit chaton qui s'etait approcher d'un buisson . Je venait d'arriver vers elle . Je n'avais pas encore apercu la personne qui se cachait derriere le buisson . Je venait de dire a ma petit niece , qu'on y allait . Puis j'entendit une voix . Je regarda et je la vis . Alice . Je ne l'avais pas revu depuis des jour , elle me fuiyait . Je repondis

Lukas et Sherlyn sont en cours alors je doute que t'aille les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptySam 31 Jan - 1:43

Je vis que Josh s'approcher de nous alors que je me relevais.

Salut Josh.
Lukas ? Lukas Evans ?

Je savais que j'agissais mal avec Josh, mais je croyais que ca m'aiderais mais vraiment pas, il me manquait beaucoup.
A force d'y penser, j'ai eu un petit étourdissement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptySam 31 Jan - 2:17

Oui , il y a pas 50 Lukas dans l'universite pour peu avoir des enfants

Elle me manquait terriblement . Je souffrait de son absence , je l'aimas plus que tout au monde et je ne pouvais pas lui montrer , je savais pas si elle savait que Tracy avait mis un terme a l'amite qu'on avait , depuis des jours j'etait mal a cause du manque d'Alice . Elle me fuiait et j'ignorait la raison , j'ignorait pourquoi elle m'en voulais autant . Et j'en souffrait . Elle savait pas combien ma vis n'avais plus de sens sans elle . Je devait ecrire une chanson pour un duo avec Cathy , l'une de mes ex avec qui je suis rester en tres bon terme mais j'etait si triste et malheureux que je n'arrivait plus a ecrire . Quand elle eut un etourdissement , je la retint pour ne pas qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptySam 31 Jan - 2:22

Je fis un petit sourire, regardais la petite fille et très jolie de Lukas, un véritable ami, comme on en trouve jamais.

Je lui souriais jusqu'à ce que j'ais un petit malaise, étourdissement, josh me rattrapa de très peu.
J'avais très souvent et de plus en plus des petits malaises, ainsi que des nausées tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptySam 31 Jan - 2:29

Lukas etait un assez bon ami a moi , c'etait avec grand plaisir que j'avait accepter d'etre le tonton de ses deux petites puces . Je les aimaient comme des membres de me propre famille . Lors qu'Alice eut son malaise . Je l'avais rettraper de justesse . Malgres qu'on soit plus ensemble a mon plus grand malheur , j'etait m'inquietait quand meme pour elle , je l'aimais malgres tout plus que tout au monde .

Alice , cava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ EmptySam 31 Jan - 2:35

ca va, je vais bien.
tu me manques énormément

j'étais vraiment aller trop loin avec lui aussi. Il m'avait défendu face à tracy, mais ce qui me faisait le plus mal, c'est qu'il ne se doutait pas que son amie, tracy, sa meilleure amie lui faisait du gringue en essayant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante ¤Elodie¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # ELODIE IS HERE
» Mes Enfants; Allyson & Elodie; mes amours
» Au parc avec sa puce adoré * Elodie *
» S'occupe de sa petite puce [ Pv Elodie ; ma fille de 5 ans ]
» Dans la maison ( Sa grande soeur cherie Elodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: