New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante ¤Elodie¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:43

Pourtant , je le savait . Je l'avais decouvert quand elle m'a embrasser dans le foyer . C'etait la qu'elle avait mis terme a notre grande amitie . Personne apart elle et moi savait pour notre amitie rompu . J'avais demander a Alice si ca allait lors de son malaise ou je venait de la retenir . Elle me repondis que ca allait , qu'elle allait bien . Elle rajouta que je lui manquait enormement . Je repondis

Toi aussi . Tu me manque atroscement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:13

J'ai souvent des malaises depuis quelques temps.
J'étais très souvent malade, pourtant mon appétit était assez bon, aucun symptome de maladie tel que la grippe, le rhume, aucune allergie alimentaire, rien.

Je me demandais ce qui pouvais me rendre si mal, la présence de Josh ?
Ca m'étonnerait, elle m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:18

Tu es aller voir un medecin pour en savoir plus sur ce que tu as ?

Malgres qu'elle m'es quitter , je ne pouvait pas m'empecher de m'imquieter pour elle , je l'aimait malgres tout , jamais je n'avais cesser d'aimer cette femme , depuis que je l'ai rencontrer , j'avais tout essayer pour ne plus penser a elle comme elle ne voulait plus de moi mais rien a faire , j'arrivait pas a oublier cette femme , je l'aimais vraiment plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:57

Oui, j'ai été en voir un de médecin

Le médecin m'avait ausculté et m'avait fais des analyses de sang, ainsi que celle d'urine.
Ils avaient eu les résultats et m'avaient données mes résultats.
Josh me regardait avec des yeux bien sérieux, il attendait que je lui annonce mes résultats moi même.
Mais je n'osais pas lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:11

J'etait quand meme tres inquiet pour Alice , je me demandait bien ce qu'elle pouvait avoir , je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal , elle etait tres importante pour moi meme si elle m'avais quitter , je n'avais pas cesser de l'aimer . Quand elle me dit qu'elle etait aller voir un medecin je l'interogea du regard pour savoir ce que c'etait alors ?

Et ? il t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:31

J'étais prise comme dans une prison, je ne savais pas si j'oserais le lui dire, surtout du fait qu'il allait devenir papa ! Et surtout la crainte qu'il me dise que cet enfant ne serait pas de lui.

Je ne suis pas une fille facile, mais ce jour là, j'avais complètement flashé sur lui.
Et je ne pouvais pas me défaire de lui.
Je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:45

Elle me le disa , elle attendait un enfant de moi , je ne savait plus quoi penser , d'un cote j'etais heureux mais de l'autre de j'avais peur , peur d'etre comme mes parents , peur que cet enfant vive l'enfer que j'ai vecu a cause de mes parents et j'avais peur qu'elle est retrouver quelqu'un pendant qu'on etait et qu'on est toujours separer . J'essaya de trouver les mot mais je n'arriva pas a dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:03

Il ne disait rien, j'étais tracassée, j'avais fait quelque chose de mal surtout pour qu'il ne me dise rien sur le fait que je sois enceinte de lui.

Je voulais lui poser la question, des sons sortirent de ma gorge mais j'avais encore du mal. La phrase tant attendu est enfin sorti.

Josh, dis quelque chose, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:11

Je regarda Alice , j'essaya plusieur fois de parler mais les mots ne voulais pas venir , aucun mots ne voulais venir pour que je puisse dire quelque chose a Alice ,je voulais dire quelque chose mais j'y arrivait pas , elle me supplia de rire quelque chose , je le voulais bien mais j'arrivait pas a dire le moindre mot ? Finalement , je reussit enfin a dire quelque chose a Alice

Je suis vraiment tres surpris par ce que tu viens de me dire , je sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:35

Je n'en demandais pas plus, il ne m'avait pas dit ni demandé si j'avais eu une histoire avec un autre garçon, pendant cette longue et pénible séparation, je n'avais vu plus personne.
Je ne risquais pas de douter sur la paternité de cet enfant qui allait arriver.
Et aussi sur mes sentiments pour Josh
Je t'aime toujours Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:45

J'ignorait ce qui c'etait passer de son cote pendant notre longue et difficile separation , en tout cas de mon cote , j'avais apsser mon temps en pleurs a essayer de resister a notre separation qui me fesait tant souffrir , j'avais revu mon ex qui m'a beaucoup aider pour tenir face a la rupture avec Alice . Pendant tout ce temps , je n'avait fait qu'a penser a Alice , je l'aimais tant , j'en doutait pas une seconde . Quand elle me dit qu'elle m'aimais toujours . Je la regarda dans les yeux

Je n'ai jamais cesser de t'aimer Alice , moi aussi , je t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:59

Je me sentis drolement apaisé quand il me disait qu'il m'aimait toujours, qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer. Moi non plus, je ne l'avais jamais cesser de l'aimer, je creverais d'amour pour lui.
Je sautais dans ses bras, heureuse et en pleurs, je voulais l'embrasser mais je ne savais pas s'il le ferait comme je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:14

J'aimais cette femme comme jamais , je l'aimais , je l'aime et je l'aimerai toujours et eternelement , elle etait toute ma vie depuis la premiere fois que je l'avais vu dans la piscine et que j'etais aller l'aider . Jamais je n'arriverai a ne plus aimer cette femme , elle m'etait vitale . Elle se jeta dans mes bras en pleurant . Je passa mes bras autour d'elle et je la serra dans mes bras et je fit une chose que j'avais envie de faire depuis si longtement mais que je ne pouvais pas faire . Je l'embrassa , lui montrant tout ce que je ressentait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:38

Le baiser devenait de plus en plus fort et très passionnée, nous étions heureux de nous retrouver enfin maintenant et pour toujours.
On était unis l'un à l'autre par l'amour que l'on se portait mais à ce jour, il n'y aurait pas que l'amour.
Il y a aussi, cet enfant que je portais.
J'étais sur qu'il ferait un papa merveilleux, et pas comme celui qui penserait. Il ne sera pas ses parents, j'en étais sure et certaine
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:50

On s'embrassait pour combler le manque qu'on avait eu tout les deux l'un de l'autre , on s'etait enfin retrouver apres si longtemps de rupture entre nous qui nous a fait souffrir autant elle que moi . Je me promettait de ne plus jamais quitter cette femme que j'aimais tant et de prendre soin d'elle comme jamais , elle ainsi que l'enfant qu'elle portait . Malgres que j'etait heureux , une peur etait quand meme au fond de moi , celle d'etre comme mes parents . Mais j'etait sur qu'elle serai un maman merveilleuse , c'etait sur et certain pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:55

Je connaissais les craintes de Josh, surtout celui d'être un mauvais père pour cet enfant que l'on attendait, je l'embrassais toujours aussi fougueusement.
Je stopais ce baiser, pour me blottir tout contre lui, je ne voulais plus le quitter comme quand j'ai fait cette bétise lorsque sa meilleure amie m'avait traiter méchamment.

Tu feras un papa fabuleux, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:06

Je sais qu'elle connaissait mes craintes , tout le monde savait bien j'etait detester de mes deux parents , quand ils m'appelait ou l'inverce , c'etait toujours une guerre telephonique , pour eux etait qu'un bon a rien . Tout le monde savait tout de suite quand je parlait a mes parents , la conversation etait en italiano-germano , melange d'italien et d'allemand . Puis elle stoppa le baiser et se blottit toute dans mes bras , je la serra d'avantage dans mes bras . Puis elle me dit que j'allais etre un papa fabuleux , elle en etait sur . Je souria tendrement a Alice

Je l'espere et toi tu seras une merveilleuse maman
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 15:50

Je lui souriais tendrement, heureuse de l'avoir retrouvée, j'espérais juste qu'il ne veuille plus me laisser partir.
Je le voulais pour moi toute seule, même si Tracy avait raison, je m'en étais voulu de m'etre séparée de lui pendant des semaines.

On fera de super parents, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:03

Je repondis a son sourire , jamais je n'avais voulu la laisser partir , c'etait elle qui avait voulu cette rupture , je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit , elle s'etait enfuit , de toute facon , il n'y a plus rien entre Tracy et moi , elle a voulu mettre un terme a notre amitie et depuis , je ne l'ai pas revu . Moi aussi j'etait certain qu'on allait etre de super parent pour cet enfant

J'en suis certain aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:08

C'était un homme fabuleux, je m'en rendis compte surtout quand je l'avais laissé tombé il y a quelques semaines, je ne voulais qu'une chose, c'est lui.
Je voulais me remettre avec ui mais je doutais qu'il veuille encore de moi.

J'aimerais savoir si tu serais d'accord si on se remets ensemble ? Si tu ne veux pas, je comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:17

Elle m'avais tellement manquer , depuis que je l'avais vu dans la piscine , je savait que cette femme etait des plus merveilleuse , je n'avais qu'une envie , passer ma vie a ses cote eternelement , c'est tout ce que je desirait , on pouvait tout me retirer mais pas cette femme . Elle me dit qu'elle voudrait bien qu'on se remette ensemble , si je voulais pas , elle comprendrais , comment refuser la femme qu'on aime par dessus tout , c'etait vraiment la chose la plus impossible qui soit

Evidement que je veux , ca fait des semaines que je ne veux que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:42

Sa réponse m'avait comblé en tout point, je l'aimais, il m'aimait.
Il voulait bien de moi, j'étais heureuse comme jamais.
Je me jettais dans ses bras, je l'embrassais comme jamais, je ne voulais plus le perdre, je le savais, c'était l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:05

Pour rien au monde , je laisserai filer d'entre mes doigts une femme comme elle , une femme qui est toute ma vie et que j'aimais plus que tout au monde . C'etait elle ma famille desormais . C'etait impossible que je ne veuille pas d'elle , j'ai tellement soufert de notre separation avec la seule envie d'etre a nouveau avec celle que j'aimais depuis si longtemps . Quand elle m'embrassa , je repondis comme jamais a son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:48

Je ne quittais pas ses lèvre, pour moi, c'était inconcevable. Je ne pouvais pas, et je n'aurais pas su. Ses lèvres avaient un gout sucrée comme des chiques.
Je m'emportais bien plus lors de ce baiser, je me mis soudainement à insérer ma langue dans sa bouche afin que ce baiser devienne plus fougueux et chaste.

Je ne m'arretais pas, toujours pas. Entourant ses épaules de mes bras, me collant contre lui, j'étais heureuse d'être à nouveau à cette place que j'aimais tant, que je choyais même.
J'y était à nouveau comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:01

Nos levres etait comme sceller a present , plus rien de pouvais les coller . J'aimais tant le gout de ses levres , elles etait si savoureuse que je les aurait bien devorer toute crue . Puis elle commenca a inserer sa langue dans ma bouche , je caressa sa langue de la mienne fougueusement . Le baiser s'emplifier sous nos caresses fougueuse de langues . Je passa mes bras autour d'elle , j'etait heureux d'avoir retrouver ma place entre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante ¤Elodie¤   Rencontre surprenante ¤Elodie¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante ¤Elodie¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # ELODIE IS HERE
» Mes Enfants; Allyson & Elodie; mes amours
» Au parc avec sa puce adoré * Elodie *
» S'occupe de sa petite puce [ Pv Elodie ; ma fille de 5 ans ]
» Dans la maison ( Sa grande soeur cherie Elodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: