New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendues »__Shawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyMer 17 Déc - 20:02

    Bryan avait besoin de se changer les idées. Il n'arrivait plus à rejoindre Shawn par téléphone. Sa mère lui disait qu'il était sortit et chaque fois qu'il essayait le téléphone portable de shawn, il tombait sur sa messagerie vocale. Il n'avait qu'une envie en ce moment ; prendre une dose de drogue. Il fallait qu'il se détente. Si son frère ne pouvait l'aider, la drogue elle le pourrait. Elle lui ferait oublié pendant quelques temps sa peine et sa souffrance.

    Comme il n'avait plus rien en stock dans sa chambre, il fallait qu'il aille en acheté d'autre et au plus vite. Il se dirigea donc vers chez son dealeur de toujours. Il n'avait jamais changer de personne à qui il achetait la drogue. Il savait toujours de cette manière ce qu'il y avait dans son sachet. Il savait qu'avec la dose qu'il prenait, c'était fort pour le faire planer pendant quelques temps, mais qu'il ne risquait pas d'aller à l'hôpital pour overdose. Il arriva, non sans avoir prévenu, au cas où son dealeur n'était pas chez lui. Il acheta la même quantité qu'à son habitude, paya l'argent qu'il devait et repartit vers l'université.

    Ne voulant pas se rendre tout de suite dans sa chambre et ayant pris un sac-à-dos pour transporté tranquillement ses affaires, Bryan décida d'aller faire un tour dans la ville. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris l'air et il ne voulait pas savoir qui était ses colocataires pour l'instant. Il ne les avait pas encore vu et espérait ne pas les voir avant la fin de la journée. C'était très rare qu'il voulait de la solitude, mais une exception s'imposait. Tant qu'il n'avait pas parler avec Shawn, il resterait seul à errer dans les rues de la ville.

    Bryan était donc, en fin d'après-midi, en train d'errer dans les rues, la tête baisser, à regarder les pas qu'il faisait. Il réfléchissait. Il se demandait à quoi ressemblait son frère aujourd'hui. S'il avait changer. 5 ans à ne pas le voir, c'était quelque chose. Il avait surement changer un petit peu. Enfin, on ne sait jamais. On peut très bien changer aussi bien physiquement que psychologiquement. Peut-être que Shawn avait changer dans l'un des deux cas. En fait, Bryan s'en fichait un peu. Il savait très bien que son frère serait le même pour lui et qu'il l'aimerais quand même.

    Ne regardant pas où il allait – ou étant trop occupé à se perdre dans ses pensées en la compagnie de son jumeau – Bryan ne vit pas que quelqu'un était arrêté en plein milieu du chemin et qu'il regardait par une vitrine. Bryan lui fonça dessus sans le faire exprès. Il releva la tête, mais ne le regarda pas directement.


    - Excuse moi. Je ne regardais pas où j'allais.

    La personne lui fit très bien comprendre qu'elle ne l'excusait pas en le bousculant pour passer et s'en aller. Bryan resta planté là, en plein milieu du chemin, à regarder dans le vide. Sa tête se baissa automatiquement d'elle-même, mais Bryan ne bougea pas d'un millimètre. Il regardait ses pieds et restait planter là, attendre quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyMer 17 Déc - 20:31

    Angel avait fait promettre a sa mère de ne rien dire a Bryan. Simplement parce que le jeune androgyne ce disait que si son jumeaux était parti c'est qu'il voulais s'éloigner de lui. et si sa mère en parlait à Bryan il craignait que celui-ci le fuie comme la peste. Notre androgyne était passer à sa chambre vite fait pour y poser ses affaire sur son lit qui était à côté du radiateur x'D Oui parce que Shawn et super frileux..

    mais il faut dire que le jeune homme n'attendi pas l'arrivée de ses colloc, il reparti ilico e ville car être seule dans un chambre lui donnait des idée macabre.
    Bien que, avant de partir il se piqua une dose de métadone assez forte pour se sentir planer quelques instant. Quand il revint sur terre, il embarque son sac et sortit de l'université pour aller je ne sais pas ou. Ayant froid, Le jeune homme alla se réfugier dans un Starbuck café ou il se paya un cappucino.. Il regarda dans le vide tout en se réchauffant...

    Il pensait a lui, à Bryan, il devait surement avoir changer mais ce qu'il sait, c'est qu'il a toujours ses dreads. ça va peut être aider a le reconnaitre qui sait...
    Quand Shawn pensait trop a son jumeau son coeur avant envie d'exploser et pour calmer cette douleur le jeune homme avait pour habitude ce se faire mal.

    Et je vais vous avouer c'est ce qu'il avait l'intention de faire quand il se leva pour aller aux toilettes. Il entra dans une cabine et sorti de son sac "Bunny". Bunny était le surnom que Shawn avait donner a son cuter.
    Il releva sa manche sur son bras déjà fortement mutillé et se planta la lame et tira pour se faire une belle antaille qui le fit pleurer. Avec ça, il essayait d'exorsiser la souffrance.

    Le jeune homme se stoppa quelques minutes plus tard, son bras déjà ensanglanté. le rangea Bunny et sorti de la cabine pour se laver la main, qu'il y ai du sang sur ses vêtement il s'en fichait, mais il voulait pas en avoir sur la main, quand même. Le jeune allemand se sécha par la même occasion les yeux qui étaient encore rougit par les pleurs et boursouflé.

    Shawn sorti des toilettes et retourna à sa place près de la fenêtre, quand quelque chose lui attira l'oeil, un gars sortait du Starbuck et bouscula un jeune homme, et c'est ce jeune homme qui lui attira l'oeil. Son coeur commença à s'emballer comme pas possible en entre-voyant le visage du garçon dehors, C'était Bryan.
    Sans pouvoir de contrôler d'avantage il se leva. Il était certain que c'était son jumeau. Bref, Ils e leva, courru vers la porte, sortit et fondit en larme

    BRYAN !

    Et en voyant que le jeune homme releva la tête Ni une ni deux Shawn lui sauta litteralement dans les bras en cachant sa tête dans son cou. OUi, c'était bien son jumeau, son odeur, cette odeur qui le rassurait tant cette odeur qui calmait des crainte. Mais néanmoins un peur pérsistait, celle que Bryan ne l'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyMer 17 Déc - 21:39

    BRYAN !

    Fut la seul chose que Bryan entendit. Il ne savait pas trop d'où cela venait et ni du qui avait prononcé son nom. Il releva la tête lentement, en direction de la batisse à côté de lui, mais n'eu même pas le temps de voir de qui il s'agissait qu'il se recevait quelqu'un dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire ; repousser la personne ou la garder contre lui ? Dans le fond, cette personne le connaissait, mais Bryan ne voyait pas trop qui c'était.

    Pourtant, ses bras se refermèrent sur la personne et la serrèrent contre lui. Il n'avait même pas pu ordonner à ses bras de ne pas serrer la personne. C'était venu naturellement, comme s'il la connaissait depuis bien longtemps. Bryan se posait des questions. Il n'avait pas vu le visage de celui ou celle qui était maintenant dans ses bras. Il ne pouvait pas savoir aussi facilement s'il la connaissait ou non.

    Soudain, la réponse lui sauta au visage. L'odeur qui se dégagait de la personne. Cette odeur. Il la connaissait tellement bien. C'était l'odeur de son frère. Il avait son jumeau dans ses bras. Il le serrait contre lui. 5 ans qu'il ne l'avait pas fait. 5 ans qu'il rêvait de le faire. Il avait enfin la possibilité de respirer l'odeur de son double. Il avait la possibilité d'avoir son bien aimé avec lui. Il avait la possibilité de le toucher. Un rêve que Bryan faisait depuis 5 longues années. Ce n'en était plus un maintant.

    Bryan ressera sa prise sur le corps de Shawn, non pas jusqu'à l'étouffé, mais jusqu'à savoir que son frère était vraiment contre lui et qu'il le touchait vraiment. Pour vérifier que ce n'était pas un rêve et que Shawn était belle et bien avec lui. Les larmes coulèrent immédiatement de ses yeux sans que Bryan ne les arrête. Il était heureux et pleurait de joie. Il avait retrouvé son frère. C'était un bonheur pûr et simple.


    - Shawn ... Dit moi ... Que tu es ... Vraiment ... avec moi

    Les mots sortait difficilement. La tête de Bryan se trouvait dans le cou de Shawn pour pouvoir emplement respirer son odeur et lui déposer quelques baiser de temps en temps. La peau se mouillait quelque peu dû aux larmes du blond. Ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas pleurer, mais là, c'était une exception et il se devait de relâcher la pression qui lui pesait sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyMer 17 Déc - 22:08

    Sur le coup Shawn avait totalement oublier que son bras pissait le sang, il avait totalement oublier qu'il avait maigri, totalement oublier ses tentative de suicide, totalement oublié qu'il avait la gueule d'un défoncé. La seule chose qu'il ressentait c'était son coeur qui battait et cette envie débordante de l'embrasser. Cinq ans, ça fait cinq ans que Shawn a fait la plus grosse erreur de sa vie, celle de ne pas retenir Bryan. Cinq ans ce presque chaque semaine il a tenter de mettre fin a sa vie car il n'arrivait plus a vivre sans l'amour de sa vie, il lui a fallu un moment avant de c'en rendre enfin compte.

    - Shawn ... Dit moi ... Que tu es ... Vraiment ... avec moi

    Cette phrase le fit sourire, vous savez de ses sourire sincère qui vienne du coeur et qu'il montre a quel point on est heureux.. Il releva la tête, et releva celle de Bryan. L'homme qu'il avait en face de lui était d'un beauté sans pareil Shawn en avait des frissons dans tout le corps. et il faut l'avouer que se piercing au labret était particulièrement sexy.

    Ou...Oui, je suis là...Dans tes bras

    Répondit-il la voix un peu tremblottante. à cause de l'émotion.Il posa ses deux mains de chaque côtés de la nuque de Bryane t se hissa a sa hauteur (il ne fait qu'1mètre 70 après tout). Heureusement (a part ça) que son pull était foncés l'énorme tache de sang était plus difficile a distinguer (mais bon ça se voyait)

    Pardonne moi...Pardonne moi de t'avoir laisser partir Je savais pas ce qui se passait, tout est aller trop vite j'ai pas réalisé...

    Le jeune homme se mordit la lèvre pour ne pas capturer celle de son vis-à-vis. Il ferma les yeux et remis sa tête dans le creux du cou de Bryan

    je t'aime tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyMer 17 Déc - 23:17

    Ou...Oui, je suis là...Dans tes bras

    Bryan sourit lorsque Shawn lui dit cette phrase. Il était aux anges et ses larmes coulèrent encore plus qu'avant. C'était le plus beau jour de sa vie. Il remarqua que son frère était dans le même états que lui. Sa voix tremblait lui aussi. Bryan referma encore plus ses bras sur la taille de son frère. Il lui montrait par se geste qu'il ne le laisserait pas partir une deuxième fois et qu'il resterait près de lui. Il n'avait pas encore remarquer l'énorme tâche de sang sur le bras de son double, qui était pourtant voyante et évidente. Bryan avait autre chose en tête que de remarquer se détaille.

    Pardonne moi...Pardonne moi de t'avoir laisser partir Je savais pas ce qui se passait, tout est aller trop vite j'ai pas réalisé...

    Bryan sentit que les larmes qui coulaient à présent était des larmes de tristesse. ce n'était en aucun cas la faute de Shawn. Pourquoi son frère pensait-il que c'était de sa faute s'il était partit ? Bien que Bryan aurait aimé que son frère lui dise de rester et le retienne par tout les moyens, jamais Bryan ne serait rester. Être près de son frère sans pouvoir l'embrasser était un supplice que Bryan n'avait plus voulu vire. C'était l'une des raisons de son départ. Il n'aurait pu rester même si Shawn lui aurait demander.

    - Je n'ai pas à te pardonné. Au contraire. C'est à moi de me faire pardonner petit frère. Je suis partit sans t'en dire plus. Je t'ai dit une partie de la vérité et je le regrette.

    Bryan ne se rendait pas compte qu'il venait d'avouer à Shawn qu'il ne lui avait pas raconté toute la vérité. Il plongea son regard dans celui de son frère, mais fut bien vite obligé de détourner la tête. Il ne voulait pas faire une bêtise en embrassant son frère. Il le prendrait surement pour un malade mental d'avoir se genre d'envie envers lui. Il remit sa tête dans le cou de Shawn et respira son odeur encore une fois.

    je t'aime tellement <3

    Le coeur de Bryan fit un bond énorme dans sa poitrine. De quel manière son frère lui disait-il cela ? Il espérait vraiment que son frère lui dise le je t'aime comme lui il l'aimait. Il espérait que Shawn l'aime plus qu'un simple frère.

    - Je t'aime aussi.

    Dit-il en déposant un baiser sur la nuque de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyJeu 18 Déc - 15:12

    Depuis toujours la relation de Bryan et Shawn était quelque put bizarre. Il se câlinait énormement et Bryan était plus que protécteur à l'égard de son frère. Dès qu'ils le pouvaient il se faisait des câlin, il dormaient la plupart du temps dans le même lit et même une fois la douche x'D Et ça Shawn s'en souvient particulièrement bien.. Pendant toutes ses année le jeune homme n'avait pas vraiment remarquer que c'était bizarre pour des jumeaux. Mais depuis que Bryan est partit disons que ça lui a ouvert eles yeux, il est fou amoureux, tout simplement, Même quand il faisait l'amour avec des filles, il pensait à Bryan ce qui pouvait paraitre très bizarre mais bon.

    - Je n'ai pas à te pardonné. Au contraire. C'est à moi de me faire pardonner petit frère. Je suis partit sans t'en dire plus. Je t'ai dit une partie de la vérité et je le regrette.

    Quoi ?! Bryan ne lui avait pas tout dit ?! En temps normal Shawn aurait été vraiment déçu. Mais là il ne l'ai pas parce que lu, ça fait 5 ans qu'il lui ment sur son état. Pour ne pas le faire revenir, parce que à la base Shawn croyait que son frère voulait vivre son rêve en Amérique alors forcement il ne voulait pas le lui briser.
    La tache sur son pull continuait de s'étaller et au bout d'un court instant il remena sa main vers lui de peu que Bryan l'ai déjà vu.. Et sans savoir vraiment pourquoi il l'embrassa. mais sur les lèvre. Disons que c'était plutôt une effleuration. Je dirait que c'état venu d'une pultion amoureuse x')

    Pardon ! je..Je voulait pas...

    Murmura-t-il en baissant la tête. Mentir au téléphone ça va, mais mentir face-à face c'est beaucoup plus dur.. Mais, avant même que Bryan ne réagisse, Shawn, qui ne voulait pas laisser le silence s'installer, ramena son bras contre son torse et dit

    Ecoute tu m'a peut être pas tout dit sur les raisons de ton départ. Je t'en veux pas, parce que moi, ça fait 5 ans que je ne te mens sur tout ce qui se passait en Allemagne.

    Dit il en gardant la tête baissée, c'était flippant quand même. NOn seulement Shawn allait avoir un réaction sur le "baiser" qu'il avait fait a Bryan mais en plus sur le fait qu'il lui a menti. Aïe ça va faire mal, je sens ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyJeu 18 Déc - 22:02

    Bryan ne voulait plus bouger. Il voulait garder son frère dans ses bras pour l'éternité. Non. En fait, il voulait lui avouer ses sentiments pour avoir quelque chose de moins sur la conscience. Il voulait dire à Shawn qu'il l'aimait plus qu'un simple frère et qu'il voulait être avec lui, mais la peur de perdre pour de bon Shawn lui était insupportable. Il ne disait donc rien et profitait de chaque instant qu'il avait avec son jumeau. Il le touchait le plus qu'il le pouvait. Il l'embrassait discrètement, bien que cela c'était remarquer depuis bien longtemps, et faisait toujours comme si de rien n'était. Il était heureux de cette manière et ne voulait rien changer.

    Son coeur rata un battement lorsqu'il sentit les lèvres de son frère effleurer les siennes. Bryan avait chaud tout d'un coup. Il ne pouvait plus bouger et ne faisait que regarder les lèvres de Shawn. Il aurait tellement aimer que ce court baiser dure beaucoup plus longtemps. Le blond finit par fermer les yeux. Il voulait se remémorer ce moment le plus longtemps possible. Malgré que cela avait été un effleurement, Bryan avait eu un avant goût des lèvres de son frère. Il en gardait même le goût sur les siennes. Il aurait tellement aimer se rapprocher un peu plus de Shawn et l'embrasser pour de bon, mais il était paralysé sur place. Il eu même de la difficulté à entendre les paroles de son double.


    Pardon ! je..Je voulait pas...

    Bryan ouvrit doucement les yeux. Il aurait aimé se perdre dans le regard de son bien aimé, mais il n'en eut pas l'occasion. Son frère avait la tête baisser, mais Bryan ne porta pas plus attention à cela. Quelque chose sur le bras de Shawn avait attiré son attention. Une tâche de sang. Une énorme tâche de sang. En fait, la tâche ne finissait pas de grossir. Qu'est-ce que Shawn avait fait pour avoir une tâche aussi énorme ? Il n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit que son double parlait déjà.

    Ecoute tu m'a peut être pas tout dit sur les raisons de ton départ. Je t'en veux pas, parce que moi, ça fait 5 ans que je ne te mens sur tout ce qui se passait en Allemagne.

    Bryan leva les yeux de sur le bras de son jumeau, mais ne put tombé dans le regard chocolat de Shawn. Il avait toujours la tête baisser. Bryan pris le menton de Shawn entre ses doigts et lui releva la tête.

    - D'accord on a mentit tout les deux. Mais maintenant, on va tout se raconter.

    Le dreadé pris le bras tâcher de sang, que son frère avait ramener contre lui, et le ramena vers lui. Il ne faisait que l'effleurer. Il ne voulait pas faire mal à Shawn en appuyant trop fort sur la blessure.

    - Tu va commencer par me dire ce que c'est que cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyJeu 18 Déc - 22:24

    L'heure des expliquation était donc venue, mais pour que Bryan comprenne tout, il fallait que Angel commence depuis le tout début. Il tira donc Bryan dans le Starbuck café et ils s'assirent sur un table à part. Ça risquait non seulement d'être long, mais en plus le jeune brun n'avait pas envie que tout le monde l'écoute, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il finit par parler en allemand

    Très bien...

    Le jeune homme pris son inspiration, c'était le première fois que Shawn allait raconter cette histoire.

    Tout à commencé le jour ou tu es parti. Il est vrai qu'a l'aéroport je n'est pas pleurer parce que je ne voulait pas que tu aie le coeur briser en partant. Mais ti tu a remarquer, quand on est arriver je suis partit au toilettes. et c'était pour pleurer. Et quand tu m'a quitter, quand on est arrivé à la voiture avec maman, j'ai éclaté en sanglot et ils ne se sont pas arrêté, pendant deux jours j'étais enfermé dans ta chambre, avec un des t-shirt que t'avait laisser, j'en perdait le sommeil et l'appétit. je ne faisait que pleurer. Car pour moi c'était pir que si tu était mort parce que Je savait que tu vivait ailleurs dans moi.

    Au bout du troisième jours, j'en pouvais plus et j'ai commencé a me mutilé le bras droite comme le gauche, et quand j'en pouvais vraiment plus j'ai essayer de me suicider. Mais Gordon est arrivé... pendant ses cinq ans, j'ai essayer 22 fois de me tuer.

    Et tu sais, l'accidant, c'en était pas un, Contrairement a ce que maman t'a dit, c'était moi qui était au volant et c'est moi, qui et fait exprés d'être a 200 kilomètre heure pour me fracasser contre ce mur.

    Maintenant j'essaye a peut près de remonter mais j'ai commencer a déconner avec les cuter et avec...la métadon

    Shawn avait les larmes aux yeux et la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyJeu 18 Déc - 22:45

    Bryan regarda Shawn et le suivit à l'intérieur du café et attendit patiemment qu'il commence son récit, ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Il parlait en allemand. Il ne voulait donc pas que quelqu'un les écoutes et il voulait aussi que sa soit juste entre eux.

    Tout à commencé le jour ou tu es parti. Il est vrai qu'a l'aéroport je n'est pas pleurer parce que je ne voulait pas que tu aie le coeur briser en partant. Mais ti tu a remarquer, quand on est arriver je suis partit au toilettes. et c'était pour pleurer. Et quand tu m'a quitter, quand on est arrivé à la voiture avec maman, j'ai éclaté en sanglot et ils ne se sont pas arrêté, pendant deux jours j'étais enfermé dans ta chambre, avec un des t-shirt que t'avait laisser, j'en perdait le sommeil et l'appétit. je ne faisait que pleurer. Car pour moi c'était pir que si tu était mort parce que Je savait que tu vivait ailleurs dans moi.

    Au bout du troisième jours, j'en pouvais plus et j'ai commencé a me mutilé le bras droite comme le gauche, et quand j'en pouvais vraiment plus j'ai essayer de me suicider. Mais Gordon est arrivé... pendant ses cinq ans, j'ai essayer 22 fois de me tuer.

    Et tu sais, l'accidant, c'en était pas un, Contrairement a ce que maman t'a dit, c'était moi qui était au volant et c'est moi, qui et fait exprés d'être a 200 kilomètre heure pour me fracasser contre ce mur.

    Maintenant j'essaye a peut près de remonter mais j'ai commencer a déconner avec les cuter et avec...la métadon


    Bryan regarda son frère. Il l'avait donc fait souffrir plus qu'autre chose en le quittant. Il s'en voulait énormément maintenant. Il voyait que son double, à ce moment, avait mal à l'intérieur de lui, qu'il voulait pleurer - à voir les larmes qu'il avait aux coins des yeux - et qu'il se sentait honteux d'expliquer cela. Bryan ne pu résisté plus longtemps et le pris dans ses bras.

    - Je suis vraiment désolé. C'est de ma faute si tu as souffert. Je n'aurait jamais du partir loin de toi.

    Il maintint Shawn contre lui. Il ne faisait que lui murmurer ses paroles. Il ne voulait pas parler trop fort. Il voulait rassurer son frère comme il le pouvait et lui chuchotait près de l'oreille.

    - Je suis désolé pour ce que je vais te dire, mais c'est la vérité.

    Il pris une grande inspiration. Son frère venait de lui dire la vérité, il se devait de faire de même.

    - Si je suis partit, c'est en partie à cause que je prends de la drogue, mais il y a autre chose. Je ne sais pas comment te le dire. Je vais donc te le montrer.

    Il se recula légèrement et regarda Shawn dans les yeux quelques secondes. Il avança ensuite sa tête vers celle de son double. Il captura doucement les lèvres de Shawn et l'embrassa en surface. Il se recula ensuite, mais resta le front collé à celui de Shawn.

    - Je t'aime petit frère, plus que je ne le devrais. Je sais que je dois te dégoûter en ce moment et je m'en excuse. Si tu ne veux plus me revoir, je comprendrai très bien.

    Il avait peur d'ouvrir les yeux et de voir dans ceux de son frère une lueur de dégoût profond. Il ne supporterait pas de voir cela de la part de celui qu'il aime depuis bien des années. Il resta donc comme cela, à attendre la réponse de Shawn sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn EmptyJeu 18 Déc - 23:03

    Oui, Bryan l'avait fait souffrir. et plus de 22 fois, il a faillis le perdre à jamais. Mais Shawn n'en a jamais voulu a son frère, Jamais. Il s'excusait maintenant Mais Le brun avant envie de lui dire qu'il ne devait pas s'excuser que chacun réglait sa peine comme il le pouvait. Il se rapprocha alors de son jumeaux alors que celui-ci lui murmruait à l'oreille des Désolé, et aussi dès Je n'aurais jamais dût te quitter.

    Là encore Shawn se disait que son jumeau n'avait pas besoin de se faire pardonner, de loin pas. Enfin, Disons que Bryan avait vraiment l'air mal

    - Si je suis partit, c'est en partie à cause que je prends de la drogue, mais il y a autre chose. Je ne sais pas comment te le dire. Je vais donc te le montrer.

    Il se droguait ! Han nooon pas possible, Shawn n'avait jamais connu quelqu'un de plus équilibré que Bryan M'enfin, lui, n'était pas mieux, il se droguait aussi donc voilà.. Mais quelle était l'autre raison que Bryan voulait lui montrer. Q'est-ce que ça allait être, une alliance un photo d'un bébé. En fait, Il n'eut pas trop le temps de réfléchir qu'il se retrouva avec les lèvres de son frère sur les siennes. Hum, que c'était mon... Alors comme ça, il était amoureux comme lui l'ai. le coeur du brun rata un battement.

    - Je t'aime petit frère, plus que je ne le devrais. Je sais que je dois te dégoûter en ce moment et je m'en excuse. Si tu ne veux plus me revoir, je comprendrai très bien.

    Shawn eut un sourire heureux. il l'aimait


    Bryan...tu me dégoûte pas du tout, a vrai dire je...
    Oh pi merde


    Les mot de servait a rien dans es moment là. Car Le jeune hommes ne les trouvaient pas. Il reposa ses lèvres sur celles de son frère qui était aussi son amoureux depuis bien longtemps.

    je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues »__Shawn   Retrouvailles inattendues »__Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues »__Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ pv shawn ]
» Surprise x) |Pv.Shawn|
» ~° La vie en Pink [Shawn]
» Shawn Hickins ||FINI||
» viens lui parlez # pv Shawn #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: