New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:29

De toutes façons qu’elle se taise ou non, ce n’est pas ce qui changera le problème. Jonatan était de nature bavarde alors … Combinée à la nature bavarde de Cathinou Chou … C’était tout simplement impossible qu’un des deux se taisent !!

-C’est normal que personne ne te l’ait dit jusqu’ici…Personne n’a m’a finisse de l’observation !!

Le garçon poursuivit entre deux bouchées.

-Oh oui, tu le sauras bien rapidement, t’auras même pas le temps de t’en rendre compte que je serais déjà sur toi à t’embrasser fougueusement !!

Autant mettre en garde dés le début cela évitera quelques bien mauvaises, ou bonnes, surprises !!
La suite de ses paroles aiguisa encore un peu plus sa curiosité. Menus utiles et privilégiés voilà ce qu’avait retenu le garcon. Un charabia pour lui mais on pouvait dire que son imagination travaillait, et pas qu’un peu. Que lui préparait elle ?


-Tu peux être un peu plus explicite s’il te plait ?

Oh non, le garçon ne lâcherait pas le morceau.

-Je sais que ce n’est pas de faute mais bon, j’aurais préféré être un peu moins curieux sur ce coup-là …

Oh que oui, il regrettait vraiment cette discussion, il avait rappelé de mauvais souvenirs à sa Cathinou Chou et c’était ça qui l’embétait.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:38

Ah bah forcément, je comprend mieux ! Je compte sur toi pour me le dire alors.

Cathy fit un petit sourire, puis elle se mit à manger quelques bouchées de son plat encore une fois très délicieux. Elle trouvait que ce petit restaurant était très bien, elle ne regrette pas d'avoir fait confiance à Jonatan sur ce coup là.

Oulah, je crois que je vais planter quelques gardes du corps par ci par là au cas où ... Si jamais ça devait arriver promets-moi de ne pas trop me faire mal quand tu me sauteras dessus hein, ce serait sympa xD

Cathy le trouvait de plus en plus sympathique ce cher Jonatan, sans ce petit dîner elle n'aurait certainement jamais vu cette facette de lui. Enfin bref ! Ces quelques détails ne lui suffisaient pas encore, Cathy ne va pas s'éterniser non plus à lui donenr des indices, la patience ça se travaille. Il pourrait bien attendre un peu non ? Il pourrait faire cet effort, pour Cathy ...

C'est si gentilement demandé mais je ne vais pas aller trop loin, il faut garder un peu de surprise tout de même ... Donc je disais que tu n'aurais pas besoin d'aller bander les yeux des personnes aux alentours car il y aurait les menus pour cacher et comme ça ce sera un peu plus privé, moi c'est pour toi que je propose ça après c'est comme tu veux, si tu veux que tout le monde voit ou non ...

Cathy leva les yeux au ciel mais ce n'était pas signe d'une quelquonque insolence mais ça avait plutôt la signification de malice. Laissez du suspens Cathy adorait et elle n'allait pas en dire un mot de plus à ce sujet que ce soit bien clair. Ca la faisait sourire intérieurement que Jonatan mange assez rapidement. Elle fit de même et se mit à manger un peu.

C'est pas grave ... Tout le monde aurait pu vouloir savoir ce qu'il s'était passé, moi la première. Je vais oublier ça pour laisser de nouveau la place à un p'tit smile !

Cathy le sentait quelques peu gênait et embêtait par sa curiosité. Qu'i lse rassure ce n'ets pas la fin du monde, ça fait 5 ans qu'elle vit avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:55

Le garçon souria. Elle n’aurait pas besoin de garde du corps, il se chargerait lui-même de jouer ce rôle.

-Hey, mais je ne suis pas un violent… Et puis le temps que je n’ai pas eut ce que je veux, tu n’as pas à t’inquiéter, tu resteras en un seul morceau !!

Très rassurant, n’est ce pas… Ce n’était pas parce qu’il aurait eut ce qu’il voulait qu’il la laisserait forcément tomber au point de l’ignorer lorsqu’il la croise, si ça se trouve sa Cathinou Chou était un très bon coup !!

-Tu sais pour le privé, y’a les chambres d’hôtels !!

Bah oui, Jonatan n’était pas très partageur et le fait que de savoir que seul des menus cacheraient ne le rassurait guère … Le garçon soupira. Lui qui était d’habitude très perspicace n’arrivait pas à deviner ce que lui préparait la jeune fille et ça avait vraiment le dont de l’agacer intérieurement.

-J’espère bien que ton sourire va reprendre sa place !!

Inconsciemment, sa main vint se poser sur celle de la jeune fille. Et lorsqu’il s’en rendit compte, il dégagea rapidement sa main de la sienne. Il ne s’était pas aperçu de suite de son geste, qui, s’il l’avait exécuté avec un ami proche, aurait signifié qu’il compatissait, qu’il le soutenait … Or, là, il était loin d’être avec un ami proche … Mais que se passait-il dans la tête du jeune Adams ?

Son assiette était pratiquement vide, il ne lui restait plus que deux ou trois bouchés … Quelques secondes lui suffirent pour la vider complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:11

Me voilà rassurée ... Enfait je sais pas si je vais changé xD

Il faut dire que la dernière phrase de ce cher Jonatan n'était pas très rassurante. Cathy n'étant pas du genre à se laisser faire lorsqu'on lui fait du mal elle se défendrai tout de même, enfin elle essayerait, mais elle n'y ai pas encore. Entre temps elle se mit à manger son petit plat qui était presque finit.

Ouais mais c'est assez classiques tout de même tu ne trouves pas ? Et puis si je veux mon dessert à temps, il faut que je fasse une 'tite démo ici ...

Cela pouvait aussi bien dire que le jeune homme pouvait encore attendre un peu pour l'avoir dans son lit comme aussi bien que s'ils avaient à faire quelquonque chose de ce genre ce pourrait être dans un lieu original. Cathy aime le mystère, le suspens et les surprises et en fait profiter Jonatan.

Je me laisse encore jusqu'à la fin de l'assiette.

Cathy continua de manger en étant un peu ailleurs, il fallait qu'elle trouve quelque chose qui la rende plus joyeuse qu'elle l'était à ce moment. Cathy réfléchit mieux avec l'estomac rempli donc elle mangeait en même temps. Elle ne s'était pas rendu compte que Jonatan avait posé sa main sur la sienne, elle ne s'en rendit compte que lorsqu'il l'enelva brusquement, Cathy pensa qu'il compatissait mais pourquoi l'avait-il enlevé si brusquement, ça mystère et boule de gomme ! Elle fit comme si de rien n'était. Cathy avait fini son assiette mais elle avait était moins rapide que le jeune homme.

Dis donc t'as mangé rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:18

Alors voilà que maintenant elle ne savait plus si elle voulait vraiment changer ?

-Je vois que tu aimes te faire désirer …

On pouvait dire qu’elle ménageait un certain mystère autour d’elle. Ce qu’elle ne se rendait pas compte, c’était que tout ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle disait faisait de plus en plus fondre intérieurement Jonatan. Elle ressemblait vraiment à la femme idéale dont pouvait rêver le garçon.

-Au moins dans un hôtel, il y a une intimité qu’il n’y a certainement pas de ce restaurant !! Et puis, si tu es avec moi, tu oublieras vite qu’un hôtel est dépourvu d’originalité !!

Le garçon essayait de se vendre comme il pouvait et il trouvait d’ailleurs qu’il s’en sortait plutôt bien.

-Si ce n’est qu’une question de dessert, je peux faire en sorte qu’en moins d’un quart d’heure, il soit sur notre table !!

Autant vous dire que Jo n’en pouvait plus de cette attente qui lui paraissait interminable. Au fond de lui, il n’attendait qu’une chose que le serveur vienne ramasser leurs assiettes. Heureusement Cathinou Chou venait de finir la sienne. Le jeune homme ne se géna pas et fit de grand geste en direction d’un des serveurs pour qu’un d’eux viennent s’occuper d’eux. Et pour toute réponse, il eut un signe de tête confirmant qu’ils allaient venir débarrasser. Jo ne perdait pas de temps. Et voilà maintenant qu’elle le charriait. Sur le même ton de la plaisanterie, il lui répondit.

-J’avais une grosse faim. Je n’ai pas un gosier de minette, moi !!

Son sourire s’élargit. Il but une gorgée de son vin puis tourna la tête en direction des serveurs. Ils papotaient ensemble … Nan mais ils ne pouvaient pas venir plutôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:22

En guise de réponse pour Jonatan elle se contenta d'un petit sourire coquin et malicieux. Si Cathy laisse un petit mystère planait autour d'elle, c'est certainement que pour elel si on révèle tout d'un coup ce n'est plus drôle et on s'ennuie énormément après. Jonatan avait l'air d'apprécier les hôtels et l'intimité et entre nous Cathy aussi affectionnait l'intimité mais elle n'ira pas loin étant donné qu'elle se trouve dans un lieu publique.

Oui c'est vrai mais l'hôtel c'est une étape au dessus ! ... Oualah, je m'imagine ce que ça peut donner ...

Cathy fit un petit sourire et but un peu de son verre de vin qui n'était pas encore fini.

Vas-y amène le en moins d'un quart d'heure !! Montres-moi ce dont tu s capable xD

Cathy rit quand le charmant Jonatan fit d'énormes signe envers le serveur, décidemment il n'est vraiment pas patient celui-là. D'un côté Cathy espérait qu'il se dépêche aussi, elle voulait le manger son dessert et puis avant elle pourrait faire son petit numéro. Le serveur n'avait pas l'air très pressé du tout !

Mois aussi j'avais faim mais faut savourer ton petit repas, savourer !

Ce n'était pas vraiment la mieux placée pour lui conseiller quelques chose en ce qui concerne la façon de manger mais elle aime bien donner des conseils qu'elle ne respecte pas frocément. Elle jeta un petit coup d'oeil à sa montre non pas par ennui mais pour savoir combien de temps les serveurs discutaient, ça pourrait servir d'argument pour un service plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 18:05

Son regard malicieux ne quittait pas celui de Cathinou Chou. Toutes les mouvances de son visage étaient perçues par le garçon et il les interprétait comme il voulait, mais surtout, comme il pouvait. Il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, c’était pour cela qu’il essayait de rester le plus lucide et de refouler ses désirs les plus profonds.

-Et cette étape, elle est prévue dans ton petit plan ?

Jo’ ne perdait pas de temps et s’il pouvait savoir d’avance le programme d’après le restaurant, il ne s’en priverait pas. Et si en plus, c’était de visiter une chambre d’hotel, vous vous imaginez bien qu’il ne cacherait pas sa joie.

-Je ne veux pas te vexer ma Cathinou Chou mais … justement nan, tu ne peux pas imaginer, je suis tellement unique, expérimenté et imaginatif au lit qu’il t’est tout simplement impossible de t’imaginer quoi que ce soit.

D’un sourire en coin, il enchaina.

-Mais je peux comprendre que tu aies envie d’avoir de vraies preuves en face de toi, c’est pourquoi je te propose de réserver une chambre d’hôtel, juste après ce resto’.

Autant être cash, de toutes façons qu’a t’il à perdre ? Depuis le début du repas le garçon a été clair sur ce qu’il voulait alors … Au pire elle le rembarre, et ce ne serait pas ça qu’il l’empécherait de retenter sa chance une autre fois …

Et maintenant, elle le mettait au défi, elle n’allait pas être déçue. Il quitta quelques instants le regard de sa Cathinou Chou pour le poser sur ces serveurs. Leur attitude était toujours la même que précédemment, c'est-à-dire, ils bavardaient.


-Je crois qu’il va falloir que je leur montre qui est Jonatan Adams !!

Il se leva et plutôt que de prendre le chemin le plus court pour aller trouver ces serveurs, il contourna la chaise de sa camarade. Arrivé derrière cette elle, il posa ses mains sur ses épaules et lui murmura dans l’oreille :

-C’est toi que je veux savourer, pas mon repas !!

Un contact physique voilà ce qui lui avait manqué jusqu’ici. Jonatan était quelqu’un de très tactile et le contact physique avec quelqu’un le rassurait.

Il ne voulait pas entendre sa réponse, du moins pas tout de suite. Il avait une mission, celle de leur faire amener leurs desserts. A présent, il était face aux serveurs. Il devait à tout prix rester poli ne voulant pas réitérer la scène hystérique de Cathinou Chou. Ce qui allait être compliqué pour le garçon. C’était pourquoi ne voulant pas se faire avoir, il proposa au serveur un pourboire asser conséquent. De toutes manières, il n’y avait que comme cela que ça fonctionnait. Le serveur lui promit d’être là dans quelques secondes.

Jo retourna s’assoir face à sa camarade et lui annonça :


-Ils vont venir débarrasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 18:35

Il n'allait pas abandonner de sitôt, et ça Cathy s'en rendait compte au fur et à mesure du temps qui passait. Et à vrai dire elle ne savait pas encore si elle devait lui accorder ce petit cadeau ou attendre encore pour le lui offrir. Il lui reste encore le reste du dîner pour se décider.

Hmm je sais pas trop encore à vrai dire ...

Jonatan serait-il un brin vantard lui aussi ? Cathy aime bien les personne un peu vantarde, ert puis si ça se trouve il ne dit que la srticte vérité, là dessus Cathy ne peut pas encore juger.

A ce point là ?! Je peux même pas imaginer un tout petit peu, c'est pas possible ?? ... Je veux bien avoir des preuves mais je ne sais pas encore si ce sera pour ce soir ...

Elle savait que si elle disait non il lui demanderait ça à chaque fois qu'il la croiserait mais si elle disait oui trop vite ce serait moins drôle et il pourrait se croire déjà vainqueur. C'est pourquoi Cathy avait préféré dire qu'elle ne savait pas et ce plus c'est vrai elle ne savait aps encore ce qu'ellle allait devoir faire.

Ouais vas-y, et n'oublies c'est en moins d'un quart d'heure !!

Cathy le regarda partir mais pas vraiment par le chemin qu'il faudrait. Ce qui la rendit un peu perplexe. Il était en train de passer derrière elle, il s'arrêta, et lui parla tout en ayant les mains sur les épaules de notre miss Cathy. Les paroles du jeune homme confirmèrent qu'il tentera de faire dire Oui à Cathy et ce, jusqu'à la fin de la soirée. Miss Conway resta sans rien dire et le regarda partir vers les serveurs, elle ne voyait aps très bien ce qu'il se passait vu qu'ils étaient loin mais elle remarqua qu'il revint vers la table tout content. Il avait certainement réussi.

T'es vraiment fort, dis-moi tu les a " payé " ??
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:38

Elle était indécise une fois de plus … A croire qu’elle le faisait exprès pour embéter Jo’. De toutes façons, il ne pouvait rien y faire, c’était elle qui avait les cartes dans les mains, lui n’y pouvait rien.

A son retour, il mit ses couverts dans son assiette et fit signe à Cathinou Chou de faire pareil. Si ils pouvaient gagner un peu de temps la dessus, c’était toujours ça de gagné !!

-Arrête d’être jalouse de mes talents de persuasion !! Tout le monde n’est pas obligé de faire une crise de folie pour se faire entendre …

Il ne put retenir un sourire. Bien sûr qu’il les avait payé autrement il n’aurait pas eut ce qu’il voulait et il se serait énervé comme toujours. Or il ne fallait pas qu’il donne l’occasion à Cathinou Chou de pouvoir se moquer de lui comme lui peut le faire. C’était le seul avantage qu’il avait par rapport à elle, et il ne voulait en aucun le perdre !!

Il tourna la tête vers le groupe de serveurs … Enfin un c’était décidé à se bouger et il allait arriver à leur table
.

-Je te l’avais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 20:50

Il est toujours content d'avoir réussi et de plus il disait avoir des talents de persuasion. Mais oui à d'autres, un petit billets ou deux par-ci par là et le tour ets joué, le serveur vient directement. Forcément ce talent de perusasion ci, Cathy ne l'a pas, mais elle en a un autre.

Un talent de persuasion que je n'ai pas ! ... Roh t'es obligé re remttre ça sur la tapis ?! La prochaine fois que je ferai une crise je regarderai qui se trouve dans la pièce avant, on ne sait jamais !

Il n'était pas près d'oublier et Cathy le savait, à froce elle se doutait que ce n'était plus par méchanceté qu'il se moquait cet évènement mais plutôt par taquinerie. Cathy fit un petit niah niah niah quand il lui parla. Il lui arrivait de faire sa petite gamine de temps en temps. Maintenant que le srveur était en train d'arriver il ne lui restait plus qu'à se la jouer un peu plus coquine. Etape 1 : enelver le sweat-shirt, bien qu'ils soit chaud et super beau xD. Pour faire la suite elle attendit que le serveur se rapproche et regarde Jonatan en premier.

C'est qu'il fait chaud ici dis donc !!

Ca c'était l'étape 2. Etape suivante : faire en sorte qu'avec un simple tee-shirt on devienne plus sexy. Pour ce faire miss Conway prit l'extrémité de son tee-shirt et remonta le tout en le fesant passer par le col et ensuite tirer le bout du tee-shirt par en dessous. Ca pouvait ressembler un peu aux Cow-Girls sexy mais c'était plutôt agréable à voir du moins pour la gente masculine. Maintenant Cathy n'avait plus qu'àattendre que le sevreur jette un regard sur son décolleté et aille un peu plus vite par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:17

Jo présentait un grand sourire, il n’était pas près d’oublié, ni de lui faire oublier d’ailleurs, leur première rencontre.

Commençant déjà à s’impatienter de la venue du serveur qui était pourtant à moins d’un mètre de leur table à présent, il tourna la tête en sa direction.

Rassuré, son regard se reposa sur Cathinou Chou. Il eut du mal à avaler sa salive tellement ce qu’il avait devant lui le surprenait. A présent, sa camarade venait de se dévêtir de son sweat et faisait apparaitre un joli décolleté. Impossible de résister à ce genre de chose pour Jonatan et il ne put empêcher son regard de quitter les yeux de la jeune fille pour descendre un peu plus bas, là où tout était toujours plus intéressant …


-Tu m’étonnes qu’il fait chaud, ici …

Ca avait été dit dans un murmure mais tout à fait audible pour Cathinou Chou étant donné qu’un silence s’était installé depuis que Jonatan contemplait celle qui se tenait face à elle.

Le serveur était à leur table et s’occupait de l’assiette du garçon. C’était à peine si Jonatan le regardait … Il savait très biens que ce qu’il avait devant lui, il ne le verrait pas tous les jours, connaissant un peu la jeune fille… D’ailleur ce ne fut que lorsque le serveur s’excusa pour pouvoir attraper ses couverts que le jeune homme posa enfin son regard sur ce serveur. Là tout lui revint à l’esprit : ce n’était pas pour lui qu’elle faisait tout ça mais juste pour ce serveur. Malgré cette petite deception, un grand sourire refit son apparition sur le visage Jonatan
.

-Ce n’est pas très poli tout ça Monsieur … D’habitude, on s’occupe des femmes d’abord !!

Ah les hommes et la galanterie !! Heureusement, pour une fois, Jo’ nétait pas dans cette actégorie là !! Cette remarque obligea le serveur à porter son attention sur Cathinou Chou qui d’ailleurs, arborait un sourire éclatant. On pouvait sentir une appréhension chez le serveur, il regarda furtivement Cathy, Jo pour enfin laisser son regard vagabonder sur sa camarade. Ce béatement de la part de ce serveur n’arrangea pas les choses chez Jonatan, autant vous dire qu’il se retenait de ne pas rigoler … Il s’en voudrait de tout faire foirer !! m^me si dans son comportement, le garçon se reconnaissait un peu, un peu seulement ^^.

Il manquerait plus que cet africain demande à Cathinou Chou de se rhabiller !! En tout cas, si c’était le cas, il y aurait scandale dans le restaurant. Mais vu le regard, le serveur préférait certainement s’en mettre plein la vue, tout comme n’importe quel homme normalement constitué !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:42

Cathy arobra un jolie petit sourire. Quand il s'agit de se la jouer sexy et coquine notre petite Cathy ne le fait pas à moitié non plus. Elle a plus de chances de plaire et en l'occurence d'avoir un dessert rapidement, en étant sexy de haut en bas et de A à Z ! Elle en avait presque oublié la présence de Jonatan, d'un coup il ne parlait plus, motus ! Il ne prononça qu'une phrase que Cathy entendit d'ailleurs et cela la fit sourire, apparemment son plan avait l'air de marcher, mais il ne faudrait pas qu'il bave de trop non plus xD

D'un côté on est dans un resto africain, mais il faudrait totu de même penser à baisser la température !!

A la base ceci était fait afin que le serveur aille plus vite dans son service mais celui-ci ne regardait pas notre charmante Cathy, faites attention Mr le serveur, vous allez la rendre toute triste ... Mais bon grâce à ce gentil Jonatan le serveur put enfin regarder Cathy !! Son sourire était à présent un mélange de satisfaction et de sensualité. Avant de prendre les couverts et l'assiette de notre petite Cathy, le serveur eut comme un bug xD, en effet il s'était arrêté net, ce qui inquiéta un peu Cathy, seulement un peu puisque d'un côté cela voulait dire que ça marchait vraiment bien mais de l'autre il ne faudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque non plus ... Cathy dégagea sa chevelure, ça peut peut-être le faire revenir un peu plus sur terre. Miss Conway jeta un petit coup d'oeil vers Jonatan et ce dernier était à la limite de rire, et Cathy lui adressa un regard comme quoi il devait attendre encore un peu pour éclater.

Hey ! Nos desserts c'est pour ajourd'hui ou pour demain ?! Vous attendez peut-être le déluge ??

Il fallait le faire revenir un peu sur terre le serveur, c'est bien beau de rêver mais il y a des limites tout de même ! Une fois qu'il entendit cette phrase le serveur ramassa les couverts mais tout en prêtant une petite attention au beau décolleté de Cathy. Il mit un peu de mal à partir, mais parti tout de même. Le serveur allait certainement revenir plus rapidement cette fois ! Cathy était toute contete et toute fière d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:01

Heureusement que le serveur venait de partir, parce que Jo' aurait eut du mal à garder un minimum de sérieux encore longtemps !! Là, il put enfin rigoler sans retenue. C'était que la Cathynou Chou était bonne comédienne !!

- Je préfère largement cette technique de séduction à celle de la crise d'hystérie pour arriver à tes fins !!

Il sourit. C'était franchement plus agréable, surtout pour le yeux du garçon !!

-J'espère qu'après nos desserts, tu me réserves quelques choses d'encore plus ...

Il ne trouvait pas ses mots, en tout cas pas le bon qualificatif pour traduire ce qu'il attendait de la suite du restaurant. Parce qu'il attendait une suite ... Il ne s'imaginait vraiment pas la quitter et lui racontant de passer une bonne fin de soirée ... Nan, la fin de la soirée, il ferait tout pour que ça soit en sa compagnie. Et même si elle ne finissait pas dnas son lit ... Ce serait pour une autre fois, il aurait le temps de vraiment la désirer là !!

- ... de plus hot !!

Il tourna le tête en direction du serveur. En cours de route, ce dernier s'était arréter auprès des aux autres serveurs, certainement pour raconter les péripéties de leur table vu qu'à présent tous les regards étaient vers eux.

-Ce n'est pas un serveur que tu vas avoir sur ton dos, mais trois !! J'vais faire ma crise de jalousie si ça continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:20

Notre petite brunette étant de bonne humeur n'hésita pas une seconde à suivre Jonatan dans son rire. D'autant plus que notre petite Cathy adore rire, dès qu'elle en a l'occasion elle ne se prive pas, bien au contraire, en plus ça fait vivre plus longtemps de rire !

Elle à l'air d'autant plus efficace, du moins avec les hommes, ... avec les filles j'en suis moins sûre, excepté avec les lesbiennes bien entendu !

Il est vrai que ça marchait plutôt bien cette technique mais il est bien clair que Cathy ne fera pas ce genre de chose tout les jours non plus. Après tout les sevreurs de NY City vont se passer le mot ! Et puis Cathy est une petite rebelle au fond, et personne n'est à l'abri d'une petite crise.

Oh peut-être, après tout tu es un gentil garçon n'est-ce pas ??

Il l'avait cherché ce mot, ce qui avait fait sourire notre petite Cathy bien entendu. Une petite suite, pourquoi pas ? Honettement Cathy n'est pas contre ... Elle ne peut encore pas dire si ce sera une suite plutôt coquine, ou plutôt amicale. Cathy ne peut prévoir non plus s'il y aura dérapages ou non, et puis après tout on a qu'une jeunesse !!

Oh nan fais pas de crise de jalousie, en dehors du fait que je veiux mon dessert j'en ai rien à faire de ces serveurs, en plus ils sont pas terribles physiquement, s'ils avaient été beaux à la limite ...

Cathy est quand même assez difficile et compliquée là-dessus, et les sevreurs ne lui convenaient absolument pas. Ce n'est vraiment pas son genre, mais comme elle le dit si bien, il en faut pour tout les goûts ! Si les sevreurs regardait la table de Cathy et Jonatan, c'est que dans un sens son plan marchait, elle en avait la confirmation petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:51

Il ne put retenir un sourire. Le qualificatif " gentil" n'était pas asser fort à son gout ...

- Gentil, certes mais tu peux aussi ajouter intelligent, marrant, généreux, serviable, galant, entreprenant, imaginatif ... Enfin, je ne vais pas te faire un dessin, toutes les qualités du petit-ami idéal. Mais ça, tu l'avais déja remarqué, n'est ce pas Cathinou Chou ?

A présent le serveur avait disparu de la salle certainement parce qu'il allait déposer les couverts et assiettes sales de lses deux jeunes clients.

Il apprécia la suite des paroles de la jeune fille, c'était pourquoi il ne put s'empécher de lui répondre.

-Qu'ils soient beau ou moche, j'aime pas qu'on empiètre sur mon territoire !!

Bah oui, peut-être que Cathinou Chou avait fait tout ça pour rigoler mais étant un mec, Jonatan savait trés bien que lorsqu'on se faisait allumer, on espérait quelques choses par la suite ... Et il était hors de question qu'un d'eux ne s'approchent trop près de sa camarade.

-J'suis sûr que si je n'étais pas là, ils t'auraient déja violée !!

Nan, il n'attendait aucun remerciement de la part de la jeune fille mais de voir une fille et un garçon ensemble, on s'imaginait toujours qu'ils formaient un couple, c'était certainement pour cela que le serveur n'avait rien entreprit.

Un Adams en train de faire sa petite crise de jalousie ... On ne voyait pas ça tous les jours !! Mais, il n'y pouvait rien : malgrès lui, il s'attachait à la jeune brune !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:35

Cathy avait oublier d'énumérer bon nombre des qualités du jeune homme, pauvre d'elle ! Jonatan le lui pardonnera certainement, après tout à Cathy on ne peut que lui pardonner ses erreurs !

Mais oui, j'avais déjà remarqué. Tu es doté d'énormément de qualités !

Cathy avait remarqué qu'il était entreprenant, marrant aussi, il l'a fait rire tout de même, galant, elle n'en a vu qu'n petit morceau mais peut-être qu'il lui payera le restaurant. Imaginatif, elle ne le sait pas vraiment mais peut-être que dans la soirée elle s'en rendra compte. Bref elle les a remarquées, il faut dire que par rapport à leur première rencontre, ces qualités étaient nettement plus visibles.

Oh ton territoire attention !!

Territoire est un peu vague pour notre petite brunette, il faut avouer qu'on ne l'avait jamais appelé par ce nom là. Il y a un début à tout certes. Peut-être qu'il ne voulait pas que ces serveurs, qui ne sont pas au goût de Cathy, s'approche un peu trop de cette dernière.

Peut-être, mais seule, je ne me serai pas habillée ainsi !

Cathy ne pouvait réellement savoir si la présence de Jonatan influençait ou non, mais d'un côté, si elle avait été seule jamais elle ne se serait habillée ainsi. Etant donné que c'est une jeune femme et lui un jeune homme, il est possible que ça laisse les serveurs à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:40

Il souria, signe de satisfaction. Cathinou Chou venait de reconnaitre bon nombres de qualités que pouvait posséder le garçon, il ne cacha pas sa fierté, même si tout avait été exagéré.

Il ne put retenir un petit rire lorsqu'elle mentionna la phrase qu'il avait utilisé quelques secondes plus tôt.


-Oui, mon territoire ...

Ce n'était pas un Dom Juan mais à chaque fois qu'il utilisait ce terme là, il repensait à ce personnage. Et d'ailleurs, tout comme Dom Juan, Jonatan considérait les femmes comme des conquètes militaires, où il fallait s'armer de patience pour arriver à ses fins en utilisants les amres les plus subtiles. Bien sûr, il ne partageait pas sa vision de la fidélité. Jo' n'était pas inconstant et le libertinage n'était pas pour lui !!

-Franchement, tu pourrais me remercier ou ... J'sais pas ... montrer que t'es flattée ... J'suis en train de te dire que je veux que personne ne t'approche et toi, tout ce que tu fais, c'est répéter ce que je te dit !!

C'était vrai, il aurait pensé qu'elle lui aurait répondu quelques mots ... En tout cas, autre que ceux que lui même avait utilisé. Enfin, c'était Cathinou Chou, elle le surprendra toujours ...

Elle n'avait pas tort, seule elle ne serait certainement dans un restaurant en train de diner mais ...


-Et tu serais encore au cinéma ...

Ou en tout cas, le film venait de se terminer il y a peu de temps. Si les deux jeune gens étaient restés une demi-heure dans la salle, c'était tout le bout du monde.

-T'es quand même mieux avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:00

Jonatan n'avait pas expliqué le fait que Cathy était "son territoire". Cathy ne savait pas si elle devait prendre ça plutôt comme un compliment ou, si elle était comme une conquête de plus à son tableau de chasse. Elle n'allait pas insister, et notre brunette aura certainement une réponse à l'avenir, en tout cas elle y compte bien ! On ne la compare pas à un terrioire sans une raison derrière. Cathy laissa passé cette comparaison à un territoire puisque le jeune homme était très déçu que Cathy ne lui ai pas fait un beau discours de remerciement. Ce n'est pas le genre de fille qui aime faire de beau discours, que ça plaise ou non, d'ailleurs de plaire ou déplaire ça lui immporte peu du moment qu'elle reste elle-même.

Je ne t'ai pas répété j'ai dit "peut-être", je ne suis pas douée dans ce qui est du style remerciements. Ce n'est pas parce que c'est toi, ça aurait pu être un autre, il aurait eu pareil ...

Il fallait qu'elle le dise, qu'elle se justifie un peu en quelques sortes. Après il pense ce qu'il veut. C'était logique si Cathy n'avait pas été au restaurant, à cette heure-là elle serait en train de sortir du cinéma, il va falloir qu'elle y retourne le voir, ou bien elle ira voir sur internet, je ne vous dévoile pas la suite.

J'avoue que je préfère avoir de la compagnie que de rester seule dans mon petit coin !

Cathy crut entendre les pas du serveur, alors elle regarda vers le serveur, et en effet il avançait, et avec leurs desserts donc c'était pour eux. Le service est plus rapide en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:18

C’était qu’elle avait de l’humour Cathinou Chou, ou plutôt qu’elle aimait bien jouer sur les mots. Enfin, pour lui ça revenait au même, elle avait rajouté « peut-être » mais au fond le sens était le même. Elle était tétue, c’était tout … Enfin, Jo’ n’allait pas pinayer la dessus, après tout ce n’était pas le moment de la froissée !!

-Alors jamais je n’aurais droit à une faveur de ta part ? Jamais tu marqueras une différence entre moi et les autres ?

Il était curieux de connaitre sa réponse. Pas pour une quelconque estime de lui mais plutôt par comparaison. Lui marquait une différence entre ceux qu’il cotoyait et les autres, ces autres qui pour lui étaient plus des chose dépourvu d’utilité. Cette différence n’était pas forcément visible au premier abord, son comportement n’évoluait pas forcément qu’il soit avec son meilleur ami, Cathinou Chou ou bien un inconnu mais pourtant il avait une toute autre
estime de ces personnes là … La jeune fille était pour lui un peu comme son double comportemental mais il n’était pas sûr qu’elle, s’accapare des gens comme un enfant pourrait s’accaparer son jouet.


-Cathinou Chou, je te préviens, tu te dépêches de manger ton dessert !!

Lui aussi avait remarqué que le serveur arrivait, leurs desserts en main. Et il n’avait qu’une hâte être dehors, prendre l’air et fumer une bonne clope. Aussi, il était impatient de voir comment allait évoluer la suite avec Cathinou Chou.

A présent, le serveur était à leur table et y déposait leurs derniers plats. Bien sûr ce dernier n’oublia de jeter un coup d’œil à sa camarade, enfin plutôt à sa poitrine qu’à son petit minot.


-Ca va, vous n'voulez pas des jumelles non plus ?

Bah oui, ca ne se faisait pas, même si Jonatan, à sa place, aurait fait exactement pareil. Il espérait que le serveur détache son regard de la jeune fille et s’en aller une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:03

Questions pièges ! Cathy ne savait pas trop quoi lui dire à vrai dire ... C'était assez difficile d'y répondre, notre brunette allait devoir vraiment réfléchir pour na pas sortir une sottise comme elle sait si bien le faire.

De un : ne jamais dire jamais ! Là je l'ai dit deux fois mais voilà. Et euh de deux : je marque une différence entre chaque personnes que je connais, je ne connais pas deux personnes pareil alors forcément je ne me comporte pas forcément pareil et ne pense pas la même chose des deux. Je ne vais pas être exactement pareil avec toi qu'avec une personnes que je ne connais que brièvement. ... Et pour la petite faveur, ça peut s'arranger.

Quel beau discours. Miss Conway est douée pour certains discours, ça dépends desquels. Ceci étant dit, elle se sent un peu mieux. Il faut tout le temps tout mettre au clair avec ce Jonatan. On pourrait croire qu'il ne veut pas que notre petite Cathy le délaisse. Ca peut se comprendre, mais inutile de se plaindre à tout va.

J'ai pas trop le choix, j'ai choisit un sorbet, et c'est tout de même meilleur froid que chaud. Surtout que chaud c'est tout fondu ... -_-"

Le serveur arriva avec les merveilleux et magnifiques desserts pour deux jeunes gens. Ca avait l'air très appétissant.Cathy ne va attendre longtemps avant d'avaler la première bouchée de ce sorbet. Cathy dévorait du regard la suculante glace, mais le serveur c'était tout autre chose qu'il dévorait du regard. Cathy avait mit tout ça en oeuvre pour que ça se passe ainsi, m'enfin il insiste quand même pas mal ce serveur ! Jonatan, lui fit remarquer et ça fit sourire Cathy qui en profita pour tirer la langue au serveur. Ce dernier parti un peu déçu de ne pas être resté plus longtemps ... Cathy sentit qu'elle allait devoir "remercier" Jonatan, puisqu'autrement il le lui ferait remarquer, encore.

Il insiste quand même, heureusement qu'il n'y a rien après parce que voir ses gros yeux à moitié globuleux pouah, beurk ! ...Le coup des jumelles c'était pas mal ! C'était sympa parce que ça devenait vraiment lourd !

Maintenant Cathy allait déguster sa bonne petite glace. Elle prit une bouchée et l'avala, pas trop rapidement car autrement ça fait un peu mal tout de même ... Miss Conway trouvait ce sorbet délicieux, elle ne tardera certainement pas à le finir ! Et d'ailleurs elle repprit un deuxième bouchée peu de temps après, c'est trop bon pour y aller petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:57

Le serveur partit, il put enfin comptempler sa glace en étant certain que maintenant, personne ne matte sa Cathinou Chou, et il allait pouvoir reprendre le cours de la conversation. Et Jonatan en revint rapidement aux faits :

- Trés bien. Quel est cet arrangement ?

Jo était prêt à tout entendre mais ce n'était pas pour cela qu'il répondrait à tous les désirs de la jeune fille malgré le fait qu'elle lui ait promis une faveur. Jo' n'était pas fou et s'attendait à un lourd chantage venant de la brunette. Chose qui l'amuserait énormément. A cette pensée, un long sourire se dessina sur son visage. Il saisissa sa cuillère et prit un un morceau de sa mousse de papaye. Il avait totalement oublié que cette mousse était glacée et cette sensation de fraicheur soudaine sur son palet le fit grimacer. Après avoir avalé difficilement cette première bouchée, il reposa son regard sur son homologue féminin. Un petit sourire en coin, s'exclama :

- C'est bien, je vois que tu apprends vite !!

Elle venait en effet de faire une remarque trés pertinente sur le comportement que venait d'avoir Jo vis à vis du serveur. " C'est sympa ", elle aurait peut-être pu être un peu plus élogieuse ... Enfin n'en demandons pas trop, c'était tout de même un bon début. Et puis la prochaine fois, peut-etre aura t'il droit à de vrais beaux compliments sortis de manière sincère tout droit du coeur..

- Je crois surtout qu'il est parti parce qu'il s'est rendu compte qu'à côté de moi, il n'avait vraiment aucune chance !!

Ce qui n'était pas complètement faux lorsqu'on voyait la tête du serveur mais venant de Jonatan ca prenait de suite un côté beaucoup plus prétentieux, arrogant même si le mince sourire qu'il laissait transparaitre pouvait laisser croire qu'il plaisantait ...

Hj : je sais que je ne suis pas excusable pour tout ce retard mais ... Désolée qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 15:06

Cathy avait parler d'un certaine faveur qui pourrait s'arranger, et le jeune homme avait l'air d'avoir envie de savoir comment. Ce qui est sur c'est que ça serait plaisant pour les deux, c'est un peu le but d'un arrangement.

Vu que cette soirée est sympa je veux bien t'accorder une petite faveur, je te laisse la choisir, mais bah oui il y a un mais, déjà tu me payes le resto' c'est pas que je veux pas le payer mais j'avais amené juste assez pour le ciné xD et euh bah je vois pas d'autres choses pour le moment.

Cathy réfléchit tout de même à un autre truc en plus, elle se voyait pas lui demander de lui acheter ou payer quelque chose d'autre, il a du fric mais il ne faut pas en abuser non plus ... Bref notre petite rebelle se demandait bien quoi lui demander en plus, le resto' ce n'est pas assez selon notre Cathy, enfin après ça dépend de ce qu'il va lui demander, mais elle a l'impression que ce sera le restant de la soirée à ses côtés.

Franchement je vois pas d'autres choses, à moins que tu es une idée de quelque chose que je pourrai te demander ?

Notre brunette préférée continua de déguster son délicieux sorbet, jamais elle n'aurait penser qu'un petit restaurant de ce genre fassent d'aussi délicieux repas. En allant au ciné jamais elle n'aurait pensé attérir au restaurant par la suite, encore moins avec Jonatan et surtout y passer une agréable soirée en sa compagnie. Toujours ce Jonatan, il ne se prenait pas pour un moins que rien, certes se serveur laissait à désirer. Cathy dit en souriant:

Vraiment aucunes !!

Il fallait mieux prendre ca avec le sourire que le prendre au sérieux, sinon ça risquerait de gâcher la soirée, elle ets bien partie et ce serait dommage tout de même.

HJ : c'est pas grave tkt ^^ au fait t'es dans quelle zone de vacances ?et en passant j'aime beaucoup ton nouveau vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:18

( HJ :: c'était pour savoir si vu le temps qu'il est en suspend si on l'arrête pou pas, ya certainemlent un peu de ma faute, mon PC n'arrêtait pas de merder et je perdait tout le temps le lien, je l'ai retrouvait ya pas longtemps x) enfin bref je suis prête à continuer =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NEws article ; nous deux !!
» Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)
» Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu d'amour • :: Restaurants Chics-
Sauter vers: