New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 19:19

* 23:59*
Tim était dans sa chambre et il se préparait. Darveen voulais qu'il se change les idée après avoir revu leur mère. Tim pourtant n'était pas du tout de cette avis. IL se fit hurler dessus pars son frère. Il fini pars dire okay et il partit se préparer dans la salle de bain. Il mit un pantalon blanc moulant , une chemise noir en soie. Il se maquillat assez discrètement et se mit du gloss sur les lèvres. IL sortit de la chambre et Darveen sourit. Il le pris pars la mains et l'emmena vers la boites avec sa voiture. Il déposa Tim qui fut étoné de le voir repartir. Tim entra dans la boites de nuit et il se dirige vers la piste de danse. Il était en train de se déhancher sur de la musique qui bouge énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 19:44

Ce soir je m'ennuyait a mourir dans ma chambre . Tout mes colocataire etaient partit faire la fete en ville avec leur amis . Moi , j'etait rester tout seul ne savait pas vraiment quoi faire pour casser l'ennuie que j'avais tout seul . Dans la soiree , je decida donc d'aller faire un tour a cette boite nuit reputer dans tout New York . Je m'habilla d'un jean blanc et d'une chemise noir que je ferma pas completement . Je partit de l'appartement et je me rendit a la boite de nuit . J'entra puis j'alla vers la piste de danse et je me mis a danser sur cette musique entrainante
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 19:48

Tim se dirige vers le bar et commande un vodka orange . il avait le corp d'une jeune fille et resemblait aussi physiquement a une jeune femme. C 'était un de ces atout de drague pourtant le jeune homme aujourd'hui n'avait pas envuie de dragué. Il posa son verre qu'il ne fini pas et retourna sur la piste de danse. Il se mit a danser avec une jeune fille mais celle si fit arrivé un gars. Tim le connaissait pas et celle si partit laissant les deux garçons ensemble. Tim n'aimait pas dragué les gars car il ne s' avait jamais se qu'il pourais avoir. Il continua de danser se sentant un peu mal l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 20:08

Apres avoir danser entre les femme et les hommes qui etait dans la boite de nuit . J'alla faire une petite pause au bar de la boite de nuit , je commenda un truc a boire pour me rafraichir d'avaoir autant danser . Quelque minutes plus tard quand le bar man me servit , je bu quelque gorger en regardant toute les personnes qui etait sur la piste de danse et qui se dehanchait en etant tres pres les l'un des autres , a la limite de se coller et de se frotter les uns contre les autres . Je resta au bar boire ma boisson fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 20:12

Tim arriva près du bar et s'assit a côté d'un jeune homme. Il repris son verre et dit

- Qu'elle ambiance de fou ?

Oui pas mal de personne le regarda étonnée et il soupira. Il était vétu pourtant comme un garçon aujourd'hui et regarde son voisin. Il l'avait déjà vu dans les couloirs de l'université il en était sur .

- Euh excuse moi de te daranger mais tu serai pas un élève de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 20:21

Alors que je buvant tranquillement ma boisson fraiche et bien alcooliser , un jeune homme vint s'asseoir a cote de moi pres du bar . Il dit qu'il y avait une ambiance de fou . C'etait bien vrai . Moi je ne le regarda pas comme tout les autres , etonner . Puis il me regarda puis il me demanda en s'excusant si j'etait bien un eleve de l'universite . Je tourna la tete vers lui et je repondis

Oui , je suis un eleve de l'universite et toi aussi je crois , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 20:32

- oui je suis Tim White .

Il fini son verre et il se retourna vers la piste de danse. Il avait super mal au jambe pour l'instant et n'avait pas trop envie d'aller sur la piste . Il commanda un second verre et il regarda le jeune homme.

- Tu est arrivé quand a l'université je croit que tu était la avants moi si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 20:37

Le jeune homme se presenta a moi , il me dit qu'il s'appellaimet Tim White . Je me presenta donc au jeune homme qui venais de faire de meme

Moi c'est Josh Warrens

Puis il me demanda quand est ce que j'etais arriver a l'universite , il rajoute qu'il pensait que j'etait arriver avant lui . C'etait fort impossible pour la raison que je venait d'arriver il y a vraiment tres peu de temps a New York . Je lui repondis alors

Je crois pas , je vien d'arriver a New York il est y a vraiment tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 21:11

Tim le regarde et dit

- Ah j'ai du me tromper alors désoler.

Il passa sa mains dans ces cheveux blond et fini pars dire :

- tu veux faire quoi plus tard toi ?

Il fini son autre verre et il regarde de nouveau la piste de dance

hj dsl manque d'inspiration hj


Dernière édition par Tim White le Jeu 1 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 21:16

[ 4 lignes complétes mon Titi silent ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyJeu 1 Jan - 23:52

Le jeune homme me regarde et me dit qu'il avait du se tromper de personne . Il me dit qu'il etait desoler . Je lui repondit que c'etait pas grave . Ca pouvais arriver a tout le monde de se tromper . Il me demanda ensuite apres quelques minute de reflexion ce que je voulais faire plus tard moi . Ca c'etait vraiment une tres bonne qestions . Je reflechit quelque minutes et je lui repondit

J'aimerai bien etre dans la musique ou dans le sport mais surtout dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyVen 2 Jan - 0:00

Tim sourit et dit :

- Ouais la musique c'est super. Moi je suis musiciens depuis que je suis gamin et avec des amis on viens de monter un groupe. On est pasz ecore très connu mais je suis qu'on va arrivé . J'ai vraimetn confiance en mon groupe.

Il lui sourit et commandeat son troisième verre de vodka a l'orange de la soirée. Lui qui ne suportait pas très bien l'alcool allait finir sa soirée soit a vomir soit a raconter des bétises plus grosse que lui. bon on lui pardonnera parce que notre titi tim était un véritable beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyVen 2 Jan - 0:14

Quand je lui repondit que j'aimerai bien plus tard etre dans la musique . Tim sourit et me repondit que la musique etait super . Il m'expliqua qu'il etait musiciens depuis qu'il etait gamin et qu'avec ses amis il vennait de cree un groupe . Il rajouta qu'ils n'etait pas encore tres connu mais qu'il allait y arriver et qu'il avait confiance en leur groupe . Je sourit et je repondit a Tim

Chuis certain que vous allez etre connu . T'as raison d'avoir confiance cava payer un jour ou l'autre

Je commenda a mon tour un 2ieme verre . Moi je supportait mieu l'alcool mais je me genait pas pour m'enfiler verres sur verres dans les soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyVen 2 Jan - 0:39

Tim sourit et dit :

- Il vaut mieux être automiste que pessimite sinon c'est toujours mal partit .

Il fini son troisième verre de la soirée et s'en commandeat un autre. Il le fini aussi cu sec mais la tête elle ne suivait plus. il regarde et dit :

- Sinon tu aime quoi ciomme genre de musique ?

Il falait qu'il trouve de la discution parce qu'il n'avait pas encore envie de retourner danser et que voir les gars qui se trouvais sur la piste n'était pas de pur canon . Tim devait se donner du courage pour ne pas fuir la boites a toute jambe. Bien que son voisin était mignon tim pensait pas qu'il était by et surtout en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyVen 2 Jan - 1:12

Tim me repondit qu'il fallait mieu etre automiste que pessimiste car sinon c'est tres mal partit . Sur ce point la j'etait bien d'accord avec lui . Je le voyait j'enfiler les verres de vodka . Il allait vraiment finir dans un tres sal etat a la fin de la soiree . Puis il me demanda qu'elle genre de musique j'aimais . Je reflechissa un peu car il y avait beaucoup de genre qui me plaisait . Je decida de lui repondre alors

J'aime a peu pres tout comme musique . Apart le rap qui me branche vraiment pas beaucoup et toi Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyVen 2 Jan - 1:30

Tim réfléchit un long moment et repoussa la main baladeuse d'un gars qui se trouvais de l'autre côté et fini pars dire :

- J'aime le rock , les visual kei c'est du hard rock japonais et j' rock . Oui j'aime tout ceux qui est rock aussi bien le punk rock , que le rock simple , le pur et dur hard rock , le pop rock . J'aime quand les rythme son fou et déchéner mais je ne suporte pas le rap je trouve qu'il n'y a pas de musique c'est trop électroniqyue a mon gout et les paroles sont incompréhensible a côté du rock ou les paroles rentre jusqu'au plus profond de l'ames.

Il fini avec un cinquième vers mais voyait plus très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) EmptyVen 2 Jan - 1:46

Tim me dit que lui aimait le rock , les visual kei qui est du hard rock japonait . Il me dit qu'il aimait tout ce qui etait rock . Comme moi il n'accrochait pas au rap . Lui aussi trouvait que c'etait pas de la vrai musique et que c'etait trop electronique et que les paroles etaient tres incomprehensible . Alors que le rock ca passait bien et ca nous marquait au plus profond de l'ame

Je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)   Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben
» Besoin d'un verre [Madyson]
» ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]
» .] J'offre un verre après la plage ! [Cathy]
» TOPIC CON JOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: