New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:45

Jonatan aussi aimait tout comme Cathy, être original et sortir de l'ordinaire. Malgrès tout Cathy n'aurait jamais pensé aux cuisses de poulet contrairement au jeune homme. En y repensant de ce côté là elle ne change pas souvent, il va falloir qu'elle se mette à y réfléchir durement, elle qui habituellement trouve toujours quelques chose d'original côté préliminaire elle se rend compte qu'elle est très banale et cela ne lui ressemble pas ! A partir de maintenant elle essayera de mettre un peu d'originalité dans ses préliminaires sans les gâcher xD. Entre temps Cathy avait but un environ la moitié de son cocktail, un petit plus de la moitié, elle le trouvait tellement bon qu'elle le savourait.

Tu n'as pas tort, si on m'avait fait un truc de ce genre je m'en souviendrai encore et je le rappelerai à mon partenaire du moment !

Si elle avait vécu ce genre d'expérience désâstreuse elle s'en serait souvenu, tout comme elle se souvient aujourd'hui de la confiture, de la fameuse confiture ! Après que Jonatan est parlé elle remarqua qu'il changea son regard de direction ...

Oh pauvre petit chou, tu es à plaindre.

Si elle avait dit cela c'est parce que le changement de direction du regard du jeune homme lui avait fait pensé à une réaction d'enfant n'ayant pas eu ce qu'il voulait. Ceci la fit sourire d'ailleurs. Par la suite Jonatan répondit au petit pique de Cathy par un autre pique insinuant qu'elle ne servait pas à grand chose, il fallait donc que Cathy réponde quelque chose, elle n'allait pas rester là à ne rien dire.

A ce sujet là, tout le monde ne pense pas comme toi ...

Cathy but une nouvelle gorgée de son fabuleux cocktail puis ellle ajouta :

T' aurais pas un autre surnom que l'Hystérique, il est pénible à force !

Pauvre petite Cathy, Jonatan l'apelle l'Hystérique ! D'un côté vu l'image qu'elle a donné la dernière fois au restaurant il ne pouvait pas vraiment lui donner un autre surnom, de plus il n'avait pas voulut savoir comment elle se nommait.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:18

Comme quoi, le garçon commencait à la connaitre l’Hystérique, il avait bien vu lorsqu’il insinuait qu’elle n’oublierait pas ce genre d’évènements … Comme lui en quelques sortes !

-Oui comme moi je n’hésite pas à te rappeler la fille incontrolable que tu es dans les lieux publics !!

Et un petit clin d’œil à leur première rencontre en passant. Oh oui, même au moment où l’on s’y attend le moins, Jo’ aimait bien rappeler les bons vieux souvenirs.

Il ne put retenir un petit sourire lorsqu’elle se moqua gentiment de lui. Décidément, ce n’était pas une fille facile, et dans tous les sens du terme !!


-Bien sûr que je suis à plaindre, ca va bientôt faire 3 semaines que je ne me suis rien mis sous la dent !!

Et 3 semaines sans aucune relation sexuelle c’était long pour le jeune homme. Non pas qu’il sautait sur tout ce qui bougeait, parce qu’il ne fallait pas croire mais Jo’ était très sélectif dans ses conquêtes, mais il aimait avoir régulièrement de l’expérience. Sa plus grande peur : ne plus pouvoir assurer au lit, parce que pour lui faire l’amour c’était tout un art et non une vulgaire excitation sexuelle, pour ça il y a les Sex Toys, et c’était loin d’être son truc !! Et pour réussir une belle partie de jambes en l’air, il fallait de l’expérience, de l’originalité, de la sensualité … Bref tout ce qui s’acquiert avec de la pratique. Se considérant bien avancé sur le plan sexuel, il voulait être certain de ne rien perdre. Bien sûr il n’irait pas se vanter de tout cela préférant passer pour un macho insensible auprès de tous.

Il fut tiré de ses pensées « sexuelles » par une rétorquation (j’sais pas si ça existe ce mot, dsl ^^) qui le fit doucement rigoler. Un côté prétentieux qui ne lui aurait pas accordé. Lui qui se croyait unique, eh bien il a trouvé son double caractériel.


-Ah oui, alors comme ça, certain te trouve utile ?

Il haussa les sourcils, un air interrogateur flottait sur son visage.

-Prouve-moi que tu peux m’être d’une utilité quelconque !!

Là, vous imaginez que le jeune Adams l’attendait au quart de tour et il allait pouvoir jauger le culot qu’elle avait, l’imagination dont elle était muni mais aussi la répartit qu’elle possédait. Même si de ce côté-là son idée était déjà toute faite. Il la cernerait encore un peu plus.

Des éclats de rire se firent entendre à la requête de la jeune fille. Alors comme ça, le surnom que lui donnait Jonatan la dérangeait ?


-Tu devrais pourtant être heureuse que je marque une différence entre toi et les autres !!

Ce qu’elle n’avait pas comprit, et ce qui est compréhensible d’ailleurs, c’est qu’il ne la considérait pas comme les autres étudiants de l’université ou ses camarades de basket. Il voyait un peu plus d’intérêt chez elle que toute sa classe réunit, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on connait tous les aprioris qu’à le jeune Adams, il était passé outre avec elle, certainement à cause de cette chose qui l’attirait tant chez elle, cette chose qui faisait qu’il n’était pas prêt de la lâcher …

-J’trouve que ça te va très bien !!

Même si le surnom n’était pas très valorisant, il trouvait que c’était une marque de sympathie et de toutes façons comment vouliez vous qu’il l’appelle ? Il ne connaissait même pas son prénom !!

-J’ne vois pas comment je peux t’appeler de toutes façons !!

Ce qui signifiait qu’il continuerait à la surnommer ainsi, à moins qu’elle n’ait une meilleure idée …
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:47

Cathy reçut de nouveau un petit rappel de cette première rencontre. Elle n'est pas tout le temps comme ça non plus, il lui arrive de se tenir et de ne pas adopter son petit côté rebel. Comùe Cathy l'avait pensé, il réagit un peu comme un petit gamin, c'est vrai qu'il a l'air d'être très malheureux le petit Jonatan !

Alalah ! Tu n'en a pas encore trouvé une qui correspond à tes envies ?

Certes c'est un peu triste pour le jeune homme mais s'il est tout aussi agréable que lors de sa première rencontre avec Cathy lorsqu'il est avec d'autres demoiselles ce n'est pas étonnant. Il est comme il est, et personne ne risque d'arriver à le changer. Cathy trouvait qu'un mec se trouvait rapidement en manque de sexe que voulez-vous c'est la nature on ne va pas pouvoir la changer ...

Ben à croire que oui !

Maintenant elle devait trouver des exemple d'utilités envers le jeune homme. Pour lui être utile ça risque d'être une rude épreuve. Cathy a par moment une grande imagination. Pourquoi est-ce que ça ne venait pas si facilement, d'un côté elle ne savait pas vraiment de quoi il avait besoin en dehors de sexe mais là il est hors de questions qu'elle couche dès le premier soir à moins d'avoir bu énormément.

Ca dépend de ce que tu as besoin, en dehors du fait que tu n'as rien eu à manger depuis 3 semaines je ne sais rien d'autres ... Mais je sais que pour d'autres je suis utile et c'est déjà ça.

Ca le faisait rire que Cathy apprécierait qu'ilchange de surnom pour elle. Il lui en faut peu pour le faire rire dîtes-moi. De plus Cathy devrait être heureuse, inutile de vous dire que Cathy préfère de loin les petit surnoms mimi ou même des dérivés de son prénom.

Je devrais être contente en plus xD ... Je me demande bien comment tu peux nommer les autres alors ...

Certes ça reflétait bien un côté du caractère de Cathy mais il y en a des plus sympathiques qui parelent de la même chose. Qu'il la trouve folle, hystérique cela ne la dérange pas, ce n'est pas le premier à le penser mais ce surnom elle n'appréciait pas vraiment.

Okay j'avoues qu'il me correspond bien mais j'aimerais un surnom un peu plus sympa ... Euh ... un peu du genre la fofolle, enfin je préfère un surnom comme ça, après laisses parler ton imagination. Si jamais tu veux la liste des surnoms déjà dis-le moi !

Cathy était prête à la lui donner si ça pouvait l'aider à avoir un surnom plus sympathique que " l'Hystérique " . Manque plus, maintenant, que la réponse de Jonatan.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:11

Une qui correspondait à ses envies ? Nan … Lui-même ne savait pas ce qu’il voulait mis à part qu’elle ait un cerveau et un physique attirant. ‘Fin ça c’était les qualités que tout le monde recherchait mais à part ça ? Fallait t’il qu’elle soit extravertie ou plutôt introvertie ? Qu’elle soit dominatrice dans le couple ou pas ? Que de questions auxquelles il ne saurait répondre. C’était au feeling, c’était tout !!

-Non, aucune n’a le niveau pour ne serait-ce sortir avec moi le temps d’une soirée !!

En fait, son problème c’était qu’il n’arrivait pas combiner l’attirance physique qu’il pouvait ressentir avec le caractère.

-Toi, par exemple, tu serais un peu plus féminine et bien tu rentrerais dans mes critères !!

Si elle était tout le temps comme une de ses photos publiées dans son blog, il l’aurait presque déjà emmenée jusqu’aux fiançailles ! Malheureusement pour lui, ce n’était pas toujours le cas …

-A moins que tu ne joues un double-jeu ?!

Il espérait qu’elle comprendrait son allusion à son blog.

Se rendant compte de ce qu’il venait de lui raconter, il la préféra la rassurer.


-Mais je ne te courrais pas après jusqu’à la fin de tes années universitaires, ne t’inquiète pas !!

Certes il avait bien compris qu’il n’était pas le genre de l’hystérique mais il n’était pas non plus amoureux d’elle alors non, il n’était pas triste au point de pleurer et de rentrer en dépression !!

Il soupira avant de répondre.


-En dehors du sexe, je n’ai besoin de rien d’autre … Pour moi, tu m’es donc d’aucune utilité … Si ça te console de savoir que la petite bimbo du coin de la rue te trouve utile, eh bien tant mieux pour toi … Mais attention de ne pas te faire avoir, ton prochain petit ami finira dans son lit !!

Une mise en garde, non il ne savait même pas si elle parlait à cette catégorie de personnes, c’était plutôt pour lui montrer que lui préférait ne trouver personne d’utile et que donc en retour, personne ne le trouvait utile, au moins il n’aurait aucune histoire, aucune déception.

-Tu m’auras été utile au moins sur un point : ma journée aura été un peu plus gaie que prévue !!

Il sourit. Entre temps, le serveur venait de leur apporter leurs entrées respectives. Ils n’avaient plus qu’à commencer à déguster !!

Après sa première bouchée, il poursuivit la conversation.


-Bien sûr que tu devrais être contente, je ne te considère pas comme une vulgaire chose qui pourrait simplement me servir à acquérir ce que je veux ou ce dont j’ai besoin.

Ce qui de la part du jeune Adams n’était pas rien quand même.

-Maintenant que j’ai pris l’habitude de t’appeler comme ça, ca va être difficile à changer !!

Il ferait peut-être des efforts mais il ne fallait pas croire que « L’Hystérique » serait totalement rayé de la liste.

-C’est quoi ton prénom ?

A partir de ça, il trouverait certainement autre chose, quelque chose de peut-être encore plus ridicule que l’Hystérique mais elle l’avait voulu !!

Le temps de sa réponse, il put enfourcher deux trois bouchées de cette délicieuse entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:39

Jonatan ne trouvait pas chaussures à son pied de ce que Cathy avait cru comprendre. Pauvre de lui, c'est plus simple que le cas Cathy. Elle elle l'a trouvé ca chaussure mais elle est déjà sur un autre pied ... Si jamais elel voulait plaire à ce cher jeune homme il lui faudrait être plus féminine pour cela, mais pour Cathy on l'aime pour ce qu'elle est et comme et intuile d'essayer de la changer.

Je vois ... Je rentrais d'une soirée lorsque cette photo fut prise, je ne vais pas te raconter en détails toute la soirée et la suite, ce n'était pas très géant ...

La voilà rassurée il ne lui courrera pas après, elle déteste les mecs qui lui courrent après qu'ils aient une chance ou non d'ailleurs, ceci l'insupporte vraiment ! Ce charmant jeune homme avait seulement besoin de sexe, bizarrement Cathy s'en doutait quelque peu. Puis il lui parla des bimbos d'un coup, comme si Cathy avait la tête a parler avec, a vrai dire elle n'a parler qu'à une seule et encore pour ce qu'elles se sont dit .

Au moins maintenant je sais ce dont tu as besoin et aussi que je ne te suis pas utile ... Franchement j'ai la tête à faire copin copine avec une bimbo ?! J'en connais qu'une et encore c'est vite fait ... En ce qui concerne le petit ami je pense encore pouvoir attendre un moment parti comme c'est ... -_-"

Trèves de blabla le serveur arriva avec leurs petites entrées, son ventre allait enfin avoir quelques chose à se mettre sous la dent ! Elle commença donc à manger quelques bouchées de sa délicieuse entrée ! Cathy apprit qu'elle était un cas à part pour le jeune homme, finalement elle s'estime heureuse vu comment sont les autres pour lui ... Il les compare tout de même des chose !!

Ouais ben si tu arrives pas c'est pas grave, il y a tout de même pire qu'un surnom ... Mon prénom c'est Cathy.

Maintenant elle attendit qu'il réponde et se mit à son tour à prendre quelques bouchées de son entrée. Elle trouvait ce restoi super, la nourriture y est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:14

Ah cétait lors d'une soirée alors ... Elle ne s'habillait pas dans ce genre là tout le temps. Enfin, ça il l'avait déja remarqué et c'était bien dommage d'ailleurs ...

- En tout cas, je peux te dire que tu étais plus que désirable ce jour là !!

Oh que oui, Jo aurait certainement eut du mal à résister !!

- Et ce genre de truc, pourquoi t'en porte pas quotidiennement ?

Quelle question ... Conne !! Oui, il le savait mais s'il pouvait avoir le don de changer sa tenue vestimentaire, alors là il ne se gènerait pas !! Et peut-être allait-elle lui avouer qu'elle n'avait pas assez confiance en elle pour porter des tenues décolletées ou un truc du genre ?! Bien sûr, il savait que ce n'était certainement pas la raison, mais bon tout le monde à le droit de réver parce que dans ce cas, le garçon ferait tout pour lui redonner confiance !!

Il souria.


- Les apparences sont parfois trompeuses, ma jolie !! Et je ne te connais pas plus que ça, mis à part tes mauvais côtés, c'est tout ce que je connais de toi alors je m'étais dis que toi et les bimbos, eh bien c'était une amitié fusionnelle !

Pas trés sympa comme réponse, mais que voulez vous, on ne changera pas Jonatan et pour lui c'était la stircte vérité la jeune fille ne lui avait que sa face la plus obscure !! Et dire que c'est pour le moment ce qu'il lui pliat alors imaginez lorsqu'il va connaitre ses bons côtés ? C'est un coup à ce qu'il veuille l'épouser !!

- Cathy ...

Une mûre réflexion s'imposait. Quel surnom plus plaisant pour elle allait-il bien pouvoir lui trouver. Le temps de piocher dans son assiette et de macher tranquillement avnt d'avaler et il avait trouvé.

- Je peux t'appeler Cathinou Chou !!

Ce qui était bien ridicule pour le garçon.

- Ou bien ça sera l'Hystérique, à toi de voir !

Maintenant la balle était dans son camp !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:32

Quel compliment ! Elle était peut-être désirable mais à vrai dire peu de monde lui avait parlé ce soir là ... Jonatan aimerait-il que miss Cathy s'habille comme ça quotidiennement ?

Euh bah merci beaucoup ... Je trouve ça un peu sexy pour le quotidien et puis ca fait surprise lors des soirées comme ça, après chacun ses avis et ses goûts.

Cathy ne se voit pas vraiment s'habiller avec mini jupe et grand décolleté chaque jour, de plus ça lui rappelle les bimbos et elle en a horreur alors leur ressembler certainement pas ! Jamais de la vie !! Cathy n'en revenait pas qu'il ai pensé un instant qu'elle puiss êtr amie avec l'une d'entre elle.

Ben maintenant que tu sais que ce n'est pas une grande amitié entre elles et moi, tu peux enlever cette idée de ta tête.

Jonatan n'avait pas tort, ils ne se connaissent pas du tout. Peut-être auront-ils l'occasion d'apprendre à se connaître ce soir ou bien à l'avenir qui sait, elur relation peut peut-être s'améliorer et voir même durer sur le long terme.

Cathinou Chou ou l'Hystérique ... j'aime bien Cathinou Chou mais venant de toi ça fait un peu neuneu je trouve !

Enfait ce surnom la faisait plutôt rire qu'autre chose mais par rapport à l'autre elle le trouait plus sympathique. Cathy continua de manger son entrée, qu'elle avait d'ailleurs bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:03

Bien sûr que c’était sexy et c’était bien pour cela que lui adorait, les formes étaient révélées au grand jour. Après il y avait la façon de le porter, y’en chez qui ça faisait carrément pétasse mais chez d’autres, celle qui en l’occurrence plaisent à Jonatan, et bien c’était une telle harmonie qu’il était impossible de résister !

-C’est carrément ça qui est bon, ce coté sexy, tigresse … Franchement tu devrais essayer plus souvent !!

Il était étonné qu’elle s’habille comme ça lors de soirée. Lui dans ses soirées à lui, c’était plutôt longues robes habillées, le truc bien chic et le sexy était vraiment à proscrire si on ne voulait pas être regardé de travers et donner une mauvaise image de soi.

-Tu sais, pour les soirées, il y a les robes des plus grands couturiers de New-York !!

Certes ce n’était pas les moins chers du marché mais pour le garçon qui n’avait pas la notion de l’argent, s’acheter une telle robe c’était comme s’acheter une baguette de pain.

-En tout cas, si tu veux me mettre dans ton lit, tu sais ce qu’il te reste à faire !!

Il lui fit un clin d’œil et but la dernière gorgée de sa tella. Il faudrait qu’il recommande à boire par la suite. Un bon vin français ferait sans doute l’affaire.

-J’pense que côté vestimentaire, elles pourraient te donner de judicieux conseils !

Non pas qu’il a trouvait horrible ainsi vétu mais dans un coin de sa petite tête, il espérait toujours qu’elle devienne un peu plus féminine …

-Neuneu ? Je dirais même ridicule comme surnom … Mais il est hors de question que je t’appelle Cathy !!

Oh que oui, il ne l’appellerait pas Cathy, il fallait qu’il marque son appartenance, sa différence par rapport aux autres et ce n’était pas en l’appelant comme tout le monde qu’elle serait à un autre niveau par rapport à ces pseudo adultes …
C’était avec un sourire qu’il poursuivit :


-Alors ma Cathinou Chou que dirais tu d’un bon vin pour continuer ?

Il espérait qu’elle connaisse ce délicieux met français.

-Blanc, Rouge, Rosé ? Sec, Doux ? Fruité ? Sucré ?

Elle n’avait plus qu’à lui dire ce qu’elle désirait. Etant un fin connaisseur en vin, il était certain de lui trouver ce qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:13

Cathy sexy ? Cela plairait-il a ce cher Jonatan qu'elle le soit plus souvent ? En tout les cas il avait l'air d'apprécier la photo du blog ... Cathy n'est pas vraiment pour mettre des tenues sexy, de nos jours on juge trop rapidement et elle aurait franchement peur qu'on la compare à ces bimbos qui ne valent rien et sont initéressantes !

Mouais à la limite des débardeur un peu décolleté ou des tee-shirt col V ça va mais hors de question que j'aille plus loin que ça, on pourrait me prendre pour une bimbo et me sentir comparée à elles ça me répugne !

Lors des soirées ce n'est pas non plus hyper sexy, c'est sexy et classe à la fois. Cathy n'aime pas trop la provocation de temps à autres ça passe mais c'est encore plus rare que lorsqu'elle s'habille sexy ! Autrement mister Jonatan lu iconseilla les robes de grands couturier, il est marrant ! Comme si Cathy pouvait s'en payer une, déjà qu'elle soit en bonne santé ets toujours parmis nous c'est très bien !

T'es gentil, mais tout le monde ne peut pas s'en payer tu sais ...

Cathy but les dernière gorgées de son cocktail horriblement délicieux ! Puis elle répondit au jeune homme.

Si jamais l'envie me vient à l'idée, je t'inviterai à l'hôtel habillée comme tu le souhaiterai !

Cathy continua de manger son entrée tout en écoutant attentivement les paroles de Jonatan. Il avait bien fait de l'emmener dans ce petit restaurant totalement dépaysant, Cathy adorait à la foi le décor et la nourriture qui s'y fesait. Pour le moment elle n'est pas déçue de sa petite soirée. Jonatan proposa une vin en guise de boisson pour la suite. Cathy ne pouvait refuser, elle savait qu'il avait de l'argent et elle pourrait certainement enfin goûter un grand vin ! Cathy n'a goûter que des vins de petite qualité qui ne dépassent que rarement les 20 $ la bouteille.

Oh ouais je suis partante !! J'aurais peut-être l'occasion de boire du bon vin au moins une fois.

Cathy devait choisir les bases, elle espérait qu'il choisisse le vin. Après tout il doit mieux s'y connaître que la pauvre petite Cathy. S'il n'était pas bêe il avait du comprendre que Cath yet les grands vins n'ont pas vraiment eu l'occasion de se rencontrer. Elle allait choisir en fonction de la suite du repas, ça sert un peu d'avoir été serveuse dans une grande chaîne d'hôtels luxueux.

Je pense qu'un rouge conviendrait bien, plutôt doux pour le fruité ou sucré j'ai une petite hésitation mais je vais dire sucré ... Par contre je te laisse choisir, tu dois mieux t'y connaître que moi !

Cathy attendit sagement la proposition de Jonatan.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:36

Débardeurs décolletés et col V, on pouvait dire que c’était déjà un bon début. Jo s’en félicita intérieurement. Il n’avait plus qu’à la convaincre de porter des mini-jupes et le tour serait jouer !! Mais il n’irait pas jusque là, après tout il n’avait pas à la transformer, elle était ce qu’elle était et peut-être avait t’elle envie d’être un peu plus féminine mais pas au point de jouer à la prostituée de New-York, même si lorsqu’on la regarde, on devine que sa personne ne se prête pas du tout à ce genre de chose !

-Tu t’en fous des autres, tu ne vis pas pour eux mais pour toi ! S’il te compare à une bimbo et bien c’est plutôt valorisant, parce qu’on ne peut pas dire qu’elles soient laides. Et après lorsque les gens te parleront, ils verront bien que tu n’es pas de cette espèce !! T’as tout à y gagner, crois-moi !!

C’était vrai, tout le monde n’avait pas les moyens de se payer ce qu’il voulait quand il le voulait et ça Jonatan avait un peu tendance à l’oublier...

-Eh bien la prochaine fois, tu m’appelles et j’m’occuperais de ça !!

Sa mère étant styliste, il n’aurait pas de mal à avoir des prix grâce à ses relations. Et au pire, sa mère pourrait lui créer quelques choses pour l’occasion. Ca ne vaudrait certainement pas les créations des grands couturiers mais au moins elle aura quelques choses d’unique, original à un prix beaucoup moins élevé.

En effet, ils étaient dans un restaurant africain mais on y trouvait aussi des boissons et nourritures internationales.
Un vin rouge doux et sucré ? Il ne mit pas longtemps à savoir ce qu’il fallait.


-J’pense qu’un Maury fera l’affaire !!

En fait il pensait à un SouilellaCe vin rouge doux avait la particularité d’être fabriqué avec des arômes de baies rouges et noires, ce qui lui donnait un goût sucré.

Il n’avait plus qu’à appeler le serveur et à commander ce fin vin. Il serait certainement servit en même temps que leur plat de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:52

Cathy n'a pas habituellement peur du regard des autres, lorsqu'elle envoie pêtre les autres qu'elle répond aux profs, lorsqu'elle a ses fringues trash etc ... Mais lorsqu'il s'agit de fringues un peu osées ou sexy là elle s'alarme la miss Cathy. Selon le jeune homme elle ne devrait pas s'inquiéter, il a peut-être raison, il a peut-être tort ...

C'est vrai elles sont plutôt jolies ... Bon okay, j'essayerai ...

A présent Jonatan se proposait de s'occuper des robes de soirées. C'est qu'il serait très sypathique ce soir le jeune homme. Cathy peut pas dire non, étant donné qu'elle n'a pas les moyens de s'en payer une.

Oh c'est gentil, merciii !!

Ca lui faisait vraiment plaisir qu'il se propose pour une quelquonque robe. Cathy ne demande pas la lune, s'il veut lui offrir une robe il faut seulement qu'elle soit un peu originale, belle et pas trop chère. Le jeune homme avait trouvé le vin qu'il fallait, bien entendu Cathy ne le connaissait pas, elle avait vaguement entendu parler de deux-trois vins grands crus mais pas plus.

Je te fais entièrement confiance là-dessus !!

Maintenant il n'avait plus qu'à attendre la venue du serveur. Jonatan lui fit signe et il arriva aussitôt. Cathy allait enfin hoûter un grand vin, elle était vraiment contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:25

A toutes ses réponses, il ne répondit que par un sourire ou un hochement de tête. Peu de temps après, le serveur arriva. Pour une fois qu’il ne se faisait pas attendre celui-là !! Jo lui fit part de leur désir qui n’est autre qu’un bon vin de Maury. Pour le millésime, le garçon prit bien entendu le meilleur. Le serveur leur annonca qu’il l’apporterait peut de temps avant leur plat chaud, c'est-à-dire dans environ un quart d’heure. Ce qui laissait largement le temps au jeune homme de finir son assiette. Il parlait tellement qu’il en oubliait son plat, pas comme sa camarade en tout cas, son assiette était déjà vide. Elle avait du se régaler pour la manger aussi rapidement. Il allait le lui faire remarquer lorsque son portable se mit à sonner. Il farfouilla dans les deux poches de sa veste pour finir par le trouver dans la poche intérieur du vêtement avec son portefeuille. C’était sa mère. Il n’en fut que peu étonné. Il prit l’appel et rassura sa mère comme quoi il était au restaurant et qu’il ne passerait que tard le soir à l’appartement familial s’il n’était pas trop fatigué. Il n’avait en effet pas prévenu qu’il ne dinerait pas avec elle en cette fin de week-end !! Enfin, ce n’était ni la première fois ni la dernière fois !! Enfin, il lui annonça qu’elle dérangeait et raccrocha après un bref salut. Son comportement envers sa mère pouvait paraitre tout à fait déplacé mais pour lui, c’était un comportement tout à fait normal. Depuis sa plus tendre enfance, il avait eut le dessus sur sa mère qui n’avait malheureusement aucune autorité. Il rangea son portable dans sa poche sans aucune gène et reporta son attention sur sa Cathinou Chou.

-Désolé pour ce dérangement mais si je n’avais pas décroché, j’aurais eut droit à un appel de sa part toutes les cinq minutes !! Ca aurait été plus que gonflant !!

Bien sur il sous entendait que sa compagne avait comprit que c’était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:30

Jonatan avait-il perdu sa langue ? Cathy y pensa un court instant puisqu'il ne lui répondait que par des oui-non fait avec la tête ou par des petits sourires. Contrairement à Cathy, l'assiette de Jonatan avait encore quelques aliments dedans, il faut dire que Cathy avait trouvé ça tellement bon qu'elle l'avait fini en deux secondes huit ! Le serveur partit en leur indquant qu'il eur amènerait ce délicieux vin peu avant les plats principaux, et bien tout ceci convenait à mademoiselle Cathy ! Bref tout était bien lorsque Jonatan reçut un coup de fil, il n'avait pas éteint son portable, d'un côté Cathy non plus mais elle reçoit rarement d'appels en soirée, il resta peut-être une minute au téléphone, mais il raccrocha sec, il n'avait pas été très aimable, de ce qu'avait cru entendre Cathy il s'agirait de sa mère, drôle de façon de lui parler ... Cathy attendit qu'il ai fini, au début elle l'aurait bien sermonner un peu mais il lui dit que s'il n'avait pas décrocher ils auraient eu le droit à des coups de fil toutes les cinq minutes, vu dans ce sens là autant répondre uen fois afin d'avoir la paix pour le restant de la soirée ...

T'en fais pas, t'as eu raison parce que recevoir des appels à 5 minutes d'intervale ça nous aurait bien dérangé !

Un blanc allait commencer à s'installer mais Cathy pour une fois, n'avait aucunes idées à propos d'un quelquonque sujet. Il y a des jours on sait de quoi parler et d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:55

Oh oui, ça les aurait dérangés !! Et la mère de Jonatan n’était pas du genre à lâcher le morceau de viande sans l’avoir mangé. Une qualité, ou un défaut dont avait hérité le garçon.

Après les paroles de Cathinou Chou, ce fut une période silencieuse qui s’installait. Enfin, on entendait tout de même les raclements de la fourchette de Jo’ contre son assiette. Le garçon terminait seulement son entrée et encore deux ou trois bouchées et l’assiette serait enfin vide. Pendant ce temps là, aucun mot ne sortit de la bouche de la ejuen fille. Ce qui l’étonna un peu … Pour lui c’était compréhensible, on lui avait appris à ne pas parler la bouche pleine. Chose qui ne respecte qu’à moitié mais étant accompagné d’une jeune fille il ne pouvait pas se permettre de se comporter de la même manière que s’il était avec sa bande de potes !!

La dernière fourchée arriva enfin et le garçon allait pouvoir reprendre une de ses activités favorites : celle de bavarder. Il en profita de finir sa Tella puis se reconcentra sur celle qui se tenait face à lui :


-Alors que penses-tu de ce petit restaurant ?

Ils étaient là depuis un peu plus d’une demi heure et Jo n’avait même pas prit la peine de s’inquiéter si elle plaisait ou on ici. C’était son côté égoiste … Il connaissait cet endroit, lui alors prendre la peine de savoir s’il lui plait ne l’intéresse qu’à moitié à vrai dire. Mais ne croyez pas qu’il lui demande cela pas pure politesse. Si Jo’ faisait cela c’était parce que sa réponse allait être soigneusement enregistrée dans sa mémoire pour s’en servir plus tard.

-C’est complètement différent de celui de la dernière fois …

Un petit sourire se dessina sur son visage.

-J’suis sûre que tu te sens plus à ta place ici …

Lui, contrairement aux apparences, n’étaient pas très à l’aise dans ce genre d’endroit. Il préférait ces grands restaurants où il rencontrait toujours quelqu’un qu’il connaissait. Ici, il ne se sentait pas vraiment à sa place, pourtant ce n’était pas la première fois qu’il mettait les pieds ici. Il sentait ces regards, ces regards qui avaient deviné qu’il possédait la bourse à Rootchill…
C’était certainement aussi de voir ce couple de vieux, juste à côté de leur table. Le regard de Jo’ à leur égard en disait long sur le dégout qu’il pouvait ressentir. Ce regard était exactement le même lorsqu’il posa de nouveau ses yeux sur une table un peu plus loin où une famille, un couple et deux enfants étaient en train de diner.


-Je hais les enfants !! De vrais morfales égoïstes …

Il avait pensé beaucoup plus fort qu’il ne l’aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:27

Le silence pesait un peu tout de même . On entendait tout les petits bruits de tout le monde, les raclements de fourchettes, les bavardages et rires, etc ... Mais le pire c'était qu'elle ne trouvait à rien à dire, elle qui habituellement, et si piplette et qui parle toujours de tout et de rien ! Heureusement pour elle, elle n'eut pas àréfléchir trop longtemps puisque Jonatan trouva quelque chose à dire, ce silence lui pseait certainement à lui aussi.

Il est bien, je trouve que l'ambiance est plutôt bonne, le seul défaut : il faudrait que les serveurs aillent un peu plus vite c'est peut-être moi qui suis trop pressée ...

Ca aurait été trop beau pour être vrai, si ce cher Jonatan qui, aime bien embêter Cathy ,ne lui avait pas ressortis subtilement cette première rencontre au restaurant plutôt chic.

Tu sais moi j'me sens bien dans tout les restos ... Il faut avouer tout de même que j'ai une petit préférence pour celui-là car il change totalement.

Et toc dans les dents ! Vous aviez cru que Cathy n'allait rien dire, elle ne s'avoue pas entièrement vaincue et meêm si elle ne dit rien, Cathy retient le plus croustillant des paroles du jeune homme. Rira bien qui rira le dernier, il ne faut pas s'avouer vaincue avec miss Cathy très rapidement. Cathy avait rearqué justement que ce chaemant Jonatan avait le regard qui allait de droite à gauche, il regardait les autres personnes, et Cathy apperçut qu'il n'y avait pas vraiment de sympathie dans ce regard, heureusement qu'il ne lui lance pas ce regard, il se serait reçu quelque chose depuis longtemps autrement.

Chacun son avis là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:35

Elle se plaisait dans ce restaurant, c’était le principal malgré ce petit bémol.

-Il faut toujours que tu trouves quelques choses à redire ! T’es encore pire que moi !!

Il disait cela à moitié pour plaisanter, après tout rien ni personne n’est parfait, ni même cet endroit. Sa Cathinou Chou était une insatisfaite de la vie, c’était tout, il ne fallait pas chercher plus loin !! Avec un sourire en coin, il enchaina :

-J’suis sûr que si tu leur fais un numéro de charme, ils seront très souvent à notre table !!

« Et puis comme ça, moi j’en profiterais … » C’était ce qu’il aurait pu rajouter mais ca ne servait à rien parce qu’il était certain que son sourire en disait long sur ses pensées !!

Elle se sentait bien partout, ca ne l’étonnait pas. La jeune fille s’appropriait chaque lieu, tout lui allait même si sa personne, n’allait pas toujours avec certains endroits.


-C’est étonnant que tu ne connaissais pas … Peut-être parce que tu préfères tout simplement rester enfermée entre les 4 murs de la bibliothèque à essayer de draguer la binoclar tout boutonneux de la table d’à côté qui apprend la sexualité dans les livres !!

Un petit rire moqueur s’échappa de sa bouche/
Tout ça pour dire qu’il ne comprenait pas qu’elle ne connaisse pas les endroits atypiques de New-York, elle était quelqu’un d’atypique alors pourquoi rester dans les lieux les plus simplissimes de cette ville ?


Il la regarda outré par la suite. Sa réponse sous entendait asser largement qu’elle n’avait rien contre les enfants et que même peut être elle les aimait bien.

-C’est bon qu’il faut que j’assure la descendance des Adams mais autrement je crois que je fais mettre un stérilet à ma copine jusqu’à la fin de ses jours !!

Le serveur venait les débarrasser de leurs deux assiettes vides et amenait par la même occasion la bouteille de vin qu’ils avaient commandé ainsi que deux verres appropriés. La suite de leur commande n’allait certainement pas tarder à arriver …Aussi le serveur leur servit un verre de vin avant de se diriger de nouveau vers les cuisines…
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:05

J'y peut rien si cet endroit n'est pas parfait, d'ailleurs, rien n'est parfait.

Cathy savait qu'elle trouvait plus facilement les défauts lorsqu'il s'agit de restaurant ou autres lieux publiques mais c'est tout simplement plus fort qu'elle, c'est sa nature et il ne faut pas chercher plus loin. Puis après Jonatan fit un sous entendu comme il sait si bien les faire.

Peut-être, mais encore faudrait-il que je sois un peu plus féminine, je ne pense qu'habillée comme je suis sois suffisant.

Le sourire de Jonatan en avait dit long sur ses pensées, il n'avait pas eu besoin d'user les mots pour dire qu'il amerait bien en profiter un peu. Il avait peut-être dit ça pour avoir le droit a un belle vision de notre miss Cathy.

Je suis arrivée il y a un mois mais je ne suis pas vraiment aller au restaurant, peut-être deux fois donc bon ... Euh nan le bonclard n'est pas vraiment mon genre, et puis franchement tu me vois dans une biblio déjà ?

Jonatan aime bien se moquer des autres, Cathy aussi d'ailleurs, elle le fait la plupart du temps avec son amie Jinna qui elle aussi adore rire des autres. Comme elle le dit, personne n'est parfait, les autres non plus donc c'est un raison suffisante pour se moquer un peu ... Cathy reprit un peu de sérieux quand elle vit Jonatan faire de gros yeux, un peu comme ça Shocked . Tout le monde n'est pas comme lui a détester les enfants.

Chacun son truc toi t'aimes pas les enfants, d'autres adorent et moi jaime bien, pas au point d'en avoir tout un troupeau non plus, mais je trouve ça mimi !

De temps à autres, Cathy aimait bien avoir des différents avec les autres, si elle ressemble de trop à quelqu'un ça ne lui plait, elle veut bien quelques ressemblances mais pas des masses non plus ! ... Le serveur arriva comme prévu avec le vins et les verres, il les servit, d'un côté il est payé pour ça. Il ne va pas se mettre à jongler avec non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:45

-Certes rien n’est parfait mais ça ne t’arrive jamais de vouloir me faire plaisir ?

Bah oui, Jo aurait bien aimé qu’elle lui dise qu’elle passait l’une des meilleures soirées de toute sa vie, que jamais encore elle n’avait rencontré quelqu’un comme lui et que même le restaurant africain à côté de lui paraissait fade… Peut-être pas à ce point mais un vrai compliment lui aurait vraiment fait plaisir. Enfin, c’était tout, Cathinou Chou était ainsi, et ce ne serait pas lui qui la changerait !!

Alors là, on pouvait dire que sur ce coup-là, elle l’avait bien eut !! « pas asser féminine », tu parles, c’était la bonne excuse !! Et en plus du fait qu’elle avait compris où il voulait en venir elle avait bien retenu ce que lui avait dit le jeune Adams un peu plus tôt. Il n’allait pas fermer sa bouche sur cette remarque quelque peu pertinente de la jeune Cathy.

-Je pense qu’un strip tease accompagné d’une pointe de sensualité fera l’affaire !!

Avec toujours ce même sourire en coin, il poursuivit, avec une pointe d’humour.

-Aller joue pas à ta coincée Cathinou Chou, t’es pas obligé de faire comme les binoclards de la bibliothèque !!

Son sourire s’élargit devant la mine désabusée de sa camarade.

-Je te proposerais bien de t’accompagner mais je ne pense pas que ces serveurs soient PD !!

Le reste de la conversation devenait plus sérieuse. Elle n’était à New-York que depuis un mois.

-Tu n’es pas une New-Yorkaise pure alors ? J’te vois bien venir du fin fond du Texas ou de l’Ohio. J’suis sûr tes parents son fermiers et ils ont du économiser toute leur vie pour te payer ces minables études dans cette université ?

Une pointe de sadisme dans ses paroles pouvait se faire sentir. D’ailleurs, il n’y avait rien de très sympathique dans ses quelques mots. Mais c’téait sa façon de voir les choses. Il y avait New-York, Washington, Las Vegas, San Fransisco et le reste c’était la province avec ses pseudos américains …
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:01

T'es en manque de compliments ou quoi ?

Ce n'est pas Cathy déteste complimenter au contraire mais avec Jonatan elle aime bine jouer ce petit jeu. Ca peut vouloir dire que rien n'est gagner pour lui aussi. Ils aiment tout deux un peu chercher l'autre c'est dans leur nature. Après la petite réplique de Cathy qui avait du l'étonner tout de même il lui parla d'un strip tease, en puclique non mais il croit quoi.

Mais oui un strip tease c'est ça t'as raison ! A la limite je peux peut-être m'arrangher un peu mais le strip tease n'y pense même pas ! ... Qu'est-ce que t'en sais, ils sont peut-être PD tu veux que je demande ?

Que Jonatan ne la croit pas incapable de demander au serveur s'il serait interessé par lui, si la réponse serait négative elle pourrait s'en charger. Faire du chrme à un serveur 'est pas trop son truc mais après tout un peu de folie de temps en temps ne fait pas de mal, s'il y tien vraiment elle peut lui faire ce petit plaisir.

Tu n'y es pas vraiment là ! Certes c'est vers l'Ouest mais pas le Texas ni l'Ohio d'ailleurs. Pour tout te dire je viens de Las Vegas, attention à ce que tu vas dire, c'est ma ville natale fait gaffe !! En ce qui concernent mes parents mon père était serveur dans un hôtel et ma mère euh elle était photographe et la seule ferme que j'ai connue était celle de mes grands-parents -_-". Et ces études par contre je me les suis payées moi-même !

C'était histoire de mettre les choses au clair et qu'il ne s'imagine pas que c'est une petite campagnarde. Elle ne s'était aps énervée mais cela peut dépendre de ce qu'il dira par la suite. Ce qu'il ne s'imaginait pas je pense c'est que Cathy n'avait pas eu la même enfance que lui, elel n'avait pas eu le droit à une belle enfance dorée elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:38

-En manque de compliments ?! Non, simplement un manque de considération de ta part.

C’était certainement le mot le plus approprié, un manque de considération. Il ne rentrait certainement pas dans le top 3 des personnes préférées de la jeune fille mais ce n’était pas pour cela qu’il devait être traité de la sorte !! N’aller pas imaginer qu’elle le maltraitait non plus … ^^

-Mais à vrai dire, je suis certain qu’en bonne fille que tu es, tu me remercieras plus tard en m’invitant quelque part !!

Jonatan tenait à la revoir mais son problème était qu’il n’était pas du genre à envoyer un sms ou à appeler quelqu’un pour prévoir une sortie, enfin si mais seulement avec ses amis proches, alors il fallait bien qu’il s’arrange pour qu’il y ait une prochaine fois. Et qui dit prochaine fois, dit nouvelle chance pour le garçon …

Devant la réaction de Cathinou Chou, il ne put retenir un petit rire.

-Ah oui, tu pourrais t’arranger un peu ?

Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Elle qui lui avait affirmé qu’elle ne changerait en aucun cas son style vestimentaire voilà qu’elle lui avouait qu’elle pourrait tout de même faire des efforts.

-Je vois que tu n’as pas peur de m’avoir sur ton dos le restant de l’année !!

Alors ça oui, il fallait qu’elle se méfie, si en plus d’être autant caractériel, elle ajoute une touche de féminité à sa personne, c’était certain que ce ne serait plus qu’une simple attirance pour le jeune homme.

-J’en ai vu un avec une alliance, quant aux autres … Je n’en ai aucune idée. Mais dans tout les cas, moi je suis loin d’être PD !!

Et c’était à ce moment là, qu’un de ces fameux serveurs leur apporta leur plat de résistance. Le garçon ne put retenir un sourire à sa venue. Une fois reparti, il se dépêcha de compléter.

-Vu la façon dont celui là t’a regardé… J’pense qu’il n’attend que ça pour que tu montes sur la table, si tu veux je débarrasse ?

Il sourit avant de porter son regard sur son assiette. Un plat végétarien. Il allait se régaler. Il saisissa son verre de vin et le porta à ses lèvres. Après avoir bu une gorgée et vérifier si c’était bien un bon vin français, il se reconcentra sur Cathinou Chou.

-Las Vegas ? Ah ouais, quand même. A croire que je t’ai sous estimée …

L’utilisation de l’imparfait pour décrire ses parents le choqua quelque peu. Etaient-ils morts ? Ou bien s’était t’elle disputée avec eux au point de le dénigrer de la sorte ? Même lui qui n’avait pas de liens particuliers avec son père n’utiliserait jamais l’imparfait pour le décrire. Bien sûr, il n’allait pas lui demander d’emblé pourquoi elle utilisait l’imparfait pour parler de ses parents. Non, il y avait d’autres façons de s’intéresser à cela sans pour autant paraitre trop curieux.

-Ca doit pas être évident de ne pas voir ses parents tous les jours et de savoir qu’ils sont à des milliers de km … Je ne sais pas si je supporterais de ne pas voir ma mère régulièrement …

Avec ça, il saurait tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:13

Si la soirée se passe bien je t'inviterai quelque part pourquoi pas ...

Pour le moment cela se passait plutôt bien et si ça durait Cathy ne serait pas contre inviter le jeune homme dans un endroit, autre qu'un restaurant pour changer un peu. Elle n'y est pas encore et a tout le temps pour réfléchir. S'ils se revoient, Jonatan peut s'attendre a une Cathy un peu plus originale, c'est le temps qu'elle se mette en confiance avec la personne.

Ouais un p'tit peu, mais en gardant le tee-shirt enfin tu verras toute à l'heure ... Je n'ai pas dit que ça allait être comme ça tout les jours, donc je t'aurais peut-être sur le dos la mitié de l'année plutôt !

Cathy ne craint pas les pot de colle, ça ne va pas lui déplaire que quelqu'un la trouve charmante, à qui cela déplairait-il ? Un sourire se dessina sur les lèvre de Cathy lorsque le jeune homme affirma qu'en aucun cas il était homosexuel, elle s'en était douté mais bon qui aime bien châtie bien.

Pour le savoir il faudrait les faire venir ici, s'ils te regardent ils sont PD si c'est moi, ils ne le sont pas !

Entre temps le serveur vint leur apporter la suite. Le service était plus rapide qu'au début, ils avaient bien fait d'insister un peu. Malgrès son plat qui était devant son nez Cathy vit que pendant que le serveur les servait, le cher Jonatan avait un sourire un peu spécial.

Nono ne débrasses pas, je pense que je vais faire autre chose que danser sur la table, mais ce sera une fois que nous aurons fini de manger ces jolis petits plats !

Etait-il surpris de savoir qu'elle venait d'une si grande ville pas forcément des mieux réputées, il faut dire que les gens ne parlent pour la plupart du temps que du négatif. Cathy y est née et a grandi dans cette grande ville lumineuse.

Bah ouais si je te le dis ! ... Les apparences sont parfois trompeuses je sais xD

Cathy ne lui avait pas demandé d'où il venait, elle aurait certainement de lui demander tout ça et pour le moment il ets à New York savoir quelel était la ville de son enfance lui importait peu et il yavait de grandes chances que ce soit New York ou des alentours puisque de ce qu'elle avait compris sa mère n'était pas loin. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ses parents à ses côtés.

Les miens sont loin, très loin ... Je suis bien obligée de m'y faire sinon je n'ai plus de vie non plus ... Si tu as mère a proximitée eh bien t'as de la chance !

Cathy n'avait pas envie de dire clairement que ces parents étaient morts, ni même d'employé un quelquonque synonyme. Jonatan est-il assez intelligent pour essayer de découvrir ce qu'il se cache derrière ces paroles avec des sous-entendus ou a-t-il besoin de plus d'indices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:12

Si la soirée se passe bien. Jonatan n’avait rien à se reprocher pour le moment, son attitude était tout à fait courtoise et polie, pour changer un peu … Enfin pour changer, non pas vraiment, c’est seulement une autre part de sa personnalité. Ce garçon n’était pas à juger dés la première rencontre, mais peu de gens se refusaient de faire des préjugés.
Autant vous dire que le jeune homme était ravi de sa réponse.


-Tout à l’heure ?

Ils n’avaient pourtant rien prévu après ce restaurant … Ou bien était-ce simplement lorsqu’ils auraient fini la dégustation de leurs plats … C’était certain, Jo attendait un peu plus d’explications de la part de Cathinou Chou.

-La moitié de l’année, c’est déjà pas mal je crois !! Enfin, c’est pour toi que je dis ça … parce que y’a des jours où je suis vraiment insupportable !!

Le serveur reparti et voilà qu’elle lui demande de ne rien toucher à leur table mais plutôt d’être patient, qu’est ce qu’elle lui cachait ? Pour un suspens, on pouvait dire qu’il était à son comble mais ce n’était pas du gout du jeune Adams, plutôt impatient.

-Et qu’est ce que tu comptes faire ?

Il s’attendait à ce qu’elle lui rétorque qu’il lui faudrait être patient mais il en était hors de question !! Il fallait donc qu’il se justifie.

-Il faut que je me prépare psychologiquement à ce que je vais voir !!

Ce qui en soi n’était pas tout à fait faux, les surprises, il aimait ça mais seulement lorsqu’il était au courant.

Les paroles de sa camarade le firent réfléchir … Utilisation de l’imparfait plus une distance importante les séparait. Jo ne voyait que deux solutions : soit ils avaient déménagé sur un autre continent ou soit ils étaient carrément morts … Il opta pour la première solution, c’était plus joyeux même si elle n’avait plus de relations avec eux.


-Si tu n’as pas asser d’argent pour les rejoindre, je peux toujours t’en avancer !!

Bah oui pour lui, si elle ne pouvait pas les rejoindre c’est qu’il lui manquait de l’argent, et c’était dommage de couper ainsi des liens familiaux simplement pour une question d’argent !! Le garçon ne se doutait pas qu’il était totalement à côté …
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:39

Le jeune homme avait l'air assez curieux et impatient à la fois. Il faut dire que Cathy aime bien garder le suspens par moment, ça laisse la surprise lorsque ce qu'elle veut qui se passe se produit mais elle va lui donner un peu plus de renseignements mais pas de trop non plus sinon il n'y a plus de surprise !

Quand le serveur reviendra, enfin un tout petit peu avant !

S'il voulait que ça se passe rapidement il est conseillé pour lui qu'il finisse rapidement ce qu'il a dans son assiette. Cathy, elle, irait à vitesse normale pour le suspens encore une fois.

Ouais mais c'est mieux que l'année complète ! Tu sais quand les gens sont insupportables avec moi je peuxl'être avec eux ...

Cathy avait laissé un peu de suspens planer sur son projet et ça n'avait pas l'air de plaire à ce cher Jonatan. Le serveur était parti mais ce n'est pas pour ca qu'il allait abandonné, Cathy commence à savoir qu'il s'avère ne pas être d'une très grande patience ... Sa justification avait fait sourire notre petite Cathy.

T'es pas patient toi dis-donc ! ... Si j'avais eu un débardeur dans mon sac je me serai bien changer mais étant que je n'en ai pas ... Rassures-toi ce ne sera pas effrayant ni horrible ou un truc du genre, tu ne vas pas mourire je t'assure !

Revenons-en à quelque chose de nettement moins drôle et plus sérieux ... Il ets bie ngentil ce petit Jonatan mais son argent ne va pas vraiment réglé le problème ... Cathy risque de lui dire carrément que ses parents ne sont plus de ce monde ...

T'es bien gentil mais ça ne va pas régler grand chose, c'est pas à cause de l'argent ... ... Je vais le dire ça sert à rien de tourner autour du pot, mes parents sont morts, il y a un p'tit moment de cela, un peu plus de 5 ans maintenant ...

Maintenant que c'est dit il n'aura plus à se poser de questions. Cathy se mit àregarder son assiette, elle était très triste et ça lui donnait un petit coup de blouse mais ça ne dure pas très longtemps, avec le temps Cathy a appris à positiver et elle se dit que ses parents n'aimeraient pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:41

Quand le serveur reviendra, c'est-à-dire lorsqu’ils auront tout deux fini leurs assiettes. Jo je ta un coup d’œil à la sienne. Il était loin d’avoir fini. Comme tout homme il ne savait pas faire deux choses à la fois, manger combiné à discuter, c’était tout simplement mission impossible pour lui. C’était tout simplement pour cela que son plat était presque comme s’il venait seulement d’arriver. Le temps cette reflexion il en profita pour réavaler une deuxième bouchée. Mais il ne fallait pas s’inquiéter, maintenant qu’il avait une carotte, son assiette serait terminée dans les 10 minutes qui suivront.

-Je crois qu’il faut que t’arrêtes de me parler jusqu’à ce que je finisse mon assiette !! Autrement dans une heure, on en est encore au même point !

Cathinou Chou insupportable ? Ca devait être à voir …

-J’ai hâte de te voir insupportable alors, ca doit te donner un air super sexy … Tu sais, un peu comme les tigresses …

En utilisant une métaphore, ce serait certainement plus facile pour la jeune fille de se rendre compte ce que Jo voulait dire. En bref, ca serait encore plus dure pour notre garçon de résister, il en était certain. Il se l’imaginait déjà insupportable : certainement capricieuse et autoritaire … Tout ce qu’il aime !!

-Ce n’est pas parce que tu n’as pas de débardeur que tu ne peux pas retirer ton sweat, tu sais …

Là, Jonatan en demandait certainement un peu trop … Mais qu’importe qui ne tente rien, n’a rien !

-J’irais bander les yeux de ces gamins pour ne pas qu’ils soient choqués par la scène et puis après, il n’y aura plus qu’à profiter !!

Bah oui, parce que les petits morveux qu’avait repéré Jo tout à l’heure risqueraient de faire des cauchemars après une telle vision !!

La suite cassa quelque peu l’ambiance.


-Oh, merde …

C’était sorti tout seul. Il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de révélation. Et maintenant autant vous dire que le jeune homme ne savait que répondre, en tout cas, c’était certain il ne lui demanderait pas plus de renseignement sur « cette » histoire là. Car premièrement, ca ne le regarde pas et deuxièmement, il ne saurait quoi lui répondre, consoler les gens n’a jamais été son sort tout simplement parce qu’il ne s’est jamais occupé des autres alors vous imaginez bien que là, il pataugeait pour pouvoir reprendre une conversation normale. Son regard était toujours posé sur la jeune fille même si elle, avait baissé la tête.

A ce moment ci, il comprit énormément de choses et notamment celle qu’ils n’avaient pas eut la même vie. Bon, ça il le savait déjà avant, lui avait de l’argent et elle certainement moins que lui. Maintenant, il dirait qu’elle avait beaucoup moins d’argent de lui. Enfin, il n’y avait pas que l’argent dans la vie, même si c’était la base de tout. Elle avait du apprendre à vivre toute seule, sans pouvoir se reposer sur personne. Elle avait certainement connu les foyers pendant que lui se plaignait que sa mère ne lui laissait pas asser de liberté alors qu’il avait tout ce qu’il désirait. Le temps que lui sortait dans les boîtes les plus branchées de NY, elle travaillait pour pouvoir se payer ses études futures … Plus d’un train les séparait…


-Désolé !

Il ne savait pas si c’était le mot le mieux approprié dans ce genre de situation, mais c’était tout ce qu’il trouva à dire pour rompre ce silence qui devenait pesant pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:36

Cathy se taire ? C'est trop dur pour elle surtout que la elle est dans une lancée et se stopper d'un coup sera dur. Apparemment l'impatience de Jonatan va faire qu'elle sera peut-être bien obligée de se taire ...

Ca va être dur ça mais d'un ôté je risquerai de trop t'en dire, je ne dis pas que je vais me taire mais moins parler peut-être. ^^

Cathy mangea deux ou trois bouchées de son plat de résistance. Heureusement qu'elle les avait finies car la petite remarque de Jonatan l'a fit rire ! Peut-etre qu'elle ressemblait à une tigresse mais à vrai dire on ne lui en a jamais parlé.

Peut-être que j'y ressemble, on ne me l'a jamais dit à vrai dire ... Mais je pense que si j'y ressemble je le saurais assez rapidement !

Ce Jonatan était certainement attiré par les filles avec du caractère et faut avouer que Cathy énervée ou voulant faire son insupportable ça valait le détour. A mon avis il ne serait pas déçu du voyage !!

Je te laisse la petite surprise, je ne pense que tu vas détester ... Tu sais ya les menus qui peuvent se rendre utiles et toi ainsi que le serveur seraient privilégiés.

Petit à petit Cathy entrait dans une humeur plutôt coquine, c'est certainement parce que Jonatan ne lui a dit de ne pas faire sa coincée et qu'elle allait à la bibli avec les intellos. Il lui en faut peu pour la changer d'un coup, étant donné qu'elle est persuadée que ça n'ira pas plus loin, elle joue un p'tit peu, elle est très joueuse miss Cathy. Cette humeur coquine reviendra certainement dans cinq petites minutes en attendant c'ets plutôt une humeur tristounette qui s'affiche sur le visage de Cathy. Jonatan devait compatir un peu, vu le silence qui venait de s'installer, il y avait certainement un peu de surprise aussi dans ce silence. Cathy releva la tête pour lui répondre, elle n'avait pas pleurer rassurez-vous après cinq ans elle s'y habitue.

C'est pas de ta faute ... T'en fais dans cinq minutes je serais pétillante de nouveau, ça dure jamais longtemps ...

Elle ne voulait pas qu'il puisse penser que son petit dîner qui se déroulait bien soit terminé en quelques sortes. Cathy compte bien le continuer ce petit dîner, surtout pour le moment avec le serveur qui arrivera dans plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEws article ; nous deux !!
» Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)
» Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu d'amour • :: Restaurants Chics-
Sauter vers: