New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 1:15

Après s'être retrouvé dans la cours principale de l'université nos deux très bons amis Ruben et Cathy allèrent jusqu'à la chambre de se dernier afin de se tapper bon nombre de délires. Cathy laissa Ruben ouvrir la porte étant donné que c'est son chez lui. Elle rentra dedans, c'était tou joliement décoré.

Oh c'est tout beau ! Oh mais c'est une vieille photos de toi là, oh t'es trop mimi dessus !!

Cathy venait de voir une vieille photo de Ruben qui 'était sur une petite table de chevet, il est à croquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 1:23

il vint a ouvrir la porte tranquillement, il fit rentrer en premier sa meilleure amie qui etait a ses cotés puis,entra juste apre . Il pose ses affaires et sourit . elle pouvait faire comme chez elle de toute magniere. Il la regarde et dit :

Mais sur cette photo je ne suis pas bien du tout quest ce que tu racontes ? regarde celle ci avec mes freres elle est mieux tu penses pas !!! enfin, je vais te chercher quelques extrait pour te les mettres en route pendant que tu obserbe ma chambre !!

il lui dit sa puis, la regarde et dit : .

merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 1:28

Ruben ne se trouvait pas terrible sur la photo, pff il est tout simplement so cute ! Après tout on ne peut pas s'apprécier partout. Ensuite il lui montra une autre photos de lui avec ses deux frérot.

Mais si t'es cute sur celle-là tout p'tit, avec ta p'tite bouille oh t'es craquant !! ... Hmm sur celle-là t'es plus grand tout de même, tu dois bien avoir 13 ans ou u ntruc du genre, mais 'es toujours autant Cute mon Ruru ! ... Okay okay !

Cathy regarda un peu le coin de Ruben mais elle ne put s'empêcher de jetait un rapide coup d'oeil sur les coins des autres, bref elle revint rapidement vers celui de Ruben. Puis il revint avec ses extraits.

Oh mais de rien, mais pourquoi tu m'dis merci mon Ruru ??
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 20:22

Ruben avait dite cette phrse puis, elle venait de lui repondre normalement avec le sourire . puis, par la suite celui ci devait alle cherchers quelques exrtrait de son propore groupe avec ses deux freres . Et il etait content vraiment de passer cette journée rien qu'avec sa mmeilleure amie . Cetait geant, et geniale meme pour eux deux meme . il la regarde et se rassoit mais avant met un des disques dans le lecteur CD et met play et dit :

Oui bon si tu me trouves cute sur toutes les photos, alors je te crois meme si sur la premiere je suis pas du meme avis . Enfin, bref voila ecoute, j'ai mis play !!

La chanson etait " SOS" pour la premiere chanson de l'album
il lui dit sa puis, la regarde et dit : .

je disait merci d'etre ici avec moi tout simplement et parce que tu ma dit que ma chambre etait belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 20:31

Ruben s'est toujours trouvé pas très beau étant tout petit, mais Cathy elle, le trouvait trop mimi ! C'est l'avis de Cathy après tout chacun ses avis. Bref Cathy après son petit tour partit s'asseoir sur le lit de Ruben, ben oui mademoiselle aime le confort !! Ruben revint et mit le CD et par la suite appuya sur Play.

Mais j'ai toujours raison tu sais bien mon petit Ruru !! ... Je vais écouté avec mes deux oreilles !

La musique commençait à partir et Cathy écoutait attentivement. Elle écoutait aussi son petit Ruben qui parlait.

Oh mais de rien, tu sais je suis vraiment contente d'être là donc c'est normal, et puis pour ta chambre ben c'est vrai qu'elle est toute joulie et puis pour une chambre de mec c'est plutôt bien rangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 20:36

Ruben la rgarde doucement et normalement avec le sourire biensur . il ecouta les mots de sa meilleure amie, tout en metant le disque et metant par la suite play :

Ben pour repondre a ta phrase, faut dire que je ne vais pas ne pas rangé alors que j'ai des colocataires . Si cetait avec mes freres j'aurait peut etre pas fait autnt mais, la je suis obliger et c'est beaucoup mieux pour les invités par la suite . !!

il lui dit sa puis, la regarde et dit : .

oui je le sais bien ma puce . Alors, tu en penses quoi de la chanson ? Elle s'apelle SOS, le titre de la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 20:43

Cathy rit un court instant, c'est vrai que s'il mettait la chambre en chantier avec des coloc's ça fait pas top, après ça ne dérangeait pas tellement Cathy d'avoir du bazar puisqu'elle n'est pas du genre maniaque.

Ouais c'est vrai, moi aussi je fait des efforts d'ailleurs, c'est dur dur de ranger tout de même !

Cathy écouta toujours la chanson, elle attendait toujours le refrain avant d'émmettre un jugement, il faut dire qu'elle sonnait bien les paroles sont de plus très belle. Cathy se demandait bien quelle était l'origine de l'inspiration.

Humm S.O.S. ... C'est très prometteur moi jtrouve que le rythme et les paroles sont géniales, et je sais pas lequel chante mais en tout cas la voix est très belle enfin bref l'ensemble fait qu'elle est super comme song !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 20:53

Ruben la rgarde doucement et normalement avec le sourire biensur . il ecouta les mots de sa meilleure amie, tout en metant le disque et souriant par la suite totalement et la regardant par la suite en disant :

Tu veux boire quelque chose ma puce ? alors, pour t'aider a choisir : j'ai du coca, soda, biere, perier, sprites etc ... tu veuc quoi ?? et tu veux qu'on face quoi ?? .ça me fait super plaisir de passé cette aprem avec toi é rien que avec toi ma puce !! . !!

il lui dit sa puis, la regarde et dit : .

Alors, celui qui chante c'est nous trois mais, le principale c'est jason . c'est super ça alors que taimes bien ce groupe enfin, meme si c'est notre groupe ! .


Dernière édition par Ruben Carlson le Sam 10 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 20:57

Cathy s'adossa au mur, Ruben lui proposa à boire bière ou coca, elle ne savait que choisir, elle était tenté tout de même un peu plus par la bière. Allez une petite bière, Cathy préfère ça tout de même !

Une petite bière ça ira, merci ! Oh bah à moi aussi ça me fait plaisir t'inquiète pas, ça faisait si longtemps !! Hmm qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ...

Cathy fit semblant de réfléchir, enfait elle avait une idée mais elle préférait attendre qu'il revienne avec les boissons, enfait elle avait comme idée une bataille d'oreilelrs, il y en avait pleins et au pire elle chipperait ceux de Tim xD.

Ah c'est Jason !! A partir d'aujourd'hui à 14h35 je suis la plus grande fan des Jonas Brtoghers c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 10 Jan - 23:02

Ruben la rgarde doucement et normalement avec le sourire biensur . il ecouta les mots de sa meilleure amie, tout en metant le disque et souriant par la suite totalement et la regardant par la suite en disant :

Ben, alors c'est partit pour deux bieres ma puce . Je reviens de suite car, vais nous apporter ça et c'est dans la cuisine donc bon !! et faut reflechir a ci jamais tu as une idée de ce qu'nt pouraient faire ok ? . !!

il lui dit sa puis partit a la cuisine pour trouver deux bieres, avec deux verres et les ramener et le regard de sa meilleure amie avait ete tranformé en sourire enorme comme si elle avait une sorte d'idée programé en tete . il dit :

Alors, oui a partir de cette aprem 14H35 tu es la plus grande fan de notre groupe et c'est super ça je trouves ma puce !! mes freres vont etres content ça c'est claire . Je vois dans ton regard que tu pense a quelques choses en prticulier non ? ou que tu compte faire quelques choses ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptyDim 11 Jan - 1:35

Ruben parti donc chercher dans leur petite réserve deux bières, Cathy adore les bières, elle aimde énormément aussi la vodka mais c'est trop fort pour l'après-midi, une bière suffira. Cathy le regarda partir vers leur petite cuisine.

Okay okay va dons nous cherchez ces deux préciseuses bières mon cher Ruru ! ... Oh t'en fait pas je vais réfléchir, je pense avoir une petite idée ...

Cathy était bel et bien décidée à faire cette petite bataille d'oreillers, et quand elle à une idée dans la tête elle la garde jusqu'au bout !! Bref elle attendit que Ruben reviennent avec les boissons et qu'il les pose sur la petite table de chevet non loins de Cathy. Quand ceci fut fait Cathy attendit un instant pour lui répondre.


Ouais surtout que ce n'est pas n'importe quelle fan de 1 c'est Cathy Conway de 2 c'est la best à un des frères j'ai nommé Ruru ! C'est suffisant pour qu'ils soient content ! ... Moi une idée derrière la tête ? Oh non pas du tout ! Franchement Ruru .

Elle attendit que Ruben est le dos tourné, il remettait le CD au début enfait, bref il avait le dos tourné et Cathy en profita pour se saisir de son oreillers et de lui donner un gentil petit coup d'oreiller derrière la tête, elle démarre toujours en douceur notre petite Cathy. Elle était pliée de rire, toute contente d'avoir donner un coup d'oreiller à son Ruru comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptyLun 12 Jan - 1:37

IL sourit en meme temps quil lui dit les choses essentiels et l'ecoute attentivement pour reflechir a quoi repondre enfaite . Puis, elle sourit et le regarda quand elle eut finit de parlé et il dit :

- Je m'attend comme toujours au pire avec toi mais c'est pas grave, je verai a mon retour avec mes deux bieres en main et puis quand je les aurai posé . Je vais reflechir a ce que tu compte bien faire et donc ton idée !!

Il ouvre sa biere qu'il boit un peu puis repose sur la table . Puis, par la suite, il va remettre le cd sur la premiere chanson donc au debut et celle en profita pour chipé un oreillé et le frapper doucement sur la nuque . Il eclata de rire rien, quand la regardant rire et faire comme si de rien netait alors, il dit :

- Mais, biensur ma puce !! Tu avais cette idée depuis le debut avoue le hein ? Sinon, tu vera d'entres nous deux qui gagne a tous les coups !! !

Il prend un oreiller et commence a la frapper doucement par la suite en riant par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptyLun 12 Jan - 22:28

Cathy rigola quand il dit qu'avec elle il s'attendait toujours au pire.Il avait pas tort mais bien entendu Cathy allait jouer le petit ange innocent.

Oh !! Ruru tu sais très bien que je suis un ange ! Une fille toujours innocente et sans défense. Comment peux-tu penser ça de moi ?

Elle était pliée de rire, toute contente d'avoir donner un coup d'oreiller à son Ruru comme elle dit. Après il commença à lui donner des petits coups d'oreiller à son tour. Ils riaient tout de deux en même temps. Cathy était allongée mais essayé tout de même de donner de petits coups à Ruru.

Ouais depuis le début !! Bah tu verras ce sera moi, finger in the noose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptySam 31 Jan - 7:10

Ruben rigola quand celle ci lui sortit cette phrase " Oh !! Ruru tu sais très bien que je suis un ange ! Une fille toujours innocente et sans défense. Comment peux-tu penser ça de moi " .Biensur que ruben, avait raison dans ce moment la . Elle allait faire les inocente comme toujours bien entendue .. Il la connaissait vraiment par coeur pour dire donc, il la regarde et sourit et dit :

mais, oui ma puce, tu es un anges !! Personne ne doit tataqué ou autre car, tu ne ferai de mal a personne hein ? mon petit ange adoré !! ALala, tu vois, je te connais par coeur la miss !!

.elle fit sa contente d'avoir frappé ruben avec l'oreiller . Il etait vraiment mort de rire a ce moment la !!! Il commença à lui donner des petits coups d'oreiller à son tour. Ils riaient tout de deux en même temps. Cathy était allongée mais essayé tout de même de donner de petits coups à Ruru, et ruben la retenait en lui donnant es petits coup d'oreiller ossi comme elle le fesait !!

J'ai une idée, celui qui perd fait quelque chose a l'autre ? oki ou pas oki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben EmptyDim 1 Fév - 2:22

Ce qui était marrant er agréable avec Ruben c'est qu'il entrait de le jeu de Cathy car ça l'amusait aussi. Cathy appréciait énormément, d'autre dirait le contraire ne sachant pas qu'elle rigole et qu'elle veuille jouer par la même occasion. D'un côté après tant d'année d'amitié, Ruben commence à la connaître et inversement.

Bah non faut pas me faire de bobos, comme tu dis je ne ferais de mal à personnes ! Même pas à une mouche, quoique si elle le mérite - pafff- la mouche yen a plus xD ... D'un côté vu le temps qu'on se connaît c'est ptète un peu normal non ?

Cathy était toujours allongée, de plus Ruben l'empêchait de se relever, michant Ruben ! Ce dernier commençait à avoir l'avantage et Cathy perdait donc petit à petit celui qu'elle avait acquis. Puis, Ruben lui proposa un petit marché, avec lui, Cathy accepte obligatoirement.

Ouais marché conclus !! ... D'un couip j'ai envie de te laisser gagner pour voir ce que tu vas me demander mais de l'autre côté je veux gagner, ... on verra bien ce que le destin voudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben   Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Deux, Trois ... petits délires { Ruben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)
» Ruben finit !!
» Lien with Me Ruben ?
» Un flipper!!! (Ruben)
» In your World [Ruben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Second étage :: Chambres des garçons :: Chambre de Tim White, Gilllian Slayers, Jonatan Adams, Ruben Carlson & Dean Brody-
Sauter vers: