New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de...shopping ! (FREE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptyDim 14 Déc - 0:17

C'était samedi matin...Le genre de samedi matin déprimant, où il n'y a rien à faire, et on l'on trouve son seul réconfort devant la télé, avec un pot de nutella, à ingurgiter des émissions les plus débiles les unes que les autres, le tout en pyjama avec des pantoufles-tête-de-lapin. Mais ce samedi là, Heather n'avait pas envie de s'ennuyer. La veille, elle avait eu une discussion assez...mouvementée avec ses parents. Ceux-ci n'avaient pas encore totalement accepté son indépendence, et le fait qu'elle parte vivre seule à New-York. Ce fut donc avec une idée très ferme dans la tête qu'Heather se reveilla, ce samedi là: Ses parents étaient riches ? Trop riches ? Soit ! Autant le dépenser, cet argent dont elle ne voulait pas ! Elle sauta du lit, fonça vers son armoire et se prépara pour un shopping d'enfer ! C'était certain, la carte bleue allait chauffer !
Une fois prète, jean-slim, T-shirt, ceinture, bottes montantes enfilés, maquillage posé, ventre plein, elle sauta dans le premier bus, savourant d'avances les merveilleux achats qu'elle pourrait faire.
Heather n'était pas particulièrement dépensière. En fait, elle achetait le strict minimum, et préférait donner son argent à des oeuvres caricatives, plutôt que de se faire plaisir avant tout. Mais ce matin, c'était différent. Ses parents ne pensaient qu'à leur argent ? Ils allaient le regretter.
D'un pas décidé et joviale, elle se dirigea vers OffBroadway, la boutique la plus chic de la ville, et, par conséquent, la plus chère !
Après de longues hésitations, Heather avait acheté : Un mateau, des bottes, un pull, trois jeans, deux jupes, des bracelets, une paire de boucles d'oreilles...Très fière d'elle, la jeune fille sortit du magasin pour se diriger vers la caféteria. Le shopping, ça creuse !
Dans sa précipitation, elle fit tomber son porte monnaie. Ne se rendant compte de rien, Heather continua son chemin.
Mais quelqu'un l'interpella....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptyDim 14 Déc - 0:27

Bon réveil en ce deuxième jour à l'université, aujourd'hui Il a une grande envie de prendre l'air et de visiter le centre ville. Il saute de son lit et va prendre sa douche, il s'empresse de s'habiller pour aller prendre un petit déjeuner pour avoir la pêche toute la journée.
Il sort du campus et se dirige, en taxi, vers le centre ville. Arrivé sur les lieux, Nicholas se dirige vers les grands boulevards et les grands magasins, il n'avait pas envie de faire du shopping mais juste de croiser la foule et de s'approprier un peu les lieux pour mieux s'y adapter parce que la séparation avec son père et sa soeur commençait déjà à lui manquer, il faut l'avouer.
Après une petite demie-heure, il sort d'une boutique et voit qu'une jeune fille a perdu son porte monnaie dans la rue, il le ramasse et voit que la jeune fille continue son chemin, elle n'avait pas du sentir son porte monnaie filer de son sac, il s'avance vers elle et l'interpelle en brandissant le porte monnaie.


- Mademoiselle! Mademoiselle!

Il attend qu'elle tourne la tête pour lui faire de grands signes et puis s'arrête devant elle.

- Vous avez perdu ça sur la route, donc je pense que c'est à vous.

Il lui fait un grand sourire en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptyDim 14 Déc - 0:37

Heather était plongée dans ses pensées. Elle reflechissait. A plein de choses. A son entrée à l'université, où elle avait été acceptée haut la main, compte tenue de ses excellent résulats scolaires, à ses parents et aux embrouilles du moment, qui n'était pas une grande nouveautée du toute façon, à son passé, à sa situation actuelle...
Bref, Heather pensait tellement qu'elle mit un moment à se rendre compte qu'un jeune homme l'appellait. Le pauvre lui faisait desespérement des signes pour qu'elle le regarde ! Gênée, Heather s'approcha :

- Oui ? Excusez moi, je ne vous avais pas entendu et...

Elle fut malheuresement coupée en plein milieu de sa phrase. Quand elle vit ce que lui tendait le garçon, elle se retint de justesse de lui sauter au cou ! Son porte monnaie !

- Oh !! Et bien, merci beaucoup ! dit-elle en lui rendant un magnifique sourire, je suis tellement maladroite ! J'aurai très bien pu m'en rendre compte une fois arrivée à l'appartement ! merci, je vous dois une fière chandelle...Euh, c'est quoi votre nom ?

Heather sourit à nouveau. Oui, elle était vraiment contente ! C'était rare, de nos jours, les gens bien attentionnés ! Le jeune homme aurait tout bien pu partir avec l'argent, mais non, il avait était honnête ! Heather espérait faire plus ample connaissance avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptyDim 14 Déc - 0:52

Il la regardait un peu confuse, elle avait l'air complètement ailleurs. Il lui tendit alors son porte monnaie qu'elle s'empressa de ranger dans son sac à main.
Elle lui demande ensuite son nom et il mit quelques secondes à réagir puis lui tendit la main
.

- Moi c'est Nicholas Williams, enchanté!

Il reprit un court souffle et reprit.

- Je suis à l'université de New York en fait.

Il se sentit soudain stupide d'avoir précisé ça, qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'il soit à l'université et dans laquelle surtout.
* T'es un crétin mec, t'es un gros crétin!*
Il continue de sourire essayant de paraître naturel après sa deuxième intervention qui lui semblait complètement inutile. Il décide donc de reposer une question, comme pour faire oublier sa phrase précédente.


- Et ton nom c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptyDim 14 Déc - 12:35

Heather détaillait le jeune homme. Plutôt grand, assez mignon, il avait l'air simple et gentil. Quand il lui annonça qu'il était à l'université de New York, Heather ne se rendit pas compte de son malaise, car cela lui faisait énormément plaisir. Si il était dans la même université qu'elle, Heather le croiserait sûrement ! Elle était soulagée de connaitre enfin une personne, car toute seule, perdu dans ces immenses bâtiments, elle commençait à déprimer sérieusement...

- C'est vrai ? Moi aussi ! On va pouvoir se voir souvent alors, c'est génial non ?

Heather lui adressa un sourire éclatant, avant de répondre à sa question :

- Oh, oui excuse-moi, je ne me suis même pas présentée ! Je suis Heather Anderson, enchantée également !

Les deux jeunes gens se sourirent. Heather rompit le silence, elle venait d'avoir une idée :

- Regarde, il y a un café juste à côté ! On s'y installe ? Je te paye à boire, je te dois bien ça après tout !

Chose dite, chose faite ! Heather et Nicholas s'attablèrent, et Heather commanda un thé. Elle était bien décidée à faire plus ample connaissance avec Nicholas. Après tout, plus on a de contacts dans la vie, mieux c'est. Voila quel était l'enseignement de son père. Avoir des amis, bien s'y prendre avec ses ennemis ! Heather souligna cette pensée avec mauvaise humeur, la chassa de son esprit, et commença à questionner Nicholas :

- Pourquoi es-tu à New York university ? Je veux dire...tu as un rêve quelquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptyDim 14 Déc - 15:09

Il la suit après sa charmante invitation dans un café, et il se réjouit à l'idée qu'elle est dans la même université que lui, il va enfin connaître quelqu'un ici, il se sent désormais rassuré, en plus il la trouve mignonne et elle lui paraît gentille et naturelle. Il entre dans le café et laisse la jeune femme prendre commande avant lui, gentleman^^. Il prend à son tour sa commande en prenant un café. Quelques minutes plus tard, les voilà servis et leurs présentations peuvent donc s'approfondir.

- Pour tout te dire Heather, je me sens hyper rassuré de connaître quelqu'un de l'université parce que je viens d'arriver ici il y a deux jours et du coup je ne connais rien ici. Au moins, on pourra discuter et se voir, enfin je veux dire, sans te harceler hein?

Décidément il trouve qu'aujourd'hui il n'arrête pas de faire des bourdes dans ce qu'il dit, il est maladroit et baisse la tête un court instant avant de se reprendre et de répondre à sa question.

- Et pour l'université, en fait c'est pour devenir basketteur ou écrivain, je me contente de deux rêves! Et si je peux concilier les deux ce serait génial!

Il la regarde dans les yeux et décide de la questionner a son tour avec un grand sourire.

- Alors à ton tour parle moi de toi, si tu es nouvelle aussi? D'ou tu viens? Quels sont tes rêves? Si t'as un copain? Enfin ce genre de choses...

Il prit ensuite une gorgée de son café en attendant que Heather lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) EmptySam 20 Déc - 13:53

Heather écoutait avec attention ce que lui disait Nicholas.
Basketteur n'est-ce pas ? C'était sûrement un sportif, et un passionné
visiblement. Génial, était elle même une cheerleader, ils allaient sûrement
s'entendre à merveille ! De plus, il voulait devenir écrivain. Enfin un sportif
qui en avait dans le cerveau, ça faisait plaisir tout ça ! =P

Elle lui répondit :
- Sérieusement, je trouve ça génial ! Si tu écris un roman, je veux être dans les premiers à le lire...promis ? Et puis tiens, tu me signera un morceau de papier ! On ne sait jamais, si tu deviens célèbre, cet autographe vaudra de l'or !

Heather lui fit un clin d'oeil, et écouta la suite de l'histoire. Ah, on allait parler d'elle à présent. Que dire ? Qu'elle était une fille de riche mécontente et capricieuse ? Pas génial pour se faire des amis, et Heather savait que ce n'était pas la vérité. Elle répondit donc en toute franchise :

- Oui, je suis nouvelle également ! En fait, je suis arrivée il y a une semaine, et tu es la première personne avec qui je discute aussi longtemps ! Je viens de Los Angeles et...


Là, elle hésita. Lui dire la vérité ? Qu'elle possédait des millions sur son compte ? Elle ne voulait pas d'un ami "profiteur" qui lui emprunterait de l'argent à tout bout de champ. Peut-être lui avoura-t-elle la vérité un jour, mais pas aujourd'hui. Elle continua, l'air de rien :


- Et je viens d'une famille tout ce qu'il y a de plus banal ! Mes rêves à moi...en fait, j'en ai deux, qui pourrait se concilier facilement, si j'y arrive. Voila, je veux être chanteuse, et je veux aider le monde. Ce que j'aimerai vraiment, c'est faire des voyages dans le monde entier, pour donner des concerts aux populations pauvres, en Afrique par exemple. La chanson est une source de plénitude, et cela pourrait apporter un peu de bonheur à ceux qui souffre...Leur permettre d'oublier leurs problèmes, le temps d'un simple concert...Et pour ce qui est du copain, je suis célibataire pour l'instant !


Elle bu une gorgée de son thé, et attendit les réactions de son nouvel ami...si il était bien son ami, chose qu'elle esperait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de...shopping ! (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...shopping ! (FREE)   Une envie de...shopping ! (FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de...shopping ! (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah le shopping (Tracy)
» Shopping party * Tim
» ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]
» Du shopping un peu trash {Jinna
» Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Off Broadway •-
Sauter vers: