New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptyDim 15 Mar - 21:03

Par un beau samedi du mois de Mars après avoir passer deux bonnes heures au lit avec sa fiancée (Lucy Beckers) car oui il l'avait demandé en mariage il y a seulement une semaine et il y a quatre jours ils avaient emménager dans une belle et grande maison qui y serait un jour habiter par des enfants mais Nick et Lucy n'avaient toujours pas fais l'amour même si Nick aimerait bien il se promit d'attendre le mariage car Lucy voulait attendre et il respectait beaucoup cela enfin bref, le jour était lever depuis plusieurs heures et Lucy était partit voir une amie quand à Nick il avait prit une bonne douche froide histoire de se calmer un peu sous les coups des neuf heures et il avait prit un bon petit déjeuner bien copieux, il était habillé d'un jean bleu marine, un sweat-shirt noir, des basket blanche à rayure noir et un veste de couleur beige foncé. Nick se dit qu'il allait aller faire quelques pannier au terrain de basket car il en avait envie et puis il aimait bien y aller, Nick se décida enfin à quitter sa maison qu'il partageait avec Lucy après avoir prit ses clefs de la maison, son portable et bien évidemment son ballon de basket. Nick se sortit donc de chez lui et il se rendit au terrain de basket, quand il arriva au terrain il commença à dribler et à faire quelques paniers
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 4:04

lukas se décida enfin à quitter sa maison qu'il partageait avec sherlyn après avoir prit ses clefs de la maison, son portable et bien évidemment son ballon de basket. Luke sortit donc de chez lui et il se rendit au terrain de basket, puis, en arivant au fameux terain de basket, il dribla avec son ballon qu'il avait en main et y mit un panier . Puis, remarqua qu'il avait de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 4:17

Nick driblait et s'entraînait sur le terrain de basket depuis environ quinze minute et il commençait à être tout en sueur surtout que le soleil cognait sérieusement et donc Nick avait sacrément chaud mais bon vallait mieux qu'il est chaud qu'il est froid car sinon ce serait vraiment inquiétant cependant Nick avait enlever sa veste et son sweat- shirt depuis dix bonnes minutes. Nick ne c'était pas rendu compte que quelqu'un d'autre l'avait rejoint sur le terrain tellement il avait besoin de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 4:25

lukas au bout d'une bonne demi heure, il se rendit compte deja que le terrain etait occupé par quelqun d'autre que lui meme . Lukas venait specialement pour penser a autre chose que sherlyn, tracy, et les autres de ses amis ou ancienne amie ont ne sais pas ça !! IL regarda qui etait avec lui et reconnut son meilleur ami Nick stevens et lui fit signe de la main pour bonjour . Il alla lui dire bonjour aussi . Il dit : .


- hey salut nick ! Alors, qu'est ce que tu racontes ? une envie de ce defouler hein ?
enfin, a ce que je remarque !! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 4:36

Nick continuait de s'entraîner encore et encore quand tout à coup un jeune homme blond arriva vers lui, le jeune basketteur posa alors son ballon au sol et il reconnut immédiatement son meilleur ami Lukas Evans et il vit que celui-ci-ci lui signe en allant vers lui. Lukas dit à Nick bonjour et il lui demanda ce qu'il racontait et si il avait une envie de se défouler enfin d'après ce qu'il remarquait, il lui demandait comment il allait, Nick écouta très attentivemant son ami tout en respirant rapidement car il était éssoufflé et en sueur puis il lui répondit:

Salut....Lukas, oh rien de nouveau depuis ce que je t'ai dis la dernière fois c'est à dire que moi........et Lucy on vient d'emménager ensemble dans une jolie maison. Oui j'ai une envie de me défouler enfin c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus penser à ce dont je pense depuis quelque temps. Je vais plutôt bien et toi ?

lui demanda-t-il en reprennant son souffle petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 4:51

lukas resta la en ecoutant son meilleur ami biensur . Celui ci lui dit qu'il habitait depuis peu avec son amie lucy . C'etait comme une soeur pour lukas . Et dit par la suite :


- et bien et bien, ça en fait des choses tout ça !! Tu penses a quoi pour te defouler autant ? pour dire la verité, moi je suis ici pour me defouler aussi . Je vit toujours avec sherlyn et j'ai deux magnifiques filles alyson et Elodie . Le seul truc c'est que j'ai besoin de temps & faut que je lui en parle pour qu'elle me comprendre enfaite . Donc, je ne veux plus penser a ce qui m'arive et faire du basket !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 5:06

Lukas dit à Nick que ça en fesait des choses tout ça, il lui demandait à quoi il pensait pour qu'il se défoule autant, il lui dit que pour lui dire la vérité il était la lui aussi pour se défouler, il lui dit qu'il vivait toujours avec Sherlyn et qu'il avait deux magnifiques filles se nommant Alyson et Elodie mais que le seul truc c'est qu'il avait besoin de temps et il fallait qu'il lui en parle pour qu'elle le comprenne en fait, il lui dit qu'il ne voulait plus penser à ce qu'il lui arrivait mais seulement faire du basket. Nick écouta très attentivement son ami mais il savait déjà que celui-ci vivait avec Sherlyn et qu'il avait deux filles avec elle, Nick fit un demi sourire à son meilleur ami et il lui répondit:

En faite pour être honnête avec toi depuis que Lucy et moi on est fiancé je pense beaucoup à une certaine chose qu'on a jamais fais elle et moi contrairement à toi et Sherlyn, si Lucy apprend que je t'ai parlé de ça elle va m'éttriper mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un mais je veux pas en parler à Lucy car je veux pas lui mettre la pression et puis toi je sais que je peux tout te dire car tu es mon meilleur ami enfin bref je pense que tu as compris ce dont j'éssaie de te parler car j'ai beau être un garçon gentil et patient ainsi que toute les qualités que j'ai je suis tout de même un homme et parfois je te jure que j'ai l'impréssion de devenir fou mais j'aime Lucy et je saurais attendre et être patient avec elle. Je sais que tu vis avec Sherlyn et que tu as deux adorables et magnifiques petites filles avec elle, je comprends ce que tu veux dire dans le faite que tu es besoins de temps et que tu ne veuille plus penser à ce qui t'arrive mais uniquement à jouer au basket. La vie était si simple lorqu'on était enfant et que la seule qui nous préocupait c'était à quoi on allait jouer enfin moi je passais mon temps sur mon ordi, ma console de jeu où alors j'allais jouer au basket, franchement je vais te dire une chose être adulte c'est plus compliquer que je le pensais quand j'étais petit mais cependant ça a des bon côtés t'en penses quoi toi

dit-il en souriant car il avait à présent repris son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 14:09

lukas resta la en ecoutant son meilleur ami biensur . Celui ci lui dit qu'il devait se defouler car, ça faisait lontemps que celui ci atendait d'avoir une relation avec celle ci et qu'il devrait prendre son temps et l'atendre le temps voulue pour passer a l'acte avec elle . Il le regarde par la suite ne sachant que dire et que faire pour le rassurer . Et dit par la suite :



-Je veux deja te dires de ne pas te presser pour ça, il faut vraiment que vous soyez pres tous les deux et pas juste toi !! Je comprends cependant que sa dois pas etre facile de te controler et te retenir . Je sais tres bien que tu l'aimes de tout ton coeur, mais si tu l'aimes comme tu dis faut qu'elle soit prete a passer au stade superrieur .... Oui, parce que bon j'ai beau aimer ma cherie & mes filles, le temps passe trop vite . J'ai l'impression d'etre juste avec elle maintenant et que je doit me consacrer juste a eux !! J'ai besoin de voir d'autres gens aussi tu vois ? . puis, le temps passe vite cest sure . Je preferais quand ont etaient jeunes ......
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] EmptySam 21 Mar - 16:53

Lukas dit à Nick qu'il ne fallait pas qu'il se presse pour ce dont il pensait car il fallait vraiment qu'ils soient vraiment près tout les deux et pas juste Nick, Lukas dit à Nick qu'il comprenait que ça ne devait pas être facile de se contôler et et de se retenir, il lui dit qu'il savait très bien que son ami aimait Lucy de tout son soeur mais que si il l'aimait comme il le disait il fallait qu'elle soit prête à passer au stade supérieur. Lukas dit à Nick qu'il avait beau aimer Sherlyn et ses filles il trouvait que le temps passait trop vite et qu'il avait l'impression d'être juste avec elle maintenant et qu'il devait se consacrer juste à eux, il lui dit qu'il avait besoin de voir d'autre gens aussi et il lui demanda si il voyait, il lui dit que le temps passe vite et qu'il préférait quand ils étaient plus jeune. Nick écouta très attentivement son meilleur ami et il lui répondit:

Je sais que le plus important c'est que Lucy soit prête et j'attendrais le temps qu'il faudra jusqu'au jour où elle sera prête et je la forcerais jamais à faire quelque chose dont-elle n'est pas prête parce que je l'aime et je veux surtout pas lui mettre la pression et puis je sais très bien que c'est très important pour Lucy d'attendre le mariage et j'attendrais c'est juste que parfois c'est pas facile mais je me contrôle en prenant le plus possible des douches froide et je t'assure que ça fait effet. Oui je vois ce que tu veux dire car moi je passe la plus part de mon temps libre avec Lucy mais j'ai aussi besoin de voir mes amis et d'ailleur tu en fais partit vu que tu es mon meilleur ami Lukas. Moi aussi je préférais quand on était petit mais bon on grandit et les choses changent quand on grandit

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]   Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une soirée haute en basket ( Cerise )
» Nick est arriver^^
» Topic avec Nick
» Un Lien avec Nick Stevens
» Une marche à pied ça fait du bien {Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Stade & terrain de basket-ball-
Sauter vers: