New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du shopping un peu trash {Jinna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptySam 20 Déc - 22:56

Une après-midi shopping, ça faisait bien longtemps que Cathy n'en avait pas faite une ! Seule c'est pas très drôle certes mais il lui fallait absolument de nouvelles fringues ! A New York ce n'est pas les magasins qui manque, donc elle se hâta de s'habiller et de se rebdre au centre commercial de NYC. Comme d'habitude elle s'yrendit à pieds, et une fosi devant l'entrée elle fit de grands yeux tellement c'était grand, ensuite elle y rentra rapidement. Un fois dedans Cathy repéra les magasins qui pourraient l'interessée, elle vit un magasin de vêtements trash, elle était hyper contente car il y avait des fringues skelanimals, elle adore ça, de plus il offraient une peluche à partir de 50 $ d'achats. Cathy se mit donc rapidement à la recherche de fringues, elle vit un joli sweat noir et aussi une tunique grise avec un petit skeanimal au milieu et des poches noires. Heureusement pour elle il y avait sa taille, plus loin elel vit une paire de collant troué qu'elle s'empressa d'ajouter à sa liste d'achats. Cathy se dirigeait vers la ciasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptySam 20 Déc - 23:06

[Premier Post]

J'avais trop envie d'aller m'acheter de nouvelles fringues depuis le début de la semaine, si bien que je sautai sur l'occasion de me rendre au centre commercial pour le faire !
Après avoir acheté un cahier -c'était pour cela que je venais officiellement-, je me mis donc à faire les boutiques qui parsemaient l'immense complexe. Il y en avait tellement, et je les aimais toutes !
Heureusement, aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était beaucoup plus agréable.

Passant devant une jeune fille essayant une robe rouge passion et se montrant devant son copain, je ne pus m'empêcher de lâcher un commentaire déplaisant. Elle avait vraiment l'air d'un jambonneau avec ce bout de tissu sur elle.
Je m'éloignai donc avec un fou rire en la voyant deveinr aussi rouge que la couleur de la robe.

Après avoir essayé deux jupes en tulles, trois sweat rose flash et un rose bonbon, je me dirigeai vers la caisse avec en plus une paire de bas noir. Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir Cathy qui s'y dirigeait elle aussi. Je la rejoignis, un sourire en coin accroché aux lèvres.

Salut Cathy ! Alors, encore en train de dépenser ton argent ?

Je libérai une de mes mains pour regarder ce qu'elle avait pris, d'un air appréciateur.

Joli... joli... J'aime bien ! me contentai-je de dire à chaque découverte.

Enfin, je relevai la tête vers elle et acquiesçai.

Tu as toujours aussi bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 0:25

Se dirigeant toujours vers la caisse Cathy était tout contente de ses achats d'autant plus qu'elle en avait exactement 50 $ elel allait avoir sa petite peluche. Ce n'est qu'en arrivant à la caisse que Cathy se fit interrompre par quelqu'un, enfin quelqu'une plutôt. Quand elle se retourna elle vit Jinna, elle fit immédiatement un grand sourire. Jinna était arrivée en riant, elle avait encore du dire une remarque qui avait gêné quelqu'un, en tout cas les fringues qu'elle avait choisi étaient superbes.

Hey Jinna !! Faut bine qu'il sevre à quelque chose non ?

Jinna se mit à regarder les emplettes de notre chère Cathy, ça avait l'air de lui plaire. Les deux jeunes femmes avaient les même goûts vestimentaires de toute façon.

Merci, ce que tu as choisi est super aussi !

Cathy esquissa un petit sourire en direction de sa chère Jinna.

Que veux-tu on ne change pas comme ça ! Je remarque qu'il en va de même pour toi ... Tu sais quoi ? Je vais avoir une petite peluche vu que j'ai 50$ d'ahcats, elles sont trop mimi tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 1:26

Oui, nous avions en effet les mêmes goûts, ce qui ne facilitait pas toujours la tâche ! Il nous était arrivé une ou deux fois d'arriver à l'université avec le même pull, ou la même jupe, dans des couleurs différentes -heureusement !

Oui oui, il faut que ça serve ! Et j'avoue, je fais exactement la même chose que toi. Je suis aussi coupable !

Elle me complimenta sur mon choix. Pas étonnant en soi, mais je lui souris.

Merci, je trouve aussi !

Elle esquissa un sourire à mon intention, puis parla de cette peluche qu'il me fallait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!!

Moi aussi je vais l'avoir !! Quand je les ai vue, je n'ai pas pu résister ! Elles sont vraiment trop craquantes, c'est cruel !

Je voulais continuer sur ce chemin mais remarquai que la vendeuse attendait que Cathy lui donne ses achats pour les passer à la caisse.

Je crois que c'est à toi. Si tu n'y vas pas, on risquerait de se faire jeter du magasin avant d'avoir pu avoir la peluche. Après, cela m'est égal, je m'en fiche ! Ce serait pas la première fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 13:13

Les deux jeunes demoiselles avient beaucoup en commun, que ce soit côté garçons, côté fringues, loisirs etc ... Bref elles sont limites jumelles, il n'est pas étonnants quu les deux jolies rebelles soient devenus amies rapidement.

Haha coupable aussi !! Et puis il fallait que je renouvèle ma garde robe ça devenait urgent !

Jinna trouvait elle aussi ses fringues superbes, d'un côté c'est mieux puisque c'est elle qui les porte xD. Bref elle était aussi d'accord avec Cathy sur la peluche, quand je dis que ce sont quasiment des jumelles j'ai pas tort.

C'est trop dur de résister à cette tentation !! C'est pas cruel, c'est pire ! Elle va faire partie de ma collection de peluche , j'en ai tellement je sais plus où les mettre xD

Cathy étant dos tourné à la caisse ne remarqua aps que la caissière l'attendait. Ce fut Jinna qui le lui fit remarquer, aussitôt Cathy se retourna et donna ses achats à la caissière.

Ah nan on se fera pas jeter, je les donne tout de suite ! Sinon j'aurais aps ma petite peluche non plus ... Pas la première fois hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 15:35

Jumelles ? Oui, sans doute le terme aurait-il pu être approprié pour nous. Et nous étions amies depuis notre première heure de colle commune, le jour de la rentrée ! Je m'en souvenais comme si c'était hier !! Depuis, il nous arrivait encore assez souvent -environ deux fois par semaine- d'être en colle ensemble, ce qui embêtait bien le prof' chargé de nous surveiller. Le plus souvent, nous n'étions pas beaucoup, mais parfois, nous dépassions la vingtaine ! Les deux avaient leurs avantages, à vrai dire !
Bref, nous n'étions pas en cours, mais dans une boutique de fringues trop cools !

Il faudrait la renouveler touts les semaines, d'après moi ! Dommage que le budget ne suive pas toujours... Mes parents ne trouvent rien de mieux pour me punir que de diminuer mon argent de poche !

Je soupirai de manière exagérée et quelque peu frustrée. Les parents, parfois, je vous jure !!!!

De toute façon, qui nous demande d'y résister ? Ils sont bien contents qu'on leur achète des fringues, alors ils ne vont pas nous empêcher d'avoir une peluche ! Heureusement d'ailleurs !
Moi aussi j'ai des tonnes et des tonnes de peluches chez moi ! Il y en a partout !!!! J'adore ça !

Cathy se dirigea vers la caisse et déposa se affaires pour que la vendeuse les scanne.

Pas faux. Et non, pas la première fois. La dernière en date, je me suis disputée avec la vendeuse parce qu'elle me trouvait trop bavarde et trop lente. Les cliens derrière moi y allaient de leurs commentaires, si bien qu'après plusieurs injures, j'ai été jetée dehors par deux pingu's en costard cravate ! Ca valait le spectacle, je te le dis !

Rien que d'y repenser, le sourire me revenait aux lèvres.

En plus, j'avais chippé un T-shirt alors qu'ils me mettaient dehors ! J'ai pas été perdante dans cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 15:59

C'est sur que le portefeuille ne suit pas souvent nos envies, c'est dommage... Il faudrit être richissime pour en changer chaques semaines. Moi j'ai pas d'argent de poche comme ça c'est plus simple, je fais des petits boulots par ci par là.

Etant donné que sa mère est morte et qu'elle ne connaît aps son père qui l'a abandonéne comment voulez-vous qu'elle est de l'argent de poche ! Ses grands-parents ? Ils ne la connaissent pas, et ses oncles et tantes, elle ne les aime pas. Cathy doit se débrouiller seule pour pouvoir faire des achats et payer ses études.

C'est que du business pour eux !! Toi aussi t'en a pleins ! Tu es la première collectionneuse de peluche que je rencontre tu sais. Les autres trouvent ça un peu gamin :s

La caissière venait de finir de passer les vêtements de Cathy, celle-ci paya donc la totalité tout en parlant à Jinna. La caissière lui mit la peluche dans le sac.

Ohlalah ma pauvre Jinna, tout le monde est contre toi !! N'empêche j'aurais bien aimé voir ça moi ! ... Ouais c'est clair pas perdante du tout, mais ça n'a aps bippé quand tu es passé devant les bornes avec le tee-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 16:36

Mais tous les riches sont snobs, alors ça ne m'intéresse pas d'être riche ! Je préférerais encore mourir plutôt que d'être pervertie par leurs idées toutes faites et leur confortable mais débile esprit de petit bourge !
Moi aussi, je fais des petits boulots en plus. Mais je me fais toujours virée au bout d'un moment. 'Parait que j'ai un sale caractère ! Tu l'crois, ça ?

Bien sûr, j'étais ironique en disant cela. Je savais pertinemment que la plupart des gens ne pouvaient pas supporter mes commentaires déplacés et mon attitude baguareuse et toujours à la recherche d'aventure, accompagnée d'ennuis en tout genre, soit dit en passant !

C'est pas pour les gamines, tu sais ! Ou alors je suis la plus vieille gamine de New-York ! Tout ce que j'aime, c'est le rose ! Et le noir, accessoirement.

Je me décidai à déposer à mon tour mon tas de vêtements en vérifiant bien qu'elle me donne une peluche trop mimi !!
Je me retournai vers Cathy en attendant qu'elle termine.

Bah je m'en fiche ! C'est tous contre moi, moi contre tous ! 'Pareil !
Et ça a bippé comme une sirène d'incendie, ça cassait les oreiles, mais ils ont pas fait attention. Ils en avaient marres, j'crois ! J'ai même pas été cataloguée comme voleuse !

Vendeuse : - Merci pour votre achat et à bientôt.

C'est ça, à plus !

Je pris mon sac sans la regarder et, accrochant le bras de mon amie au mien, je la tirai jusqu'à la sortie.

Et toi, qu'as-tu à raconter ? Des déboires rocambolesques ou plutôt banals ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 18:15

Enfin on ets pas obligé d'être snobinard tout en étant riche, c'est très rare les eprsonnes comme ça mais je suis sur qu'il y en a quelque part dans ce monde. ... Ah c'est pas de bol ça, par moment tu n'es pas un ange c'est vrai. Moi je tiens poru le moment ça fait 2 mois que j'ai un petit boulot

Jinna comme Cathy avaient un sal caractère lorsqu'elles le voulaient, même si celui de Jinna est moins facile que celui de Cathy. On les aimes avec leur défauts et leurs qualités après tout ! Pour le moment Cathy est serveuse et ça marche plutôt bien.

Ouais je sais, mais tu sais c'est les gens ça, pour eux chaque truc à son âge ! Le rose c'est beau, le noir aussi, le blanc et le roge avec ! J'ai tout de même une préférence pour le noir et le rouge.

C'était au tour de Jinna d'aller à la caisse. Cathy afficha un petit sourire. Que la caissière se presse, les deux jeunes demoiselles ont pleins d'autres choses à faires certainement.

Ils devaient vraiment avoir envie de te virer dehors pour ne pas avoir fait attention à la sonnette d'alarme ! Sacrée Jinna va !

Jinna tira Cathy vers la sortie du magasin, Cathy se laissa faire, ça lui fait faire moins d'effort à se laisser tirer -_-". Jinna lui demanda si elle avait eu des déboires, pas vraiment, à part les heures de colles dû au fait de répondre aux profs elle n'a rien fait d'autres. Depuis New York elle est plus calme Cathy.

Ben pas grand chose à part les heures de colles que je collectionne, depuis mon arrivée à New York on dirait que je me suis assagie ... C'est bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 21 Déc - 18:50

Ouais, t'as peut-être raison. Mais en effet, c'est très rare !!!
J'avoue, je suis un ange démoniaque ! Je fais peur à tout le monde et personne ne me supporte. Mais c'est comme ça et pas autrement !
Cool ! Qu'est-ce que tu fais comme job ? La plonge ? Je déteste ça berk !

J'en avais fait une fois et m'étais promis de ne jamais recommencer de ma vie !! Je préférais encore plier des vêtements ou des trucs du genre plutôt que de nettoyer des assiettes toute la sainte journée.

Ben leur truc d'âge, ils peuvent en faire ce que je pense ! On fait ce qu'on veut, à n'importe quel âge ! J'ai toujours aimé le rose, et ça ne changera jamais. Alors qu'ils se taisent tous !

Mon venin craché, j'eus un sourire en coin plutôt satisfait. Bon, j'avais résumé ce que je pensais en quelques lignes, car ça aurait pu prendre des pages entières et je n'avais pas envie de disséquer les méandres de ma propre pensée.

Le rouge, c'est pas mal non plus, tu as raison !

Lorsque nous fûmes enfin dehors, j'acquiesçai à son "ils devaient vraiment avoir envie de te virer". Ouais, ils en avaient vraiment envie !

Tu t'es assagie ? Mais il va falloir te reprendre en main, ma Tity ! Je ne pensais pas que New-York pouvait avoir une aussi mauvaise influence sur les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyLun 22 Déc - 20:09

Si yen a qui te supportes moi déjà ! Mais c'ets un plaisir de t'avoir avec moi !
Oh je suis serveuse dans un café et de temps en temps le patron me demande de chanter un peu Embarassed


La plonge ce n'est pas non plus pour Cathy, serveuse elle aime bien par contre, surtout quand elle peut chanter le soir même. Elle a le trac mais elle adore malgrès tout chanter. C'est sa grande passion !!

T'as raison ma petite Jinn ! Si j'ai envie d'avoir des peluches j'en aurais et puis c'est tout on les emm**de ceux qui sont contre !

C'est vrai quoi ! Si les deux jeunes demoiselles adorent les peluches personne n'a le droit de leur interdire d'en avoir, la société de nos jours ! Bref elle étaient à présent en dehors du magasin avec chacune u nsac rempli de leurs ahcats et d'une peluche chacune.

Mais attends Las Vegas c'est complètement différent, à LV tu peux dire " sex & drugs é rock n roll " et puis il y a la légalisation des jeux pas a New York City ! Mais je ne serai pas contre une petite embrouille moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyLun 29 Déc - 23:30

"C'est parce que tu chantes très bien. Tu n'as pas besoin de rougir, Cathy ! Le patron a bien raison ! Il faudra d'ailleurs que je vienne une fois t'applaudir."

J'étais bien contente qu'elle soit de mon avis quant aux empêcheurs de tourner en rond. Je profitai du calme pour regarder ma peluche sous toutes les coutures, afin de savoir où j'allais la placer. Je décidai de la ranger avec les peluches de gauche, elle irait très bien avec elles !

Dehors, le centre était de plus en plus rempli de monde. Les gens marchaient dans tous les sens, se bousculant parfois involontairement. Ils étaient presque tous pressés et entraient et sortaient de tous les magasins.

"Pas contre une petite embrouille ?"

Cela me donnait quelques débuts d'idées. Oh, pas encore des idées concrêtes et finies, mais quelques idées tout de même.

"Dis-moi, tu as un peu de temps, là, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyMer 31 Déc - 18:02

Oh bah c'est gentil ma petite Jinna !! Euh si tu viens je préfèrerai que ce soit seule, j'ai pas envie de me ridiculiser xD ou alors que des personnes que j'aime bien ...

Cathy regardait tout comme Jinna, mais avec un étonnement en plus l'allure à lauqelle les gens entraient et sortaient du magasin, c'est week-end faut y aller tout doux ! Tout le monde est pressé de nos jours c'est pas possible, Cathy d'un côté a toujours aimé y aller tout doux .

Ah non loin de là, mon passé de petite racaille est toujours là ... Ben ouais j'ai toute ma journée de libre !

Cathy sourit et s'étira comme pour montrer qu'elle n'était pas pressée et qu'elle avait toute la journée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptySam 3 Jan - 2:03

Promis, je viendrai seule... Quoique, je peux amener Brandon avec moi ? Tu sais, mon boyfriend ?! Il faut que je te le présente, il est troooop parfait !!

J'observai à nouveau les gens qui marchaient à vive allure dans les allées du centre commercial. J'avisai un banc et y emmenai Cathy afin de nous asseoir dessus. Je déposai mon sac sur le côté et croisai les jambes, réfléchissant. Il y avait tant de choses à faire dans un centre commercial !
Mon regard s'attarda sur un café qui était presque bondé, ce qui me donna une excellente idée ! Enfin, si elle était partante pour la réaliser avec moi !

Que dirais-tu d'un bon scandale bien juteux ?

Je pensais par là à commander un café ou une autre boisson et à faire ensuite tout un plat parce qu'il aurait des tonnes de défauts et que tout devrait être parfait pour nous, Jinna et Cathy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 4 Jan - 16:30

Oh ben euh oui pourquoi pas ! Parfait ah sacrée Jinn', personne n'est parfait tu sais, oh je sais tu vas me dire que c'est une exception c'est ça ?

Cathy rigola un instant, Jinna savait bien qu'elle faisait ça pour la charier. En attaendant nos deux compères ne faisaient rien de bien intéressant, Cathy mit ses coudes sur ses genox et sa tête dans ses mains, elle était en train de réfléchir à une éventuelle occupation. Jinna en trouva une meilleure, Cathy devina un peu de quoi il y retournait car sa chère amie regardait bien le café d'en face.

Hum je ne peux qu'accepeter ton offre ma chère ! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait un !

Cathy était persuadée qu'elles allaient bien s'éclater, de toute façon avec Jinna tu t'éclates obligatoirement mais ce n'est pas forcément amusant pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 4 Jan - 19:04

Je serais bien tentée de le dire, en effet ! Mais tu as raison, personne n'est parfait, même pas lui ! Il doit certainement avoir des défauts, comme tout le monde. Cependant, à mes yeux, il est parfait, voilà tout !

Je lui souris et commençai à échafauder mon plan. Elle l'accepta avec entrain, ce qui me réjouit. Nous allions bien nous amuser, toutes les deux ! Un bon scandale de temps à autre renforce la santé, d'après moi !

Très bien, alors voici notre plan d'action ! lui dis-je en me redressant sur le banc, jouant le jeu d'un chef militaire qui expliquerait sa stratégie à son bataillon.

Nous allons entrer dans ce café, commander leur boisson la plus onéreuse. Ensuite, nous la goûtons en faisant remarquer que le service est mauvais. Tu peux faire ça ? Je suppose que ça ne te dérange pas de te faire remarquer !
Bref, après cela, nous buvons un peu avant de nous plaindre encore. Et puis, le plan laisse libre la sortie. C'est la partie improvisée... Quoique le reste aussi devra être improvisé !
Alors, parrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna EmptyDim 4 Jan - 19:39

De toute façon si tout le monde serait parfait ce ne serait pas drôle, plus de moqueries, plus rien du tout de comique ! Je comprend qu'à tes yeux qu'ils soit parfait si j'avais un boyfriend je dirais pareil à son sujet.

Cathy écouta attentivement le plan de Melle Jinna Pearson ! Ca allait être géant !! Pas de problèmes pour se faire remarquer non plus. Cathy avait hâte d'entrer à l'action. N'empêche dans ses amies entre Jinna et Victoria Cathy est servie côté amie fofolle et complètement originales ! Au moins elles lui ressemblent.

Okay j'ai tout retenu ! Oh ca va être d'enfer je le sens !!

Maintenant les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le café avec leur sacs. Si leur plan réussissaient dans la totalité il est clair qu'elles se feront détestée pendant un long moment par les dirigeants du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Du shopping un peu trash {Jinna Empty
MessageSujet: Re: Du shopping un peu trash {Jinna   Du shopping un peu trash {Jinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping un peu trash {Jinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]
» Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]
» ah le shopping (Tracy)
» Shopping party * Tim
» Une envie de...shopping ! (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: