New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 27
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

MessageSujet: ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]   Dim 4 Jan - 19:23

Je sais ce que vous allez dire : il est interdit d'amener de l'alcool dans l'enceinte de l'université, que ce soit à terre, ou à une dizaine de mètres au-dessus du sol, sur le toit. Mais vous oublieriez alors qui je suis ! Car Jinna Pearson ne respecte jamais les règles, aucune, jamais ! D'ailleurs, tout ce qui est interdit m'attire bien plus que le permis, il faudrait le savoir.

Sortie des cours, je me dirigeai donc sur le toit en toute discretion : seule une vingtaine d'élèves m'avaient vue m'y diriger. Et ces élèves en savaient assez sur moi pour éviter de me suivre, ou même de révéler quoi que ce soit à qui que ce soit ! Quels bons élèves, ces petits moutons !

Arrivée sur ce fameux toit qui surplombait les alentours, je m'installai sur la balustrade, n'ayant pas peur du vide, ni d'être vue. J'extirpai de mon sac une bouteille de vodka fraise piquée dans un magasin la veille et le débouchai, buvant à la bouteille. C'était excellent, même si j'aurais préféré être accompagnée et la partager avec des amis. Mais bref, j'avais envie d'enfreindre le règlement et ils avaient préféré ne pas le faire, par peur des représailles. Et puis, ce n'était pas comme si je fumais ! Je ne me détruisais pas la santé avec une petite bouteille.

Pourtant, il ne me fallait pas d'alcool pour être excentrique, je l'étais de nature. Il n'y avait qu'à me jeter un oeil pour le voir : j'étais sobre, et déjà habillée en rose et noir. Et il ne fallait pas oublier la couleur de mes cheveux qui était un peu... différente ! Mais je me fichais de ce que les autres pensaient. Après tout, on était dans un pays libre, je faisais ce que je voulais !

Je laissai mon sac de cours glisser sur le sol, ne prêtant pas attention aux feuilles qui tentaient de s'en échapper. Je jetai un oeil par-dessus le grillage de sécurité, essayant de reconnaître les fourmis qui fusaient ça et là au sol. A cette hauteur, je pouvais les entendre parler. J'entendais aussi le brouhaha incessant des voitures, des klaxons, des automobilistes et des chauffards,... Ralala, New-York était définitivement bien différente de Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]   Sam 10 Jan - 16:45

Jinna Pearson. Même Jonatan qui se desinterressait de tout ce qui pouvait se passer dans cette université connaissait ce nom. On pouvait dire que celle-là avait une sacrée réputaion. Ou bien tout cela n'était que des vantardises, des rumeurs, rien à voir avec le vrai personnage qui se cachait derrière cette jeune fille. Quoi que, vu la description qui lui était attribuée, aussi bien physique que morale, on était certain qu'elle ne ferait pas une carrière militaire celle-là !! Et ces gens-là, anti-conformisme de nature, ne plaisait pas beaucoup au jeune Adams. Selon lui, attiré l'attention des autres simplement par un physique ou par une action qui soi-disant sort de l'ordinaire était dépourvu d'originalité et trés hypocrite car on se cache derrière quelqu'un qui est tout sauf nous. Il classait cette fille dans cette case-là : celle des pseudos rebelles.

Lorsqu'il sortit de cours et qu'il la vit passer devant lui se dirigeant il ne savait où il ne put controler sa curiosité et dut se résoudre à la suivre. A son passage, des murmures s'élevaient de quelques autres élèves. Quelle naïveté !! Ce n'est pas parce que sa couleur préférée est la même que celle de Barbie qu'elle mérite autant d'attention de la part des autres.

A sa grande surprise, plutot que de descendre les escaliers pour rejoindre l'extérieur de l'université, elle, elle les monta. A ce moment-ci, Jo hésita à la suivre. Perdre son temps n'était pas son but et il était certain qu'avec elle ce ne serait que gaspiller une heure de liberté. Mais après tout, remettre à leur place les gens qui n'y sont pas étaient essentiel aux yeux de Jo' et celle-là avait bien besoin de descendre de son nuage rose bonbon.

Il lui emboita donc le pas pour se retouver sur le toit. Endroit qui ne lui serait pas venu à l'esprit d'aller. Enfin, elle aussi doit être à moitié folle un peu comme l'Hystérique. D'ailleurs ça ne l'étonnerait pas qu'elles se connaissent toutes les deux, à crier sur les passants alors qu'ils n'ont rien fait. Il plaignait vraiment les gens qui pouvaient avoir à faire à ce genre de personne !!

Arrivé sur le toit, il ne mit pas longtemps à trouver la jeune Pearson. Assise sur la ballustrade, une bouteille d'alcool à la main, elle se prenait certainement pour le mâître du monde dans cette position. Pathétique. Il marcha en sa direction silencieusement jusqu'à être arrivé à sa hauteur. Là, il resta planté dans son dos.


- Jinna Pearson.

Il aurait pu rajouter : " en chair et os, je te rencontre enfin" mais il ne lui ferait pas le plaisir d'avoir un élève de plus à baver à ses pieds. Non, lui était plutot là pour la faire redescendre sur terre.

- Ce n'est pas trés courageux de venir ici boire de l'alcool, hors de la portée des pions !! A croire que ta réputation n'est fondée que sur des pacotilles !!

Il avait hâte que la jeune fille se retourne, de croiser son regard. Et de voir ce qu'avait réellement dans le ventre la fameuse Jinna Pearson !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait d'une grand-mère et de sa petite fille.
» petite tour : Nospelt ( Grand Duché de Luxembourg )
» boire après la sleeve...
» pour vanille et ceux qui aime le mojito
» Rosalia, petite poupée dans son cercueil de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Toit-
Sauter vers: