New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle tête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyJeu 27 Aoû - 23:13

Je pars. Un taxi m'emmène loin de chez moi. Vers NY University. Dans le véhicule, la musique de mon lecteur éclate dans mes timpants. J'ai les mains mouates et le coeur qui bat à toute allure !
* Qu'est ce qui ce passe ?! J'quitte un monde de m**** pour aller vers le meilleur ... Je stress ?!*

Le chauffeur de taxi n'arrêtait pas de me regarder avec un air étrange. Qu'est c'qu'il avait celui là ?! Il ne savait pas de quoi j'étais capable ! Ah ça y est, il se decide enfin à regarder la route !
Pendant ce temps, mes yeux couraient de droite à gauche pour découvrir New-York. Oui, j'étais presque arriver. Mon coeur accélérait à chaque kilomètre parcourut.
La voiture s'arrêtait net pendant que je me délivrais de ma ceinture. Je sortais de la voiture en regardant le batiment en face de moi. Ca y est, j'y suis enfin !
La voix du chauffeur de taxi me rammènait hors de mon petit délire. Je me retournais avec un regard mauvais.

-Vous comptez me payer quand au juste ! Crit-il comme un abruti !
-Ouais deux seconde. J'vous dois ? Dis-je en sortant mon argant.
-32 dollars ! Dit-il orner d'un sourir.
-Arnaque !
Après ces paroles, je lui tournais le dos et parti en direction de la grande grille. Elle était entrouverte. Génial !
Les petits cailloux sous mes pieds craquaient ... Mes mains étaient pire que mouate. Je suis arriver ! Enfin !

Je poussais l'énorme porte qui se trouvait devant moi. Un vaste hall se présentait en face. Des gens passaient et repassaient, tandis que moi, je restais clouée au sl comme une débile. Sauf qu'une voix m'interpelait, me sauvait plutôt de mon statut ridicule. C'était surement la secrétaire.
-Bonjour, tu as besoin d'aide ? Dit-elle gentillement.
-Oh non, ca va. J'suis nouvelle ! Dit-je en la regardant sans complexe.
-Bienvenue ... ton nom ?
-Jenny Close.

Elle hocha la tête en me souriant. je me retournais pour observer un peu les alentours. Je marchais, mais ne regardais pas devant moi. Et paf, j'ai heurté quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un.

- Merde, excuse moi ! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smith

Eva Smith


Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Rêve d'amour et d'eau fraiche ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: un petit coeur à prendre...=)

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyVen 28 Aoû - 5:02

7h35...Cela faisait deux heures qu' Eva était levée. Comme à chaque veille de rentrée, elle avait eu du mal à s'endormir et trois heures après, un bruit l'a réveillé. Depuis impossible de fermer l'œil... Pendant tout ce temps elle pensait et repensait à ce qui l'attendait le lendemain... défaisait et refaisait son sac pour être sur de n'avoir rien oublié... Trousse, cahiers, affaire de dance : chaussons, survet', t-shirt, brassière...
-Maillot de bain au cas ou ? Ooof ... bon on ne sait jamais ...
se dit elle en fourrant un deux pièces dans son sac.
Elle avait lut dans une brochure de l'université qu'il existait une piscine... Eva adorait l'eau...
Elle s'asseyait sur son lit cheker ses mails, regardait le réveil, se laissait tomber en arrière en poussant des gémissements... Puis le rituel de l'angoisse recommencer ainsi de suite jusqu'à 7h35... Elle finit par aller se doucher, se préparer. Elle enfila un short en jean et une tunique violette pastel et mit ses mocassins à franges. Elle prit son petit déjeuner choppa son sac et, enfin, se dirigea vers la porte d'entrée de son appartement... Elle s'arrêta net puis murmura :
-Gaz éteint, fenêtre fermée. C'est bon ! on peut y aller !

Elle ferma la porte à clés et se dirigea vers l'ascenseur qui la descendit au rez-de-chaussée. Elle salua le gardien de l'immeuble et sortit dans la rue... Elle se dirigea alors vers ce pourquoi elle angoissait tant... New York University. Une des fac la plus prisée des Etats-Unis !! Enfin elle y rentrai.
8h15, comme prévu, elle se trouvait devant les portes de l'établissement.
En y entrant, elle se retrouva dans un hall immense... Eva en était bouche bée... elle admirait la hauteur du plafond en tournant sur elle même... Puis elle se rappela qu'elle devait aller voir la secrétaire pour tout ce qui était administratif... Eva se dirigea alors vers son bureau, mais n'y trouva personne. C'est en balayant le hall des yeux qu'elle l'aperçut avec une autre étudiante éblouit par la beauté du bâtiment. J'avait l'aire à ce point bette tout à l'heure...? se demanda t elle... Eva se gifla machinalement. Elle avait horreur de se moquer des autres... et quand elle le faisait, elle avait le tic de se frappait avec un léger sourire...
Elle s'avança alors vers ces deux personnes. Quand elle arriva à leur hauteur, elle serra la main de la secrétaire pour lui dire bonjour et se présenta. L'autre étudiante qui ne s'était pas aperçut de l'arrivé d'Eva, regardait toujours en l'air en se dirigeant tout droit vers elle. Elle essayait de l'esquiver mais la collision ne put être inévitable...
Eva jeta en rigolant alors :
-hé regarde devant toi un peu!

La secrétaire sourit à cet évènement comique qui venait d'arriver...
L'autre jeune fille repris ses esprits et jeta un regard noir à Eva ...
Le sourire de cette dernière s'effaçât...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptySam 29 Aoû - 16:01

Je ne suis pas quelqu’un de méchant … disons juste chiant ! Les personnes me critiquent ?! Tant mieux, je suis leur centre de conversation. Il faut le prendre comme ça, sinon je serais mal barrée … depuis longtemps !

Lorsque que je percutais la pauvre fille devant moi, mon premier acte était de m’excuser. Le deuxième, lui, la scruta de haut en bas. Peut-être l’avait-elle mal pris ? Mais ça n’avait même pas effleuré mon esprit.
C’est une jolie fille. Les blondes triompheront ! Mais elle n’avait pas l’air de m’apprécier à première vue. Me faire une ennemie dès mon entré dans l’université n’était pas très bon. Je ne voulais pas faire mon hypocrite, je ne l’ai jamais fait. Quelqu’un me cherche me trouve et ils le savent maintenant !

Lorsque qu’elle me répondit, sa voix fit plutôt calme. Mais je j’entendis bien un petit point de méchanceté. Je ne la connaissais pas, c’est normal de réagir ainsi. Elle m’intriguait beaucoup. Je me présentais à elle comme si nous allions devenir amies.

- Euh excuse moi, j’regardais pas d’vant moi ! Je m’appelle Jenny, et toi ?


Après ma question. Un grand bruit se produisait derrière moi. Je sursautais. C’était le concierge ? Il avait fait tomber ses instruments de travail sur le sol. Tout résonnait dans le hall. Beaucoup de monde le regardaient. Il faisait signe de nous retourner.
Je me retournais donc vers ma nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smith

Eva Smith


Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Rêve d'amour et d'eau fraiche ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: un petit coeur à prendre...=)

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptySam 29 Aoû - 23:47

La jeune fille ne paraissait pas méchante mais elle semblait avoir tout de même un caractère bien trempé. Elle s'excusa auprès d'Eva. Mais quelque chose gêna cette dernière. L'autre fille la scruta de haut en bas... Eva n'aimait pas beaucoup ça. Elle regarda si elle n'avais rien de dérangeant : une tache, une braguette ouverte,... mais rien de tout ça n'apparaissait, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... Eva esquissât un petit sourire gênait... elle ne savait pas quoi dire, quand soudain la fille lui dit :

- Euh excuse moi, j’regardais pas d’vant moi ! Je m’appelle Jenny, et toi ?
Après cette question, un grand fracas ce fit entendre... C'était le concierge, il avait fait tomber ses instruments de travail sur le sol. Tout résonnait dans le hall. Beaucoup de monde le regardaient. Il faisait signe de nous retourner, d'un aire agacé.
Eva repris la conversation là où elle s'était arrêtée, d'une voix calme et amusé :

- C'est rien t'inquiète ! Il n'y a pas mort d'homme et puis ...

Eva regarda autour d'elle , puis leva la tête pour admirer, encore une fois, la beauté de l'établissement et continua :

- Comment veux-tu rester sur terre quand tu rentre dans ce paradis de l'architecture... Au faite enchanté Jenny, moi c'est Eva. Tu es nouvelle toi aussi alors?
Eva commençait à apprécier sa nouvelle camarade.
La secrétaire qui discutait pendant tout ce temps avec d'autres élèves nous demanda dans quelle section nous nous étions inscrite.

-Art et dance pour moi Madame. Répondit Eva, la vielle dame lui tendit alors l'emplois du temps associé aux options choisis par cette dernière. La secrétaire se tourna ensuite, vers Jenny et lui posa la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyDim 30 Aoû - 14:26

Le premier regard que j'ai poser sur Eva était assez négatif. Mais lorsque qu'elle me parlait, j'avais l'impression de toujours l'avoir connu. Une voix ressemblante à une personne proche? Je ne sais pas vraiment. Mais cette voix là, me faisait descendre complètement les pieds sur terre. Je ne sais pas, elle m'inspirais confiance disons. Je crois en fête qu'elle me faisait penser à une amie très proche qui a eut un accident de moto avec son chéri. Je crois que cette histoire m'a beaucoup marquer. Depuis je ne l'ai toujours pas revu. Elle s'est enfuit des griffes de son père. Les pères ... Pff !
Et la c'est comme si javais des nouvelles d'elle. Elle s'appellait Emma, pas Eva. Cest très ressemblant quand même.

- C'est rien t'inquiète ! Il n'y a pas mort d'homme et puis ...Comment veux-tu rester sur terre quand tu rentre dans ce paradis de l'architecture... Au faite enchanté Jenny, moi c'est Eva. Tu es nouvelle toi aussi alors?

Elle a l'air si gentille que je précipite pour lui répondre avec mon beau sourire.

- Ouais c'est vrai que c'est classe, j'ai pas trop l'habitude .. mais ça viendra ! Dis-je en rigolant. C'est un joli prénom Eva et en plus tu es nouvelle. Je ne pouvais pas tomber mieux, nous sommes dans le même sac alors !

Après mes petites paroles, la secrétaire nous interrompa gentillement. Elle voulait savoir dans quelle section nous allions nous inscrire. Eva répondait rapidement pendant que moi je l'écoutais. C'était à mon tours à présent. Je lui répondais.

- Moi Chant et Art. Mais je suis plus doué pour le chant que pour autre chose ! Dis-je sous le regards des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smith

Eva Smith


Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Rêve d'amour et d'eau fraiche ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: un petit coeur à prendre...=)

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyMar 1 Sep - 2:47

Eh oui nous étions dans le même sac... Eva commençait à être rassurée d'avoir rencontré quelqu'un... Eva aimait la solitude, ça s'est sur. Non pas quelle était associable, oh ça non Mais cela lui arrivait de ressentir le besoin d'être seul... Cependant, la solitude, c'est mieux quand on sait qu'on peut en sortir... que si jamais on en avait besoin, quelqu'un serait là pour nous écouter, nous réconforter, un ami quoi...Eva se méfiait quand même des personnes qu'elle rencontrait. On ne sait jamais. Mais avec Jenni c'étais pas pareil... La jeune fille espérait ne pas se tromper, elle verra bien au fil du temps
Eva jeta un œil sur son emplois du temps, puis sur celui de sa voisine. Elle remarqua qu'elles commençaient toutes les deux par Histoire de l'art, à neuf heure ce qui leur restaient un peu plus d'une demi heure pour faire connaissance et visiter l'immense campus.

- Ben tiens ! ça commence bien on a un trous là... Ca te dit on fais un tour dans la fac ?

Eva n’attendit pas la réponse de sa nouvelle camarade pour emboiter le pas….
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyMer 2 Sep - 19:40

Après mes courtes paroles, je me retournais vers Eva qui tenait sont emploi du temps dans la main.La secrétaire me le tendit à mon tour. Je le pris rapidemment, exitée par mes nouveau horraires. Je remarquai qu'aujourd'hui nous commencions dans à peu prêt une heure. Ca tombe bien, je n'avait pas la tête à travailler tout de suite. Je préfèrais rester avec Eva.

- Ben tiens ! ça commence bien on a un trous là... Ca te dit on fais un tour dans la fac ?

- Bah ouais trop ! Dire que je vais passer toutes mes plus belles journées ici, c'est l'paradis pour moi !

En plus, nos pourrions peut-être rencontrer d'autre personnes ! C'est si exitant ! J'aime tellement cet endroit alors que je viens d'y entré. C'est chez moi c'est clair !

( Désolé pour ce court RP. Pourrions nous rajouter quelqu'un pour que nos RP soit plus riche en mot ? Si tu veux, tu sais Jenny est ravie de rencontrer Eva =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smith

Eva Smith


Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Rêve d'amour et d'eau fraiche ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: un petit coeur à prendre...=)

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyMer 2 Sep - 23:33

- Bah ouais trop ! Dire que je vais passer toutes mes plus belles journées ici, c'est l'paradis pour moi !

- Ouais j'avoue

Eva contempla encore une fois le hall et réfléchi à ce que les deux jeunes filles pouvaient explorer en premier. L'université étais tellement grande, qu'on ne savait pas par où commencer...

Il faisait un temps magnifique dehors, et les salles de cour c'est bien gentil mais on en a vite marre... Eva changea donc d'avis et s'orienta vers la sortie en faisant signe à sa nouvelle amie de la suivre...

- Viens ! On va voire un peu ce qu'il y a dehors... ça m'étonnerai qui est grand monde à l'intérieure et en plus ce serait bête de rester enfermé par ce temps, alors qu'à l'extérieure il fait un temps magnifique... non ?

[HJ : je penser aller au parc pr recommencer un autre Rp ça te dit ? si tu as d'autre idée fais en moi part... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptySam 5 Sep - 11:57

J'aimais de plus en plus Eva. Elle était naturelle, alors je voulais en faire autant. Mon premier jour, ma première amie. C'est sympathique tout ça ! Mais maintenant, il n'y avait plus grand monde dans le hall. La secrétaire était occupée au téléphone en remuant quelques papiers.

- Viens ! On va voire un peu ce qu'il y a dehors... ça m'étonnerai qui est grand monde à l'intérieure et en plus ce serait bête de rester enfermé par ce temps, alors qu'à l'extérieure il fait un temps magnifique... non ?

- Ouais c'est sûre ! T'as raison ! Il fait bon dehors. Avance je te suis Eva !

Et après toute cette émotion passée dans l'university, nous nous menions dans le vaste jardin. Je suivis Eva qui menait la danse.

(HJ: C'est parti !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe aïe bobo à la tête {Keven
» #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !
» Nouvelle ( Cathy )
» Nouvelle Tenue » Tracy.
» Une nouvelle vie commence ! {Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Hall :: Secrétariat-
Sauter vers: