New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aïe aïe bobo à la tête {Keven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty
MessageSujet: Aïe aïe bobo à la tête {Keven   Aïe aïe bobo à la tête {Keven EmptyJeu 1 Jan - 20:17

Vous savez quoi ? Ce joour là Cathy avait une immense envie de se lâcher ! Quand je dis se lâcher ca veut alcool à flots pour la miss. Elle n'avaot aucune envie d'aller en boire à la boîte, il y a trop de monde et puis c'est bruyant tout de même. Elle opta donc pour un petit bar qui n'étais pas loin de l'université, ce n'était aps vraiment le mieux mais c'était le plus près. Cathy s'y rendit une fois dedans elle ne s'occupa pas des regards qui se posait sur la jolie rebelle, elle était habillée "normalement" elel ne voyait pas pourquoi on la regardait enfin quand je dis normalement c'est tee-shirt, pantacourt en jeans et converses, tout ça en un peu trash. Elle se mit à commender un verre de vodka sans orange ou citron, vodka tout court, elle se fit srvir et commença à boire. Ca arracher et elle adore ça quand ça arrache ! Cathy contemplait son verre, buvait, contemplait et ainsi de suite pas très amusant c'est sur elel n'avait que ça comme occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Keven Myles

Keven Myles


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Personne.

Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe bobo à la tête {Keven   Aïe aïe bobo à la tête {Keven EmptyJeu 1 Jan - 20:49

    Keven s'ennuyait à mourir dans sa chambre. Il décida alors de se prépaprer à sortir ce soir. Il prit une bonne douche chaude, s'habilla de façon décontracté mais avec tout de même de la classe et partit dans l'inconnu de sa destination. Après mûre rfléxion il opta pour un p'tit bar tranquille non loin d'où il se trouvait. A l'intérieur il y avait de jolies filles, des bar-mans qui allaient et revenaient d'une table à l'autre, des gens qui parlaient fort, le traditionnel bar américain selon Keven. Il s'assit sur un tabouret au comptoir et commanda un martini bien frais pour commencer la soirée. Mais malgrès la boisson, Keven se sentit seul; alors il regarda autour de lui et aperçut une belle demoiselle également seule. Il s'approcha d'elle et lui fit son sourire charmeur, avant de se présenter comme il avait l'habitude de le faire.

    - Bonsoir charmante demoiselle, permet-moi de me présenter. Keven Myles pour te servir.

    La jeune femme était très charmante et devait sans doute lui plaire. Sans même attendre sa réponse, il s'installa près d'elle et lui fit un clin d'oeil, histoire de lui dire qu'ilq allaient passer la soirée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe bobo à la tête {Keven   Aïe aïe bobo à la tête {Keven EmptyJeu 1 Jan - 20:57

Cathy enchaînait donc les contemplations de son verre et les gorgées dus contenu de ce même verre. Il y a des jours comme ça où tu as envie de te souler jusqu'à ne plus avoir soif. Bref elle était seule mais ce n'était pas plus mal, enfin suele jusqu'à ce qu'une jeune homme au sourire waow vint lui parler. Et il s'installa sans demander l'avis à Cathy, au moins elle aurait de quoi discuter ça passera plus vite.

Bonsoir ... Oh comme c'est gentil, moi c'est Cathy !

Ca sentait un peu la drague du côté de ce charmant Keven, mais partit comme c'est pour Cathy ça ne fait rien. Cathy esquissa un sourire lorsqu'il fit son petit clein d'oeil et elel continua de boire sa petite vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Keven Myles

Keven Myles


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Personne.

Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe bobo à la tête {Keven   Aïe aïe bobo à la tête {Keven EmptyJeu 1 Jan - 21:12

    Alors que Keven s'installait sur un tabouret juste à côté de la miss, celle-ci lui répondit qu'elle s'appellait Cathy; ce à quoi répondit Keven.

    - Enchanté alors miss Cathy. Dis-moi je t'ai déjà vu quelques part non ? Ton visage me semble familier, tu ne serais pas à la New York University par hasard ? En tout cas, tu es très sexy ma belle.

    Après lui avoir refait un clin d'oeil, il but une gorgée de son martini qui se vidait petit à petit. Cela faisait 15 bonnes minutes qu'ils papotaient & rigolaient. Cathy était vraiment une fille drôle et très sympa, sans oublier incroyablement attirante ! Pour la charmer encore plus, il lui proposa :

    - Comme je veux faire plaisir ce soir, je t'offre un double vodka citron avec des glaçons ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe bobo à la tête {Keven   Aïe aïe bobo à la tête {Keven EmptyJeu 1 Jan - 21:21

Mais que de compliments, que de compliments. Il est très dragueur ce charmant Keven, si ce soir celà avait dérangé Cathy elle le lui aurait déjà dit. Ce soir là c'était un soir je m'en fous de tout !

Ah si oui je suis à l'université de New York, toi aussi tu y es non ? Vu que tu demandes ... Oh merci beaucoup je te renvoie le compliment ! ^^

Ben quoi elle est célibataire elle peut bien se permettre une petite séance de drague de temps à autres non ? Sa vodka se vidait assez rapidement, maintenant ce n'est plus le verre qu'elle contemplait mais Keven, il est tot de même plus beau à regarder que son verre. En tout cas c'est un grand dragueur et charmeur à la fois. De plus il voulait lui offrir un autre verre, plsu gros que son précédent, allez c'est parti roule ma poule !

Si c'est offert on ne peut pas refuser !

Cathy fit un sourire, c'est vrai quand c'est offert c'est dur de dire non, et puis c'était un peu son but au final de boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe bobo à la tête {Keven   Aïe aïe bobo à la tête {Keven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe bobo à la tête {Keven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'amuse (Keven)
» Keven Myles pour vous servir.
» Nouvelle tête !
» #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: