New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : hummm moqueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: inconnu
Relations:
Côté Coeur:

#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! EmptyMer 24 Déc - 23:01

Mon dieu, déjà si ce n'était pas suffisant pour la réputation chancelante de cette université que deux jumeaux s'envoie en l'air, maintenant Cathy Conway a flaché sur le petit amie de Jinna et Gillian a le petit nouveau s'affiche avec Tim mais attention, c'est plus sordide que ça en à l'aire


#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Iconaudreykitchingbel3 #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Iconalexevanss #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Iconhannahbeth

Jinna file le parfait amour avec Brandon, tout le monde le sait, d'ailleurs de couple est assez controverssé masi bon. Il y a des rebelle partout malheureusement et ceux-ci, comme chacun sait n'en font qu'a leur tête.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Cathy Conway à fait en sorte de se rapprocher de Jinna dans le seul et unique bute de lui voler son petit ami.
Ralalala Cathy fait preuve de plus de discression la prochaine fois x'D
Et toi Jinna surveille ce qui t'appartient, car un jour ou l'autre il pourrait bien se retrouver dans le lit de ton amie

#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Shinava205 #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Icon2

Gillian Slayers, ce petit drogué sans coeur nous a prouvé qu'il en avait bel et bien un en s'adonnant à une petites séance de roulages de pêle avec Tim White derrière le bâtiment de l'université.
Hum et bien, vous êtes géné ?! Avez vous un secret à cacher ? De vous inquiètez pas mes petits chéris, si il y a quelques chose a découvrir la Gossip de découvrira
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: Re: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! EmptyVen 26 Déc - 18:30

Cathy :

Hmm sans commentaires xD
Après tout crois ce que tu veux chacun est libre de penser !
C'est lui alors le boyfriend de titi Tim, c'est mon cousin Gill' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: Re: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! EmptyVen 26 Déc - 18:48

Tim:

Ouais bah on a pas envie que certaine personne m'êtes le nez dans notre vie privé mais comme on a jamais de chance. Il faut a chaque fois que toi tu soit la .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: Re: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! EmptyVen 26 Déc - 23:42

Brandon James Comments:
Pfff! Sérieusement tu sais plus quoi inventer pour dire que Cathy en pince pour moi? On se connait presque pas! Alors arrête de dire n'importe quoi! Moi et Jinna on s'aime et tu n'y changera rien avec tes idioties! Si tu cherches la bagares entre ma copine et ses amies tu as beau chercher, Jinna et Cathy resteront amies peut importe les conneries que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: Re: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! EmptyDim 28 Déc - 22:22

Com's de Jinna :

Non mais ça va pas de raconter des trucs pareils dans notre dos ??? Cathy ne ferait jamais une chose pareille !!! C'est mon amie et, quoi que tu dises, elle le restera ! Et j'aime Brandon, tu n'y changeras rien !
J'en reviens pas que des gens te lisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Invité
Invité




#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: Re: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! EmptyLun 29 Déc - 11:30

Commentaire de Lukas :: Alors la bravo ,, tu n'as rien d'autre a dire..Au lieu de parler sur les autres parle de ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty
MessageSujet: Re: #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !   #_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_N° Les rebelles n'en font qu'a leurs tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête !
» Aïe aïe bobo à la tête {Keven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Newspaper • :: • Gossip Online • :: Gossip Girl-
Sauter vers: