New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ( Cathy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 16:44

Tracy était nouvelle a l'université et elle n'avait presque pas dormit de la nuit tellement exiter de venir . Arriver a l'université et après être passer au secrétaria, avoir donner sa fiche d'inscription et tout les papier on lui avait remit son numéro de casier et sa carte .
Donc arriver dans le hall, elle chercha son casier des yeux et quand elle le trouvit elle fit son code et rangea ces affaires dedans mais un de ces cahier tomba et elle se baissa pour le ramasser et beaucoup d'autre élève la bousculer sans l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 19:58

Aujourd'hui était une journée banale, une journée habituelle et quelque peu monotone et ennuyante. Cathy n'avait vraiment, mais vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui, il faisait très beau en plus ce qui la dégoûtait d'avantage. Bref, Cathy entra dans le hall, elle devait aller chercher ses affaires malheureusement ... Elle arriva devant prit ses cahiers et livres, seulement ceux dont elle avait besoin, Cathy n'est vraiment pas du genre à se charger pour rien. Cathy regarda en l'air, aller savoir pourquoi, donc je disait elle regarde en l'air et elle buta dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un.

OOPS !

Cathy se sentit quelque peu gênée, mais sa petite gêne partit quand elle vit de petites p***sses donner des coups à cette fille apperemment nouvelle. Cathy essaya de voir à sa façon de s'habiller à quel groupe elle pourrait appartenir, elle songea aux filles populaires qui veulent se faire tout le monde. Mais ce n'était aps une raison assez valable pour la laisser sans défense, dans le cas contraire Cathy aurait bien aimé avoir une main salvatrice pour la sortir du pétrain même si c'était une bimbo. De ce fait Melle Cathy posa ses cahiers au sol et fonca dans la repmière blondinette qui fit tomebr celle d'à côté qui était rousse en passant. Ce n'était pas des hypers populaires car elles se sont vite taillées en courant. Cathy reprit ses affaires.

Te laisse pas faire, les gens sont impardonnables ici !! Et évite de trop faire tomber tes cahiers, ils en profiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:06

Tracy qui ramasser ces affaires alors que les gens passait sans l'aider elle entendit une voix d'une fille et elle se tourna vers elle et la regarda

Euh ... oui d'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:22

Cathy regarda le hall tout le monde ne s'en occupait déjà plus et avait l'air d'avoir oublié le petit incident. La jeune femme blonde se releva et Cathy la regarda, elle avait eu de la chance que Cathy passa dans les parages.

Si jamais ils te rembêtent tu n'as qu'à leur dire que tu connais Cathy ça peut en faire fuire quelque unes, oui en général les mecs n'ont pas trop peur de moi ^^"

Cathy adressa un bref sourire à la jeune blondinette et se dirigea vers la salle de cours. C'est vrai qu'à New York c'est sans pitié, si les gens peuvent thumiler en général ils le font. Cathy commençait à se faire une petite place et dans l'ensemble elle faisait soit peur, soit pitié (du à son look) soit elle faisait amicale, et pour la jeune blondinette ce serait laquelle de ces propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:25

Tracy regarder la jeune fille et celle ci lui dit que si elle était encore embétés elle n'avait qua dire qu'elle connaissait Cathy et sa ferais fuir quelque personnes . Ensuite la jeune fille se dirigea vers la salle de classe laissant Tracy . Tracy rengea ces affaire et suivit la jeune fille

En tout cas merci beaucoup de m'avoir aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:29

Cathy attendait devant sa salle de classe affaires à la mains, elle n'avait pas très envie de les avoirs ses affaires, ni le cours qui allait suivre d'ailleurs. On est bien obligé si on veut avoir un minimum de culture et ne pas paraître idiot aux yeux des autres. Puis Cathy entendit une voix derrière elle, Cathy se retourna donc et vit la petite blondinette de toute à l'heure, cette dernière la remerciait, mais c'est normal.

Mais de rien, mais de rien ... Si cela avait était l'inverse j'aurais bien était contente qu'on me sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:32

Tracy remercia la jeune fille puis celle ci lui dit que c'était normale et qu'elle aurait aimer être aider si elle avait était dans son cas

Oui tu as raison !! Je m'appelle Tracy et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:35

La jolie et sexy d'ailleurs, Cathy n'avait pas remarqué que sa tenue était assez sex' tout de même mais laissons les aprioris et les jugements de côté. Cathy esquissa un mince sourire, après totu parler avec une sorte de bimbo elle n'apprécie pas trop, si ça se trouve elle est gentille qui sait.

Moi c'est Cathy, echantée ... euh ... Tracy !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:38

Moi aussi Cathy !! Quel âge as tu ??

Elle la regarda et lui donna 18 ans ou un peu moins mais elle n'en était pas sur et attendit sa réponse . Elle la trouva simpa aussi mais il ne faut pas se fier au apparence donc elle aller attendre avant de dire ou penser quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 20:54

C'est qu'elle aime poser des questions la jolie Tracy, Cathy n'est pas méchante pour un sou, elle va donc lui répondre, il ne faut pas qu'elle dise de trucs trop indiscret sinon ça pourrait se retourner contre elle, les bimbos se disent souvent tout ...

J'ai 17 ans et toi ?

Le genre de questions -_-", faut bien faire la conversation et elle a l'air sympathique comme fille. Les cahiers commençait à peser dans les bras de Cathy, elle écouta vaguement ce que disaient les autres, parait-il que la prof de Cathy est absente, YESS !!

T'as cours de quoi ? Si t'as rien on peut continuer de discuter sur les marches, parait-il que mùa prof est absente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:02

J'ai 20 ans !!

Ensuita Cathy demanda si elle avait cour ou pas car si elle avait elle pourrais continuer de parler et Tracy regarda son emploie du temps et n'avait pas cour mais de toute façon même si elle avait eu elle n'avait pas envie di aller

Non je n'est pas cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:07

Tracy n'avait aps cours, à la bonheur, elles pourront donc continuer de papoter de tout et de rien sur les marches du hall, il n'y avait quasiment personne, elles seront donc tranquille. Normalement elles seront tranquilles, on sait jamais des garçon pas vraiment nets pourraient aborder la nouvelle qui est toutefois jolie et sexy, ce qui leur plait bien en général.

Sinon sinon, tu nous viens d'où Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:11

Je vien d'ici de New York et toi ??

Elle s'assit sur les marches des escalier et se tourna vers Cathy car elle pourrait discuter tranquillemnt de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:21

Ah une New Yorkaise, encore une enfait, elle est encerclée, Cathy est encerclée de New Yorkais, au secours sauver là !! xD. Cathy mit sa veste en dessous de ses petites fesse, les marches sont froides et pas très agréables au toucher .

Ah New York, nan moi je viens d'un peu plus loin, je viens de Las Vegas enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:26

Oh Las Vegas !! Tu en as de la chance de venir de las bas !! Je trouve que c'est une belle ville !!

Elle vit Cathy mettre son gilet sous ces fesses parce que les marche était froides mais pour Tracy sa n'était ni chaud ni froid bizare !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:30

Ouais belle, belle ça dépend des quartiers, mais dans l'ensemble elle est très jolie j'avoue avec toutes ces lumières waow, c'est très très différent d'ici je peux te l'assurer, là-bas c'ets limite sex & drug & rock n roll et pour tout le monde que ce soit les riches comme les moins riches tout le monde est pareil ya juste l'argent qui les différencient que là c'est pas le cas ...

C'est ça qu'elle regrettait de Las Vegas c'est que tout le monde était a peu près égaux puisque tout le monde se droguaient et autres trucs d'adolescents pas très géniaux. A New York c'est selo nton rang social et tu n'as pas le droit au même chose selon ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:38

Quand Tracy entendit Cathy dire que Las Vegas était jolie mais que des fois ça dépendé des quartiers, mais que dans l'ensemble elle est très jolie avec ces lumières et que c'etait très très différent d'ici parce que las bas c'est limite sex & drug & rock n roll Tracy sourit car New York ca n'était pas mieu des fois . Ici tu appartient a un groupe et tu i reste et sa dépend du groupe mais tu na pas les même droit que certains autre groupe

Oui peut être mais ici tu appartient a un groupe et tu y reste et tu na pas les même droit que d'autre groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:41

Je sais j'ai remarqué et c'est ça que je n'apprécie pas trop dans New York mais sinon ça va c'est agréable !

Elle en avait fait la triste expérience une fois, quand elle était au restaurant les personnes jugent si rapidement ici. Cathy n'étais pas habituée à ça et ça l'a nettement déçue mais on oublie ceci et on rpend tout le positif et voilà comment on vit mieux sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyLun 29 Déc - 21:49

Oui c'est vrai mais Nw York est une ville tranquille enfin des fois !!

Oui des fois il y avait des térrible embrouille et quand sa éclater sa éclaer vraiment et personne ne voulais s'imposer ou s'incruster dans des histoire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 18:06

Ah New York est agitée de temps en temps hum j'ai hâte de voir ça !! Ca va me rappeller de bon vieux temps !

C'est le côté rebel de Cathy ça, la castagne, les concerts de rock imprévus, drogue aussi, elle n'y a jamais touché, elle a faillit, enfin bref. C'ets sur que Cathy adore tout ce qui est un peu enfrindre les lois, elle est comme ça et n'y peu rien du tout, c'est son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 18:11

Tracy sourit quand Cathy lui dit qu'elle avait hate de voir New York agiter et Tracy pensa qu'elle ne vas pas être déçut et que sa va bientôt arriver .
Elle trouva aussi un petit côtés rebelle a Cathy et pensa que tout le monde a droit a un côtés rebelle


Oui et sa va pas tarder a arriver je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 18:14

Wouhou !! Oh vas-y tu me presses là !! New York déchaîne toi je t'attends !!

Cathy avait légèrement criait, ou alors parler très très fort comme vous voulez. Elle avait même levé les bras au ciel, en direction du ciel, Cathy est aussi folle en plus d'être rebelle, faut vivre avec, c'est une rebelle hystérique complètement folle plus exactement.

Oops escuse mon pitit emportement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 18:25

Tracy rigola quand Cathy fit "vazi New York je t'attend déchaine toi" car en plkus d'avoir crier fort elle avait lever les bras au ciel comme pour prié que sa arrive .
Ensute elle ajouta de l'excuser pour son petit comportement


Pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 18:29

Je préfère m'escuser il y en a qui pourrait le prendre je sais pas pourquoi ou j'aurais pu te faire peur aussi -_-'

Cathy était de nouveau calme enfin pour le moment elle était calme. Ils étaient peu nombreux dans le hall, tout le monde était en cours d'un côté ou alors certainement dans un bar, nous n'en savons rien. Cathy était assise sur les marches avec une jeune inconnue, enfin elle savait tout de même son nom et quelques trucs sur elle.

Et sinon tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 18:49

Mais non tu nje m'aurais aps fait peur . Et ce n'est rien si tu as un comportement ou un caractère comme sa c'est toi et tu as toujour était comme sa je pense donc sa ne fais rien du tout pour moi

Cathy demanda a Tracy si elle connaissait beaucoup de monde ici !!

Oui quelques un et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ( Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ( Cathy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» n°8 : Dr CATHY
» Cathy's Msn
» cathy
» *__J'aime pas l'eau ||CATHY||
» Un p'tit café? [PV Cathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: