New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On va finir par rentrer hein || Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 19:48

Après la soirée au abr musical, Gillian n'était pas rentrer comme il l'avait dit à Sinon Il était aller trainer dans les bar en agitant a tout va sa carte d'identité trafiquée (après tout il n'a que 17 ans encore xD) Bref. Il n'était pas rentrée de la nuit, et durant la journée et bien il a été faire les magasins pour se changer les idées Il s'acheta un bonne dizaine de fringues sans parler des chaussures. En fait il avait passer sa journée dans les magasins, amis quand ceux-ci avait commencé a fermer Gillian dut se rendre à l'evidance qu'il était temps d'affronter la solitude de son appartement que sa mère lui avait payé.
Il y entra, posa ses achat sur son grand lit et passa directe à al salle de bain pour prendre une douche. Après ça il enfila son bas de jogging addidas noir avec deux rayes blanche dur le côté et un t-shirt. Et à peine sortit de la salle de bain que l'on frappa à la porte. le jeune musicien eut envie de crier "Il y a personne" pour bien montrer qu'il n'avait envie de voir personne et de redevenir un ours dans sa caverne. Mais bon. Ne sachant vraiment pourquoi il lâcha un soupire et alla ouvre et peut e^tre qu'il n'aurai pas du étant donné qu'il s'agissait de Simon ...


Ah...euh...Salut
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 19:58

S.D. avait été profondément choqué par ce qui avait été fait hier soir par le jeune Gillian, il se demandait pourquoi il avait fait ça, lui qui se croyait hétéro pur et dur, maintenant il en doutait, car oui, il avait ressenti quelque chose dans ce semblant de baisé. C'est pour cela que Simon n'avait pas dormi de la nuit. Il avait passer des heures entières à composer de nouveau morceaux tanto sur sa guitare, tanto sur sa basse.

Le matin s'était levé sur N.Y, Simon avait prit une douche bien froide pour se changé les idées, enfilé un jean slim brut et un tee shirt des ramones. Il avait parcourut les rues de N.Y. sans but précis, puis s'était retrouvé au campus de l'université où il avait tapé à plusieurs portes avant de trouver la chambre de Gillian. Quand celui ci ouvrit enfin, il lui fit un sourire gêné.

"Salut ... je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 20:07

Je te déranges ?
Tient cette phrase le faisait médité. Bah oui, parce que téchniquement, oui Simon dérangait et faisait souffrir son petit coeur a peine remis de Tim. Mais lui même, au demeurant non, il ne le dérangeait pas.

Non...entre

Murmura-t-il en ouvrant la porte davantage pour laisser Simon David entrer. Hum...Il sentait toujours aussi bon...Une odeur enivante qui le rendait dingue.

En quoi puis-je t'être utile

Demanda-t-il en baissant le nez pour fixé ses chaussettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 20:15

Simon entra dans la chambre de Gillian la tête baissée les mains dans les poches. Cette chambre était beaucoup plus petite que la sienne et il se dit qu'il avait eu raison de rester chez papa et maman =D. Il s'assit sur le lit au milieu de la chambre et regarda Gillian, d'un regard de "chien battu" bizarre.

"Pourquoi t'as fais ça hier ?"

Il lui en voulait quelque part, parce que ça le faisait douter, et S.D. n'aimait pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 20:35

Oh quand même il avait un salle de bain et une cuisine dans sa chambre, ce que les plupart des autres pensionnaires n'ont pas. Mais bon, bref. Gillian s'avachi sur la canapé en face du lit juste à côté du synthétiseur.. Mais la question de Simon le mis légèrement mal à l'aise.
Il baissa les yeux à nouveau.

Bah...Je l'ai fait parce que...

Gillian déglutit difficilement son petit coeur ne supporterait pas d'entendre ses mot qui de toute façon ne son pas reciproque ça le brisera...

Enfin...Je suis..T me fascines et..et je crois être tombé amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 20:41

Les derniers mot de petit blond raisonnèrent dans la tête de Mayfair. Il baissa la tête, regardant ses mains entremêlées entre elles. Le silence se fut dans la pièces pendant quelques instant. Simon était de plus en plus en doute, et ne supportait vraiment pas ça. Il releva la tête et regarda Slayers dans les yeux.

"Tu me connais à peine, tu peux pas être amoureux de moi, ou très superficiellement, tu ne sais même pas qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 20:51

J'ai eut assez à faire à l'amour pour savoir ce que c'est okay !
Hier quand tu me souriait ça me donnait envie de grimer les mur, quand tu m'a pris dans tes bras je fut comme électrocuté. Ta voix me fascine et ton parfum me rend dingue
Et ça c'est bien au de la de la connaissance de la personne que tu le veuilles ou non.


Finit-il par dire en retenant parfaitement bien ses larmes qui tentaient de pointer leurs nez et de percé ses yeux pour couler en cascades

J'ai pas envie de te perturber ...

En gros cette phrase voulais dire si tu veux part je le comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:00

"Je suis hétéro Gillian"

Essaya-t-il de se persuader, enfaite il savait qu'il se mentait à lui même et que le jeune Gillian ne le laissait pas du tout indiffèrent. Mais que voulez vous, il avait un défaut c'est celui d'avoir honte de certaines choses dites "dérangeantes". Il ne bougea cependant pas, il n'aimait pas fuir et préférait "affronter ce qu'il avait à affronter". Enfaite, ça s'entendait dans sa voix qu'il ne disait pas la vérité, elle était toute tremblante alors que d'habitude, elle restait sur le même ton embaumant.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:07

Je sais...

Oui enfin hier il l'avait facilement remarquer à la façon dont il avait regarder els filles qui les avait abordé. Et pourtant il l'avait embrasser... Surement pour tenter de voir s'il était vraiment hétéro et pas plutôt un bisexuel cacher. Et là, Gillian eut la confirmation de ce qu'il espèrait. Simon n'était vraiment plus sûr de lui.
Mais Ce n'était pas au petit blond de persuader el londonien de sa bisexualité se serait lui qui allait se l'avouer. Gillian allait donc joue dans son jeu...Plus ou moins bien sûr

C'est un peu pour ça que je tenait pas a avoir cette conversation car à la fin c'est moi qui finit en miette mais je te devais des expliquation alors tu les a eut. C'est a toi de gérer comme tu peux. Mais étant donné que tu es hétéro j'ai confiance en toi tu l'oubliera vie

Oui, Gillian jouait un jeu pour déstabilisé S.D. Car s'il ne ressentait vraiment rien pour lui. Il l'oubliera facielement
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:13

"C'est pas quelque chose de facile à oublier, Gillian. Tu me déstabilises, et j'aime pas être déstabiliser."

Répondit d'une voix calme Mayfair tout en gardant la tête baisser à regarder ses mains qui semblaient devenir une des sept nouvelles merveilles du monde tellement elles paraissaient passionnantes aux yeux de S.D. Après quelques instants, son regard se mit à recroiser celui du jeune homme blond en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:20

Ah bon ?! Je te "déstabilise"

Dit Gillian en finissant par le regarder. Le petit blond avait des yeux fatigué car hier il n'avait as dormis. Mais ils restaient néanmoins percant et détaillait S.D . Celui-ci avait déjà à moitié avoué ce que Gillian voulait entendre.

Comment ce fait-il que je te déstabilise à se point là, parce que là, tu m'a pas l'air super bien...

Bon notre petit blond ne tenait pas non plus à être trop brutal non plus. C?est pour ça qu'il poussait Simon à avouer, il ne le tirait pas, car il ne tenait pas a ce qu'il se rétracte, pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:25

S.D. rebaissa la tête avec un soupire et après quelques instants de réflexion, il reprit d'une voix lassée.

"Tu me fais douté. Tu me fais douté parce que quand t'as frôlé mes lèvres, j'ai ressenti un truc. Mais j'suis pas homo, j'aime les femmes, pas les hommes, et j'en suis sur. Enfin presque"

Le "enfin presque" était à peine audible, et S.D. n'était pas sur que le jeune homme en fasse de lui est entendu la fin de cette phrase. Mayfair qui douté, on aura tout vu aujourd'hui décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:42

Bien si tu en es si certain ce ne sera pas dur pour toi de m'oublier

Gillian revenait à la charge comme un brute en tentant d'être tendre quand même Mdrr.. il changea de position et se mis en tailleur tout en en cessant de regarder Simon David. Mais voyant qu'il ne réagissait pas Gillian décida de rajouter un couche, il finirait bien par craquer non ?! Le petit blond était certain qu'il n'était pas uniquement hétéro, ça se sentait et ça se voyait a trois kilomètre x)

En même temps si tua ressentit un truc a un simple frôlement je n'oserais pas imaginer ce que 4a donnerait si je t'embrassait. Car peut être, je dit bien peut être Sa fouterait en l'air tout ce dont tu as l'air si...sûr


Dit il d'une voix totalement innoncente
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:49

"Tu joues avec mes nerfs, Slayers, et j'aime pas ça."

Dit Simon en souriant en coin de manière à peine visible. Puis il se leva doucement et s'approcha de Gillian en le regardant dans les yeux puis dit d'une voix basse.

"On va vérifier"

Il se mit à sa hauteur et lui fit un doux baisé sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 21:57

Gillian eut un très léger sourire en entendant que Siimon avait de la peine a se contenir. Mais quand ils e leva et lui dit qu'ils allaient tout de suite vérifier Le coeur de Gigou se mis à battre la chamard et quand les lèvres fruitée de Simon se posa sur les sienne il eut l'impression que ce même coeur grossissait au point de vouloir exploser sa cage thoraxique.
Il savait pas trop comment Simon réagirait après ça mais si c'était pas positif le petit blond sentait déjà qu'il allait avoir de la peine a s'en remettre. C?était tellement...magique.
Le corps de Simon, si proche du sien lui donnait des frissons et puis son odeur lui faisait tourner la tête. Il aurait tant souhaité que le temps s'arrête à cette instant.
Mais malheureusmenet son magicien n'était pas d'accord avec lui et mis fin aux baiser. Gillian finit tête baissé, il était totalement désarmé. Jamais il n'aurai penser que S.D ferait ça a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 22:01

Simon ne s'attarda pas trop sur le baisé, mais juste assez pour y prendre gout. Il se décolla de Gillian et se releva, inexpressif. C'était donc vrai, il n'était pas hétéro, il y avait quelque chose entre Gillian et lui, et c'était assez puissant pour être quelque chose qui dépassé toutes les amitiés possibles sur terre. Mais S.D. ne voulait pas s'y résigner, non, il ne voulait pas, il avait peur, de la réaction de tout le monde. Il fit dos à Gillian en passant une main dans son cou nerveux, regardant le sol, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 22:07

Gillian ramena ses genoux contre son torse et ses mains commençaient a tremblé légèrement comme hier soir. Il n'osait plus rien dire, il avait perdu toute confiance en lui, Simon venait de le désarmer totalement. plus rien ne sortait de sa bouche.
Il retenait de plus en plus plein de larme ça devenait difficile mai il y parvenait encore

hum...alors

Finit-il par dire d'une voix peu assurée et tout tremblottante
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 22:11

S.D. se tourna alors vers Gillian, et vit que ce dernier avait l'air encore moins alaise de lui même, ce qui le rassura d'un côté. Il s'approcha de lui et se remit à sa hauteur, le regardant toujours dans les yeux.

"J'ai apprécié, plus encore que ce que t'avais fais hier soir."

Il se l'avouait enfin, il ne pouvait plus le nier maintenant, il n'était pas si hétéro que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 22:16

Gillian le regarda et remarqua qu'il était sincère. 4a se voyait quand même x'D. Il eut un petit sourire timide et rabaissa les jambes

Donc j'avais raison de dire que si tu m'embrassait tout ce que tu croyait serait foutu en l'aire

Murmrua-t-il avec un tout petit sourire en coin qui en disait beaucoup

Mon coeur a de la peine a se calmé

Murmura le petit blond sans cesser de toiser le londonien qu'il aimait tant. Il n'osait rien faire de plus de peur de faire flipper Simon x)
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptySam 7 Fév - 22:34

"Tu m'énerves, j'aime pas avoir tord"

Dit Simon tout en restant tout près du visage du jeune homme auquel il avait donné un baisé.
S.D. posa sa main au niveau du cœur de Gillian, effectivement, il battait vraiment vite. Un sourire apparut sur le visage du jeune londonien. Il s'assit ensuite à coté de lui en le regardant, gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptyDim 8 Fév - 0:40

Gillian eut un léger sourire en sachant qu'il n'aimait pas avoir tord Ils étaient deux dans se cas. Le petit blond par contre avait été très douer avec son coup de bluffe qui à été bien efficace
Tout son corps se mis à frissonné en sentant la main de Simon se poser sur son torse au niveau de son coeur..
Il finit par oser poser son menton sur l'épaule de son ami qui est devenu pour lui nettement plus.

Je t'enèrve tant que ça ?

Murmura-t-il avec un petit sourire aux lèvres un petit sourire avec une nuance de triomphe dedant
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptyDim 8 Fév - 0:42

"Non x), c'est une façon de parler. T'es pas énervant, c'est juste que tu me fais avoir tord, tu me fais me remettre en cause, et que je supporte pas ça."

S.D. passa ses bras autour de Gillian, il aimait beaucoup les contacts physiques avec lui, c'était comme une bouffée de chaleur pendant un hiver froid, et une bouffée de fraicheur pendant un été caniculaire, c'était bien quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptyDim 8 Fév - 0:49

J'avoue être assez doué pour cela, on m'a trop bien apprit à me servir du bluffe. Mais je tenait a toi et...J'avais pas envie de te laisser partir si j'avais encore le moindre espoir que tu ai une once d'affection pour moi
Et puis, vu le résultat j'ai plutôt bien fait de forcer un peu bien que tu m'ai totalement désarmé lors du baiser. je pensais pas que tu aurai accepté si vite


Avoua Gillian en se pletonnant contre Simon tout en laissant son menton appuyer contre son épaule histoire de pouvoir fourrer son nez dans le cou du brun
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptyDim 8 Fév - 0:53

"Tu sais, tu dois être un magicien toi aussi. J'ai peu être réussit à te faire monter sur scene, mais toi tu as fais bien pire, t'as réussi à me faire avouer l'inavouable pour moi, et pour ça, faut vraiment que t'ai des pouvoirs magiques. Tu m'as pas jeter un sort j'espère ?"

Dit Mayfait en plaisantant. Il garda Slayers contre lui en lui caressant le dos de haut en bas. Il était bien la, et au final, ne voudrait échanger sa place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon EmptyDim 8 Fév - 1:00

Le sort du charme est un sort que tout le monde connait, toi aussi tu l'a exercé sur moi Tu a non seulement réussit a me faire monter sur une scène, mais en plus tu m'as envouté je ne jure que par toi désormais.
je n'est fait que tenter de reproduire ce que tu m'a fais Wink


Gigou lui fit un petit clin d'oeil avant de venir lui faire un bisou sur la joue

Et puis a te voir l'inavouable et pas si terrible que ça

Gillian tira gentiment la langue à Simon ave un souire satisfait, ce moment était si...particulier, si..irremplacable. Gillian n'aurait échanger lui non plus sa place pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va finir par rentrer hein || Simon Empty
MessageSujet: Re: On va finir par rentrer hein || Simon   On va finir par rentrer hein || Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va finir par rentrer hein || Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]
» Simon D. Mayfair [fini]
» On inspire et on expire xD {Simon D.
» Une nouvelle vie commence ! {Simon
» Drôle de soirée ||Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: