New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty
MessageSujet: Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]   Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] EmptyJeu 8 Jan - 21:53

    J'avais beau être dans une équipe de cheerleader, je n'étais pas forcément à fond dans tout ce que je fesais. J'aime ça, mais sans plus. Je trouve que les filles de mon équipe son trop superficielle, et je n'aime pas ce genre de fille. Donc pour moi, le sport n'a jamais été ma plus grande obligation, la chose que je préférais, mais j'aimais en faire. Et puis, ça fait du bien, ça peut te faire oublier beaucoup de choses, plus que tu ne le crois.

    J'étais comme chaque fin d'aprem en train de chipoter à mon ordi; genre j'ai pas du tout envie qu'il soit complètement foutu car soit j'y vais trop, soit j'y vais pas. Fin soit, je l'aime mon ordi. Mais resté devant 2 heures sans arrêt, ça fait mal un peu partout.

    En soupirant, je fermais mon ordi. C'est bizarre, j'avais beau vouloir partir je n'avais aucun courage de le faire. J'enfilais quelques habits, avant de partir sur le terrain de basket. Tiens d'ailleur, j'ai un exam en gym, il vaut mieux que je m'entraîne non ? C'est comme étudier en fait.

    Après quelques coups ratés, je réussi enfin le dernier. Les grands yeux ouverts, je me rendais enfin compte que j'avais réussi. C'est là que je commençais vraiment à me sentir ridicule, au moment où je commençais la petite danse de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]   Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] EmptyVen 9 Jan - 16:22

Ruben avait toujours etait bon en basket meme si pour lui le chant venait en premier . cetait normal a vrai dire vu qu'il avait lui meme un groupe avec ses deux freres . Il fesait quelques tirs de temps en temps quand meme . Il regarde sa montre et se dit pourquoi pas en faire apres tout, j'ai mon temps aujourdui . Et sur ce, il se dirigea vers le terain de basket ou il ne s'atendait pas a voir du monde ou meme avoir sa cousine . Arrivé las bas il entendit du bruit et regarda ou sa venait et fit un sourire quand il vit sa cousine joué et raté les paniers sof le dernieR .

" Alors tu tentraine ma puce ?? dit il avec sa voix normale et avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]   Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] EmptyJeu 15 Jan - 19:31

    C'est le moment où je m'attendais le moins à apercevoir mon cousin. Donc comme je reste toujours comme je suis, j'eus un petit sursaut, avant de lacher un bruit très bas. Quelques secondes plus tard, je me mettais à rire. Il savait comme j'étais, il n'était donc pas inhabituel de me voir comme ça.

    M'observait-il depuis longtemps ? Aucunes idées. D'après moi, ce serait plutot non, car il aurait plutot été du genre à me faire remarquer que je n'avais marqué aucuns paniers avant maintenant.


    " Comme t'a deviné ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]   Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] EmptyMer 21 Jan - 18:37

Ruben avait tout son temps ca c'est sure et pour le basket ça c'est claire qu'il l'avait . Il regarde sa montre et se dit pourquoi pas en faire apres tout . Et sur ce, il se dirigea vers le terain de basket ou il ne s'atendait pas a voir du monde ou meme avoir sa cousine . Arrivé las bas il entendit du bruit et regarda ou sa venait et fit un sourire quand il vit sa cousine joué et raté les paniers sof le dernieR .

" Ben, facile a deviné enfaite . Je viens de te voir a l'instant meme au terain de basket, essayer de marqué des paniers !! Ta besoin d'un entraineur non ? parce que si oui, tu sais ou en trouver un ok ?? dit il avec avec un sourire biensur
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]   Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] EmptySam 31 Jan - 14:04

    Je fesais ma tête d'étonnée, comme pour dire qu'il était trop fort comme gars. Mon cousin et moi avons toujours été des petits gamins aimant faire des blagues débiles. J'observais Ruben, tout en rigolant. Ca fesait un petit moment que je n'avais aperçu mon cousin préféré, mais il ne change pas, et ne changera jamais.

    M'approchant de lui tout en dribblant la balle, je lui tirais une langue.


    " T'es trop fort. Tu veux faire un ou deux lancers avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]   Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va finir par rentrer hein || Simon
» Ruben finit !!
» Lien with Me Ruben ?
» Un flipper!!! (Ruben)
» In your World [Ruben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Stade & terrain de basket-ball-
Sauter vers: