New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On inspire et on expire xD {Simon D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 13:57

C'était un après-midi et Cathy était censée avoir cours, vous avez deviné elle sèche, et Cathy en est fière xD. Elle monta les marches des escaliers deux par deux, elle n'avait aps envie de se faire chopper sinon c'était rendez-vous chez le proviseur et elle s'en passerai bien. Elle arriva sur le toit seule, il n'y avait personne à l'horizon et Cathy n'avait pas eu l'impression d'être suivie. Elle alla sur le toit entre le bord et le centre du toit. Elle posa son sac à côté et sortit son iPod rose de sa poche, aussitôt elle se mit à l'écouter et à se dandiner sur le toît. Cathy était bien sur le toit, elle avait l'impression de dominer un peu le reste du monde. Cathy ferma les yeux, elel était complèteùment zen et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 17:05

S.D. avait fini ses cours pour la journée, parce que oui, S.D. ne sèche pas les cours, lui x). Ne connaissant pas encore ce lycée vu que c'était sa seconde journée dans ce dernier, il décida de profiter de cet après-midi pour faire un peu le "tour du propriétaire" : cuisines, foyer, bibliothèque, autant d'endroits inintéressants les uns que les autres. Il avait fini par trouver une porte avec un petit escalier, et d'une nature aventurier, il les grimpa quatre à quatre se retrouvant sur le toit du lycée. S.D. ne vit pas tout de suite la jeune fille qui se dandiné, mais dès qu'il la vit, il la regarda amusé, puis s'approcha d'elle par derrière en disant un.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 17:38

Cathy se dandinait toujours, il faut dire qu'elle et la musique sont de très bonnes amies. Ce n'est pas pour rien que miss Conway souhaite très fort devenir une grande chanteuse, une grande rockstar même ! Elle était dans son truc les yeux fermés, elle se prenait pour une star enfait, uen chanteuse connue mondialement !! Tout ceci était bien mais elel fut interrompue par un " bonjour " qui lui fit un peu peur. Cathy ne put s'empêcher de faire un petit sursaut.

Hi bonjour !! J'ai eu peur, tu te rends compte tu m'as fait peur !

Cathy ne connaissait stricement pas cet inconnu mais le traitai comme si ils étaient amis. En espérant quelle ne fasse pas à son tour peur à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 17:44

S.D. avait fait peur à la jeune fille tant mieux, c'est ce qu'il cherchait. Ça l'avait toujours amuser de faire ça, rien de bien méchant hein. Une passionnée de musique ? Cool ils allaient bien s'entendre alors, parce que S.D. voulait aussi travailler dans ce domaine, à Londres, il s'était retrouvé dans les chartes avec son ancien groupe, mais avait tout quitté en arrivant ici.

Il sourit enfin à la jeune fille et répondit en la regardant dans les yeux comme il en avait l'habitude avec les gens.


"Je t'ai pas trop fait peur j'espère x)"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 18:46

Vu le sourire qu'affichait le jeune homme il avait l'air d'être content de lui, le méchant -_-' !! Cathy le regarda un peu plus en détail, certainement un rebel et rockeur dans l'âme, possible qu'il aime la musique et apparemment il est dans l'université. Normalement ça devrait bien se passer !

Nan t'en fais pas ! Une petite frayeur de temps à autre ça ne fait pas de mal !!

Cathy esquissa un petit sourire. Une rebelle ça aime avoir peur aussi. C'était une frayeur sympathique enfin c'était pas méchant quoi donc Cathy apprécie avoir peur quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 18:50

S.D. n'aimait pas l'étiquette "rebel" qu'on lui collait souvant à la peau parce qu'il aimait "profiter des libertés que d'autres ne préfèrerait pas profiter parce qu'elles sont défendues".

"Je suis S.D. et toi ?"

Se présenta t'il enfin. Quoi ? Il était bien seul ici, il ne connaissait que Gillian et n'aimait pas du tout la solitude. A Londres, il avait une petite bande d'amis avec qui il restait tout le temps, et maintenant, il passait le plus clair du temps seul avec sa guitare, ça changeait radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 19:09

Cathy éteignti son iPod, apparemment le jeune inconnu avait l'air de vouloir continuer la conversation, cela ne déplaisait pas à Cathy au contraire, elle adore faire de nouvelles rencontres et voir de nouvelles têtes. Ducoup elle le renagea dans sa poche et sourit.

Enchanté S.D ..., ce sont des initales non ? En tout cas moi c'est la grande et merveilleuse Cathy !! Bon d'accord la petite Cathy xD

Il avait l'air d'être nouveau ici, c'est ce que pensait Cathy donc autant être sympa et faire une présentation digne de miss Conway à ce cher S.D. ... Elle refit de nouveau u nsourire, il ne fallait pas qu'il se sente gêné de lui parler, ce n'est peut-être pas son cas mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 19:17

"Enchanté Cathy ^^ ! S.D. sont les initiales de mes prénoms, Simon David, bien trop long à dire c'est pour ça =D"

S.D. ne supportait pas qu'on l'appel par ses deux prénoms, ce que faisait pourtant ses parents, sa famille et un bon nombre de ses professeurs bien qu'il précisait à chaque fois que c'était Simon ou S.D. pas plus. Il vit que la jeune fille voulait parler car elle rangea son ipode, cool, enfin quelqu'un de nouveau à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. EmptySam 7 Fév - 19:28

Ouais je comprend mieux maintenant ! Alors ce sera S.D. ... On te l'as peut-être déjà dit mais c'est plus fort que moi, ça me fait penser aux cartes mémoires xD ... M'en veux pas s'il te plait !!

Faut pas lui en vouloir à Cathy, elle dit ce qu'elle pense et ce n'était pas méchant sinon elle se serait retenue, ça peut mener à un petit surnom par la suite. Si ça le gênait Cathy se forcerait à oublier cette comparaison stupide disons-le ! Elle attendait de savoir ce qu'il allait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





On inspire et on expire xD {Simon D. Empty
MessageSujet: Re: On inspire et on expire xD {Simon D.   On inspire et on expire xD {Simon D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On inspire et on expire xD {Simon D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Toit-
Sauter vers: