New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simon D. Mayfair [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 21:38


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Simon David Mayfair
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 17 janvier 1991 à Londres, au Royaume-Uni
Groupe : Rebels
Personnage inventé ou prédéfini : Inventé
Avatar & pourquoi cet avatar : Yu [Cinema Bizarre], parce que j'aime bien sa bouille.

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire : Simon David Mayfair est né le 17 janvier 1991, dans l'une des plus fameuse maternité du Royaume-Uni, dans le Nord de Londres. Ses parents, deux très riches chef d'une multinationale dont le siège sociale est basée dans la ville anglaise, exigent de lui la perfection, et seulement la perfection, et ceci dès son plus jeune âge. Alors que cela soit à l'école, ou en musique, quand il commence le piano à l'âge de 4 ans, il sort du lot pour impressionner "l'innimpressionable". Cette soif de la perfection le tuera peu à peu, et il se réfugiera dans la drogue à l'âge de 14 ans, pour pouvoir augmenter ses performances et ne faire que travailler pour arriver à tout. C'est aussi à cet âge qu'il découvre l'enfer de la rue, il passe ses soirées avec un groupe de punk londonien et voit que derrière les grilles dorées de sa demeures, la vie est bien pire. Parmi cette bande de punk, il trouvera une fille, dont il tombera éperdument amoureux, mais la vie prend à nouveau un tournant décisif. Les parents de S.D. décident de venir implanter leur siège social dans la ville mondiale de New-York, capitale économique de la superpuissance des Etats Unis, soit un point stratégique pour eux. Simon est contraint de changer d'école, mais pas d'aller dans n importe laquelle, non, il vient dans la plus prestigieuse université de New York, dans l'objectif de se maintenir au sommet du classement. Changement de pays, et changement de continent, S.D. décident de tout lâcher à Londres, groupe, qui commençait à se faire un nom, et bien sur petite amie avec qui il était resté plus de deux ans.
Relations amoureuses : A rompu avec sa petite amie en arrivant ici.
Relations amicales : Vient d'arriver à New York
Apparence physique : Darveen est un garçon assez grand. Il est un peu musclé mais ne ressemble pas à un body builder, loin de là. Il possède des cheveux naturellement bruns où il a teint lui même une mèche rouge. Ses yeux sont d'une couleur entre le bleu clair et le gris. Davee a trois piercings, un au labret décalé, un au nez et un à l'arcade sourcilière. Darveen possède six tatouages : un sur la poitrine (un phénix ), un sur chaque épaule (des signes chinois), deux sur l'avant bras droits (un 8 en chiffres romains, et des signes chinois) et un sur la main gauche (3 6 9). Il se maquille très souvant les yeux en noirs et s'habille dans un style dérivé du cosplay sur scene à l'époque où il jouait en groupe, et dans la vie de tous les jours, plutôt un style dérivé du punk, avec des tee shirt de groupes tels que les Ramones, les Clash, MC5 ou encore les fameux Sex Pistols dont il idole tant le bassiste.
Défauts & Qualités : S.D. est quelqu'un de très perfectionniste, allant même jusqu'à être obséder par une perfection que presque personne ne peut atteindre. Il veut toujours se montrer sur son meilleur jour et est donc assez coquet et très basé sur son image pouvant passer des heures à se préparer, pire qu'une fille. Simon est aussi quelqu'un de très ouvert d'esprit et peut comprendre n'importe quelle situations, il a y toujours une raison. Il est assez à l'écoute des autres, mais n'attendait pas de lui de bon conseil, c'est une oreille, mais surement pas quelqu'un qui va vous répondre. S.D. est aussi quelqu'un de très impulsif qui agit souvant sans réfléchir, et regrette après coup. S.D. est très intelligent, d'ailleurs un peu trop, il a un peu perdu le goût de la vie en voyant la réalité.
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite : Simon a choisi cette université avec ses parents, parce que c'est une des plus prestigieuse au monde, et d'ailleurs la plus prestigieuse des état unis. Voulant toujours être au sommet, les critères de l'université correspondaient parfaitement à ceux de Simon, qui réussit les examens d'entrée avec les meilleures notes de sa session. Son rêve à réaliser par la suite ? Travailler dans la musique en tant que guitariste professionnel ou professeur de guitare. Mais attention, personne ne le sait. Pour ses parents S.D. est un futur médecin, ou encore un membre haut placé du pouvoir anglais, alors ne leur dites surtout pas que leur fils prodige rêve de la vie bohème d'un artiste.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Cewien
Âge : 17 ans
Que penses-tu de NY University : Il est cool, mais il faut voir l'intérieur maintenant.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Je cherchais un forum de ce genre.
Niveau de RP : Moyen
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Tous les jours si je peux
Comment as-tu connut NY University ? : Par un des membres
Multicomptes (3 comptes maximum) : Non , pas pour le moment.
As-tu signé le règlement : Oui
Code du règlement :I love New York University


Dernière édition par Simon D. Mayfair le Mar 3 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 21:39

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 22:04

Coucou ma cewien
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 22:23

Bienvenue & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 22:24

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 22:37

J'ai fini =)

Merci à vous tous pour votre accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 22:41

Youpiii t'as finis Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] EmptyMar 3 Fév - 23:10

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Simon D. Mayfair [fini] Empty
MessageSujet: Re: Simon D. Mayfair [fini]   Simon D. Mayfair [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon D. Mayfair [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim White (fini)
» Kacey Johanson; Fini :)
» Tina Lewis [ Fini !]
» Shawn Hickins ||FINI||
» Gillian Slayers ||fini||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: