New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]

Aller en bas 
+2
Sherlyn A. Davis
Carter Bridges
6 participants
AuteurMessage
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyMar 3 Fév - 22:52

• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Carter Bridges
Âge : 19 Ans
Date & Lieu de naissance : Carter est né à Stockolm en suède le 13 Mai 1990.
Groupe : Natural =)
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar : Robert Pattison . Pourquoi cet avatars ?? Non mais franchement , vous avez vu comme il est beau , élégant , mignion ... ??
• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : Carter Bridges, un gars du Nord si je puis dire, en effet il nous vient tout droit d'un pays où il fait froid, j'ai nommé la Suède ! Carter à des origines anglaises, je tiens à le préciser, car il en est très fier ! Autant vous dire qu'il a fait craquer plus d'une suédoise. Son visage et son carrure l'ont un peu aidé tout de même, déjà que de nature il est un peu dragueur sans forcément aller plus loin, mais il aime beaucoup dire de gentils compliments à la gente féminine. De plus il est doté d'un humour qui ne rend pas les choses plus faciles pour les belles demoiselles qui se trouvent sur son chemin. En dehors de draguer et d'étudier Mr Carter a bien une autre occupation, cette dernière consiste en dessiner des intérieur pour les maisons, en gros être architecte d'intérieur tel est son rêve ! Pour le réaliser il peut compter sur sa copine, et oui il est casé désolé pour les autres, donc je reprends, sa petite copine se nomme Kacey Johanson, ils sont vraiment mimi tout les deux !
Relations amoureuses : Ayant toujours aimer charmer les jeunes demoiselles, Carter a eu un nombre incalculable de relation. Il a beau aimer draguer, ce n'est pas pour cela qu'il tombe amoureux sur commande. Carter n'en comptera que trois comme étant de réelles petites amies. Deux suédoises qui sont restée de très proches amies et la plus importante, la belle Kacey Johanson dont il est follement amoureux.
Relations amicales : Etant plutôt sociable, Carter a fait beaucoup de rencontre dès mon entrée à l'université. Pourtant la plupart son rester de simples connaisances avec qui il discute au croisement d'un couloir ou qu'il salue simplement. Pour le reste, il a une relativement bonne bande d'amis avec qui il passe la plupart de son temps. Et puis n'oublions pas qu'il consacre beaucoup de temps à Kacey.
Apparence physique (8 lignes) : Carter a un beau chevelu cuivre avec de magnifiques yeux noirs qui s'éclaircissent parfois . Carter est très grand et musclé !! Il a une peau très claire , son sourire fait craquer beaucoup de filles , mais pour lui aucune importance , Kacey est tout pour ses yeux . Carter s'en fiche un peu de ce qu'il porte tant que les vêtements vont bien ensemble et lui vont bien !! Il s'habille toujours avec des couleurs sombre : toujours en T-shirt dans l'université , souvent en Jeans , et les chaussures , ce sont souvent des baskets . Il ne porte presque jamais de pull !! Il a parfois une petite veste quand il fait vraiment froid .
Défauts & Qualités (5 lignes) : Carter n'a pas beaucoup de défaut , si ce n'est la jalousie , qu'il éprouve quand Kacey est aux côtés d'un autre garçon , il a aussi un autre joli défaut qui est la curiosité , il n'arrète pas d'espionner Kacey quand celle-ci est avec un autre homme que Carter . Bon sinon il a énormément de qualités : La beauté qu'il a en lui ^^ , ses yeux qui font rougir un certains nombres de filles , son intelligence et pleins d'autres encore ... =).
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Carter a choisit cette université car c'est la seul université qu'il trouvait bien et qui lui convenait . Ses parents ont aussitôt accepté quand Carter leur a dit qu'il voulais aller dans cette université . Il espère qu'il y sera très bien accueilli . Il est pas seulement aller dans cette université car il l'a trouvé bien , mais pour réaliser son rêve . Son rêve qui n'a pas changé depuis son enfance : Carter veut devenir acteur . Etant petit il apprenait des scènes par coeur puis les réciter , en essayant d'imiter très précisément les gestes des acteurs des années précédentes .

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Aurélia Alias Cochone , Auxy ...
Âge : 14 N'étoiles !!
Que penses-tu de NY University : Je l'adore bien de trop !!
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :Je voulais me ré-inscrire , j'ai enlevé tout mes problème que j'avais dans la tête =) .
Niveau de RP : 07.5/10
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Le mercredi et le week-end pendant les cours , sinon tous les jours pendant les vac's.
Comment as-tu connut NY University ? : Je faisait Megan Winstead auparavant .
Multicomptes (3 comptes maximum) : Pas de multicompte !! =)
As-tu signé le règlement : Oui !!
Code du règlement : I love New York University .


Dernière édition par Carter Bridges le Ven 6 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyMar 3 Fév - 23:07

Bienv'nue .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyMer 4 Fév - 12:04

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyMer 4 Fév - 16:06

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyMer 4 Fév - 17:39

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyVen 6 Fév - 23:33

Merci a tous !! Heureuse de revenir sur le forum !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyVen 6 Fév - 23:34

Yop bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptyVen 6 Fév - 23:37

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptySam 7 Fév - 0:17

Rajoute quelques lignes où il en manque & tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptySam 7 Fév - 13:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] EmptySam 7 Fév - 13:50

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]   Carter Bridges [ Fiche Terminé =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Bridges [Fiche terminée]
» Edward Bridges (TERMINE)
» June Bridges
» .] S.O.S. [Carter]
» Carter Links !! =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: