New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carter Bridges [Fiche terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 3:17

• Modèle de Présentation •


• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •
Prénom & Nom : Carter Bridges

Âge : 19 ans

Date & Lieu de naissance : Le 21 Février à Stockholm, capitale de la Suède

Groupe : Naturals

Personnage inventé ou prédéfini : Prédéf'

Avatar & pourquoi cet avatar : Robert Pattinson. Quant on a succombé au charme de Pattinson dans Twilight, impossible de résister lorsqu'il est libre dans un roleplay =p

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •
Votre histoire (1o lignes) : Je dois avouer que pour moi, le fils du froid, l'idée de venir à New-York n'était pas très plaisante. Certes, c'est moi qui avait pris la décission d'intégrer cette université, mais bon pour cela il me fallait quitter ma Suède natale pour débarquer dans l'univers frivole et branché de la Grande Pomme.

Peut-être, pour que vous compreniez ce qui m'a pousser à passer les tests d'entrée, devrais-je vous parler un peu plus de moi?

Je suis donc né en Suède, le 21 Février au alentours 3h du matin dans un hôpital de Stockholm des plus banals. Comme pour beaucoup de bébés, l'accouchement s'est passé sans mal et quelques jours plus tard ma mère pu sortir de la maternité en ma compagnie. C'est le jour de ma sortie que je fis la connaisance de mon père. James Bridges, retenu depuis quatre longs jours à Londres pour affaires. Même si il n'avait pu être présent dès le début, par la suite il se rattrapa, se montrant aimant et attentionné. Il l'est bien sûr toujours malgré ses fréquentes absences. Pour rien au monde je ne manquerais ses appels téléphoniques toujours hauts en couleurs. Faut croire que c'est de lui que je tiens mon humour, si remarquable selon la gente féminine.
Mais passons. Durant mon enfance, ainsi que mon adolescence, je ne manquais jamais de rien, j'avais même plus que ce dont j'avais besoin, mais jamais je ne frôlais les excès. Mes parents veillaient aux grains, m'apprenant très vite à gérer l'argent. Comme tout jeune, je dus vivre le douloureux passage des petits boulots pour me payer une voiture. Pourtant, je ne le regrette pas, la valeur de mon achat prit tout de suite plus d'importance à mes yeux. Résultat, j'en prends le plus grand soin.
Je ne fus jamais très intéresser par le sport. Ressembler aux grands balèzes digne des séries télés dont rafollaient les filles n'étaient pas dans mes priorités. Bien sûr, je me maintenais en forme en me rendant en salle de sport ou en effectuant de manière quasi régulière un jogging dans le parc. C'est surtout pour moi une bonne solution pour me détendre après les cours et pourquoi pas draguer un petit peu. Si je n'aimais pas le sport, les jolies sportives se trouvaient être des plus intéressantes.

Si je n'étais pas un sportif, j'étais tout le contraire, le parfait intellectuel. Me concentrant sur l'étude des langues mortes durant toute la période du lycée et du collège. C'était loin d'être une passion mais disons que c'était mieux que les maths et les sciences, bien trop ennuyeuse à mon goût. Ces matières demandaient pour moi bien trop de rigeure et de précision. Et pourtant, une fois diplômé l'impossible se produisit. J'avais toujours aimer le dessin, passant une grande partie de mes temps libres à croquer l'intérieur de la maison de mes rêves ou des pièces des bâtisses que j'avais visiter en me rendant chez des amis par exemple. Obersver la décoration et la disposition des pièces étaient très vite devenu un tique chez moi. Quelle idée pour moi qui ne supportait pas la rigeure de me tourner vers le métier d'architecte d'intérieur. Enfin c'est mon rêve et je compte bien tout faire pour le réaliser.

Relations amoureuses : Ayant toujours aimer charmer les jeunes demoiselles, je pourrais dire que j'ai eu un nombre incalculable de relation. Mais je ne le ferais pas puis-ce que je suis resté plutôt sage de ce côté-là. J'ai beau aimer draguer, ce n'est pas pour cela que je tombe amoureux sur commande. Je n'en compterais que trois comme étant de réelles petites amies. Deux suédoises qui sont restée de très proches amies et la plus importante, la belle Kacey Johanson dont je suis follement amoureux.

Relations amicales : Etant plutôt sociable, j'ai fait beaucoup de rencontre dès mon entrée à l'université. Pourtant la plupart son rester de simples connaisances avec qui on discute au croissement d'un couloir ou qu'on salue simplement. Pour le reste, il a une relativement bonne bande d'amis avec qui il passe la plupart de son temps. Et puis n'oublions pas qu'il consacre beaucoup de temps à Kacey.

Apparence physique (8 lignes) : Bon on va pas tourner autours du pot, je l'avoue, je suis plutôt mignon. Et pourtant, je suis loin d'être assez arrogant pour me prendre pour un apollon. J'estime juste être dans la moyenne avant un charme des plus acceptable. Bien proportionné, je mesure un mètre septante neuf pour soixante quatre kilos. Je ne suis pas très grand pour mon âge mais cela ne m'a jamais déranger. Après tout, on est comme on est alors autant s'y habituer. Ma peau est assez claires, n'oubliont pas d'où je viens, et à tendance à ne pas bronzer lors des jours d'été. Mais cette paleure est agréablement compenser par une chevelure brune en bataille aux reflets parfois cuivrés, c'est surtout à cela et à mon sourire ravageur que l'on fait surtout attention. Un nez légèrement cassé et des yeux allant de l'ambre au brun chocolat finis de composer mon visage.

Pour le reste, j'ai entendu dire que j'avais la carrure du gars type "protecteur". Un dos large et confortable sur lequel se reposer et les épaules dans lequelles ont se niche pour confier ses malheurs. Cela correspond, selon moi à ma personnalité. Pour le côté protecteur, il est vrai que j'ai des muscles marqués de manière assez fine. Cela est loin de se voir, mais lors des rares fois où il me fallut me défendre et donner un coup de poing à quelqu'un cela à fait son petit effet.

Lorsque l'on parle de style vestimentaire, ce n'est pas vraiment à moi qu'il faut s'adresser. Je fais rarement attention à ce que j'enfile, me contentant de prendre la première chose qui se trouve sous ma main. Heureusement, la nature à bien fait les choses, j'accorde les couleurs sans m'en rendre compte. On dit merci Maman et Papa.

La différence de température étant assez grande entre les U.S.A et la Suède, il est rare de me voir avec un pull lorsque je me trouve à l'université. Juste un t-shirt ou une chemise accompagner d'un blouson ou d'un veste en cuir lorsque les degrès commencent à chuter. Après ça c'est soit pantalon ou jeans, encore une fois pas de cassage de tête. Pour le reste, chaussures de ville, baskets ou bottines c'est pas vraiment important. Tout dans les couleurs plus sombres bien sûr. Quant à la couleur des chaussettes ou au style de mes sous-vêtements c'est un secret que je ne dévoilerais pas.

Défauts & Qualités (5 lignes) : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous racontez à ce sujet? A mon avis, j'ai une pelleté de défaut mais essayons de réfléchir en ne se prennant pas pour un moins que rien où cela ne ressemblera à rien. Vous l'avez déjà compris, j'ai parfois tendance à me rabaisser, surtout lorsque je dois parler de moi. Je ne suis pas non plus hypocrite, je dis les choses comme elles sont sans trop me poser de question. Néanmoins, n'étant pas non plus un idiot, je suis aussi capable de réfléchir à ne pas lâcher des choses trop blessante au premier venu.

Comme dis un peu plus haut, je suis dôté d'un certain humour, frisant parfois la vanne vaseuse mais j'essaye de faire des efforts pour les retenir celle-là. Contrairement à certaines personnes, je vois la vie du bon côté et ne me laisse pas abattre au premier coup dur. Il sera donc rare de me voir de mauvaise humeur ou découragé. Tant qu'il y a de l'espoir, je ferais tout pour arriver à mon but et si n'y en a plus, alors il me faudra en créer! Telle est ma devise personnelle. Mais la persévérance à aussi son revers de médaille, je l'avoue je suis parfois trop têtu ce qui me pousse par moment à foncer tête baissé alors que tout le monde me dit de lever les yeux pour ne pas me prendre un panneau! Façon de parler bien sûr.

Je suis un ami très fidèle. Lorsque quelqu'un m'a tapé dans l'oeil, au sens de l'amitié, je ferais tout pour l'aider et serais à ses côtés en cas de coup dur. Je suis l'oreille attentive, l'épaule le temps de quelques pleures et les bras qui vous aideront à remonter en selle par après.

La gentillesse à ses limites et il ne faut pas non plus en abusé. Si on me pousse à bout ou que l'on se joue de moi, je n'hésiterais pas à sortir les griffes et ne penser pas qu'il s'agit de celle d'un chaton. Lors de mes rares colères, je me montre froid, cynique et extrêment piquant. Dans ces moments là, mon seul conseil sera de ne pas traîner dans les parages. Heureusement que cela ne dure pas longtemps...

Je suis aussi quelqu'un de très désordonné. Dans le genre chambre on désordre on ne pouvait pas faire mieux, même ma mère a abandonné à se montrer sévère vers la fin de l'adolescence. Mais sachez une chose, je me retrouve toujours dans mon bazard, dans mon esprit chaque objet, feuille de papier ou livre est à sa place mais ça vous ne pouvez sûrement pas le comprendre.
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Lorsque j'ai pris la décision de venir dans cette université c'était pour une seule raison: réaliser mon rêve. Pourtant, j'aurais pu faire mes études dans plein d'autre grande fac mais ma famille à voulu que je les fasse dans LA meilleure. Même si au début c'était pour leur faire plaisir, désormais c'est pour mon plaisir personnel, que je m'y trouve. New-York est génial en fait! Et les cours donner y frôlent la perfection c'est un vrai plaisir de les suivre. Quant à mon rêve de devenir architecte d'intérieur, je ne suis pas près de l'oublier. Je ferais n'importe quoi pour y arriver et je sais qu'avec ma pom-pom girls préférée à mes côtés, j'ai tout pour réussir.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Anaël

Âge : 17 ans

Que penses-tu de NY University : Franchement ce forum est génial! En plus avec cet immense choix de prédéf' c'est super agréable de se lancer dans une aventure ici.

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Une certaine personne me l'a proposer Rolling Eyes *ne vise personne à part une blondinette* Le charme du forum a fait le reste (sans parler de celui de tout les beaux mecs prédéf's Shocked Y a que des canons c'est impossible de résister xD)

Niveau de RP : Je dirais 8/10 en pleine période d'inspiration, en autre temps ce sera plutôt un p'tit 7.

Combien de fois penses-tu venir sur NY University : A peu près 7 jour sur 7.

Multicomptes (3 comptes maximum) : /

As-tu signé le règlement : Yes m'dame

Code du règlement : I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 10:21

Bienv'nuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 13:03

Yeahhh !!! Bienvenue Carter ^-^

Et non je ne me sens pas visée le moins du monde U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 14:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Invité
Invité




Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 16:47

Shocked Y a des gens qui sont levés tôt ici!!! Mais merchiii pour l'accueil =)

-_- heureusement que je m'attendais pas à ce que tu comprennes Hope =3
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 16:58

Shocked A peine arrivée et déjà méchante avec moi ???? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] EmptyMar 16 Déc - 20:17

Bienvenue Carter & merci beaucoup pour ton inscription !
Tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Carter Bridges [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Bridges [Fiche terminée]   Carter Bridges [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Bridges [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]
» June Bridges
» Edward Bridges (TERMINE)
» .] S.O.S. [Carter]
» Devine qui est là ?! {Carter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: