New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edward Bridges (TERMINE)

Aller en bas 
+4
Shawn Hickins
Sherlyn A. Davis
Alice J. Ryan
Edward Bridges
8 participants
AuteurMessage
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 3:18

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Edward Bridge

Âge : 19ans

Date & Lieu de naissance : le 13/05/1990 , a Stockolm en Suède

Groupe : Natural

Personnage inventé ou prédéfini : Inventé

Avatar & pourquoi cet avatar : Robert Pattinson , pour la simple et bonne raison que ; I'M A ROB-ADDICT I love you . This man is too much sexy , beautiful . Je l'adore dans tout ses film (Twilight = Edward I love you - HP4 = Cedric I love you - Little Alshes = Salvador Dali I love you ........... ) j'adore le jouer sur les RPG





• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •





Votre histoire (1o lignes) : Edward est donc né en Suède mais il a des origine anglais qui le rendent tres fier . Deja la vie de ce petit chou commenca tres mal . A sa sortit du ventre de sa maman , il fut declarer comme "mort-né" , en effet , le petit bout ne respirait plus et son poul etait inexistant . Cependant , quelque minutes apres avoir ete enlever a sa mere , le petit se mit a respirer et son pouls a battre . Les medecin n'avais pas ete assez patient . Le pire c'est qu'au lieu de rendre le petit a ses parents , les medecins le mirent de cote et le revendirent tres rapidement a un couple desesperer , ni vue ni connue des veritable parents du petit qui le croit mort .

Le jeune homme grandissa dans la grande ville de Londres , il eut une enfance si on peu dire heureuse , il ne vivait pas dans la misere, il avait des parents l'aimant avec tout l'amour qu'il peut se trouver sur terre . Il avait beaucoup d'amis mais tres peu d'ennemi , il etait meme aprecier de tout le monde . Depuis sa plus tendre enfance , il adore beaucoup la musique qu'il pratique souevent mais adore surtout le theatre , il se sens revivre quand il se met dans la peau d'un autre personnages que lui-meme . Depuis tout petit , il allait dans des cours de theatre et il etait l'un des plus brillant. Adolescent , il n'est trop bagareur et teigneux , il prefere eviter les conflit , meme si quand chez tout les garcon , il y a un petit cote rebel qui n'est pas important chez lui. Il joue beaucoup de ses charme sur les femmes , meme s'il opere sans qu'il a a devoir faire le grand duom juan.

Un jour il tomba sur un papier qui changea toute ma vie du jeune garcon . Un acte de naissance ou plutot un actes de deces a son nom . Il en parla a ses parents et il appris qu'il n'etait pas leur fils genetique . Il apprit aussi qu'a la naissance , il fut declarer a tout le monde comme une mort ne . Ce fut un choc pour le jeune garcon . Pour ses vrai parents , il etait mort alors qu'il etait plus vivant que jamais. Il fut envoyer a New-York University pour qu'il appronfondisse ses etude dans le theatre

Il ignore ce qu'il l'attend a New-York . Une rencontre des plus troublante et qui va changer le court de sa vie

Relations amoureuses : Nawark , libre comme l'air

Relations amicales : Viens de debarquer a NY

Apparence physique (8 lignes) : Edward est un tres beau garcon , il est grand . Il a un charme enorment . Il a un tres beau regard , ses yeux sont plutot dores , un sorte de marron dans les plus clair . Il a un sourire tres charmant et attirant . Il a les cheveux dans des ton chatain voir parfois caramel . Il a la manie de se les coifee soit dans tout les sens ce qui l'aime beaucoup faire , ou alors il se coiffe normalement ou tout ramener en arriere . Il a souvent des air un peu degenter ou parfois des air un peu tres tres serieux . Parfois aussi il a plus d'expression sur le visage et son visage devient neutre et peu pencher un peu vers le en colere inconscemment . Ce jeune garcon est assez fort , c'est vrai qu'il est assez sportif . Il a quand meme un cote un peu mystere qu'il ne revele pas comme ca a tout le monde . A vrai dire , tout en lui est un peu enigmatique . Il s'habille souvent en couleur sombre mais il lui arrive dans des moment de folie d'etre dans des tons assez deganter.

Défauts & Qualités (5 lignes) : Ce jeune garcon est une personne assez timide , il est tres gentil , tres tendre et doux . Il est toujours a l'ecoute des autres et toujours pret a aider celui qui est dans le besoin d'aide . Il n'est pas du genre a celui qui fait souffrir les femme , pour lui , c'etait inadmissible de les faire souffrir , elles ne merite pas de souffrir. Il est attentif au monde qui l'entoure et il a une immense sensibilite . Cependant , ce jeune homme n'est pas un saint , il a aussi des petits defaut comme tout le monde , il est tres jaloux et reagit au quart de tour , vaut mieu pas se mesurer a lui . Malgres tout , il a un cote tres protecteur envers ses proches , famille comme amis .

Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Il a ete envoyer a NYU pour approfondir son reve qui est de faire carriere dans le theatre , cette universite est l'une des meilleure connues . Le reve d'Edward a realiser avec cette universite , c'est aller au plus loin de sa passion du jeu dans la peau d'un autre , il se sent comme chez lui quand il passe dans le theatre . Il espere de toute son ame reussir a realiser son reve et aller au plus loin de celui la . Il espere de tout son coeur que son reve va se realiser , depuis le temps qu'il travail d'arrache pied pour y arriver





• VOUS & SEULEMENT VOUS •





Prénom ou Pseudo : Mandine (Eh ouai me voila de retour Laughing )

Âge : toujours a mes 14 bougies Laughing

Que penses-tu de NY University : J'ADORE

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : bonne question Laughing pour faire mumuse avec mes petits potos Laughing

Niveau de RP : 8/10

Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Tout les jours apart quand j'aurai cours

Comment as-tu connut NY University ? : j'ai deja un perso XD Laughing
Multicomptes (3 comptes maximum) : Josh Warrens

As-tu signé le règlement : Viii

Code du règlement : I love New York University


Dernière édition par Edward Bridges le Sam 7 Fév - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 3:39

bienvenue edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 12:05

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 14:28

Yop, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 15:01

Merci a tous Very Happy

j'attend Carter pour qu'on se mette d'acc pour quelque detail pour qu'on suis syncrone XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 18:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 19:05

bievenue enfin, re
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 19:18

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 20:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptyVen 6 Fév - 21:48

Hey welcome !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptySam 7 Fév - 0:29

Rajoute une ligne au pourquoi as tu choisit cette université & jte validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) EmptySam 7 Fév - 13:34

C'est bon tu es validée ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward Bridges (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Edward Bridges (TERMINE)   Edward Bridges (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Bridges (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Bridges [ Fiche Terminé =)]
» June Bridges
» Carter Bridges [Fiche terminée]
» Serena Holland In Act Terminé
» Mandy Preston a terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: