New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shawn Hickins ||FINI||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 15:09


• Modèle de Présentation •


• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom :
Shawn Hickins
Âge :
19 ans
Date & Lieu de naissance :
01.09.1989 Allemagne
Groupe :
rebel's
Personnage inventé ou prédéfini :
prédéf.
Avatar & pourquoi cet avatar :
Bill Kaulitz

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •


Votre histoire (1o lignes) :
{Une enfance merveilleuse !
Un matin du premier septembre 1989 dans une maternité d'Allemagne, et plus précisément dans l'hôpital de Leipzig dans l'ex Allemagne de l'est ou plutôt RDA venait de naitre un petit bébé du que sa mère ne put nommé car elle était en plein travail pour accoucher du second.. Oui, se matin là, du 1 septembre naquit des jumeaux, le premier son père le nomma Bryan et le second sa mère l'appela Shawn.
Ses deux petit bout de chou étaient a croquer d'ailleurs Madame Hickins eut tout les compliment qu'une jeune maman puisse avoir à leur sujet.

Les années passèrent et les deux petits étaient toujours plus proche l'un de l'autre. Il faut dire aussi que le divorce de leurs parents (ce qui fut la seule fausse notes dans leurs enfance) les a particulièrement rapproché.. Shawn ayant toujours été le plus fragile c'est "reposé" un peu sur Bryan, celui-ci dut le consoler et se montrer fort et intimement Shawn a toujours sentit que ce qui lui ai arrivé par la suite et de sa faute

{Les débuts du déclin...
Shawn et Bryan avaient un relation tellement particulière que vers 12 ans c'était même devenu encore plus intense. Il arriva même au brun de mouiller rien qu'en pensant a son frère. je peu vous l'assurer il flippait grave !
Jamais Shawn n'a osé en parler a son frère. Mais il savait qu'il y avait aussi des trucs étrange dans le comportement de Bryan vu que celui-ci, quand il lui faisait un câlin lui faisait des bisous dans le cou, ce qu'il n'avait jamais fait avant. Bref...

Mais le début du déclin, (comme l'indique le soutitre) commence le jours ou Bryan vient le voir dans sa chambre et lui dit "P'tit frère, tu sais, j'ai fait beaucoup de bêtise et j'ai peur que ça se répércute sur toi et que tu devienne comme moi. Et pour éviter ça, j'ai décider avec l'accord de maman de partir vivre à New York chez notre tante pour quelques temps... Mais ne t'inquiète pas, il y a le téléphone et maman a dit que tu pourrais appeler autant que tu veux. et il y a aussi MSN..." Shawn ne se rendit pas tout de suite compte de l'atrocité que venait de lui annoncé son jumeau. c'est pour ça qu'il ne put rien dire de plus que "D'accord" Mais c'est au moment ou ils étaient à l'aéroport et qu'il était temps pour Bryan de partir que Shawn se rendit compte de ce qu'il se passait. Bryan le laissait tout seul. Mais pour ne pas rendre plus dure les adieux le jeune garçon c'est retenu de pleurer mais à éclater de sanglot dans la voiture avec sa mère qui les ramenaient tout deux à la maison.

{L'enfer de l'adolescence
Shawn sans Bryan, c'était impossible. Le jeune garçon ne pouvais vivre sans la présence de son frère, sans ses mots rassurants, sans ses câlins, sans ses bisous, sans ses secret partagés, sans ses éclat de rire si soudain... Et pourtant il était forcé de faire face à cela mais sa mère lui était d'aucun secours, peu à peu il se renferma sur lui même, restait enfermer ses week-end entiers dans "l'ancienne" chambre de Bryan. c'est ainsi, qu'a l'âge de 14 ans les médecin lui diagnostiquèrent officiellement un dépression nerveuse. Shawn faisait toute sorte de connerie, il se mutilait le corps il fumais et buvait trop. Mais jamais il ne pris de drogue du moins dans ses souvenirs.
Et mêem, il a fait plusieurs tentative de suicide. un fois en se coupant les veines des les toilette de son école. Mais le consièrge est arrivé à temps. Une seconde fois il tenta de se prendre dans la chambre de son frère mais sa mère est aussi arrivée au dernier moment.La troisième (car jamais deux sans trois) il tenta de se suicider en sautant du toit de l'immeuble de son meilleur ami. Mais encore une fois quelqu'un lui sauva la vie.

Shawn avait commencé a jouer avec la mort. en tout il a fait un vingtaine de tentative, touts échouées (vu qu'il est encore là x'D). Il était devenu un habitué des service de soins intensif de l'hôpital.

Un soir, alors qu'il avait 17 ans et des poussière le jeune homme alla à un fête avec son meilleur ami il avait dit je cite "c'est pour que tu t'amuse un peu et que t'oublie ce qui se passe". Oh oui, Shawn c'est bien amusé, il a but comme pas possible et après, ayant une idée pour la 21 me tentative il pris la voiture de son pote (qui avait 18 ans) et fonça tout droit dans un arbre.
Le résultat de cette bêtise c'est qu'il endura 6 mois de coma.
Six mois ou Bryan n'eut aucune nouvelles, ou du moins je minimum, en fait il l'avait les info que sa mère voulait bien lui donner. Car il faut savoir que ni sa mère ni son frère lui a parler de son état. Bryan n'a aucune idée de ce qui arrive à Shawn. Il n'est pas au courent de sa dépression et ce que sa mère lui a dit a propos de l'accident c'était un mitot de première.

{On doit vivre sans oublier
A son réveil Shawn fût pris en charge par une équipe de psychologues qu'il voyaient tous les jours au début, puis les visites s'épassèrent.
Shawn avait eut 18 ans pendant son coma. et je crois que se cap l'a fait prendre conscience de pas mal de choses.
La thérapies que les psychologue on employé et la métode d'écriture. Oui, cette métode consiste a éxoriser la douleur dans des textes de poésies ou encore par des chansons. Et je peux vous dire que ça a plus ou moins marché. Shawn c'était plus ou moins repris en main et pour oublier sa tristesse il faisait de la musique à longueur de journée et lisait beaucoup.. Mais ne croyez pas que le jeune homme a tout arrêté, au contraire, certes il a stoppé de jouer avec la mort. mais il continu de se mutiler le corps d toutes les façons possible et imaginable. Il continu à boire et à fumer. Et de vous à moi bien qu'il ai toujours refusé de se droguer avec de la cocaïne ou de l'héroïne, il à commencer avec la métadonne qui est elle aussi une drogue mais assez différente des autres...Bref. Il se soignait a coup de musique de livre et de métadonne. Mais bien que personne ne le sache il avait envoyer son dossier à l'university de New York. Il savait que son frère était là-bas et il voulait le retrouver, il en avait besoin.

{La renaissance d'un espoir perdu
A 19 ans Shawn posa sur la table de la cuisine la lettre d'admition à la New York University. Sa mère faillit faire un crise . D'ailleurs elle lui a fait un scène du genre "Mais comment tu peux décider de partir alors que tu est en pleine cicatrisation !" Et Shawn dût lui expliquer comme quoi JAMAIS il ne vivra correctement tant qu'il était loin de son jumeaux. Et en entendant ça, sa mère ne rien dire d'autre à par un " Bonne chance mon ange"
Et c'est ainsi que Shawn décida de partir a New York !




Relations amoureuses :
Euh non comment !

Relations amicales :
Non comment too

Apparence physique (8 lignes) :
L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde ne premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

Bref Shawn a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Shawn fait comme les autres, il les cache.

Sinon niveau apparence Shawn s’est créé un style avec le temps. Jamais celui-ci n’a eu un style « comme tout le monde » Et pour ça il a eu d’avoir les parents qu’il a. Car pas tous les parents accepteraient que leur garçon de 14 ans commence à sortir avec du crayon noir sous les paupières et des ongles manucurés.
Son look a évolué avec l’age et pour lui ce n’est pas près de s’arrêter. Pour lui plus il grandit plus son style sera pérfectionné.

Là, en ce moment il est plutôt rock gothique. Il a des cheveux long teint en noir, car il faut savoir que sa couleur naturelle est plus claire, châtain, châtain clair.
Ayant une silhouette élancée il porte des vêtements très moulants et proches du corps. Il sait que ça choc et il aime ça.

Hum quoi d’autre.je crois que c’est à peu près tout. Je crois avoir fait le tour de la question


Défauts & Qualités (5 lignes) :
Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Shawn en est un exemple parfait.

Quand on voit Shawn, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
Don Je voulais dire, quand on regarde Shawn, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Shawn a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Shawn ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
Shawn est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Shawn est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur les bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce que Shawn venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
Shawn est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

Et, comme tous les humains Shawn a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du synté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que le texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
Comme je vous l’ai dit Shawn est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Shawn est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement


Dernière édition par Shawn Hickins le Lun 15 Déc - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Nate Carlson

Nate Carlson


Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 15:49

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 17:32

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 18:07

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 20:29

Bienvenue et merci de ton inscription ! Met toi un avatar & tu seras validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 20:31

Désolé y avait plus de place lol dans le premier message alors voilà la suite

Relations amoureuses :
Euh non comment !

Relations amicales :
Non comment too

Apparence physique (8 lignes) :
L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde ne premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

Bref Shawn a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Shawn fait comme les autres, il les cache.

Sinon niveau apparence Shawn s’est créé un style avec le temps. Jamais celui-ci n’a eu un style « comme tout le monde » Et pour ça il a eu d’avoir les parents qu’il a. Car pas tous les parents accepteraient que leur garçon de 14 ans commence à sortir avec du crayon noir sous les paupières et des ongles manucurés.
Son look a évolué avec l’age et pour lui ce n’est pas près de s’arrêter. Pour lui plus il grandit plus son style sera pérfectionné.

Là, en ce moment il est plutôt rock gothique. Il a des cheveux long teint en noir, car il faut savoir que sa couleur naturelle est plus claire, châtain, châtain clair.
Ayant une silhouette élancée il porte des vêtements très moulants et proches du corps. Il sait que ça choc et il aime ça.

Hum quoi d’autre.je crois que c’est à peu près tout. Je crois avoir fait le tour de la question


Défauts & Qualités (5 lignes) :
Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Shawn en est un exemple parfait.

Quand on voit Shawn, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
Don Je voulais dire, quand on regarde Shawn, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Shawn a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Shawn ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
Shawn est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Shawn est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur les bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce que Shawn venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
Shawn est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

Et, comme tous les humains Shawn a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du synté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que le texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
Comme je vous l’ai dit Shawn est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Shawn est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement



Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
A vrai dire, c'est pas très compliqué Shawn est venu pour retrouver son frère, MSN, SMS, téléphone c'est très utile Mais il fait dire que au bout de cinq ans le jeune homme est en manque terrible de son frère et les psychologue l'on souvent répéter a ses parents "si vous voulez que votre fils ai mieux ramenez le auprès de son frère" Mais ses parents ne les ont pas écouté. Mais maintenant que Shawn est majeur, il a décider de partir, que ça plaise a ses parents ou non. Bryan n'a aucune idée réel de ce que son jumeaux a fait par manque de lui. Et le jeune androgyne sais parfaitement que si il ne le retrouve pas très vite un de ses tentative aboutira à ce qu'il souhaite, c'est a dire la mort.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo :
Angel
Âge :
16
Que penses-tu de NY University :[/font]
il est sympa de l'extérieur, j'espère qu'a l'intérieur c'est pareil
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :
on m'a proposé le rôle
Niveau de RP :
ça dépend mais entre 7 et 20 lignes lol
Combien de fois penses-tu venir sur NY University :
je sais pas quand je serais inspirée (c'est souvent)
Multicomptes (3 comptes maximum) :
non
As-tu signé le règlement :
oui
Code du règlement :
I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 20:49

Bon désolé du double poste mais voilà, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| EmptyLun 15 Déc - 20:51

Trés belle présentation, tu es validé x)))'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shawn Hickins ||FINI|| Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hickins ||FINI||   Shawn Hickins ||FINI|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Hickins ||FINI||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Hickins
» Moi meme ; BRyan Hickins !!
» Tim White (fini)
» Kacey Johanson; Fini :)
» Tina Lewis [ Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: