New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~° La vie en Pink [Shawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 27
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

MessageSujet: ~° La vie en Pink [Shawn]   Dim 21 Déc - 16:12

Se balader un ville alors que le soleil perce à peine par les nuages, quelle belle chose ! Les immeubles sont gris, les trottoires sont gris, les gens sont gris... Bref, tout est gris ! Et je me démarque parfaitement dans cette grisaille, tout de rose vêtue ! Parce que MOI, je vois la vie en Pink ! Eux, ils sont pressés, ils n'ont pas le temps, ils sont énervés, alors que MOI, rien ne m'énerve aujourd'hui. De toute façon, si quelque chose m'énerve, je le règle illico-presto, sans attendre des années pour rien.

Bref, la ville était grise, terne, morne. Les gens empressés, frigorifiques alors que la température avoisinnait les vingt degrès celcius, en un mot : B-A-D.
Je souriais en regardant toute cette vie s'étaler devant mes yeux comme un tableau dans les nuances noir et blanc, sans aucune couleur. Bon, je me faisais des images et des idées, ils étaient quand même colorés, mais j'aimais bien les décrire de cette façon. Selon moi, ça reflétait très bien ce qu'ils étaient : sans intérêt. Quelconque. Ordinaire.

Arrivée près de la fontaine, je m'installai sur le bord et constatai que l'eau avait été nettoyée depuis la dernière fois. J'y avais remarqué plus tôt des cannettes de bières, des sachets de chips,... Des trucs dégueux quoi ! Heureusement que certaines personnes pensaient à nettoyer de temps en temps, sinon cette ville n'en serait plus une depuis bien longtemps. Elle se serait changée en dépotoir en un rien de temps.

Ma tenue pour oser critiquer les gens ? Pardon, je n'avais pas entendu vos réclamations ! Ben... rose ! En partant de mes Converses fushia, mes bas rose pâle, ma jupe froufrou, mon sweat décoré d'un ours en peluche qui tenait une pencarte "Shut up !", mes cheveux -depuis toujours, je suis née avec =P-, et mon diadème argenté agrémenté de pierres roses. J'avais trop la classe dans cette tenue !! Et les autres étaient trop nuls avec leurs impairs et leurs costards achetés chez machin chose de luxe. Pff les riches j'vous jure !
Certains me lançaient des regards réprobateurs d'ailleurs, d'autres osaient à peine poser les yeux sur moi. Avec mon chewing-gum entre les dents, j'avais presque l'air d'une racaille... pink, bien entendu ! Et ces gosses de riches avaient peur de moi, quelle bonne chose !!


D'ailleurs, l'un d'eux trébucha devant moi en voulant s'éloigner pour ne pas passer trop près. J'éclatai de rire devant une telle chute !

Trop nul, mec ! Papa et maman t'ont pas appris à mettre un pieds devant l'autre ?

Il s'enfuit sans oser répondre et sans demander son reste. Quel bonheur de terroriser les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Shawn Hickins
*__Little Deviil
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 26
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

MessageSujet: Re: ~° La vie en Pink [Shawn]   Dim 21 Déc - 19:39

      Il faisait moche aujourd'hui. Et je peux vous dire que New York sous une couche de nuage ça donnerait presque envie aux plus dépressif de ses suicider tout de suite. Et en plus de ça il y avait un vent glacial, Franchement il y avait de quoi détester l'hiver. Non seulement il faisait froid, mais en plus les vent décoiffait et en plus, quand il y a de la neige on glisse partout. Oui, en gros Shawn détestait l'hiver.
      Le jeune homme était installé sur le rebord de la fenêtre de sa chambre et regardait dehors avec son ordinateur portable posé sur ses genoux. Il était censé faire des devoir, mais comment dire, l'envie lui manquait terriblement.

      Et bizarrement il n'avait pas non plus envie de se faire un chocolat chaud à la caféteria, non il avait une envie bien plus étrange, il avait envie de sortir, si, si. Shawn Hickins avait envie de sortir dehors (parce qu'on peu pas sortir dedant) alors qu'il y a de la bise et qu'il allait surement se faire décoiffé. Mais bon, en même temps. Si on connait Shawn on sait qu'il ne sort jamais sans sa trousse de maquillage, sans son sèche-cheveux et dans son brosse et des fois même (mais ça lui arrive de l'oublier) sans sa laque x'D.
      Et vous avez beau dire que ça ne sert pas a grande chose, bah ça peut sortir de pétrain pas mal de monde. Tient, par exemple Cathy, qui est un malchanceuse pas possible avait finit la tête dans la fontaine et qui lui a préter son super sèche-cheveux à piles ?! Bref.

      Shawn enfila un de ses nombreux blousons et sorti. et ses pas pour el moin rapide le menèrent a Central Park, là ou il avait rencontrer Cathy. Mais là, à la place de cette pauvre fille malchanceur x'D Il vit le fille en mode Pink de New York, sa meilleurs amie, Jinna
      Elle était encore en train de terroriser un gosse de riches


      Jinna, c'est pas comme ça que tu te fera des amis

      Dit il en rigolant et en se tappant l'incruste à côté d'elle x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nice-bad.forumotion.com
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 27
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

MessageSujet: Re: ~° La vie en Pink [Shawn]   Dim 21 Déc - 20:45

Ayant admiré le spectacle, mon best friend Shawn arriva en me faisant la morale, enfin pas sérieusement bien sûr ! Je lui souris, toujours en train de rire de l'autre débile.

Bah ça, je m'en fiche. On me prend comme je suis ou alors on me prend pas, c'est aussi simple que ça !

Je soupirai et lui laissai une place à côté de moi, même si tout le bord de la fontaine était libre. Les gens préféraient ne pas s'approcher de moi, et ils avaient raison ! J'aurais trouvé n'importe quel prétexte pour les faire dégager dans d'atroces souffrances... Aha j'étais un monstre parfois ! Surtout quand Brandon n'était pas à mes côtés, en fait. Parce qu'il avait le don de me radoucir un tant soit peu. Avec lui, je devenais un petit ange à tendances démoniaques, alors que seule, j'étais un véritable démon ! Une furie, comme on me le disait souvent.

Mais heureusement pour Shawn -ou malheureusement, selon les avis-, il était mon ami, mon best friend, donc il ne risquait pas grand chose. Et s'il était si proche, c'est qu'il réussissait à me supporter, chose extrêmement rare !

Que nous vaut l'honneur de ta sortie ? Tu te décides à prendre l'air ?

Par contre, ce n'était pas parce que nous étions amis que je n'avais pas le droit de le charier un peu, voire beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~° La vie en Pink [Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~° La vie en Pink [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink prépare les funérailles de son chien
» Et à écouter le Clip de Pink Mr. President...
» Pink veut sauver les porcs
» Pink rejoint PETA
» Pink défend les droits des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Fontaine-
Sauter vers: