New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 3:28



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur .. Puis, il sourit en meme temps toujours pareil, et en ecoutant ceux qu'elle avait a dire justement .. Puis, par la suite, il marcha encore un peu avec elle et quand elle proposa son aide de baby-sitter, il sourit et dit :

oui, j'ai deux magnifiques petites filles, elodie & allyson . Ce sont des anges, peut etre pas quand elle font leur betises mais, en generale c'est des anges ... Puis, j'en discuterai alors, avec ma copine sherlyn et voir si elle est partante d'accord alice ??!


En tout cas, sache que ça me fait plaisir . Si jamais, tu es la baby-sitter .
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:50

En même temps qu'est ce que se serait d'avoir des petites filles sages qui ne feraient pas les bétises, les 400 coups.

Oh je t'envie d'avoir des enfants, et même si elles font des bétises, c'est normal, c'est de leur age, elles rendent leurs parents dingues. C'est normal.
Oh merci Lukas, tu ne le regretteras pas, j'adore les enfants !

Je lui remercia.

Enfin si ta copine préfère les confier à quelqu'un d'autre, ce n'est pas grave, c'est juste qu'elle ne sait pas à qui elle les confie. Et je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 2:26



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur .. Puis, il sourit en meme temps toujours pareil, et en ecoutant ceux qu'elle avait a dire justement .. Puis, par la suite, il marcha encore un peu avec elle et quand elle proposa son aide de baby-sitter, il sourit et dit :

Tu sais alice, j'ai confiance en toi et je sais que tu ferais pas de mal a un enfant ... Je suis sur que ma copine serai ok !! Enfin, sinon tu sais c'etait normal que je t'aide a trouver ceux que tu voulais .. Je t'inviterai chez moi pour que tu les voient mes petites cheries o pire si il y a soucie !!


t'es quelqun d'extra alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:25

Merci Lucas, tu es très gentil. Tu es sympa, et merci pour les compliments. Je vais te laisser ou tu veux bien qu'on parle encore un peu ?

Il était vraiment génial, je l'adorais, en amis bien sur, je ne ferais pas ca, surtout que c'est un mec super bien.
Je me réjouissais de voir ses filles.

Et surtout tu vas devoir me présenter ta petite copine maintenant, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 6:42



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur . Il sourit en meme temps quand elle commenca a lui parler normalement .. Il la trouvait super sympa et pour lui cetait une fille extra, une fille superbe !!

- Biensur que ouin je te la presenterai .!!: Je penses que tu pourai m'aider a quelques choses !! car, je sais qu'elle doute de moi & par la meme occasion qu'elle ait jalouse !! je sais pas comment m'expliqué enfaite, mais ça commence a m'enerver son htitude !! tu pourai me conseillé stp ? ou me dire ce que je pourai faire dans mon cas !! ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:56

C'était une bonne question à vrai dire, moi, si j'étais dans le cas de sa copine, je la comprendrais et le seul moyen de me convaincre qu'il n'a pas d'aventure avec des autres filles.

Je dirais juste que ta copine va se calmer surtout quand elle verra par elle même que tu es amie avec des filles sans pour autant sortir avec elle !
Moi c'est comme ca que je réagirais. Et toutes les filles sont jalouses !
On est toute comme ca.

Même moi.

Je lui souriais tout en continuant d'avancer.

Tu as quoi comme cours ?Moi, j'ai français !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 6:03

  • il reflechis en ce disant qu'il avait frappé a la mauvaise porte . Elle semblait etre comme sa cherie, donc impossible de le comprendre vraiment !! .

    Ben oui voila et moi ça m'enerve que si elle continu, ça va direct a la separation . Je peux pas vivre avec quelqun qui doute de moi, qui n'a pas confiance et qui crois que je vais sortir avec la premiere fille avec qui je suis ... Je suis sur qu'elle simagines la que je vais sortir avec toi tu vois ??

    Quand ont aime une personne en générale tu ne doute d'elle ou de lui .. Alors, maintenant je comprend ! Mais, tous le temps c'est qu'il y a un probleme quand meme noN ??

    Il avanca avec elle doucement et tranquillement aussi .

    J'ai français aussi Alice donc, ça te dirai qu'ont y aille ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:16

Je fus étonnée de sa réponse, fallait croire que la solution n'est pas celle qu'il voulait.

Qui te dit qu'elle doute ? Elle a peur parce que tu es un beau garçon, et que tu attires le regard des filles, elle est jalouse des filles, mais elle ne doute surement pas de toi.
Toi et moi, je ne pense pas.

Je n'étais pas de nature à prendre les petits copains des autres.
De plus que j'avais un copain vraiment magnifique. Que je ne ferais aucun mal.

Je comprends ta position, c'est dur car ta copine croit peut être que tu dragues les filles qui sont toujours avec toi.
Mais je ne te laisserais pas me draguer.

Dis je en rigolant.

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptySam 7 Fév - 4:55

  • il reflechis en ce disant qu'il avait frappé a la mauvaise porte . Elle semblait etre comme sa cherie, donc impossible de le comprendre vraiment !! .

    qui m'a tout simplement dit qu'elle doutait ? c'est tout simplement ma meilleure amie tracy qui me la dit quand elle est venu me voir chez moi ... Ont venait de ce retrouver et la seule phrase qu'elle a sortit cetait de ne ne pas trompé sherlyn sinon, javais afaire a elle et que ma copine soutait de moi & moi je sais qu'elle ait jalouse !

    c'est pas ma faute si je m'entend mieux avec les filles que les mecs !!

    Il avanca avec elle doucement et tranquillement aussi .

    Oui, allons y !! Mais, j'avais pas l'intention de te draguer ! et j'atendais pas a ce que tu reponde a ce que je tavais qu'elle simaginais pour toi & moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:41

Je comprenais mieux, maintenant, oui avec Tracy... Déjà qu'elle ne m'appréciait pas parce que je sortais avec Josh et quand je me sui rendue compte qu'elle l'aimait aussi. Elle voulait ma place, et essayait par tous les moyens de l'avoir à ce que je vois.

Ah Tracy !

Pourquoi fallait -il qu'elle soit toujours dans mon chemin ? Je voulais bien essayer de la connaître, mais là ca devenait de trop.

Faut croire qu'elle aime semer la pagaille !

Maintenant c'est Lukas qui ne comprenait plus rien.

Je connais un peu Tracy, je vais dire qu'elle ne me porte pas dans son coeur car je sors avec Josh Warrens, et qu'elle en est amoureuse aussi.
A mon avis, Tracy a parlé de moi avec ta copine. Et maintenant, elles se méfient de moi. Toutes les deux.

On continuais le chemin ensemble jusqu'à la salle de cours de Français.

S'il le faut, pour calmer les esprits, je ferais en sorte pour que l'on se voit moins, même si ca va être dur, car je te considère comme un bon copain.

Je n'avais aucune chance moi, d'abord Adena qui avait peur que je resorte avec Dean et maintenant Tracy et Sherlyn...

Je ne méritais pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 6:23

Ben pour dire je ne pensais pas que tracy pouvait etre comme ça . Elle est tres bisard depuis quelques temps, je l'avous!! Mais, je ne sais pas pourquoi elle a pas confiance en toi ! T'es une fille superbe, avec josh ton copain le tonton de mes deux filles que j'aiment ... Elle aime josh ?

lukas sourit a alice tout simplement

Oui, tracy est venue voir sherlyn le jour d'avant de me voir . Sherlyn me la dit . Puis, sherlyn lui a dit qu'elle doutait de moi & elle a dit a tracy de me surveiller tu vois ?! comme si j'ai besoin de ça moi !!

lukas sourit !! et dit :

Non, ce n'ai pas pour elle que j'areterai de te voir !! il en est hors de question !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:21

Toutes façon, Tracy va bien comprendre que je ne ferais jamais d'incartade.
Et puis, c'est débile que Sherlyn ait demandé à Tracy de te surveiller ! Elle devrait te faire confiance à la place de te faire surveiller.

Ca me touchait énormément qu'il ne cesserait jamais de me voir, c'était un gas super, plutot mignon, mais je serais fidèle à Josh jusqu'à la fin de mes jours.

Alors, Josh est le tonton de tes filles ! Vous vous entendez bien ?

Ca me rassurait quand même qu'il veuille encore me voir, je pense que je n'aurais pas su non plus, ne plus le voir.

T'es un peu comme mon meilleur ami, je te dis des trucs que mes autres amis ne savent pas. Et je pense que tes amies sont un peu comme mes ennemies. Même si je ne l'ai pas voulue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:19

Lukas avait dit juste le jour ou celui ci avait vu tracy apres de nombreuses années .. Il sourit et reflechit en meme temps par la suite !! et dit par la suite :

Mais il faut que tu comprennes que elle le dit pour moi & non pour toi . C'est pas toujours toi qui s'agit etc ... Enfin, la elle a parler juste de moi !! Je le sais vu que je l'ai sus par la suite !!!

mais la cette fois alice croyait qu'il s'agissait que d'elle . Et que tout ceux qu'il venait de dire la consernait alors, que cetait pas du tout le cas !! Sa cherie doutait de lukas & non de alice, et pour tracy, elle ne voulait que lukas trompe sa cherie !! .

Oui, josh est l'oncle de mes filles & c'est quelqun de confiant . IL EST sympa ...

il la regarde .

ouais, je comprends ! ... Elle a du mal a vous voir ensemble ...

On continuais le chemin ensemble jusqu'à la salle de cours de Français.

Pourquoi tu dis mes amies ? parce que franchement, la il y a que tracy ou tu as un soucie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:51

Tout ce que j'espère, c'est que ca va se régler entre toi, Tracy et ta copine alors.

Je lui souriais chaleureusement.

Josh est super et je ne ferais rien contre lui. Car j'ai eu le surnom de la manipulatrice quand j'étais au lycée !
Alors, jespère avoir une vie normale ici.

J'étais désolée de ce qui lui arrivait pour le moment.

Si il n'y a qu'elle, ca ira enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 4:33

Lukas avait dit juste le jour ou celui ci avait vu tracy apres de nombreuses années .. Il sourit et reflechit en meme temps par la suite !! et dit par la suite :

oui franchement, j'espere que ça va se regler entres ma copine, tracy & moi . Car, ce n'ai vraiment pas le moment de me faire ça !! Mais, ce que je suis sure c'est que quand elles se sont vuent, elle n'ont pas parler de toi . Comme quoi il faut qu'elle se mefit parce que t'es avec moi et parler de toi ...

mais la cette fois alice croyait qu'il s'agissait que d'elle . Et que tout ceux qu'il venait de dire lE consernait ! .

oui, c'est un bon pote a moi josh !! c'est un tres bon oncle pour mes filles !! et tu as deja voulue d'avoir un enfant ou envisager d'en avoir avec josh .??

il la regarde .

oui il n'y a qu'elle tu veras !! mes autres amis ne sont jamais comme ça !! je suis sure que tu t'entendras avec ma soeur meme enfin, mes soeurs !! .

Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:58

On continua de papoter tout le long du trajet, à propos de sa copine, ainsi que de sa meilleure amie. J'ai été idiote de croire que ca me concernait alors je ne disais rien.

Je suis désolé Lukas, je suis sur que ca va se régler, elles ne vont quand même pas t'en vouloir aussi longtemps.
Et puis, si tu ne vois plus tes amis et tes amies, tu vas te sentir seul à la longue.
Je ne voudrais pas que chaque personne vive ca. Surtout quand on a un petit copain ou une petite copine et que l'on ne voit que lui ou elle.
C'est au niveau du social que ca empatira.

Je n'ai rien contre ta copine, mais il faut qu'elle te laisse un peu de liberté.
Aussi non, plus elle se méfiera, moins tu aura confiance en elle.
Je sais que c'est une preuve d'amour, mais faut savoir doser, sinon un de ses jours, elle ne te donnera plus rien.

Je me rendis compte que j'avais déblatérer beaucoup de choses, mais le vécu de mes parents m'étaient revenus. Et quand je voyais où ils en sont arrivés, ils vivent sur le même toit, et n'ont eu qu'une fille unique. Et maintenant font chambre à part.

Je rêve d'en avoir avec lui, mais j'ai un peu peur de me retrouver dans la situation de ma mère.

C'était un peu bizarre voila que je lui confiais mon plus grand rêve.

Tu as des soeurs ? Laisse moi deviner, des belles filles comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...Rocheux ? |Lucas|
» Nouvelle tête !
» Nouvelle ( Cathy )
» Une nouvelle vie commence ! {Simon
» Nouvelle Tenue » Tracy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: