New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 2:34

J'avais enfin déposé mes affaires dans ma chambre du côté des dortoires des filles, je n'avais pas encore eu cours tout simplement car je venais à peine d'arriver. J'avais peur de ne pas me plaire ici.
Je craignais le regard des gens, même si j'aimais les remettre à leur place.
Je n'avais même pas encore été chercher mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 2:51

Lui etait sortit des cours a l'instant meme et il avait une pause de une voir deux heures pour entamer un autre cours biensur . Il regarda autour de lui pour voir si sa cherie netait pas dans le coin, pour allez la voir si elle etait la . Malheureusement, non alors lukas decida de continuer son chemin . Il alla hors le lycée biensur pour faire si jamais il pouvait, de nouvelles rencontres . Il regarda autour de lui meme et sourit a quelques gens passé ... Il continua et s'areta biensur sur une table au loin et s'installa dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 3:07

Je marchais sans aucun but, enfin je pensais plutot que j'avais peur de me perdre dans l'unif, fallait que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider à trouver la pièce d'accueil et surtout le lieu où je pouvais trouver l'endroit où on pouvait recueillir les emploi du temps, je vis un jeune homme assis sur un banc.

Excuse moi, tu serais m'aider, je cherche l'endroit où je dois recevoir mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 3:42

il etait quand meme assis sur son banc. Tout en regardant la jeune fille avec un sourire totalement naturelle, et comme il le fait a tout le monde en generale ... Il sourit et la regarde pour regardé un peu autour et revenir sur elle

Biensur que je peux t'aider la miss !! J'imagines alors, que tu dois etre nouvelles dans l'etablissement ?? je me prenomme Lukas evans et toi c'est comment ??!

Si tu veux, je t'accompagne jusqua l'endroit ou ont recupere notre emploit du temps, je pense que c'est ça que tu veux ! je veux bien t'aider en tout cas la miss !! .
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 3:46

J'étais un peu choqué quand il m'appellait par la miss, oui il ne connaissait pas mon prénom, mais je savais déjà que je me méfierais un peu au début.

Oh bonjour, moi c'est Alice Jenny Ryan. Enchanté Lukas.

Je te remercie beaucoup, je ne connais encore personne ici.

Il m'emmenait dans l'école tout en continuant à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 3:59



Il amena donc la jeune fille fille dans l'etablissement ou ont pouvaient retirer son emploie du temps . La miss ne savait pas trop etant nouvelle, c'est sure au depart, lui meme etait comme ça et avait pas trop trop d'amis .. Ttout etait venu ensuite a cose du basket etc ... Enfin, bref il l'acompagna jusqua l'endroit en continuant de parlé tout simplement et dit enfin, ajouta normalement :


Enchanté Alice, content de faire une nouvelle connaissance . Ne tant fait pas, tu connaitras du monde par la suite, c'est toujours comme ça au depart . Enfin, quand jetais dans ton cas, jetais timide et j'avais pas d'amis encore
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:10

Oh je suis sure de retrouver des gens que je connais, mon ex m'a parlé de l'unif, il est ici même.

Je regardais peiné devant moi, j'espérais oublier Dean mais rien y faisait. J'avais très dur.

Je ne suis pas venue pour le récupérer. Je sais juste que c'est une école très renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:16



Il ecoute parfaitement ceux que alice venait de lui dire . Comme quoi elle etait pas venu ici, pour recuperé son ex boy friend . Faut dire que ca n'allait pas changé la vie de luke, parce que elle etait parfaite en ce moment ... Il atendit juste que celle ci est finit de parlé pour lui dire par la suite :

oh mais, tu pouvais ne tant fait pas, etre venu pour le recupéré ou autre, ça metait egale a vrai dire . Enfin, tu fais ta vie c'est ceux que je veux te dire ... Comment il s'apelle ton ex copain ?! ça se trouve je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:19

J'ennuyais un peu Lukas avec l'histoire de Dean et moi.
En même temps fallait comprendre le contexte comment j'ai connu l'école.

Oh ce n'est pas grave, c'est Dean, Dean Brody.

On continuait tout autant le chemin, on arrivait enfin à l'accueil où j'ai donné mon nom complet, et la femme me donnait enfin mon emploi du temps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:28



Il marcha avec celle ci en meme temps qu'elle lui dit de temps en temps quelques phrases et il sourit en meme temps . Puis, il la regarde et ajoute a ces quelques phrases :


- ce nom la me dit quelques choses a vrai dire . Je sais en tout cas de qui il s'agit, parce que il fait du basket dans mon equipe de basket ... Je sais pas trop ceux qui c'est passé mais, bon je pense que tu veux passé a autre chose . Et essayer de tourné la page ... Je te comprend ne tant fait pas alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:36

Si tu es dans l'équipe de Basket, c'est sur, c'est bien lui.

Je souriais, c'était son domaine, il ne vivrait pas sans ca et surtout sans essayer de draguer toutes les filles qui se trouvent dans l'école. Elle le connaissait trop bien.
Je regardais enfin mon emploi du temps, j'étais gaté. je n'avais jamais des journées complète.

Je parie que tu as une copine, surtout un garçon tel que toi. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:46



celle ci lui dit que cetait exacetement le domaine de son ex copain dean, et que cetait lui en effet . Il la regarde a nouveau et vint a lui dire normalement avec un mini sourire comme toujours :

ben, ouais alors dean je le connais et c'est un pote a moi . Parce que maintenant, je connais tous le monde dans l'un iversité, enfin preske tous le monde pour dire ... Je suis populaire a cause du basket surement etc .. Et puis, c'est aussi ma passion dans la vie, sans le basket je suis rien tu sais !!



merci, ca fait plaisir a entendre .. Mais, oui j'ai une copine et j'ai une famille aussi avec elle .. !


tu vera miss tu trouvera des amis é qui sait, un copain ?
!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 4:54

Je lui souriais, je savais ce que c'était, on avait tous un truc en sport comme dans la vie, en sport, moi j'étais à fond dans la natation et dans les centres de fitness.

Je sais ce que c'est on a tous une domaine où on excelle toujours, où l'on vit toujours avec. Toi c'est le basket, moi c'est la natation.

Oh tu dois être content, c'est pas trop dur ?D'être papa et étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 5:03



celle ci lui dit que cetait exacetement le domaine de son ex copain dean, et que cetait lui en effet . Il la regarde a nouveau et vint a lui dire normalement avec un mini sourire comme toujours :

ben, ouais c'est sure que nous avons tous un domaine ou nous sommes le mieux . Toi la natation, moi le basket, etc ... Mais, plutard ceux que je veux etre c'est basketteur mais, en meme temps autre chose qui n'a rien a voir avec le sport tu vois ?!



ouais, surtout quand les petites font des betises, c'est sure que c'est dure mais faut s'habitué c'est claire !! j'ai deux filles, elodie et allyson ... ELLe resemble a leur mere, mais aussi a moi en meme temps !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 5:11

Oui quelque chose qui te tient drolement à coeur, autre chose comme le sport. Tu peux bien t'intéresser à la littérature ou bien dans les sciences.
Ce que tu fais ici comme étude.

Tiens, tu suis quoi comme cours, le plus principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 5:17



il la regarde toujours en marchant vers les casier ou autres meme . Deja il avait fait sa connaissance cetait tres bien . Il la trouvait fort sympatique a vrai dire, peut etre pas son style mais, lui etait deja casé ... et ajoute :

ouais tout a fait alice .. Ce que j'aimerai faire c'est plutot ecrivain . Ecrire ça me passione enfaite, ca me ressemble .. Jespere reussir en tout cas tu sais et toi tu veux faire quoi plutard ??



Les cours que je suis principalement c'est cours de literature, cours de français, et cours de sciences de temps en temps et toi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 5:23

On continuait le chemin, je m'arretais à mon casier, ou je pris un sac contenant mes affaires de danse.

Oh je veux devenir danseuse professionnelle normalement, mais si j'ai pas accès à ce métier, je pensais dans la politique.
J'aime beaucoup aider les gens, les aider à résoudre les problèmes.

Je suis les langues vivantes, la danse, le chant et le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 19:15



il la regarde toujours en marchant vers les casier ou autres meme . Deja il avait fait sa connaissance cetait tres bien . Il la trouvait fort sympatique a vrai dire . Il la regarde en continuant de marcher jusquau casier ou elle prit son sac a dos, et lui prit quelques cours en meme temps puis, tourna vers elle la tete et dit :

En tout cas, je te souhaites vivement que tu realises ceux que tu veux faire plutard . Donc, danceuse professionnelle . Je suis sur que tu deviendra ce que tu veux faire ... Sinon,coté etudes tu t'en sors ??



ouais, donc en gros quand tu fais tes cours de literatures, nous sommes ensemblent je pense et puis, bon j'espere vraiment que tu reussira !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyDim 25 Jan - 19:44

Je le remercia en hochant de la tête, il était vraiment sympathique.

Oh les études ca va, j'espère rattraper mon retard, si ca se trouve y aura des choses que j'aurais déjà vu.

Je regardais dans mon emploi du temps, je voulais lui montrer mon planning si par hasard on avait des cours en commun.

Dis moi, tu serais me dire si on a quelques cours en commun, si je te montre mon emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyLun 26 Jan - 1:50

lukas etait en general sympathique avec tous le monde sauf quand ont s'en prend aux gens qui sont vraiment important pour lui meme ! Il la regarde puis, l'ecoute jusquau bout et sourit en meme temps !! Il n'avait pas l'intention detre malpoli avec cette jeune fille quand meme et ce n'etait pas le but !!

Ben, ouais je penses que il y aurai des chances que tu es deja des connaissances dans les cours que tu aura et dont, tu as deja assimilé !! enfin, sa je l'espere pour toi !!

Sinon, oui fait voir ton emploie du temps pour que je compare au mien ?
!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyLun 26 Jan - 20:10

Je souriais, il était vraiment beau. Je le savais père et avec une copine. Et puis, je ne suis pas ce genre de fille. Je ne voulais pas charmer les hommes pour une simple aventure.
Ca m'avait fait déjà trop mal.

Oh tu sais, si j'ai besoin d'aide, je suis sur que je peux demander aux profs s'ils veulent bien me prendre pour rattraper mes cours.

Oh c'est gentil, Lukas, mais tu sais, je ne t'ennuyerais pas longtemps, je parie que tu vas avoir cours ?
Je vais me débrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyLun 26 Jan - 20:53



il la regarde toujours en marchant meme . Deja il avait fait sa connaissance cetait tres bien . Il la trouvait fort sympatique a vrai dire, et il allait surement rester ami avec celle ci !! Cetait bien de faire d'autre connaissance et pour dire, lukas etait toujours avec des filles, va savoir pourquoi ?? ... et ajoute :

Oui, je suis sure alice qu'il t'aideront volontier !! Et si jamais tu as besoin d'aide autre part que ce soit pour la literature ou autre pour trouvé un endroit etc ... Tu peux me demandé car, j'aime bien rendre service aux autres !!



Ben, a vrai dire je reprends dans une heure donc j'ai mon temps pour le moment !! c'est quoi comme cours que tu as ensuite miss ?!



Dernière édition par Lukas Evans le Lun 26 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyLun 26 Jan - 21:01

Je le remercia, je sentais que j'allais devenir très ami celui ci, il aimait rendre service, mais moi en compensation, j'aime bien rendre la monnaie de la pièce, je trouverais surement comment le remercier sans que ca pense de travers.

Oh merci Lukas, et moi faudra que je pense à t'offrir quelque chose ou alors si tu as des problèmes et que tu veux te confier, je suis là.
Je ne suis pas une cafteuse, c'est juste que je veux te remercier à ma façon pour l'aide que tu m'as fournis. Et j'espère être amie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyLun 26 Jan - 21:12



il la regarde toujours en marchant meme . Deja il avait fait sa connaissance cetait tres bien . Il la trouvait fort sympatique a vrai dire, et il allait surement rester ami avec celle ci !! Cetait bien de faire d'autre connaissance et pour dire, lukas etait toujours avec des filles, va savoir pourquoi ?? ... et ajoute :

ho ... mais, ne tant fait pas miss je te crois !! Je penserai a toi alors, si jamais j'ai besoin de me confier ou quoi que ce soit !! Je t'avouerai, que ça ma fait plaisir de te rendre service et de t'aider !!



Et, je suis sur que c'est bien partit pour notre amitié en tous cas !! !

Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ EmptyMar 27 Jan - 0:03

Je sais, j'ai trouver, si tu veux, je sais que tu as des petites filles, si tu veux de l'aide, en cas de babysitter, si par hasard tu veux emmener ta copine au restaurant, je veux m'en occuper et c'est gratis avec moi. Je fais ca de manière bénévole.

Je lui souriais chaleureusement.

T'es quelqu'un de formidable, et tu es très généreux. Alors y a aucun moyen de ne pas être amis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤   Première rencontre dans ma nouvelle unif   ¤Lucas¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre dans ma nouvelle unif ¤Lucas¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...Rocheux ? |Lucas|
» Nouvelle tête !
» Nouvelle ( Cathy )
» Une nouvelle vie commence ! {Simon
» Nouvelle Tenue » Tracy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: