New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de foudre à la piscine (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 0:48

Comme bien souvent , j'avais finit les cours tot , a savoir quand j'avait les journee de cours normal . Jamais on dirait et c'etait bien le cas . Il fesait un grand soleil et une chaleur intenable . Je decida donc d'aller me baigner un peu . Je me rendit donc a la piscine de l'universite . Il y avait pas grand monde . Une fois arriver a la piscine , je deposa mes affaires sur une chaise longue puis je plongea dans la piscine et je nagea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 0:53

Comme je venais d'arriver ici, à l'université de New York, je n'avais plus fait aucun sport. Je voulais m'y remettre toute suite, donc j'avais décidé de opter pour la natation.
Mes affaires préparés, en marchant à toute vitesse pour aller me placer à une place au soleil. Je faisais la course avec une autre fille qui avait flashé sur la place identique à la mienne. C'était cette place là.
Ca glissais tellement, que je glissais et que j'en tombais dans la piscine avec toutes mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 1:03

Alors que j'etait entrain de nager , de faire quelque longueur . Je m'etait un peu arreter en m'etant un peu mit sur le bord , je veux deux jeune femme fesant la course , c'etait pas une bonne idee car avec l'eau , ca glissait comme a la patignoire . Je vis alors l'une des jeune femme tomber avec toute ses affaires dans la piscine . Je decida d'aller la voir pour verifier qu'elle s'est pas fait mal , je nagea jusqu'a elle et je lui disa

Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 1:13

Oui ca va !
Mon sac était même dans l'eau, mes vêtements étaient même dégoulinant, je n'avais vraiment aucune chance.
Merci, je vais très bien.
La jeune femme de toute à l'heure avec qui j'ai fait la course pour avoir la place, était verte. Etais ce parce que la place que l'on convoitait tant, c'était pour le jeune homme que je regardais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 1:26

Je m'etait approcher de la jeune femme qui avait glisser dans la piscine . Elle etait toute tremper , elle ainsi que tout ses affaires . Je lui avait demander si ca allait . Elle me repondis que oui ca allait . J'observa la jeune femme , elle me repondis a nouveau en me remerciant et en me disant qu'elle allait tres bien . Je souria rassurer . Je lui proposa alors

Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 1:32

Je trouvais le jeune homme vraiment charmant de plus que son regard m'avait beaucoup charmé. Je lui souriais gentiment et je ne refusais pas son aide.

Oui, je veux bien

Je faisais sortir mon sac de l'eau, j'avais comme qui dirait oublier de sortir mon portable du sac. Je sortais de l'eau en remontant de la piscine par le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 1:44

Apres que je lui est demander si ca allait et qu'elle m'ai repondit eux fois que oui ca allait tres bien , elle avait l'air tres sympatique cette jeune femme , de plus , elle etait tres charmante . Puis je lui avait proposer tres gentiment mon aide qu'elle ne refusa sous aucun pretexte , elle me repondis qu'elle voulait bien , je souria , je me dirigea vers le bord de la piscine et je sortit de la piscine puis je l'aida a sortir avec ses affaire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 1:52

Merci
Il avait pris mon sac bien gentiment, tout en me redressant, je reprenais mon sac. Il m'emmenait à sa place, tout à côté de la place que je voulais tant.
Mes vêtements me collaient à la peau maintenant, le petit shirt court en jean me collait, le t-shirt surtout au niveau de la taille me collait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:04

Apres etre sortit de l'eau , j'avait prit le sac de la jeune femme qui etait tomber dans l'eau de la piscine apres avoir glisser dans l'eau . Puis j'avait aider la jeune femme qui avait reprit ensuite son sac . Puis le l'emmena jusqu'a ma place ou il y avait plein d'autre place libre a cote . C'etait les place les plus ideale de la piscine . Ensuite elle m'avait remercier de l'avoir aider , je souria et je lui repondis

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:09

Je le remerciais encore une fois, et puis toute façon, je savais que ma maladresse était innaceptable.
C'est la première fois que ca m'arrive.

Je lui souriais à mon tour, je ne savais pas ce que j'avais mais son regard me troublait beaucoup.
Je sens que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:20

Apres l'avoir aider a sortir de l'eau , qu'elle eut remercier et que je lui est dit qu'il n'y avait pas de quoi . Je la consuisit jusqu'a ma place qui etait a l'endroit ideale de la piscine pour y avoir une place . Puis elle me dit que c'etait la premiere fois que ca lui arrivait . Je souria et je repondis

Ne t'inquiete pas , ca arrive a tout le monde Wink

Puis elle me souria a nouveay . Je la regadait puis elle me dit qu'elle sentait qu'elle allait y aller . Je lui dit alors

Reste , tu peux t'installer juste la a cote , il y a pas grand monde a cette heure ci a la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:24

J'avais fait très attention à ce qu'il me disait. Je regardais dans les alentours, tout autour de nous, nous étions les seuls à nous trouver ici.
J'étais terriblement gênée.

On est que deux à être ici, au fait, je me présente, je m'appelle Alice Jenny Ryan. Mais tout le monde m'appelle seulement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:35

En effet , on etait que tout les deux par la . Je vis bien que la jeune femme etait toute gener , ce qui me fit sourire. Elle me dit la remarque qu'on etair que tout les deux ici . Puis elle se presenta a moi , elle me dit qu'elle s'appelait Alice Jenny Ryan . Elle me precisa que tout le monde l'appelait seulement Alice . Je souria et je decida de me presenter aussi a la jeune Alice

Enchante Alice , moi je suis Josh , Josh Warrens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:39

Enchanté Josh, je suis ravie de te connaitre.

Il m'avait sourit et son sourire m'avait fait sourire et surtout fondre, je devais me calmer.
Je parie que j'étais pas la première a être tomber sous son charme donc je devais laisser tombé en plus je pariais qu'il avait une petite amie.

Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:50

Apres que je me soit presenter a elle puis sourit , elle me souria aussi . Tout le monde pouvait penser au premier regard que j'etais pris . Eh bah non , j'etais toujours aussi celibataire , c'etait dur a croire mais c'etait vrai . Quand je disait au autre que j'etait un celibataire , ils ne me croyait pas des le debut . Puis la jeune femme me demanda si ca fesait longtemps que j'etais aussi , je lui repondis

Oh , quelque semaine par la et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 2:56

Je suis arrivée hier soir.
C'était tout nouveau pour moi. Je n'avais pas peur de lui poser des questions, en même temps, je n'ai jamais eu peur sauf dans les histoires romantiques.

Tu fais quoi ici comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:05

Apres que la jeune femme m'est demander depuis combien de temps j'etait dans cette universite et je lui est repondu que j'etait la depuis quelque semaine , elle me dit qau'elle etait arriver hier soir , c'etait alors une petite nouvelle alors . Moi , j'etait plus tout a fait nouveau , j'etait connu de tout le monde , puis la jeune femme me demanda quel cours je pratiquait ici . Je repondis

Je fait un peu de tout mais surtout chant et danse et un peu de theatre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:12

je faisais un sourire que personne ne connaissait encore, même une mimique, mon sourire en coin.
Je serais peut etre souvent avec lui. Chant, danse et théâtre, ce que j'avais choisi. Mes parents m'ont demandé de faire autre chose, et puis mon père m'avait surtout poussé à faire ca. Car il savait que j'aimais, et il m'avait conter qu'il trouverait un stage pour que je puisse un peu réaliser mon rêve.

Quelque chose me dit qu'on se verra surement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:24

Apres qu'elle m'est demander depuis quand j'etait la , que j'avait repondu puis retourner la question ou elle m'avait repondu a son tour , elle me demanda qu'elle cours je fesait ici . Je lui avait donc repondu que je fesait un peu de tout surtout le chant , la danse et le theatre . Je la vis sourire puis elle me repondis que quelque chose lui disait qu'on allait surment se voir . Je souria et je repondis

J'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:30

Je souriais vraiment contente.

On va dans la piscine ?

Lui dis je en souriant de plus belle. J'enlevais mon haut que j'avais garder sur moi ainsi que mon shirt. Je me dirigeais près du bord et plongeais. J'avais l'habitude des exercices physique, j'aimais trop faire du sport surtout pour garder ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:39

Elle m'avait dit qu'elle sentait qu'on allair surment se revoir . J'avait sourit et j'avait repondu que j'en doutait pas une seconde puis elle me souria a nouveau puis elle me proposa qu'on aille a nouveau dans la piscine . Je souria et je lui repondis

Avec plaisir Alice

Je reposa ma serviette . Je vis Alice se deshabiller de son haut et de son shirt puis elle etait aller au bor de la piscine ou elle avait plonger par la suite . Je la suivie et je plongea aussi dans l'eau de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:49

Il me suivait dans le meme pallier de la piscine, je rigolais, il buvait un peu de l'eau de la piscine, il m'était fort sympathique.
J'avais une idée derrière la tête, juste pour savoir si il était sportif ou pas.

Tu ferais la course contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 3:55

Apres qu'on se soit un peu deshabiller de nos vetement , on sauta dans l'eau de la piscine puis on remonta tout les deux a la surface . J'avais bu un peu d'eau de la piscine , comme bien souvent . Puis je vis que la jeune femme avait une petite idee derriere la tete . Puis la jeune femme me proposa qu'on fasse tout les deux une petite course . Je souria et repondis

Hum , d'accord

J'etais tres sportif , quand on me voyait , on l'imaginait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 4:02

Allez on va se préparer alors.

Il me faisait penser à mon ex, mais lui était beaucoup plus charmant. Et si je devais sortir avec lui, j'étais sure de ne pas le retrouver dans le lit avec une autre fille. Il était sportif aussi.

Je hélais fort le go pour partir pour cette course. Comme à mon habitude, je fis le crowl, j'avais battu mon ex, est ce que celui ci, je le battrais ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) EmptyDim 25 Jan - 4:09

Elle me dit qu'on va se preparer alors . On se mit au bord de la piscine . Puis elle dit tout haut le go pour dire que la course commencait . Elle partit en crowl , moi je partit en nage completement sous l'eau , j'etait plutot tres rapide quand j'etait sous l'eau , on etait tres proche dans la course , la victoire allait vraiment se jouer a rien vu comme on etait proche
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





coup de foudre à la piscine (Alice) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre à la piscine (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine entre filles =P {PV Tracy
» { Petite pause piscine pour un petit poisson et son père
» Retrouvaille ( Alice )
» Topic with Alice
» J'ai pas très faim ~Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: