New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvaille ( Alice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyJeu 29 Jan - 23:00

Tracy pleuré encore après ce qui c'était passer a la cafet . A vrai dire elle ne s'en remmeterais pas pendant un bon bout de temps . Elle se dit qu'il faller qu'elle voit Sherlyn pour tout lui raconter et se soulager un peu elle même . Mais pour l'instant elle s'assit contre un arbre et pleura encore .
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyJeu 29 Jan - 23:03

Je vis Tracy pleuré tout comtre un arbre, je savais que le malheur qu'elle avait de moi, mais je n'avais pas cherché ca, mais elle oui, un peu. C'était bizarre surtout du fait que j'étais un peu comme séparé de Josh depuis peu.

Tracy, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyJeu 29 Jan - 23:31

Tracy pleuré contre un arbre en repensant a ce qu'ils c'était passer a la cafet avec Josh a cause d'Alice mais aussi un peu a cause d'elle . Donc elle pleuré dans le parc contre un arbre et elle entendit une voix . Elle le va la tête et vit Alice lui demander si elle pouvait s'assoir a côtés d'elle et elle la regarda

Oui mais qu'est ce que tu veux ??

Elle avais dit sa en sanglotant avec des larmes qui couler sur ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyJeu 29 Jan - 23:43

Je ne veux pas etre en guerre contre toi.
C'est vrai que c'étais assez musclé. Enfin bon, on va finir par s'entendre après, enfin je l'espère.

Je la regardais, je ne disais plus rien.

Je ne suis plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyJeu 29 Jan - 23:51

Tracy écouta ce qu'elle dit et la regarda

Oui mais qu'est ce que tu veux que sa me fasse de toute façon !! Il va se remettre avec toi alors sa sert a rien que tu vienne me dire sa !! Sauf si c'était pour me rabésser encore plus et ben tu as réussit ton coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyVen 30 Jan - 23:50

Je suis désolée, mais je ne savais pas que tu en pincais pour lui. Et puis ca ne fait pas si longtemps que je viens d'arriver.

Elle était très mal, et je me demandais comment elle pouvait dire qu'il se remettrais avec moi même s'il me pardonnait par rapport à ce que je venais de lui faire.

Dis moi, pourquoi tu dis qu'il se remettra avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptySam 31 Jan - 0:02

Oui j'en pince pour lui mais sa ne te regarde pas de toute façon car tu la de toute façon et il est a toi alors que moi je ne suis que sa MEILEUR AMIE ouais tu parle mon oeil !!

Elle ne regarder même pas Alice . Alice lui demanda comment elle pouvais savoir si elle aller se remettre avec lui et Tracy soupira

Tu est bête ou quois il t'aime encore et il se fiche pas mal de moi que je soit sa meilleur amie ou pas et toi aussi tu l'aime encore donc vous aller forcément vousremettre ensmble et qui se retrouvera toute seule encore un efois ?? Tracy bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptySam 7 Fév - 19:01

Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Je sais que c'est difficile, je sais que tu ne vas pas attendre que je fasse une bétise pour aller le lui dire aussi vite. Et que je me retrouverais toute seule. Et là tu seras bien contente

Moi qui suis venue dans cet université pour faire de nouvelle rencontre ainsi que de posséder mon diplome tant attendue
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyDim 8 Fév - 17:05

Tracy la regarda d'un mauvais oeil car elle ne la connaissait pas et ne voulais surtout pas la connaitre si c'est pour qu'elle lui fasse perdre encore quelqu'un de cher a ces yeux . Tracy se leva et continua de la regarder

Bon sa y'est tu as fini de faire la victime car dans l'histoire c'est toi la gagnante alors sil te plaît la arrete d'accord !! Si tu veux vraiment le savoir puisque je supposse que Josh ne te la pas dit c'est fini notre amitier alors ne dit pas que je suis bien contente !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyDim 8 Fév - 17:13

Tu n'as qu'à me dire aussi que tu regrettes que je sois ici !
Que je n'aurais jamais du venir dans cet université. Comme ca tu l'aurais eu.

J'avais été vexée, tellement vexée que je m'étais relevée et je partis aussi rapidement d'où je venais, c'est à dire de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) EmptyDim 8 Fév - 17:17

Tracy la laissa partir car elle n'aller surement pas lui courir après et puis quois encore elle ferrais sa si un jour elle devenais aveugle et qu'elle aurais besoin d'aide même que si elle serais aveugle elle ne lui demanderé pas de l'aide de peur qu'elle lui fasse quelque chose . Donc elle la laissa partir et se rasit quelque instant sur l'herbe et après un moment elle se leva et rentra dans l'universiter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Alice )   Retrouvaille ( Alice ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( Alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh
» Topic with Alice
» Lien with Alice J. Ryan
» J'ai pas très faim ~Alice
» Premier visite du parc ¤Alice¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: