New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai pas très faim ~Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

J'ai pas très faim ~Alice Empty
MessageSujet: J'ai pas très faim ~Alice   J'ai pas très faim ~Alice EmptyMer 28 Jan - 23:45

Aujourd'hui Adena devait manger à la cantina car elle n'avait pas le temps de passer à son appart pour se préparer a manger vu que le jour de son concour est aujourd'huis , à 13h15 exactemment . La miss entra dans le refectoire & prit un plateau & tout le tralala , une fois servit elle alla s'assoir à une table seule car elle en avait envie et commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

J'ai pas très faim ~Alice Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim ~Alice   J'ai pas très faim ~Alice EmptyMer 28 Jan - 23:48

J'entrais à mon tour, un peu plus souriante que les autres jours, j'avais revue Josh, et surtout Dean, mon ex. Mais maintenant, il est devenu un peu comme mon meilleur ami.
Je vis Adena, la copine de Dean, je lui fis un sourire et me dirigea vers la cantine pour me servir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

J'ai pas très faim ~Alice Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim ~Alice   J'ai pas très faim ~Alice EmptyMer 28 Jan - 23:51

Adena resta sur sa table et en mangeant elle regarda un peu les autres , ils n'étaient pas très beaucoup ce midi ce qui est très rare dans cette université . Puis , entre deux bouché elle vit Alice , l'ex de dean , il faut dire qu'elle ne l'aime pas beaucoup du fait que c'est son ex et qu'elle est trop proche de lui . Elle lui rendit son sourir & regarda son assiette ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

J'ai pas très faim ~Alice Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim ~Alice   J'ai pas très faim ~Alice EmptyMer 28 Jan - 23:58

Il y avait peu de monde, ce qui m'étonnait beaucoup, alors que normalement la cafet était bondée de monde, il n'y avait presque personne aujourd'hui, je ne connaissais personne ici. A part Adena, que j'ai reconnu assise à sa table.
Je voulais essayer de devenir amie avec elle, enfin j'essayerais, sauf si elle ne veut pas de moi à sa table, je m'en irais comme toujours.

Salut Adena, je peux m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas très faim ~Alice Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas très faim ~Alice   J'ai pas très faim ~Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas très faim ~Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Self, Réfectoire & Cafétéria-
Sauter vers: