New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Piscine entre filles =P {PV Tracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy EmptySam 10 Jan - 21:10

Retrouver de vieilles connaissances était toujours plaisant, vous ne me direz pas le contraire ! C'était le cas d'Heather, ce mercredi là ! Grâce à cette merveilleuse invention nommée FACEBOOK * béni soit Mr Facebook <3 *, elle avait eu l'immense joie de retrouver une amie de primaire: Tracy. Les deux filles, petites, étaient assez proches, et très...princesses ! Elle adoraient se déguiser, se pomponner, elle piquaient les talons hauts de leurs mères, et jouaient aux grandes ! Mais Heather avait un très bon souvenir de son enfance avec Tracy : Une journée à la piscine. Les deux miss avaient réussi à embarquer leurs parents pour une journée à la piscine municipale. Qu'est-ce qu'elle avaient pu rire ce jour là ! Concours de plongeons, barbotage dans le bain chaud, séance bronzette et glace à gogo ! Oui, Tracy et Heather étaient deux bonnes amies...jusqu'à leur séparation, quand Tracy avaient déménagé. Etant petites, elles n'avaient pas bien mesuré la déception de la perte d'une amie, mais avec le temps, Heather était bien triste de l'avoir quittée...
C'est pour cela qu'elle était tant heureuse que Tracy soit dans la même université qu'elle ! Si ce n'était pas un coup de veine ça, c'était quoi ??
Heather et elle s'étaient donc donné rendez-vous devant l'entrée de la piscine universitaire, histoire de se remémorer les bons souvenirs !
La jeune fille embarqua dans son sac à main crème solaire, lunettes de star et paréo, enfila son maillot de bain sur elle avant d'y passer un short et un top, et fila dehors à toute allure : Pas question d'être en retard.
Elle arriva la première devant l'entrée, et attendit son amie avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Re: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy EmptySam 10 Jan - 21:23

Tracy était contente aujourd'hui car elle avait rendez vous avec son amie d'efance qu'elle a tant aimer quand elle était petite et qu'elle aime toujour sa c'est sur =D . Elle la retrouver sur facebook et elle a appris qu'elle était était dans la même universiter qu'elle et elle se sont donner a la piscine pour se revoir . Donc Tracy avait pris ces affaire et elle était partis en direction de la piscine . Elle arriva devant la piscine et aperçut une jeune fille qui attendait et elle reconnut Heather même si sa fesait lontemps qu'elle ne l'avais pas vut et elle lui sauta au cou

Coucou Heather sa va ?? Tu ma tellement manquer tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Re: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy EmptyDim 11 Jan - 12:51

Heather n'attendait que depuis quelques minutes, et entrevit une chevelure blonde courrire vers elle. Aucun doute, Tracy n'avait pas changé ! Ses yeux étaient toujours aussi bleus, ses cheveux toujours aussi dorés, et avec ses traits fins, elle avait tout de la petite poupée en porcelaine de ses souvenirs ! Quand elle lui sauta au coup, Heather l'acceuillit avec joie et s'exclama à son tour :

- Heeeeeey miss !!! Tu m'as énormement manquée aussi tu sais !

Elle lui planta une grosse bise sur la joue et lui répondit :

- Je vais super bien ! Tu es toujours aussi belle toi !!

Puis, en riant, les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'entrée de la piscine. Le mercredi aprem', c'était gratuit. Quelle veine ! Elle rentrèrent donc, puis se mirent en maillot de bain. Les demoiselles s'allongèrent sur leurs serviettes et Heather entama la conversation :

- Alors ! Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Re: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy EmptyDim 11 Jan - 14:04

Tracy avait reconnut Heather tout de suite et lui avais saiter au cou en espérant qu'elle la reconnaisse aussi et ce fut le cas . Heather lui fit un bisous sur la joue et lui dit que a elle aussi elle lui avais manquer . Tracy sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était toujour aussi belle

Merci ma Heather mais toi aussi tu est belle !! Comme moi !!

Puis elle rentrèrent dans la piscine et l'entrer fut gratuite donc elle se mirent en maillot et s'assirent sur leurs serviettes . Heather lui demanda ce qu'elle devenait et Tracy lui sourit

Eh ben je suis devenue une grosse bimbos comme tu peut le voir qui coure après les garçons mais bon sa se n'est rien mais sinon je ne devient rien de spéciale et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Re: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy EmptyDim 11 Jan - 19:43

Heather fut tout de même un peu surprise de la réponse de Tracy...Elle, une bimbo ? Courant après tout les mecs ? Cela lui ressemblait peu...La misss avait peut-être plus changée qu'il ne lui paraissait finnalement...Mais Heather n'allait pas s'arrêter à cette première impression, et prenant la réponse de son amie à la plaisanterie, elle lui sourit :

- Vraiment ? Et bien, tu n'en rate pas une toi !

Puis Tracy lui demanda ce qu'elle, elle devenait. Heather fut tenté de lui répondre que sa morne existence n'avait pas vraiment d'intêret pour les autres, mais elle se contenta d'une réponde plus sobre :

- Rien de spécial non plus ! Je travaille toujours ma voix tu sais, j'espère réussir à percer dans la chanson !
Bon, il fait plutôt chaud non ? Ca te dirait de piquer une tête ?

Et sans attendre la réponse de Tracy, la jeune fille se mit à courir en riant vers le grand bassin et plongea tête la première !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Re: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy EmptyDim 11 Jan - 19:52

Tracy dit a Heather qu'elle était devenus une bimbos qui coure après les garçons et elle vit que Heather fut surprise d'entendre sa car c'est vrai que petite elle ne s'imaginait pas devenir ce qu'elle est aujourd'hui mais elle ne fit pas attention et lui retourna la question et Heather lui dit qu'elle se consacrer toujour a la musique et sans attendre la réponse de Tracy elle plongea dans le grand bassin . Tracy rigola puis plongea a sont tour dans l'eau et rejoingnit Heather . Lorsqu'elle l'eu rejoint elle la regarda

Dit Heather que voulais tu dire quand tu as dit que je n'en ratais pas une ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty
MessageSujet: Re: Piscine entre filles =P {PV Tracy   Piscine entre filles =P {PV Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine entre filles =P {PV Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]
» coup de foudre à la piscine (Alice)
» { Petite pause piscine pour un petit poisson et son père
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]
» Blablabla ...! [Tracy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: