New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:58

    Bien bien, je m'améliorais de plus en plus. J'avais fait une très grosse bêtise que ma tête m'avait dictée, et je n'avais aucunes envies de perdre des personnes chères à cause de mes conneries, c'était trop débile.

    " Bien, parce que mes bêtises n'ont pas besoin de se payer de cette façon. "

    Je lui souriais. Il n'eut surement rien compris à ce que voulais dire vraiment ma phrase, car oui, elle avait un sens caché. Mais pas la peine d'insister, je ne dirais rien de plus.

    " Bon ben ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:22

Coralyne venait de revenir apres s'etre enfuit quelque secondes apres m'avoir embrasser qui ce m'avait un peu troubler , savant plus quoi penser , je n'avait pas bouger d'ou j'etait . Puis je vit Coralyne revenir puis elle me demanda qu'on oublie , j'etait d'accord pour oublier ce qui venait de ce passer , je voulais pas perdre une amie comme Coralyne . Elle etait une amie formidable pour moi . Elle me dit car ses betises n'ont pas besoin de se payer comme ca . Puis elle me souria . En effet , j'avait pas comprit totalement sa phrase mais bon , je repondis a son sourire .

Maintenant qu'on a quitter le cours , on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
 
Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the dancefloor {Coralyne
» Journée entre Best ;) ||Coralyne||
» Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]
» • A quoi sert un Recensement ? •
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Premier étage :: Salles de Cours :: Cours de Langues Vivantes-
Sauter vers: