New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptySam 10 Jan - 19:14

Voila la chose la plus stupide a faire . Apprendre la langue italienne a un italien . C'est du n'importe quoi . C'est comme apprendre lalangue anglaise a un britanique . C'est ABSURDE !!! . Mais j'etait obliger . J'avais toujours des 20/20 , Normal , je connaissait cette langue mieu que la prof qui nous l'enseignait . Je ne me genais jamais pour la remettre en place quand elle disait une chose pas bien prononcer . J'etais assis a ma table m'ennuyant comme jamais je m'etait ennuyer . Je fesait tout les exercice qui se trouvais dans le TP d'italien . C'etait comme demander de compter jusqu'a 5 a un eleve de terminal . C'etait limite niveau maternelle pour moi . Je fesait les exercices du livres aussi . Tout aussi simple que ceux du TP . Mais je fesait bonne figure en cours .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyDim 11 Jan - 15:17

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] 102k1f8 Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Alice10

    << I like school ? Perhaps or not - >>

    J'avoue que franchement, les cours d'italien n'était pas le meilleur choix que j'ai pu faire. Non pas que j'aime pas la langue, mais je n'apprend rien de plus que je sais. Je me souviens qu'une fois, mon père m'avait emmené à Rome, pour me montrer où il avait grandit. J'avais adoré, et en même temps, il m'avait apprit pleins de mots et de phrases en italien.

    J'étais assise à côté de Josh. En fait, je venais juste de le remarquer. Cétait quand même ridicule qu'il se retrouve ici, il connait la langue par coeur, puisque c'est sa langue maternelle. On s'emmerdait l'un comme l'autre, et je n'avais aucunes idées de ce qu'on pouvait faire.

    Ma tête s'illumina. Je pris un bout de papier, lui écrivait quelques mots, et le lui passait.


    << Tu peux me dire ce que tu fais dans un cour d'italien? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyDim 11 Jan - 15:41

Si ca avait ete que moi , jaurai pas ete dans un cours d'italien mais j'etait bien obliger comme je ne voulais pas faire de l'espagnol , j'en avait jamais fait de ma vie alors arriver la et faire de l'espagnol avec des personne qui en font depuis leur 4ieme , je serai trop a la traine . Pour l'allemand c'etait pareil que l'italien , ma mere etant allemande et elle me parlait qu'en allemand comme mon pere qu'en Italien , alors bonjour nos conversation qui sont Italiano-germano .Je parlait aussi l'anglais vu que j'avais vecu toute ma vie en amerique . Tout a coups ma voisine me fit passer un mot . Je le lit et je repondis a son mot puis le lui passa

<< Je n'ai pas le choix , je suis obliger . Je peux pas faire espagnol car j'en est jamais fait d'espagnol de ma vie>>
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 14 Jan - 23:49

    Donc en bref, nous étions de simples gros paumés dans un cour d'italien alors que lui la connait comme le français, et moi presque. Je soupirais, le plus discrètement possible; j'avais beau m'emmerder, je n'avais aucuns besoins de me faire remarquer par les profs, non merci !

    J'observais quelques secondes mon voisin, enfin tant que je pouvais. Car comme par hasard, on aurait dit que le prof gardait un oeil sur moi. Mais qu'est-ce que je lui ai fait encore, j'ai rien dit ! Je réecrivais, et lui renvoyais de nouveau le petit papier.


    << C'est con --' >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyJeu 15 Jan - 0:23

Je m'ennuyais pas vraiment car je m'amusait a faire rougir la prof toute les deux seconde . Elle fondait a chacun de mes regard sur elle . A savoir pourquoi . Surment le charme italien ou alors mes yeux qui etait d'un peu percant . Jamais on avait vu une couleur d'yeux comme les miens . C'etait pire quand je parlait . La c'est a la limite si elle plonge sous son bureau ne pas craquer . Ma voisine me redonna un mot , j'y repondis

<<En effet mais bon , pas trop le choix>>
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyJeu 15 Jan - 19:28

    Ce n'est que quelques minutes après avoir reçu le dernier mot que je remarquais que j'étais la seule imbécile à m'ennuyer dans cette classe. Les autres fesaient l'effort de suivre, mais mon voisin s'amusait, je le voyais très bien. Le jeune italien a côté de moi s'amuse à faire rougir la prof. C'est vrai que franchement, il ne laisse personne indifférent, même moi !

    Je continuais d'observer, avant de me mettre à rire. Comme par hasard, le silence s'était fait, et comme par hasard, on entendait que moi --'


    " Coralyne, tu as quelque chose à partager avec toute la classe ? "
    " Pas du tout madame ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyJeu 15 Jan - 21:31

Je regardait la prof qui fuyait mes yeux . Je m'amusait comme un petit fou a faire tourner en bourique la prof d'italien qui tant que je ne parlait pas arrivait a faire ses phrase . Je ne m'apercevais pas que ma voisine m'observait . Trop occuper a faire fondre la prof qui essayait de ne pas begayer sous mon regard . J'etais super amuser par son attittude . Puis on entendi ma voisine rire . la prof lui fit une reflexion , Je souria et j'en profita . J'avais le bel accent italien quand je parlait , c'etait pire quand je parlait italien

Mais melle , laisser la rire et faite votre cours

La prof n'arrivait meme pas a dire deux syllabe d'affiler sans begayer et se melanger dans les yeux . Je souria en voyant la prof dans un tel etat , elle se remit a faire son cours comme elle pu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyVen 16 Jan - 19:18

    Je viens presque de découvrir que ça pouvait être marrant d'être assis à côté de Josh, la prof ne lui resistait pas, et c'était beaucoup trop marrant à regarder. Ca me fesait plaisir, j'étais plutot contente de moi et de mon voisin. Mes rires continuaient de plus belle, pas trop fort, et sans que la prof ne m'interrompe.

    Plus besoin de feuille de papier où on écrit des mots. On pouvait parler librement, et j'adorais. Oui, j'adore faire chier les profs, ça m'amuse.


    " Il a bien raison mademoiselle =D "

    Quelques secondes plus tard, je me retournais vers mon voisin.

    " Ca t'amuse hein xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyVen 16 Jan - 20:16

Tout la classe rigolait des buttuage de la prof dans ses mots . J'avais vraiment le don de leur faire tournee la tete a toute les femmes . Normal , ca prouvait que j'etait bien un italien . C'etait incroyable de les voir perdre les pedale des que je prononcais le moindre mot . Puis ma voisine en rajouta une couche en approuvait ce que je venais de dire . La prof ne dit plus rien . Je fit mon beau sourire a la prof . Puis ma voisine me dis que ca m'amusait . Je lui repondis

Si tu savait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptySam 17 Jan - 18:53

    Il n'y pas que mes rires dans l'air de la classe. Voilà maintenant que les autres s'y mettaient, ce qui étaient encore mieux. D'après ce que je voyais, il s'emmerdait autant que moi, ce qui était marrant à voir.

    Je jetais un coup d'oeil à mon voisin, attendant une réponse. Il se prenait un peu pour je ne sais pas quel tombeur, et d'un côté il avait raison. Je pouvais presque lui adresser un regard de respect.


    " Alala les garçons xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptySam 17 Jan - 21:45

On etait tout plier de rire a voir la prof assez empourprer assise derriere son bureau . On arrivait plus a s'arreter de rire tellement c'etait drole . La pauvre prof , elle en voyait de toute les couleur surtout avec moi qui la fesait un peu tourner en bourique . Puis ma voisine me parla . Je rigola a ses mots . C'etais dans la nature des italien de seduire tout le temps et tout le monde

Tu savait pas ? On est comme ca nous les italiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyDim 18 Jan - 16:07

    J'avais raison, il se prenait un peu trop la tête ce gars. Mais pour ne rien gâcher, je me taisais. En plus, c'était plutot marrant à écouter, et même à regarder. Toute la classe riait, et ne prenait même plus la peine d'écouter la prof, qui devait sûrement être à bout de nerfs. Tant mieux ! Ca lui fera du bien.

    Me retournant de nouveau par tous les côtés, j'avais comme pu voir une pointe d'ennuie quand je parlais à mon voisin ...


    " Je sais, je sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyDim 18 Jan - 17:37

La prof tenta tout de meme de reprendre le controle de la classe . Mais la le cours etait fichu , tout les eleves etait partit dans un fou rire de l'atitude de notre professeur d'italien , Seul Coralyne et moi , n'etions pas dans le fou rire des autres de la classe . La prof finissa par s'asseoir a son bureau et attendit que ca ce passe vu qu'elle etait devenu impuissante devant ses eleves . Je souria a ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMar 20 Jan - 0:20

    La prof venait de s'asseoir, n'en pouvant plus. Après avoir déployé tout ses efforts pour récuperer une classe normale, elle lachait déjà. Et quand je pense que tout ça, c'est à moitié grâce à moi, ça me fait rire. Car oui, c'est la première fois que je perturbe autant un cour, avec mon voisin de classe surtout.

    Quand on commence quelque chose, on le termine non ? Alors je vais terminer. Je vais m'amuser, pour une bonne fois. Une idée m'était venue dans la tête, mais Josh devait être avec moi. Je sais, je lui demande pas son avis =D

    C'est alors que je remballais mes affaires, à côté d'un voisin qui me souriait toujours. Je lui rendais son beau sourire.


    " Rembale tes affaires !! "

    J'ai du lui laisser 2 minutes, même pas.

    D'un coup, je me levais de mon banc, sous des regards interrogateurs. J'aurais voulu rire, mais il fallait garder un sérieux. Je pris mon voisin par la main, entrelassant mes doigts entre les siens, et me dirigeais en sa compagnie vers la sortie de la classe.


    " Où comptez-vous aller jeunes gens ? "
    " Quelque part, faire quelque chose =)) "

    Je me retournais vers Josh, tenant toujours sa main comme s'il était mon petit copain. Je le fixais dans les yeux, avant de lui faire un clin d'oeil, espérant faire comprendre la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMar 20 Jan - 14:54

La prof s'etait assise a son bureau et elle attendit que ca ce passe , elle allait pouvoir attendre longtemps celle la , vu la pagaille qu'oon a semer Coralyne et moi . C'etait partit dans vrille pour jusqu'a la fin du cours . J'avais regarder ma voir et je lui avait sourit . J'etais un eleves serieux partout SAUF en italien ou la je me dechainait comme c'etait ma langue natale . Puis j'apercu ma voisine avoir une idee , je craignait n'importe quoi avec elle la connaissant . Elle commenca a remballer ses affaires puis elle me regarda et me souria aussi. Puis elle ordonna de remballer mes affaires , j'avais pas trop le choix , donc je le fit . J'eu a peine 2 minutes qu'elle se leva du banc puis elle m'attrapa par la main et enlaca nos doigts avec les miens . Puis on se dirigea vers la sortie , la prof nous parla . Coralyne repondis a la prof puis elle se retourna vers moi et me fixa dans les yeux et me fis un clin d'oeil . Je souria , je compris ce qu'elle voulait faire . Je regarda la prof
Oui , elle a raison , on doit aller quelque part pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 0:19

    Au moins une chose, il avait compris mon coup. Mais allait-il comprendre aussi bien ce que je vais faire par la suite ? Peut être, peut être pas. Je souriais de nouveau, tout en fesant ce regard à ce garçon. J'attendais une réaction de la part de la prof, mais rien. Je restais donc planquée debout, en face de Josh, le fixant droit dans les yeux.

    C'est au bout de quelques minutes que la prof fit son grand retour. Dans ses paroles, on pouvait y voir une pointe de jalousie. Croyait-elle que Josh m'avait élue moi, et pas elle. J'aurais mit ma main au feu qu'elle voulait être à ma place. Pourquoi ne pas la pousser à bout ?


    " Mais non d'un chien, vous allez arrêter oui ?!! "

    On avait du mal à différencier de si elle parlait à tout le monde, ou juste à Josh et moi.

    " Foutez-nous la paix quoi ! "

    Ca y est, c'est partit. J'en avais ral le bol, et je voulais m'amuser. La prof n'allait pas en revenir, tant mieux. Je me rapprochais de Josh, qui m'observait toujours. De nouveau, je lui fit un clin d'oeil. Je m'approchais de lui, j'étais de plus en plus proche. Posant mes mains autour de son coup, je posais mes lèvres sur les siennes. Alors, jalouse madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 0:57

J'avait tout a fait comprit le coup de Coralyne . J'etait a fond dans son coup , on allait bien s'amuser tout les deux avec notre coup . La prof etait immobile planter devant moi a me fixer dans les yeux . Je la fixait aussi dans les yeux puis elle elle mit a parler . Elle dit qu'on allait pas arreter . Coralyne repliqua qu'elle nous foute la paix . Je souria et je repondis

Oui , lachez nous , on vous a rien demander alors retourner jouer avec vos stylos bille

Puis je regarda a nouveau Coralyne . Elle me refit un clin d'oeil . Puis s'approcha , elle passa ses bras autour de mon cou et elle pose ses levres sur les yeux . A ce moment la , la prof voyait rouge . Elle etait folle de jalousie a savoir pourquoi . Pour la rendre encore plus jalouse , on s'embrassa longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 1:18

    Avant de l'embrasser, mon cher ami avait répliqué. J'étais contente de moi même, et de Josh aussi. Et encore plus du fait que la prof a marcher, car n'importe qui d'intelligent aurait ignoré une histoire pareille. Mais pas elle, elle était jalouse et ça me fesait rire.

    Tout en l'embrassant, je souriais. Au bout d'un minute plus ou moins, je voulus me retirer, mais il me retint. Je n'ai mit que quelques secondes avant de comprendre qu'il fallait qu'on reste dans cette position un petit peu plus longtemps que prévu, ça rendrait la chose encore plus ... marrante.

    Discrètement, je bougeais les mains, essayant de mettre celles de mon ... sur mon dos. Pour ma part, je le tenais toujours autour du coup. Me collant encore plus à lui, j'aurais voulu faire un geste, mais je ne fis rien. J'avais comme des chocs électriques, être comme ça avec une personne ne m'était plus arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 1:39

J'avais repliquer a la phrase de ma chere amie , la prof voyait deja un peu rouge de jalousie. Puis elle passa ses main autour de mon cou et posa ses levres sut les mienne . La c'etait plus rouge de jalousie , la c'etait 3 fois plus de jalousie quand elle m'embrassait . Elle allait se retirer quand je la retint , il fallait rester encore un moment pour mieu s'amuser . La prof etait a la limite d'arracher Coralyne de mes bras et de se mettre a sa place . Elle essaya de mettre mes main sur son dos . Je les mis alors , elle avait encore les sienne autour de mon cou . Apres de longues minutes , on commenca a stoper nos baisers sous les yeux jalouser de la prof d'italien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 2:05

    On s'executait à merveille, et j'adorais.

    Après quelques minutes, je me détachais de Josh. Je pouvais voir que tous les yeux étaient braqués sur nous, même si la classe n'était pas ce qu'on dit sans bruit. D'un côté, je les comprend. Moi même je ne me serais jamais cru capable d'embrasser un ami après ma dernière aventure, qui justement avait démarrée de plus ou moins la même façon.

    La prof, verte de jalousie s'apprêtait à nous jeter dehors. Elle n'eut pas besoin de le faire, on sait sortir seuls, comme de grandes personnes.


    " Tu viens mon coeur ? "

    Je crois que je me repasserais des millions de fois cette scène, celle où la prof s'écroulait complètement sur la chaise, tellement l'émotion était forte.

    On sortait pas la porte, et j'emmenais Josh un peu plus loin de la classe, toujours main dans la main. Je me sentais gênée, et pourtant ...


    " Merci d'avoir marché avec moi ! On a été trop fort = D ... "

    Je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 2:28

Notre plan marchait comme sur des roulettes . Tout le monde y croyait comme fer surtout la prof qui etait verte de jalousie , surment qu'elle aimerai etre a la place de Coralyne dans mes bras . Ca ce voyait dans les yeux de la prof hyper jalouse . Lorsqu'enfin on se detacha l'un de l'autre , tous nous regardait . La prof allait nous jeter dehors quand on repliqua qu'on etait capable de le faire nous meme comme des grand . Coralyne me dit alorsde venir avec un mot doux . Je lui repondis alors

Je te suis ma cherie

La prof tomba comme une masse sur la chaise . Puis on quitta la classe et on alla plus loin en se tenant encore la main . Elle me remercia d'avoir marcher dans son cou , elle rajouta qu'on a ete trop fort . Je souria et je repondis

Oui , on a ete super fort
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 2:39

    " Exact ... "

    C'était assez bizarre et gênant comme conversation. Que dire sans rien dire de travers. Que faire sans rien faire de travers. Le plus important, c'est qu'on était libre de ce cour débile.

    Mon geste fut presque automatique, après l'avoir bien observé. De nouveau, je me rapprochais de lui, et reposais mes lèvres sur les siennes. Je n'essayais même pas de savoir s'il me repoussait, ou pas. Je me détachais tout de suite de lui, sans lui permettre de dire quoi que ce soit.


    " Je suis vraiment désolée "

    Et je partais, loin de lui. Je ne sais si au font de moi, je voulais qu'il me rattrape. La dernière fois que ça s'est fait de cette manière, ça n'a vraiment pas marché. Je ne veux plus souffrir de mes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 15:13

On venait de quitter la salle de cours d'italien , on etait enfin libre du cours d'italien qui me servait a rien puisque je connais la langue mieu que quiqonque vu que je suis italien . Puis je vis que mon amie Coralyne m'observait longuement . Elle se rapprocha de moi et m'embrassa a nouveau . La seconde meme , elle se detacha de moi , elle me dit qu'elle etait vraiment desoler et elle se depeche de partir tres loin de moi . J'etais un peu perdu . Coralyne etait une super amie pour moi et j'esperai qu'on reste ami . Je ne su pas vraiment quoi faire . J'etais un peu deboussoler ne savant plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 15:34

    " Non, non, NON ! "

    Je me stoppais net. Avec le peu d'amis que j'arrivais à garder, Josh était un des plus gentil, et des plus sympa. Et moi comme une conne, je me met à l'embrasser alors qu'avant ce n'était que pour jouer.

    Déterminée, je me rapprochais de nouveau du gars, le regardant dans les yeux. J'allais oublier ce qui s'était passé, et lui aussi, enfin j'espère.


    " Bon, bon, bon ! On oublie, et on reste de bon vieux potes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] EmptyMer 21 Jan - 15:49

Elle venait de m'embrasser puis elle se depecha de fuir . Je resta la ou j'etais , un peu meme beaucoup deboussoler car ce qui venait de se passer quelque seconde au paravant . Je savait pas vraiment quoi penser de ce qui c'etait passer . Puis je vis mon amie Coralyne revenir plus determiner que jamais . Elle s'approcha a nouveau de moi et me regarda dans les yeux puis elle me dit on oublie et elle me propose qu'on reste ami . Je lui repondis

On reste ami Coralyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]   Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the dancefloor {Coralyne
» Journée entre Best ;) ||Coralyne||
» Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]
» • A quoi sert un Recensement ? •
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Premier étage :: Salles de Cours :: Cours de Langues Vivantes-
Sauter vers: