New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 In the dancefloor {Coralyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

In the dancefloor {Coralyne Empty
MessageSujet: In the dancefloor {Coralyne   In the dancefloor {Coralyne EmptyDim 21 Déc - 13:38

Le Night Clubs...Surement la boite la plus populaire de tout New York ! Heather, elle, a connu les soirées branchées et peoples. Les fêtes chics et glamour. Le genre de réception en costard-cravate, robe-qui-brille, et c'était à celui qui avait les diamants les plus gros, ou le nouveau collier de chez Dior. Caviar et champagne à volonté, voila le genre de fête qu'Heather connait. Mais ce soir là, elle voulait vibrer. Elle voulait savoir ce que c'était que de faire VRAIMENT la fête ! Elle avait découvert le Night Clubs sur un prospectus, et depuis, elle en rêvait. Ce soir, elle s'était enfin décidée. Elle passa un slim noir en jean, un haut rouge large, serré à la taille par une ceinture argentée. Dans ses cheveux lisses, elle fit quelques mèches bouclées. Elle compléta la tenue par une fin serre-tête rouge, et se maquilla. Une fois le test du "Miroir, dis moi qui est la plus belle ? " passé haut la main, Heather saisi son sac à main, et pris le métro jusqu'au Club.
Une fois arrivée, Heather eu comme un frisson...d'excitation ! Les lumières vibrantes se voyaient de loin, très loin, la musique très pop pulsait en rythme des battements de son coeur. Heather sentait qu'elle allait passer une soirée géniale !
Une fois à l'intérieur, la jeune fille s'installa au bar.

- Un malibu, s'il-vous plait !

Le cocktail lui fit un peu tourner la tête, mais elle aimait cette sensation. Elle hésitait à aller danser. Non pas qu'elle ne savait pas, elle était une Cheerleadear quand même ! Mais l'idée d'aller danser seule ne la réjouissait pas trop. Elle préférait attendre qu'on l'invite...Enfin, elle espérait bien qu'on l'invite d'ailleurs !
C'est à ce moment là que quelqu'un l'aborda...
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

In the dancefloor {Coralyne Empty
MessageSujet: Re: In the dancefloor {Coralyne   In the dancefloor {Coralyne EmptyDim 11 Jan - 15:10

In the dancefloor {Coralyne 102k1f8 In the dancefloor {Coralyne Alice10

    << I love Dance, I love play, I love drink - >>

    Faire la fête dans ce club ne m'étais pas si inconnu, mais ce n'est pas non plus comme si j'y venais chaque vendredi soir. J'aime venir ici et rencontré des gens. J'aime venir ici et danser jusqu'au bout de la nuit, mais ça s'arrête là. Et puis, ça me change de toutes les fêtes de famille ou des trucs dans le genre pendant laquelle on restait assis à table pendant trois heures. Oh non, pitié, plus jamais.

    Ca fesait déjà, et à mon avis, une bonne heure que j'étais plantée au milieu de la piste à danser le plus souvent toute seul. Je sais pas pourquoi, mais on aurait dit que personne n'avait envie de m'accompagner. Ce serait même une fille avec qui je suis amie ou pas, je m'en fiche.

    Après quelques minutes, je m'installais au bar, entre deux filles. Je ne fis pas attention à leur tête, j'étais un peu trop occupée à revenir sur terre, la musique me fesait presque mal à la tête. Je serrais les dents, et respirais un bon coup.


    " Un coca stp ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

In the dancefloor {Coralyne Empty
MessageSujet: Re: In the dancefloor {Coralyne   In the dancefloor {Coralyne EmptyDim 11 Jan - 18:58

Il fallait l'avouer, Heather commençait à se sentir un peu...seule. Les couples présents dans la salle, qui s'embrassaient à pleine bouche lui donnaient envie de vomir. Jalouse Heather ? P'tetre bien un peu, oui...Bref, elle sirotait son cocktail, sans grande conviction, tout en se demandant si, finnalement, elle n'allait pas se jeter sur la piste de danse pour se lancer dans un numéro solo. Elle commençait à envisager cette initiative très sérieusement, quand une jeune fille se posa à côté d'elle. Heather la détailla : Cheveux bruns, de taille moyenne, assez jolie...Non, vraiment, elle ne pensait pas la connaître. La demoiselle ne semblait pas très bien. Elle fermait les yeux et avait l'air d'avoir mal à la tête. Pas très étonnant avec la musique ambiante...Bref, Heather tujours prète à sauver le monde lui demanda :

- Excusez-moi...Vous vous sentez bien ? Vous voulez qu'on sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

In the dancefloor {Coralyne Empty
MessageSujet: Re: In the dancefloor {Coralyne   In the dancefloor {Coralyne EmptyJeu 15 Jan - 19:36

    J'étais toujours installée sur le tabouret, tête dans les mains, attendant que ça passe. Ca devenait trop, beaucoup trop. Je serrais les dents et fermait les yeux. Bon sang, qu'est-ce que cette musique va fort !

    Ce n'est que quelques minutes plus tard, après avoir bu une bonne gorgée de coca, et après m'être remis dans la même position, qu'une jeune fille se mit à m'adresser la paroles. Par le ton de sa voix, elle avait l'air plutot inquiète pour moi. Je ne pris même pas le temps de la regardée, que je me levais et la prenais par le bras. J'avoue que parfois, j'était plutot violente et je ne mesurais rien de ce que je fesais. Je me dirigeais dehors.


    " Excuse moi de t'avoir pris de cette façon "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





In the dancefloor {Coralyne Empty
MessageSujet: Re: In the dancefloor {Coralyne   In the dancefloor {Coralyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dancefloor {Coralyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre Best ;) ||Coralyne||
» Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]
» Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: