New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Journée entre Best ;) ||Coralyne||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty
MessageSujet: Journée entre Best ;) ||Coralyne||   Journée entre Best ;) ||Coralyne|| EmptySam 21 Fév - 18:23

Carter avait proposer à Coralyne de se faire une journée que tous les deux , entre best . Il aimait bien passé des journées entières avec Coralyne , c'était comme sa petite soeur . Si elle avait un problème , il était là pour l'aider , et elle était là pour aider Carter . Enfin , ils s'entendait vraiment très bien & n'ont eu aucune dispute depuis qu'ils se snt rencontrés . Carter avait donné rendez-vous à Coralyne sur la plage sableuse de New-York , il avait mis son maillot de bain puis avait mis par dessus un pantalon , il y est allé torse-nu et attendait Coralyne sur la plage . Il était allongé sur sa serviette avec les lunettes de soleil , torse-nu avec son pantalon où en dessous se trouvait son maillot .
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty
MessageSujet: Re: Journée entre Best ;) ||Coralyne||   Journée entre Best ;) ||Coralyne|| EmptyDim 22 Fév - 0:21

    J'avais ce matin été réveillé par la sonnerie de mon portable qui n'a pas laisser tombé avant au moins une dizaine de sonneries. Ce n'est que 10 minutes plus tard, que je rappellais mon petit Carter, et acceptait son invitation à la plage. Je me dirigeais vers la fenêtre, regardant le temps d'aujourd'hui. Mais déjà de loin, on pouvait apercevoir une lueur qui nous fesait remarquer que le soleil était présent, et pour toute la journée.

    Journée entre Best ;) ||Coralyne|| 25ph2ck


    Je poussais un soupir profond avant de foncer dans la salle de bain me préparer pour la journée qui m'attendait. Je savais que je n'allais pas revenir ici avant au moins demain matin très tôt, car c'est justement avec lui que je m'amusais le plus, comme mon grand frère en fait. Il me protègeait, moi petite fille dans ce monde de grand. Et je le protégeais également, mais à ma façon.

    Jarrivais à la plage, bourrée de monde. Mais ça ne me dérangeait pas, mais également, je n'exprimais aucuns étonnements. Ah, le voilà le coquin.

    " Tu veux que toutes les filles te sautent dessus ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty
MessageSujet: Re: Journée entre Best ;) ||Coralyne||   Journée entre Best ;) ||Coralyne|| EmptyDim 22 Fév - 0:43

Carter qui été allongé sur la plage , avec ses lunetets de soleil , faisait son beau goss en attendant Corlyne . Il regardait à gauche & à droite si elle arrivait puis au bout de seulement quelques petites minutes elle arriva . Il resta allongé , puis sourit à Coralyne quand celle-ci était devant lui en train de se moquer .

Et ben pourquoi pas , ça serait une chance .

Il rigola puis se leva pour dire bonjour à sa best . Il 'adorait , il l'a pris dans ses bras en se balançait à gauche & à droite avec elle puis la relacha enfin . La pauvre ! Il adorait la taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty
MessageSujet: Re: Journée entre Best ;) ||Coralyne||   Journée entre Best ;) ||Coralyne|| EmptyDim 22 Fév - 2:09

    Enlevant mes grandes lunettes de soleil, j'observais mon meilleur ami de haut en bas. J'ai toujours été sa meilleure amie, et lui mon meilleur ami, mais je n'ai jamais pu m'empêcher de dire qu'il était sexy ! Mais je lui disais franchement, pas de secret entre nous. Je rigolais quand je vus sa tête.

    " Mais euh ... --' "

    Je le vis se lever et se rapprocher de moi. Ce n'est pas que je le sentais mal, et puis il ne le remarqua, je reculais d'un petit pas. Mais il me prit dans ses bras, me balancant de droite à gauche. Celui là a toujours été plus grand et plus fort que moi, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty
MessageSujet: Re: Journée entre Best ;) ||Coralyne||   Journée entre Best ;) ||Coralyne|| EmptyDim 22 Fév - 13:53

Carter rigolait beaucoup avec Coralyne , c'est même la personne avec qui il rigole le plus . Mais il lui confie tout aussi .
Carter qui avait pris Coralyne dans ses bras , les enleva puis lui fit un bisou sur la joue comme il fait à son habitude . Il lui sourit puis se rallongea sur sa serviette avec le soleil en pleine face , heuresement qu'il avait ses lunettes de soleil . Carter bronze facilement sur la plage & voilait à tout prix bronzer , pour avoir une peau un peu mat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty
MessageSujet: Re: Journée entre Best ;) ||Coralyne||   Journée entre Best ;) ||Coralyne|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre Best ;) ||Coralyne||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]
» In the dancefloor {Coralyne
» Une journée qui débute mal ... (Alexya)
» Apprendre l'italien a un italien, Pfff n'importe quoi [ Coralyne ]
» • Liens entre vos personnages •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: