New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Just One Minute! |Pv.Josh|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Just One Minute! |Pv.Josh| Empty
MessageSujet: Just One Minute! |Pv.Josh|   Just One Minute! |Pv.Josh| EmptySam 3 Jan - 3:38

Quoi??! Secher les cours, c'est pas si grave. Surtout quand on a tout ses cours a jours, qu'on connait toutes les leçons par coeur, et qu'on a pas encore fini son devoir de biologie. Au moins, là, il aurait le temps de le finir!
Le beau brun avait donc secher les cours, et avait finis son devoir en 30 minutes chrono. Il faut dire qu'il etait le meilleure de sa classe, et qu'un devoir pareil n'etait pas d'une grande difficulté. Il fallait juste trouver le temps de le faire. Ètant donné qu'il n'avait pas etait en cour durant la matinée, il se dit qu'il n'etait pas neccessaire d'y aller durant l'aprés-midi. Ainsi, il sechat les cours de l'aprés-midi pour aller se balader dans le parc de L'université. Pas peur le petit Kyle x).

Il etait donc en train de marcher dans le parc, regardant les filles qui rigolait, et les garçons qui fesait du Skate. Rien de bien interessant, en fait. Lui, Il avait decidé d'aller dans l'endroit du parc qu'il préférait... Il marcha donc dans le grand chemin, puis pris un petit chemin qui menait a un saule pleureur, et a une riviere. C'etait son endroit favoris. Personne ne venait ici, et l'ont pouvait juste distinguer le bruit de l'eau qui coulait et des oiseaux qui chantait. Il allat au pied de l'arbre et s'y asseyat. Là, Il se mit a regarder l'eau en pensant, comme d'habitude. Il pensait trop en ce moment, a cause de ses soi-disant problemes. Problemes qu'il pourrait pourtant regler facilement... Mais qui n'avait surement pas envie de regler pour l'instant. Malgré que sa le tourmentait, la situation lui plaisait assez disons. Il continua de regarder l'eau, quand un bruit de pas se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Just One Minute! |Pv.Josh| Empty
MessageSujet: Re: Just One Minute! |Pv.Josh|   Just One Minute! |Pv.Josh| EmptySam 3 Jan - 13:44

Cette apres , je n'avais pas cours . A ce demander quand j'avais cours . Pas tres souvent en tout cas . J'etait content d'avoir un tel emplois du temps . J'ai pratiquement jamais cours . Donc j'en profitait souvent pour aller faire des tours un peu partout dans la ville sauf que aujour dui , je decida d'aller voir un peu les jardin et les parc qui etait a l'universite . Je marchait a droit a gauche pour mieu connaitre les lieu ou je me trouvait . Je decouvrait des endrois que je ne connaissait vraiment pas . J'en decouvrait quelqu'uns qu'on m'avait parler en dehors de cette universite . Alors que je marchait tranquillement , j'apercu un endrois . Je m'y rendit donc pour le voir de plus pres .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
 
Just One Minute! |Pv.Josh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC CON JOSH
» Les pieds dans l'eau (Josh)
» josh carlson ( en construction)
» Josh Warrens (Fini)
» Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: