New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 20:15

C'était le temps de pause, j'avais pris un petit quelque chose à manger au Self et m'étais assisse au réfectoire. Je me sentais seule.
Je disais à peine ca, que je vis Josh passer les portes du réfectoire, il me vit. Me fit un clin d'oeil, il était parti chercher quelque chose à manger et enfin est venu me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 20:23

Il etait 12h25 , je venais de finir mes cours de la matinee . Quel matin de malade , entre les eleves qui foutait la merde , les prof qui n'arrivait pas a aligner deux mot , c'etait vraiment une matinee de malade . Je crevait de faim . Je me rendit donc au refectoire , je vis Alice , je lui souria et lui fit un clin d'oeil et j'alla me chercher de quoi manqyer puis j'alla la rejoindre et je m'installa vers elle

Salut Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 20:28

Tracy mourais de faim lorsqu'elle arriva au refectoire . Elle pris son plateau et fis la queue . Elle garnit de pleind e bonne chose a manger mais pas trop calorique non plus pour son physique . Quand elle eut finis elle regarda le refectoire pour se trouver une place . Bien sur a cette heure la la cantine était blinder donc pas moyens de se trouver une place . Elle regrada partout pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un avec qui s'assoir masi elle ne vit personne .
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 20:31

Je dévorais du regarde Josh, je ne savais pas ce que je ferais, mais je savais que je me sentirais seule.
En tous cas, j'étais très contente de le connaître. J'espérais qu'il me fera rencontrer ses amis. En tous cas, je me rappellais que je n'avais toujours pas vu mon ex, Dean. Faudrait que j'aille le voir.

Salut Josh

Il m'embrassait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 20:42

Je venait de revenir avec quelque petit chose a manger pour ne pas mourrir de faim . Je m'etait ensuite diriger vers Alice que je n'avait pas vu depuis la veille . Je m'assia a ses cote , je posa ce que j'avait prit sur la table avec mon plateau . Je me tourna vers elle et je la salua en souriant , elle m'avait tellement manquer ce matin pendant les heures que cours , je n'avait penser qu'a elle . Elle me salua aussi et je l'embrassa tendrement . Je n'avait meme pas vu que Tarcy etait entrer dans le refectoire , trop occuper a embrasser tendrement Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 20:46

Tracy avais son plateau qui lui peser dans ces bras et chercher toujour une place ou s'assoir mais elle ne trouver pas . Elle regarda attentivement la salle et remarqua Josh assit a une table entrain d'EMBRASSER une fille . Bizarement sa colère de la dernière fois était remonter a la surface mais elle respirat un bon coup et se dirigea vers lui et LA fille .
Elle fis un effort surhumain pour ne pas s'énerver et lui parla tranquilement sans se demander si elle pouvais les déranger


Eh salut Josh !! Je peut m'assoir avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 21:06

Alors que j'etais entrain d'embrasser Alice qui m'avait tant manquer pendant toute la matinee loin d'elle en cours . J'entendit une voix qui s'approchait et elle me salua . Je me separa des levres d'Alice et je me retourna et je vis que s'etait ma meilleure amie Tracy , Elle me demanda si elle pouvoir s'asseoir avec moi , Et Alice alors , Je salua a mon tour Tracy et repondis a sa question

Salut Tracy , Alice , tu es d'accord qu'elle vienne s'asseoir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyDim 25 Jan - 21:17

Oui bien sur

Tout d'un coup, je reconnaissais la fille d'hier soir.

C'es toi qu'on a croisé hier soir dans un des couloirs de l'école non ?

elle me fit un sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 19:29

Tracy avais demander a JOSH si elle pouvia s s'assoir avec LUI sans mentionner la fille qui était assise a côtés de lui . Elle la reconnut car elle l'avais croiser hier soir dans les couloirs mais ce n'était pas pour autant qu'elle aller lui parler . Josh lui demanda si Tracy pouvais s'assoir et elle répondit oui . Tracy s'assit a côtés de Josh et ne pris même pas la peine de répondre a la question que lui poser cette fille . Elle commensa son entrée sans leur adresser un regards car elle ne voulais aps les voirs s'embrasser déja en colère comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 20:00

J'avais bien-sur demander a Alice si elle etait d'accord qu'elle s'assaye avec nous , Alice avait accepter . En effet , c'etait Tracy qu'on avait croiser la veille dans les couloir de l'universite . Je voyait bien qu'il y avait quelque chose qui allait pas chez ma meilleure amie . Tracy avait l'air enerver , je me demander bien pourquoi elle avait l'air enrager . Elle s'etait mis a manger sans nous parler ni nous regarder , je lui demanda

Cava Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 20:17

Tracy c'était assis a côtés de Josh et avais commenser son repas sans les regarder ni même leur adresser un mot . Elle était déja en colère et rien que de voir cette Alice l'enracher encore plus même si elle n'était pa a côtés d'elle mais en face d'elle et elle ne voulias même pas lever rien que un put la tête vers elle sinon elle aller exploser . Elle continuer son repas en solo quand Josh lui demanda si sa aller .

*Non mais c'est quois la question qu'il me pause il ne voit même pas que je ne vais pas bien !! Il veut me rendre encore plus en colère ou quois et en plus avec cette ... ah sa m'énerve bon aller il faut que je me calme !!*

D'après toi Josh ?? Est ce que tu trouve que je vais bien la a côtés de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 20:29

Je me demandais bien pourquoi, elle était en colère, qu'est ce que qui s'est passé pour qu'elle soit ainsi.
Je voulais lui poser une question, mais je sentais déjà qu'elle ne me répondrait pas,vu que quand je lui avais posé une question, elle n'avait meme pas répondu.

Il voit ca, mais il aimerait bien savoir ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 20:38

Tracy ne voulias pas trop parler aujourd'hui surtout si c'est pour s'énervé contre des gens . Donc elle est entrain de manger quand Josh lui demande si elle va bien . Elle fut encore plus en colère et lui demanda si elle croyait qu'elle aller bien la a côtés de lui . Mais se fut Alice qui répondit a sa place en lui disant qu'il le voyait mais qu'il aimerais bien savoir ce qu'elle avais .

*P... je lui est rien demander a elle pourquois elle se mêle de m'est affaires ??*

Toi je ne t'est rien demander le perroquet c'est clair ?? C'est a lui que j'ai poser la question pas a toi !! Il est asser grand pour me répondre tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 20:53

J'avais demander a Tracy si ca allait , mais elle me repondis tres enerver que je croyait que ca allait . Je fut tres surppris par sa reponse tres enerver , jamais je ne l'avait vu dans une telle colere . Puis Alice repondit a Tracy mais elle l'engeula en la traitant de perroquet et qu'elle lui avait rien demander . Elle rajouta qu'elle ne lui avait ps poser la question et que s'etait a moi de lui repondre en disant que j'etait assez grand pour le faire . La facon dont Tracy parla a Alice ne me plaisait pas du tout . Je repondis

Deja , Alice n'est pas un Perroquet et elle t'a rien fait alors change de ton avec elle , tu es enerver ok mais ca te permet pas de defouler des nerf sur elle alors maintenant tu va me dire ce que tu as pour etre dans une telle colere
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 21:08

Tracy c'était énerver contre Alice et l'avais traiter de pérroquet en l'enguelant et lui disant qu'elle n'avais pas besoin de répondre a la place de Josh et qu'il était asser grand pour lui répondre tous seul . Mais Josh intervint enguela Tracy et defenda Alice et lui demanda de lui expliquer pourquois elle était dans une telle colère . Tracy fut choquer que Josh réagisse comme sa avec elle

*Et après il ose dire qu'il veux qu'on reste amis et qu'on soit best même ouais c'est sa mon c.. !!*

Ecoute Josh je suis énerver mais je ne pense pas que sa te préocupe beaucoup que sa - elle désigna Alice du doigt - tu est très ocupper pour ne penser ne seresse qu'un peu a moi !! Et tu ne comprendré pas ma raison c'est tout !!

Elle se leva et pris son plateau et regarda Josh

Bon je m'en vais puisque je ne suis pas la bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 21:29

C'etait vrai que je m'etait un peu enerver avec Tracy mais elle l'avait un peu chercher en parlant de cette maniere a Alice . Elle me demanda de l'ecouter et elle me dit qu'elle etait enerver mais qu'elle pense que ca ne pe preocupe pas plus que ca , alors la c'etait la meilleure , elle etait ma meilleure amie alors ses probleme me preocupait . Elle designa Alice puis dit que j'etait tres occuper pour penser un peu a elle , alors la c'etait fau car j'essayait de savoir la raison de son enervement . Elle rajouta que je n'aurai pas comprendrai pas sa raison . Puis elle se leva et dis qu'elle allait s'en aller comme elle etait pas la bienvenue , je lui repondi en me calmant

Tracy , tu es ma meilleure amie , si tu me dis rien je peu pas le deviner , tu n'es pas la pas bienvenue Tracy , tu arrives , tu t'enerve , tu nous engueule alors qu'on essaye de savoir ce qui t'arrive , je me suis peu etre enerver mais tu l'as un peu chercher en parlant de cette maniere a Alice .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 21:45

Tracy était vraiment énerver et avais pris son plateau et commenser a partir en disant qu'elle n'était pas la bienvenue ici . Josh avais intervenus et lui avais dit mais cette fois plus gentiment qu'elle était sa meilleur amie et qu'il faller qu'elle lui dise pourquois elle était énerver sinon il ne pourrais aps le savoir . Il ajouta aussi que c'était vrai qu'il c'était énerver mais qu'elle n'avais pas a parelr comme sa a Alice . Ces première parole satisfaire a Tracy mais les dernière lui déplaissait, il s'en foutais d'elle même si il disait sa et elle le savais très bien

Oui tu t'est vraiment énerver contre moi et sa ma choquer même si c'est pour LA défendre se n'était pas une raison pour me parler comme sa !! Et je t'assure que tu ne comprendreer pas pourquois je suis en colère il faudrer que j'en parler a Sherlyn d'abord avant d'être sur de pouvoir te le dire Josh mais ce n'est pas contre toi !! Et sil te plais ne me dit pas que tu te préocuppe pas de moi car si c'était vraiment le cas hier tu serais venus me voir pour me demander ce que j'avais masi tu ne la pas fais et tu est aller je ne sais ou avec Alice . Alors moi c'est normale que je me suis poser des question mais comme sa ne doit pas trop t'intéresser je vais te laisser t'amuser pendant que je me m'orfonderé sur mon tritse sort que la vie ma jouer !!

Elle respira car sa respiration commensser a s'accéleré toute seule mais elle n'avais plus de force et son plateau tomba de ces mains et elle s'éfondra par terre imcapable de respirer en toussant car elle n'arriver pas a inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 22:55

C'est vrai que j'avais été vexée qu'elle m'ait traitée de perroquet, mais si elle ne disait rien à Josh, ce n'était pas ma faute, fallait croire qu'elle voulait que je disparaisse de son environnement, de son milieu. J'avais été fortement blessée.
Pour qui se prenait elle cette fille ? Une reine ? Je n'avais osé rien dire devant elle.
Je connaissais ce qui avait fait qu'ils s'étaient tant rapprochés après avoir vécu ce qu'ils ont. Mais fallais pas être idiote pour comprendre qu'elle en pinçait pour Josh.

Tu n'as qu'à t'en occuper de ta meilleure amie, mais faudra pas venir pleurer après moi car elle te mene la vie dure. Mais moi, j'arrête, et tu aurais du voir par toi meme qu'elle en pince pour toi.

Je quittais ces deux personnes déçues et peinée, j'avais mal encore une fois. Ca faisait trop mal, ceux que j'avais aimé était déjà aimer par des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 23:02

J'avait essayer de rattraper Alice mais rien a faire , elle ne m'ecouta pas et elle s'en alla , je retourna alors vers Tracy pour voir ce qui lui arrivait meme si je ne pensait qu'a Alice , c'etait elle que j'aimais et non Tracy qui est pour moi seulement ma meilleure amie . Je demanda au autre d'appeler l'infirmiere de l'universite . J'essaya de calmer Tracy qui etat dans un sale etat
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyLun 26 Jan - 23:10

Tracy ne se sentais pas bien et avais dut mal a respirer mais elle avais entendut ce qu'avais dit Alice . Elle savais maintenant que c'était peine perdu et même si Josh était la a côtés d'elle . Elle savais qu'il s'en foutais vraiment d'elle et qu'il était la juste comme sa car si Alice n'était pas partis il serais aller la chercher en la laissant la . Elle pleurais bien évidement et tout les gens de la cantine c'était regrouper autour d'elle et de Josh mais trop triste elle ne voulias pas le voir ni voir personne et elle se leva même si elle ne se sentais pas bien lansa un regard un Josh qui voulias dire qu'elle avais bien tout compris ce qu'il se passer et partis en courant degors et en pleurant toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ EmptyMar 27 Jan - 15:29

Apres ca , tout le monde s'etait rendu a leur place pour continuer de manger . Moi je m'etait lever et j'avais quitter le refectoire , j'avais tout perdu en un rien de temps , ma meilleure amie et la femme que j'aimais . J'etais desormais tout seul , une fois dans les couloirs , je m'etais assis contre le mur . Ni l'une , ni l'autre ne voulait me voir . Le monde pouvait s'ecrouler , je n'aurai pas bouger , plus rien n'avait d'importance maintenant que je les avait perdu toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤   Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Bec au réfectoire ¤Josh et Tracy¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting au réfectoire [PV : Emily A. Smith]
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]
» Tracy Winters
» Blablabla ...! [Tracy]
» TOPIC CON JOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Self, Réfectoire & Cafétéria-
Sauter vers: