New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pieds dans l'eau (Josh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 0:10

Se réveillé en pleine nuit c'est pas toujours la joie. Non, surtout quand tu revie encore et encore le même cauchemard. Pour Lexy' s'était le caas. elle s'était réveiller en plein milieux de la nuit en sursaut et dans des sueurs froide. Pourquoi, car elle avait encore revécue son accident de voiture en reve. Elle s'était donc lever en plein milieux de la nuit. Elle avait mit son maillot de bain et elle était aller vers la piscine de l'universiter. Elle avait mit un survetemetn et un t-shirt par dessus. Elle était entrer et s'était assit sur le banc quelque minute. Elle posa sa serviette par terre et finit par se lever pour retirer son chandail et son pantalon. Elle alla vers le bord de la piscine et s'y assit. Les pieds dans l'eau. Elle poussa un long soupire en regardant ses jambes, encore écrocher et quelque centimetre de ca peau bruler durant l'accident.
Elle fermer les yeux quelque seconde pour les ouvrir a nouveau, comme si les blessure allait disparaitre mais ce n'était pas le cas. S'étit des marque indélébile qui allait la hanter pour le reste de son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 0:21

Il etait tard et il fesait nuit mais je n'arrivait pas a dormir . J'avait beau me tourner , retourner et reretourner dans mon grand lit pas moyen de dormir ne serai-ce qu'un tout petit peu . C'etait surment a cause de l'appel de mes parents l'apres-midi meme , dieu sait combien je les detestait meme si c'etait pas parent mais pour moi , ils etaient pas comme tel a mon coeur . Je decida d'aller faire un tour dans l'universite . Je m'habilla puis je me dirigea vers la piscine , endroit calme et paisible a cette heure . J'apercu une jeune femme toute seule pres de la piscine , je m'approcha et je la salua doucement pour pas l'effrayer avec l'obscurite

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 0:24

Allex avait quand meme sursauter. Depuis l'accident elle était devenue un peu plus peureuse et on devait toujours en quelque sorte l,avertire avant de lui parler. Se mettre devant elle et lui fait un signe. bref, elle sursauta en voyant le jeune homme.

-Salut!!!

Elle sortit ses pied de l'eau et rammena ses jambes contre elle en passant ses bras autour. Elle ne voulait pas qu'on vois ses marque du a l'accident. Meme si il y en avait encore quelque une dans son dos dont la cicatrice béante et rouge sur son epaules. Elle lui fit un demi sourire en le regarda

-Je suis pas la seul a ne pas trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 0:36

Visiblement , j'avais quand meme fait peur a contre coeur a la jeune femme . Elle avait quand meme sursauter malgres que j'avais essayer d'etre le moins brusque possible . Puis elle me salua . Elle sortit ses pied de l'eau mais cependant elle essaya de cacher ses jambes , comme si elle voulait me cacher quelque chose , je prefera ne pas parler la dessus , je voyait pourtant ses cicatrice mais , je ne dit rien sur ce sujet . Puis elle me dis qu'elle etait pas la seule a pas trouver le sommeil . Je souria et m'accroupis a cote d'elle

Oui , j'arrivait pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 0:49

Lexy regarda le jeune homme et lui sourit. Elel avait eut peur mais pas asser pour partir en courant quand meme. Elle le regarda s,accroupir a ses coter et il répondit a son affirmation. Elle eut un rire toujours en le regardant.

-Moi c'est Allexya!!! Mais tu peut m'appeler Lexy ou Allex

Elle lui tendit doucement la main. Elle garda quand meme ses jambes contre elle. Elle n'était jamais sur de comment allais réagir les gens face a ses brulures. La dernier personne a qui elle les avait montré était partit et ne lui avait plus jamais adresser la parole alors elle preferait attendre de le connaitr eu peu plus. bref, elle avait toujours ca main devant elel en souriant au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 1:10

Je m'etait accroupis a cote de la jeune femme apres que je l'es saluer en la fesant sursauter un peu . Elle souriait et apres elle eu un petit rire apres que je lui est affirmer ce qu'elle avait dit . Puis la jeune femme se presenta a moi en tendant sa main vers moi . Je souria , elle gardait ses jambes contre elle , je preferait alors ne pas parler la dessu , Je serra sa main en souriant et tout en repondant

Enchanter Allexya , moi c'est Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 1:51

Allex avait toujours un sourire au leve. Elle commenca a avoir un peu mal au genou alors elle finit par remettre ses pieds dans l'eau. Et puis si Josh partait en courant s'était son affaire, Lexy y était habitué. Elle lui dit en souriant.

-Heureuse de te connaitre Josh...Ca fait longtemps que t'est a L'universiter ou tu vien juste d'arriver comme moi???

Bah quoi!! Lexy est une fille curieuse, elle pose souvent des questions au gens. Et ca ne lui derangeait pas du tout de répondre au question que les gens posait. Elle preferait savoir qu'ignonrer. Ne pas savoir la rendait folle. Elle lui sourit et son portable sonna. Il était un peu plus loin placer sur ses vetement. Mais elle n'alla pas repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 2:12

Apres m'etre m'accroupis a cote d'elle , elle se presenta a moi , elle m'avait dit qu'elle s'appelait Allexya tout en me tendant sa main . Je souria et je serra sa main en me presantant aussi en lui disant que j'etait enchanter de la connaitre . Puis elle me dit qu'elle aussi etait heureuse de me connaitre puis elle me posa une question . Elle m'avait demander si ca fesait longtemps que j'etait a l'universite ou si j'etait nouveau . Je souria et je repondis

Je suis arriver il y a quelque semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 2:15

-Un peu comme moi et mon frère. On est arriver ya exactement 3 semaines et 2 jours...

Elle lui fit un large sourire. Elle le regarda toujours assit pres de lui. enfin, Lui était accroupie, Lexy était assit. Elle aussa les epaules. Son portable sonnait toujours un peu plus loin mais elle savait qui s,était et n,avait pas envie de répondre. Elle savait que s'était son frère Tim qui appelait soit pour savoir comment elle allait soit pour lui dire que si elle faisait encore son cauchemard de venir le voir. S,étiat la meme chose tout les soir. bref. Elle regarda Josh

-T'est venue étudier en quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 2:28

Quand c'etait mon portable qui sonnait , je repondait pratiquement jamais car c'etait toujours ce qui me servait de parents qui m'appelait pour m'engueuler ou encore me faire des reproche pour rien . Allexya me dit que c'etait un peu comme elle , elle me dit qu'elle etait arriver il y a 3 semaine et deux jours exactement . Je souria un peu amuser par sa reponse , cette jeune femme etait tres precise . Puis elle me demanda ce que j'etait venu etudier ici . Je lui repondis en souriant

La musique , j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 2:32

Lex lui sourit. La musique, s'était ce qu'aimait Fabien, son ex. Elle lui fit un faible sourire et finit par se lever pour aller vers son portable. Elle décrocha

-Tim...arrete je vais bien, t'a pas a t,inquieter et...oh...Bonjour madame Freeman... je suis désoler je vous avais prise pour mon frère. Je tien le coup et vous ?? Merci!! Aurevoir...

Lexy poussa un soupire et elle finit par raccorcher. Elle revint vers Josh et lui sourit.

-Alors tu étudie la musique...tu jours d'un instrument en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 2:44

Je vis la jeune femme se lever pour aller chercher son portable et decrocher . Depuis le bord de la piscine , je l'observa , assis dersormais sur le bord de la piscine , visiblement , elle pensait que c'etait son frere mais apaprament , c'etait un Mme Freeman . Puis elle raccrocha et elle revint vers moi puis la jeune Allexya me souria puis elle me posa une question , elle me demanda si je jouait un instrument en particulier , je souria et repondis

Je joue de piano et de la guitare , et si on peut dire , ma voix aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 2:58

Lexy le regardait toujours en souriant. Elel vint s'assoir a ses coter. Elle laissait voir ses cuisse et s'en foutait pas mal. Bref. Elle lui fit un large sourire.

-Cool...J'adore ses sintrument...Il son super. J'ai toujours voulut apprendre a jouer du piano mais Fabien n'a...

Elle fit une pose quelque seconde et frisonna en évoquant le nom de son ex.

-Jamais voulut me montré....

Il lui fit un leger sourire et ne dit rien pour le moment. Elle poussa un leger soupire, presque innodible et des larme vint mouiller ses yeux. elle les essuya vite fait. Elle n,avait pas envie de pleurer devantune personne qu'elle venait tout juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:13

Apres qu'elle m'est demander qu'elle instrument je jouait , je lui avait repondis le piano la guitare et ma voix . Elle me repondi d'un large sourire qu'elle trouvais ca cool , elle me dit qu'elle adorait ses instrument car ils etait super puis elle rajouta qu'elle avait toujoues eu envie d'apprendre le piano mais un certain Fabien n'avait jamais voulu lui montrer . Je lui repondis

Si tu veux , je t'apprendrai , c'est simple Smile

Puis je vis qu'elle avait commencer a pleurer en parlant de ce Fabien . Je lui dit doucement . Je detestait voir les personnes pleurer

Eh Allexya , pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:17

Allexya chassa vite ses larme en faisant un demi sourire a Josh. Elle poussa un soupire.

-T'inquiete pas...c'est pas ta faute...

Elle lui fit un autre demi sourire en s'essuyant les eux a nouveau.

-Fabien est enfin, était mon copain...Il est....il est décédé dans ...dans un accident de voiture. Ya de cela seulement 6 mois et...J'était avec lui! Dans..dans a voiture.

Les larmes monterent a nouveau mais elel esl chassa vite. Elle avait pas envie de pleurer devant le jeune homme. Elle leva les yeux vers lui pour le regarder.

-Désoler...je...je sais pas pourquoi je te raconte ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:32

Elle me dit que c'etait pas de ma faute et que je ne devais pas m'inquieter . Puis elle m'expliqua qui etait Fabien , elle me dit que c'etait son petit copain , il etait deceder dans un accident de voiture il y a de cela 6mois , elle rejouta qu'elle etait a cote de lui dans la voiture . Je fut tres peiner pour elle , c'etait tres affreux ce qu'elle avait vecu . Puis ele me dit qu'elle etait desole , qu'elle savait pas pourquoi elle me racontait ce comme ca . je posa doucement ma main sur son bras et je lui dis

Parles-en moi , cava te fera du bien d'en parler a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:39

Allexya regardait l'eau dans la piscine quand elel sentit la main du jeune homme sur son bras. Elle leva la tete en le regardant.

-Fabi adorait la musique. Il en jouait tout le temps, il dépensait plus en cd qu'en vetement et nourriture. IL voulait toujours qu'on aille voir des concerts. Il jouait du piano, de la batterie, de la guitar, de la basse et il voulait commencé a jouer du saxophone. La musique il en mangeait. Ce soir la il avait absolument voulut m'emmener a se concert de rock. J'était faituer mais j'y suis aller. On c,est amuser comme toujours. Juste le voir aussi heureux et joyeux ca me redonnais de l'énergie. En revenant du concert il était tout exciter. IL m'a embrasser en me disant qu'il m,aimait. Le camion ne nous avait pas vut...Fab' a pas eu le temps de souffrir. Il est...il est mort sur le coup. Je suis rester 4 mois dans le comas. La premiere chose qu'il m'ont dit en me reveillant c'est qu'il avait pas souffert...Comme si ca pouvait suffire...Enfin...c'est...ce qui est arriver et ce dont je me souvien...

Elle poussa un logn sourire les larmes coulat tranquillement sur se sjoue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:48

Je lui avait conseiller de m'en parler , ca lui fera du bien , elle commenca donc a me raconter en detail tout ce qui c'etait passer ce soir la . Elle me dit qu'ils avait ete a un concert qu'ils s'etaient super bien amuser . Mais au retour , alors qui lui disait et qui lui montrait qu'il l'aimait , ils avait ete faucher par un camion . Elle m'expliqua que son petit ami etait mort sur le coup et qu'elle avait ete dans le coma pendant 4 mois . Je l'avait ecouter sans l'interompre , puis elle s'arreta de parler , les larmes coulaient sur ses joue , je passa doucement mes mains sur ses joue pour essuyer doucement les larmes et je lui dit

Je te comprend Allexya , c'est vraiment atrosce , c'est vraiment dur de vivre apres une chose comme telle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:53

-Non, effectivement...c'est pas facile de vivre tout les jours avec ca. Meme la nuit avec les cauchemard et tout ce qui s'en suit. Tout me rapelle Fab. La musique, les lever et coucher de soleil, le parc, certain livre, certain films...Jusqu,au voiture et a mes cicatrices

Elle le regarda essuyer ses larmes et les essuya a son tour. Elle poussa un leger soupire. Ca lui avait vraiment fait du bien de lui parler un peu. Elle lui fit un petit sourire

-merci!!! Ca m,a ...réellement fait du bien!!!

Elle lui sourit doucement. Elle avait cesser de pleurer, enfin. Elle souriait et finit par se glisser dans l'eau mais s'accota au rebord de la piscine en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 3:59

Elle me dit que effectivement , ce n'etait pas facile de vivre avec ca tout les jour et meme la nuit . J'avait de la compassion pour elle , elle etait tres courageuse de vivre avec ca et de reussir a faire avec comme elle pouvait Puis elle me remarcia . Elle me dit que ca lui avait fait reelement du bien . je repondis a son sourire doucement , j'etait toujours pret a aider les personnes qui allait mal et encore une fois , je venait de le faire avec Allexya en l'ecoutant . Puis elle se glissa dans l'eau , je souria et dit

Alors , elle est bonne l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 4:02

Allex était toujours accoter contre le bord de la piscine. elel regarda Josh en souriant. Un petit sourire plein de malice et pret a faire une betisse.

-Oui...Tres bonne...

Elel lui attrapa le bras et le tira avec elel dans la piscine. Elle esperait jsute qu'il ne lui en veuille pas et qu'il n'avait pas peur de l'eau. elle commenca a rire en le voyant tout mouiller. Elle, elle portait ehureusement son maillot de bain http://images.usoutdoorstore.com/usoutdoorstore/products/full/p-X202QMIT!744.jpg Elle lui sourit et lui dit toujours en riant.

-u m'en veut pas jespere :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 4:14

Apres que je lui est demander si l'eau etait bonne , elle m'avait repondu que oui , elle etait tres bonne . je souria . puis par surprise , elle m'attrapa par le bras et elle me tira et je tomba dans l'eau tout habiller . Je resortit de l'eau et je la vis morte de rire . J'etait completement tout tremper . Elle me souria en riant puis elle me demanda si je lui en voulais pas . Je rigola a mon tour

Non pas du tout , ca tombe bien j'avais chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 4:17

Lexy était toujours entrin de rire en le voyant. bon okay, bon nombre de personne l'aurait carrement engueuler de les avoir jeter a l'eau tout habiler mais elle s'en foutait un peu. Elle s'amusait et Josh lui avait dit qu'il avait chaud. Alors elle lui fit un grand sourire.

-Ah pas la t,a plus chaud!!!

Elle lui sourit et se coucha sur le dos pour nager un peu. Elle le regarda en souriant.

-Dommage que mon frere soit pas la...J,aurais pu faire la course avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 4:25

Allexya etait descendu dans l'eau puis elle m'avait fait tomber dedant pour rigoler . J'etais totalement tremper et tout habiller . Je rigola et je lui dit que j'avait chaud , elle me que que maintenant , j'avait plus chaud . Je rigola a nouveau . puis je l'oberva un peu nager sur le dos , puis je retira mes vetement pour etre en maillot de bain . Puis elle me dis que c'etait dommage que son frere soit pas la , elle aurai pu faire une course avec elle

Oui dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) EmptyDim 25 Jan - 4:31

Elle s'approcha de lui toujorus en nageant. la elle était plus sur le dos. Elle sourait toujours et dit

-C,es tmon frere justement qui m'a fait venir ici, que je m'éloigne un peu de ma ville natal. Mais je crois qu'il souffre un peu de l'éloignement. la bas il avait ses ami, sa réputation de premier nageur senior de l'universiter...Mais je lui en suis redevable d,etre revenue avec moi ^^

Elle lui soruit doucement. Allexya était fier de son frère, de tout ce qu'il faisait et de tout ce quil avait accomplit dans sa vie. Elle avait toujours été tres pres de lui et elle l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau (Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, par une fin de matinée ... (Josh)
» TOPIC CON JOSH
» Just One Minute! |Pv.Josh|
» josh carlson ( en construction)
» Josh Warrens (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: