New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 josh carlson ( en construction)

Aller en bas 
+5
Tracy Winters
Cathy Conway
Tim White
Sherlyn A. Davis
Josh Carlson
9 participants
AuteurMessage
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur : very fun
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21
Relations:
Côté Coeur: celibat frappe a ma porte

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMar 30 Déc - 1:05


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom :josh carlson
Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : 7 avril 1986
Groupe :sportman
Personnage inventé ou prédéfini :predefini
Avatar & pourquoi cet avatar : pas ce que j aime bien

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) :Josh Carlson a toujours vécu en France, à Paris. Issu d’une famille composé de trois garçons : Josh, Nate et Ruben. Josh a toujours eu le plus de succès auprès des filles par rapport à ses frères. C’est peut être parce que c’est le plus gentleman, et le moins rebelle des trois. Lorsqu'il était jeune, il adorait aller en Angleterre, dans leur maison de campagne, parce que là bas, il pouvait parler français sans que personne ne le comprenne. Puis, il apprit l'anglais et adora cette langue plus que tout. Il était un enfant calme et avec de grandes ambitions, il voulait devenir un chanteur, peut-être parce que son père , avocat, avait selon lui un emploi des plus ennuyant et des moins actifs qui soit. Il se mit alors à faire de la musique, en passant par le chant et la danse. Son rêve le plus cher est de réussir à former un groupe avec ses deux frères. Mais le chant n’était pas la seule passion du beau jeune homme, il adorait aussi le sport, et plus précisément le basket. Il s’entraînait avec ses frères à chaque fois qu’ils avaient du temps libre. Mais entre les trois, c’était lui qui était le plus passionné par ce sport ! Après mûre réflexion, les trois frérots décidèrent de rejoindre l‘université de New -York pour réaliser leur rêve. Après son entrée dans l’université, Josh Carlson intégra rapidement l’équipe de basket-ball et fut très populaires auprès des filles. Il n'a jamais aimer ceux qui se prenait pour d'autre, c'est peut-être pour ça qu'il n'avait jamais remarquer Heather Anderson, avant qu'elle ne lui rente dedans sans vraiment faire attention et que lui, la retienne parce qu'elle était sur le point de tomber a la renverse... Le coup de foudre ? Non pas cette fois, ils se quittèrent en s'excusant et sans jamais regarder en arrière. Puis ils souriaient dans les corridors, mais sans plus. C'est lors de cette journée, après avoir laissé tombé leurs journée de cours qu'il commencèrent a sortirent ensemble... Est ce que sa relation avec Heather durera éternellement, restera t’il pour toujours la coqueluche de l’université et réussira t’il à se faire connaître en créant un groupe de musique ? Vous aurez la réponse bientôt…


Relations amoureuses :ben avec heather


Relations amicales tout le monde m aimuuh:


Apparence physique (8 lignes) : cheveux brun, petit mèche rebelle sur le côté, notre josh fais craqué toute les filles , vous riez ? avec ces yeux noisettes, sa bouche délicate, ses muscles...lolnon josh carlson est l ados typique , c est un joueur de basket et bien sur il a qelleque muscles,par ci par la, ne mesurant que 1 m93 , il est , sans nous vanté , beaux garçons , pour certain il est mignon,ou alors pour d autre c est le sportif qui a tous dans les muscle et rien dans la cervelle, adorant portez des veste en cuir , ce fringué a la façon emo , punk ou encore avoir le look grunch , c est ce qui fais tout son charme , voyez vous est pour sa q ont l aime notre josh.Tres porté sur la mode , son monde c est le rock , la musique , les guitares, c est un artiste dans l âme, depuis tout petit sa passion pour le chant était évidente, son père, avez toujours su que lui et c est frère ferai de grandes chose, ensemble, mais pour l instant josh essaye temp bien que mal se reussir sa vie et ses etudes.


Défauts & Qualités (5 lignes) prevenant, gentil , doux attentioné , il est le garçon sur qui toous le monde peut compté , le genre de mec qui ramasserai ta pantoufle de verre a la sortie d un bal et qui ferai tous pour retrouver sa princesse , j exsagere mais c est vrai, dans une relation josh se donne a 100% surtout si il aiment vraimment la fille avec qui il est, il ferai tous pour elle , il déteste porté la chandelle, et peut etre capable du pire comme du meilleur , c est un garcon sensible malgres tous , ses defauts serai peut etre d être moins sur de lui, et d être moins arrogant:


Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :j ai choisie cette university car j ai toujour voulut continuez les etudes, et new york et la ville de tous les rêves autant du point de vue artistique que professionnelle, je compte bien tentez ma chance dans cette ville impitoyable ,mais je suis sur de réussir , le talent est la qualité première en temp que artiste , he oui josh carlson va beaucoup faire parlé de lui^^ , son reêve serai bien sur de formez un groupe avec ses frères et amis de toujours,.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : fouf
Âge :17 ans
Que penses-tu de NY University :j aime bien
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) pas ce que j adore ce genre de forum:
Niveau de RP :tres bon^^
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : le temp que je voudrais^^
Comment as-tu connut NY University ? : grace a notre jolie admin
Multicomptes (3 comptes maximum) :un seule compte^^
As-tu signé le règlement!:oui
Code du règlement :I LOVE NEW YORK UNIVERSITY


Dernière édition par Josh Carlson le Mer 31 Déc - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMar 30 Déc - 1:07

Bienvenue, merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMar 30 Déc - 12:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMar 30 Déc - 16:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMar 30 Déc - 16:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMar 30 Déc - 22:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 6:05

bievenue frangin
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 13:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur : very fun
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21
Relations:
Côté Coeur: celibat frappe a ma porte

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 13:21

merci tout le monde XD =d salut frangin au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 13:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 13:22

Il te manque trois lignes pour ton physique & aprés tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur : very fun
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21
Relations:
Côté Coeur: celibat frappe a ma porte

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 13:33

comme sa c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) EmptyMer 31 Déc - 13:35

Oui, parfait ! Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





josh carlson ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: josh carlson ( en construction)   josh carlson ( en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
josh carlson ( en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Carlson
» Natalee Anya Jordan ; fiche en construction
» Inès is here & elle va vous en faire voir de toutes les couleurs! [en construction]
» TOPIC CON JOSH
» Just One Minute! |Pv.Josh|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: