New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I'm so sorry ||Bryan||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyVen 2 Jan - 22:55

    Shawn se sentait coupable, oui tellement coupable qu'il en perdait l'appétit est le sommeil. et à chaque fois que Bryan lui demandait ce qui n'allait pas, Shawn lui avouait qu'il n'était pas prêt encore pour lui en parler.. Mais qu'il lui promettait de tout lui dire le moment ou il se sentirait prêt. Et avec chance, Bryan n'avait pas insister. Mais aujourd'hui, Shawn se dit qu'il devait tout lui dire avant que son homme ne l'apprenne autrement, même si ça risquait de tout briser en eux. Et si c'était le cas, Shawn était certain de pas revoir le jour de sa vie, car si Bryan le quitte c'est comme si on le privait d'oxygène. Il lui envoya donc un texto qui disait à peu près ceci:
    Code:

    Coucou mon coeur,
    J'ai besoin de te parler. Rendez-vous sur notre banc à 18h
    Bisous Je t'aime <3

    Ouais, "leur" banc. parce que Bryan et Shawn avait gravé sur un banc de central parc un "B+S". Et depuis c'était leur banc à eux x'D. Bref.
    Le jeune androgyne arriva vers 17 heures 45 à Central Park Il marchait lentement et plus le temps courait, plus un boule apparaissait au fond de sa gorge.
    Quand il arriva au banc, il s'y assit et commença à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux.
    Et quand il finit par entendre la voix de Bryan il se figea net.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyMer 28 Jan - 19:26

Bryan se doutait vraiment de quelques choses enfaite . Il n'avait pas été la pendant que son frere et son cheri, faisait ceux qu'il avait a faire ... Sauf, qu'il ne penserait pas qu'il aimait son frere jumeaux a ce point . Et comme ces temps ci son frere allait pas bien, a chaque fois qu'ils se voyaient, soit msn ou en face, mais neu le courage de le dire a bryan .. Il recut un message de son frere et il lui repondit normalement et ecrivit :


Code:

coucou mon coeur,
je viendrais pour 18h alors, sur notre banc
a tout a l'heure bisous, je taime aussi <3

son frere jumeaux l'atendait donc piour 18h sur leur banc fétiches . Mais, il ne satendait pas a ce que celui ci le trompe ou quoi que ce soit .. Il finit par ariver et vint a dire a shawn :


- coucou toi !! alors, jespere que tu vas bien quand meme ? malgres ce qui se passe ?
c'etait si important que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyMer 28 Jan - 22:18

    Shawn était tendu, vraiment mal. Ses mains étaient moites, son poul battaient a des vitesse folle et ils e mordait nerveusement là lèvre inférieur. Il était si nerveux qu'il sursauta légèrement en entendant la voix mélodieuse de son jumeaux. il se retourna et le toisa du regard. Celui-ci lui demanda s'il allait pas trop mal. Mais comment pouvait-il aller bien alors qu'il c'était laisser faire pas un autre.. Il se passa nerveusement la main dans la nuque et quand son coeur lui demanda si c'était grave Shawn ouvra enfin la bouche:

    je me prépare a ce que tu me haïsse, a ce que tu reparte loin de moi tellement c'est grave et impardonnable. C'est..pour ça que j'arrivais pas à le dire avant.

    Enfin, il faut dire que Shawn n'était pas certain de réussir a dire quoi que se soit mieux maintenant. il baissa la tête. Il avait décider de pas pleurer x'D Pas tout de suite en tout cas, il voulait jouer au dur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyMer 28 Jan - 22:39

Bryan se doutait vraiment de quelques choses enfaite . Il n'avait pas été la pendant que son frere et son cheri, faisait ceux qu'il avait a faire ... Sauf, qu'il ne penserait pas qu'il aimait son frere jumeaux a ce point . Et comme ces temps ci son frere allait pas bien, a chaque fois qu'ils se voyaient, soit msn ou en face, mais neu le courage de le dire a bryan


il parla donc a son amour et son jumeaux en meme temps et dit en entendant sa reponse . Il mit sa main sur sa nuque aussi en meme temps et dit :


- ouais, ben dit moi de quoi il s'agit alors et je verai comment je devrais le prendre parce que la sa me fait stressé de ne pas le savoir ?

il le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyMer 28 Jan - 22:50

Shawn se dordait un peu dans tout les sens x'D Il jouait nerveusement avec ses doigts et garda la tête baissée en fermant les yeux pour enfin se lansser dans une expliquation.

Je..Il c'est passer un truc à la soirée du Nouvel An dont je suis pas fiér du tout.. j'ai...Enfin comment m'expliquer sans que tu crois autre chose... Un mec a eut une aventure d'une nuit avec moi

Shawn voulait pas laisser le temps a bryan de s'emporter . il tenait trop à lui dire que s'il l'a fait c'est parce qu'on l'a fait boire et surtout qu'on la drogué a une dose forte et qu'il n'avait plus eut l'habitude depuis longtemps.

Mais...Il m'a fait boire et m'a drogué. J'ai trop honte...je peux pas exprimer a tel point je m'en veux

Shawn de relevait aps le tête se sentant trop mal, et surtout l avait déjà les larmes aux yeux. Monsieur le dure n'aura pas fait long feu. Mais remarquer que Shawn n'avait pas imploré le pardon de Bryan car il ne savait pas si 4a allait servir à quelques chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyMer 28 Jan - 23:02

Quand son frere se lança a dire la terible chose que bryan n'aurait jamais du entendre a vrai dire . Bryan tenait tellement a lui, et oui celui ci l'aimait . Il ne pouvait pas vivre sans lui . Mais, la cetait trop dure a entendre et le regarde droit dans les yeux en ecoutant l'explication de son amour shwan ... Il avait envie de faire une conerie a vrai dire et plus grave mais, se retenait par tous les moyens de pas la faire Et dit finalement ... :


Je ... tu ... comment ??


-Comment as- tu pus faire une chose pareil shawn ? je sais maintenant que tu n'a pas voulu, vu qu'ont ta drogué mais, le fait ai fait !! Je suis desolé shawn, je crois que j'aurai pas du venir !!

il avait les larmes aux yeux . Avait envie de faire sa grosse conerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 18:29

Bon bah voilà quoi, env voyant Bryan avoir les larmes auy yeux bah Shawn éclata en sanglot. Mais c'était plus pour la phrase "j'aurais pas dut venir" que Shawn c'était mis à pleurer.

Pa.Pardon, je suis tellement désolé...Je..Je t'aime Bryan...C'est toi que j'aime par dessus tout.

Murmura-t-il, et cette fois en le regardant dans les yeux, il savait que son regard disait beaucoup sur ses sentiment et que Bryan savait parfaitement les déchiffré. Cette fois, dans ses yeux, on voyait du déséspoir, des remord mais aussi beaucoup, beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 18:49

Bryan, c'etait mit a avoir les larmes aux yeux, tout simplement parce que son petit copain l'avait trompé . Et oui que voulez vous ? ça faisait tres tres mal a notre bryan !! Il aimait vraiment fort son frere donc, normal apres tout ... Il avait envie de faire quelques choses qui fallait pas !! Mais, celui ci ce retenu biensur .... Il le regarde dans les yeux et reflechit pour regarder ailleurs !! et dit :


ouais, mais le fait est fait et laisse moi du temps stp !!


-Je t'aime moi aussi plus que tu ne crois, et ça changera pas ... Mais, ce qui c'est passé et ce qu'on ta fait, j'ai du mal a m'en remettre !! !!

ouais, ben voila bryan ne pouvait se retenir, et pleura .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Shawn se tut. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire, en voyant Bryan pleurer (ce qui était très rare9 Il voulait le prendre dans ses bras, le consolé. Mais Bryan serais capable de facilement le rejeter vu les circonstance. Il ferma les yeux un instant pesant le pour ou le contre et pour finir il murmura entre deux petit sanglot qu'il essayait d'avoir silencieux

Je..Je peux te consoler ?

Question qui pourrait paraître stupide, mais Shawn s'en voulait tellement qu'il n'osait plus rien faire dans l'accord de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 21:02

  • ! Il aimait vraiment fort son frere donc, normal apres tout ... Il avait envie de faire quelques choses qui fallait pas !! Mais, celui ci ce retenu biensur .... Il le regarde dans les yeux et reflechit pour regarder ailleurs !! et dit en pleurant et s'essuyant les yeux :


    oui .... oui tu peux .... mais pourquoi faut que ça tombe sur moi ? pourquoi ?


    -dis moi, c'est qui les gens qui t'ont fait ça ? j'ai une envi de les detruire la sur le champs . Mais, je peux pas !

    il n'allait pas bouger biensur, cetait pas lui qui devait s'aprocher pour le prendre dans ses bras . Mais, plutot a shawn apres ce quil avait fait !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 21:17

Après de Bryan ait donné son accord Shawn s'approcha doucement et enlaca son amant pour essayer de le calmer un peux. Il lui fit un tendre bisous humide sur sa joue mouillée.
mais quand il demanda si le brun savait avec qui il l'avait fait Shawn dut réfléchire. Pas pour se souvenir du nom, amis surtout pour savoir s'il le disait ou non, après tout cela ne servirait qu'a faire davantage de mal à Bryan et ça n'allait pas l'avantcer étant donné qu'il ne connaissait que le prénom.

Je..Je me souviens plus

Avoua la jeune , toujours en larme mais en essayant de se métriser pour calmer son homme
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 21:32

  • ! Il aimait vraiment fort son frere donc, avait vraiment mal pris le fait qu'il l'ai pu le faire avec un autre qu'il connaissait meme pas . Il avait les larmes aux yeux et hevitait de regardé son homme pour ça ... Il avait envie le fuir pendant quelques instant pour reflechir, si sa vallait le coup de continué ou de terminé sa relation, alors que cetait recent !!


    d'accord, tu ne sais pas .. Je sais plus quoi dire ... tellement je suis abassourdi par cette souffrance qui m'envahit tu vois !! pourquoi, tu les a suivit aussi ? t'etais a ce point a chaisse ?


    Il le regarde droit dans les yeux et restant dans ses bras pour se calmé lui !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyJeu 29 Jan - 22:16

Shawn baissa la tête et encaissa les reproche, il els avait mrité de toute façon. Mais bon, il faut dire que Bryan et lui n'avait encore rien fait de tel ensemble.. Mais tout cela n'a rien a voir. Shawn n'a pas été en manque, loin de là

Non...La soirée a dégêneré. J'ai pas été en manque. Je l'ai fait parce qu'il m'a allumé après m'avoir fait boire et après m'avoir drogué...

Murmrua Shawn en serrant davantage Bryan contre lui, comme s'il avait peur de le perdre, qu'il s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyVen 30 Jan - 0:54

  • !.. Il avait envie le fuir pendant quelques instant pour reflechir, si sa vallait le coup de continué ou de terminé sa relation, alors que cetait recent !!


    bon okai, si je prends en considération que ce n'ai pas de ta faute . ca va deja un peu mieux, mais ça me fait quand meme mal . J'espere en tout cas que tu l'etais pas parce que je sais plus quoi pensé ensuite .. Puis, faut dire que jetais pas aussi la ces temps ci donc, aussi ma faute aussi ....


    Il le regarde droit dans les yeux et restant dans ses bras pour se calmé lui !! il etait calmé et le sera en se rapprochant de celui ci comme ci, il lui manquait etc ... pour qu'il comprene que il avait mal et qu'il voulait en finir .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyDim 1 Fév - 0:34

Shawn ferma les yeux de douleur. Il faisait souffrir Bryan à un point pas possible et il se dégoutait.

je..Je suis tellement désolé...Tu méritait pas ça

Murmura-t-il d'une voix tremblottante. Le brun déglutit avec difficulté puis dit:

J'ai avec moi le personne la plus formidable du monde et moi tout ce que je sais c'est la faire souffrir...Tu mérites mieux que ça Bryan...Fait ce qui te semble le mieux pour toi et ton coeur

Shawn avait dit ça sincèrement, mais à contre coeur car il offrait à Bryan la possibilité de le quitter "facilement" et maintenant le petit brun avait vraiemnt la trouille
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyDim 1 Fév - 1:34

  • !.. au contraire biensur, il n'allait pas le quitté car, il ne pouvait vivre sans lui, meme ça c'etait inimaginable . Donc, il lui laisse une seconde chance, mais il espere vraiment qu'il ne la gacherai pas, car bryan le quitterai sur le champs, si shawn recommencerai .... Meme, si ce n'etait pas ça faute !!


    Shawn, je te pardonnes .... Je ne peux vivre sans toi !! Je t'aime tellement tu sais !! Je te laisse une seconde chance, mais cette fois ne la gache pas !! Parce que cette fois ci, ça ne passera pas !!


    Il le regarde droit dans les yeux en se retenant de l'embrasser tout court . C'est shawn qui le ferai !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyDim 1 Fév - 19:25

Shawn ne pensait pas que Bryan serais si...indugant.. Il eut un petit sourire reconnaissant et puis son il finit par s'approcher, encore, et encore et finit par posé ses lèvres sur celles de Bryan. Le baiser fut long et au début un peu timide x) Mais après passionné et amoureux. Et a la fin Shawn était dans els bras de bryan, étroitement serré.

Je t'aime Bryan <3

Murmrua-t-il en finissant pas aller cacher son cou dan la nuque de celui qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyDim 1 Fév - 20:22

  • !.. au contraire biensur, il n'allait pas le quitté car, il ne pouvait vivre sans lui, meme ça c'etait inimaginable . Donc, il lui laisse une seconde chance, mais il espere vraiment qu'il ne la gacherai pas !!


    shawn je t'aime aussi <3


    Il SOURIT tout en reprenant de l'embrassant amoureusement & passionement . CElui ci lui avait vraiment manqué pour dire !! pour bryan, shawn etait toute sa vie, mais vraiment toute sa vie donc, c'est pour ça que il lui avait pardonné !! il ne pouvait vivre sans lui ca hors de question !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyDim 1 Fév - 23:08

Cela faisait un bien fou, d'entendre des "je t'aime" de la bouche de celui que l'on aime plus que sa propre vie. La langue caressait tendrement celle de Bryan et sa main droite elle se chargeait de prodigué de caresse à la nuque de jeune Dreadé. La gauche, elle, elle était dans celle de Bryan.
Le petit coeur de Shawn battait la chamard et il frissonnait en sentant celui de Bryan si proche de lui.

La nuit commençait à tombé et avec elle quelques jolis flocons de neige qui s'accrochaient obstinément au cheveux ébaine de Shawn. Le june homme frissonna à nouveau mais cette fois de frois, cet pour cela qu'il se blotti davantage dans les bras de l'homme qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyLun 2 Fév - 0:47

  • !..continuait de l'embrasser amoureusement et passionement . Les deux se retrouvaient cetait mignon .. Il l'aimait enormement et a ce moment, bryan sentait son coeur batre a fond ! il etait heureux d'avoir pu pardonner a son etre qui lui est le plus chere !!


    shawn, tu as froid ? et si ont rentraient dans un endroit plus chaud ? quest ce que tu en penses CHeri ?!!



    Il resta dans les bras de son bien aimé shawn . Il remarqua que celui ci avait froid parce que c'est vrai, il commencait a neiger et ils etaient encore dehors pour dire donc plutot logique qu'il ait froid meme en etant contre bryan !! il sourit et prolongea langoureusement les baisers de bryan !! puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyLun 2 Fév - 21:03

Shawn écouta avec envoutement le voix mélodieuse de l'amour de sa vie et réfléchit un instant à sa proposition. et voyant qu'il commen4ait a neigé fort il finit par dire oui

D'accord mais un endroit ou on peut être rien que tous les deux <3

Il offrit un dernier baiser a son homme puis se leva sans lâcher sa main. Et quand Bryan se leva à son tour Shawn ne peu s'emêcher de capturer à nouveau ses lèvres, c'était comme s'ils recommençaient tout a zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| EmptyLun 2 Fév - 21:37

  • !..continuait de l'embrasser amoureusement et passionement . Les deux se retrouvaient cetait mignon .. Il l'aimait enormement et a ce moment, et puis en ecoutant ceux que celui ci venait de dire, il aquiessa sans aucun probleme . ca lui faisait meme plaisir a vrai dire !! et finit par se lever et sans laché sa main


    Oui, alors, sans aucun probleme !! Ont a qu'a rentrer chez nous comme ça ont est que tous les deux ! Nos colocs ne sont pas la aujourdhui ? enfin, comme tu veux !!



    Il resta dans les bras de son bien aimé shawn . Il remarqua que celui ci avait froid parce que c'est vrai, il commencait a neiger et ils etaient encore dehors pour dire donc plutot logique qu'il ait froid meme en etant contre bryan !!il sourit en gardant sa main serer dans la sienne et lui rendit une derniere fois son baiser sur ses levres !! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so sorry ||Bryan|| Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry ||Bryan||   I'm so sorry ||Bryan|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry ||Bryan||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan
» Bryan Hickins
» Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?]
» Oh non ! Une tâche ! {Bryan
» Retrouvailles ( Bryan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Bancs-
Sauter vers: