New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bryan Hickins

Aller en bas 
+7
Destiny Campbell
Nicholas Williams
Leighton A. Summer
Hope Littleton
Daphnée Baker
Cathy Conway
Bryan Hickins
11 participants
AuteurMessage
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 22:19

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


    Prénom & Nom :
    Bryan Hickins
    Âge :
    19 ans
    Date & Lieu de naissance :
    1er septembre 1989 en Allemagne
    Groupe :
    Rebels
    Personnage inventé ou prédéfini :
    Prédéfini
    Avatar & pourquoi cet avatar :
    Tom Kaulitz


• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •


    Votre histoire (1o lignes) :
    VOIR PLUS BAS !
    Relations amoureuses :
    Si c'est pas Shawn, oublié sa tout de suite !
    Relations amicales :
    Encore aucune dans l'université !
    Apparence physique (8 lignes) :
    Jeune homme classer dans la catégorie "beau gosse" par toutes les filles qui lui cours après, Bryan a un style qui lui est cher. Il arbore ce style depuis qu'il est petit et le soigne très bien. En effet, le jeune homme à 18 ans maintenant et a adopté le style rap / hip-hop américain depuis qu'il a 9 ans. Du haut de son 1 mètre 83 et d'un poids de 49 kilogrammes - ce qui donne respectivement 6 pieds et 110 livres - Bryan ne se pleins pas de son physique. La preuve pour lui que son physique lui va à ravir, il ramène facilement une fille dans son lit et il adore ça. Il est maigre, mais pas trop non plus. Il n'est pas anorexique. Par contre, il ne mange pas trop. Il mange ce qu'il veut, mais ne se bourg pas pour autant. Il aime bien prendre soin de son apparence. C'est important pour lui. Il veut continuer à plaire. Il ne voudrait pas paraître trop maigre et faire peur aux autres. Il ne veut pas non plus être trop gros et ne plus être aussi beau qu'il l'est en ce moment. Il garde l'équilibre entre les deux et il en est satisfait de cette manière.

    Passons à son visage. Un visage fin et angélique. Par contre, détrompez-vous ! Ce n'est pas parce qu'il a un visage angélique qu'il est un ange pour autant. Son visage est contradictoire en tout point avec son attitude. Ses expressions sont variées. Comme n'importe qui. Ce qui fait son charme sur son visage, ce sont ses lèvres. Lorsqu'il fait un sourire en coin, il en charme plus d'une. Quoi qu'il fasse avec ses lèvres, il fait son charme et bien plus d'une personne tombe littéralement sous son envoûtement. Il adore son pouvoir qu'il a pour attirer quelqu'un vers lui. Il l'utilise souvent et en est bien conscient. Il porte un piercing à la lèvre inférieur sur le côté gauche et joue souvent avec pour faire craquer bien des filles. Chaque fois qu'il joue avec son piercing, il le fait toujours sensuellement et il adore aguicher les autres. Ses yeux, quant à eux, sont en forme d'amande et ton la couleur du chocolat. Il use aussi de son pouvoir de séduction avec ses yeux. Il sait très bien que bien des filles ne résiste pas à son charme et l'utilise avec tout ce qu'il peut pour avoir ce qu'il veut.

    Son style vestimentaire maintenant. Comme indiquer plus haut, le jeune homme a adopté le style rap / hip-hop américain. Il porte toujours des vêtements très amples. On dirait qu'il va se perdre dans ses vêtements, mais c'est comme ça qu'il adore. Chandails XXXL et baggys sont ce que vous trouverez dans son armoire à linge. Il n'aime pas les vêtements qui collent à la peau et ne pourra jamais supporter cela. Il faut absolument qu'il "flotte" dans ses vêtements sinon, il ne se sentira pas bien et fera tout pour ôter les vêtements qu'il n'aime pas. Il attache toujours ses cheveux - qui sont châtains, très blonds à certains endroits et en dreadlocks depuis qu'il a 11 ans pour ce différencier de son frère jumeau - avec un bandeau et une casquette assortit à sa tenu.

    Défauts & Qualités (5 lignes) :
    Comment décrire Bryan psychologiquement. Eh bien ! Très simple. Bryan est un jeune homme qui est très à l'écoute des autres et leur démontre une bonne intelligence émotionnelle. Il a toujours su apporté son soutien aux personnes dans le besoin et sera toujours la lorsque ses amis auront besoin de lui. De nature très inventive ainsi que très créatif, il a toujours de nouvelles idées et sait toujours comment les mettre en application. Jeune homme toujours volontaire et actif, enfin, surtout lorsqu'il s'agit de mauvais coups, les actions qu'il entreprend toujours sont déterminées par sa volonté propre, par les objectifs qu'il s'est fixés lui-même et par son besoin d'agir et d'avancer. Il a toujours été un jeune homme pensif et est très concentrer sur cela. Ses actions sont conditionnées par ses connaissances, son expérience et son savoir. Par contre, le jeune homme a toujours été un jeune androgyne sentimental. Il peut pleuré pour un rien et pourtant, il n'aime pas trop être considéré de quelqu'un de faible. Il essaye de se cacher la plupart de son temps. Bryan est un jeune homme qui réfléchit avant d'agir. Il est aussi d'un naturel attentif et très prudent. Il essaye le moins de souffrir, bien que c'est très difficile à faire étant aussi sentimental qu'une personne comme lui.

    Qualité :
    Si vous confiez une tâche quelconque à Bryan, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

    Bryan inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.

    Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Bryan a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour lui, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel il se concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui le préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses.

    De l'humour, il en a à revendre. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. Il peut sortir à n'importe quel moment des boutades qui vous font tordre de rire. C'est un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s'y prendre pour égayer une atmosphère tendue. Les chaînes de radio et de télévision françaises auraient intérêt à employer Bryan pour animer certaines de leurs émissions humoristiques qui sont désespérément fades.

    Ce qui plais le plus aux autres :
    Sa gentillesse, sa serviabilité, la confiance qu'il inspire et son humour.

    Défaut :
    Bryan vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

    La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.

    Ce qui énerve le plus les autres :
    Ses réactions.

    Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :


• VOUS & SEULEMENT VOUS •


    Prénom ou Pseudo :
    Tinkky
    Âge :
    18
    Que penses-tu de NY University :
    S’il serais pas de mon goût … J’y serais pas ^^
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :
    Parce que j’aime bien le forum
    Niveau de RP :
    Assez bon (6/10 environs)
    Combien de fois penses-tu venir sur NY University :
    à peu près tout les jours
    Multicomptes (3 comptes maximum) :
    Aucun autre
    As-tu signé le règlement :
    J’y vais làlà !
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Bryan Hickins le Mer 17 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 22:26

Rebel power !!

Bienvenue Bryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Daphnée Baker
❤╋Little Princess╋❤
Daphnée Baker


Nombre de messages : 199
Age : 28
Où es tu? : ...Bonne question O__O
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Contradictoire
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Nate Carlson

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 22:30

Bienvenue sur le fo' Bryan =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 22:35

Bienvenu Bryan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 22:49

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 23:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Campbell

Destiny Campbell


Nombre de messages : 93
Age : 28
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyDim 14 Déc - 23:59

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson

Nate Carlson


Nombre de messages : 175
Age : 29
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyLun 15 Déc - 15:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Zegers
    { Sweet Kiss*

Taylor Zegers


Nombre de messages : 94
Age : 35
Où es tu? : #___NEW YORK
Citation : #___CELiiBAT"s
Humeur : #___HAPPiies
Date d'inscription : 13/12/2008

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyLun 15 Déc - 19:49

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyLun 15 Déc - 20:33

Bienvenue Bryan & merci beaucoup pour ton inscription.
Bonne chance pour la suite de ta préz !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 31
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyLun 15 Déc - 22:41

GRAAAAAAAAAAAAAND FREEEEEEEEEEEEEEERE x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyMer 17 Déc - 17:43

Merci à tous pour l'accueil ^^

La suite :

    Votre histoire (1o lignes) :
    »____Chapitre 1 : L'arriver dans le monde !____«
    Nous sommes dans une maternité, en Allemagne, à Leipzig pour être plus précis, une femme est en train d'accoucher de deux petits êtres. En ce premier septembre 1989, alors que dehors, le vent se levait et refroidissait quelque peu sur son passage, le premier petit bébé sortit du ventre de sa mère. Les médecins le prirent en charge et le déposa dans les bras de son père. Un deuxième bébé, plus difficile à sortir que le premier, vu le jour 10 minutes plus tard. Après l'avoir pris en charge, les médecins donnèrent les jumeaux à leur mère. Le père prénomma celui qu'il avait pris dans ses bras Bryan et la mère prénomma le deuxième Shawn. Deux petits bébés que tous trouvaient très chou.

    Alors que les années passait et que les deux petits êtres grandissaient dans la joie, l'harmonie et l'amour, ses deux petits êtres se rapprochaient l'un de l'autre sans s'en rendre compte. Ils s'aimaient et se le montraient aussi souvent que possible. Ses deux petits ne savaient pas encore que ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était plus qu'un amour fraternelle. Ils se câlinaient beaucoup plus que deux frères l'auraient fait. Ils étaient constamment tout les deux ensembles. Personne n'arrivait à les séparés. Pas même un événement malheureux.

    »____Chapitre 2 : Une tragédie survint !____«

    Alors qu'ils étaient tout jeunes et qu'ils jouaient tout les deux ensembles dans la chambre du plus jeune, une bagarre générale se déclencha à l'étage du dessous. Les éclats de voix montèrent en flèches et l'on pouvait les entendre partout dans la maison, mais aussi dans le voisinage. Les jumeaux prirent peur, mais Bryan se repris assez vite. Il prit son petit frère dans ses bras pour le protéger et lui faire comprendre qu'il était là et qu'il serait toujours là pour lui. Il savait pertinemment que son frère avait peur. Lui aussi avait peur, mais pas de n'importe quoi. Il avait peur de perdre son frère. Ce qui n'arriva pas, par chance.

    Le lendemain, en ce réveillant – puisque la veille il avait veiller sur son frère, avait dormit avec lui en attendant de savoir ce qui allait se passer avec ses parents – il fit tout son possible pour ne pas réveiller son frère. Il le déposa doucement sur le lit et sortit de la chambre, sans faire de bruit. Il trouva sa mère à la table de la cuisine, en pleure. Il alla la rejoindre et elle lui expliqua la situation ; leur père était partit et Shawn et Bryan resteraient avec leur mère. C'était une perte, mais une joie en même temps d'apprendre cela pour Bryan. La perte de perdre son père, mais la joie de rester avec son jumeau. Il remonta donc les escaliers et retourna auprès de Shawn.

    »____Chapitre 3 : Pourquoi avoir fait cette erreur ?____«

    En grandissant, Bryan entretiendra une relation très particulière avec Shawn. Tellement qu'un matin, le jour de leur 12 ans, alors que Bryan dormait paisiblement avec Shawn dans ses bras, lorsqu'il se réveilla et qu'il regarda son frère, il ne compris pas ce qui lui arrivait. Il eu une réaction à un certain niveau de son anatomie. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il fit comme si de rien était lorsque son frère ouvrit les yeux et essaya de calmer ses ardeur, ce qui n'était pas aussi simple à cette âge.

    À partir de se jour, chaque fois que Bryan prenait Shawn dans ses bras, il essayait que cela se passe le plus longtemps possible. Il respirait son odeur, lui donnait de léger baiser sur la nuque, lui frottait parfois le dos et restait le plus longtemps possible collé à lui. Jamais avant ce fameux matin de leur 12 ans il n'avait fait cela, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne savait pas, enfin, il avait une petite idée, mais ne voulait pas trop ce l'avouer, de ce qui se passait chez lui. Il avait peur de ce qu'il pouvait faire, mais il savait qu'il n'irait jamais trop loin avec Shawn. Celui-ci ne devait, en aucun cas, savoir ce que ressentait Bryan à son égard. Le blond l'aimait plus qu'un simple frère et il ne voulait pas le perdre du tout.

    Plus les jours passaient, plus Bryan devenait raide dingue de son double. Il n'arrivait plus à le sortir de ses pensées. Chaque fois qu'il fermait les yeux, c'était le visage de Shawn qui apparaissait. Bryan flippa littéralement le jour où il rêva qu'il couchait avec son frère. Il se réveilla en sursaut et réveilla Shawn par la même occasion. Il l'avait rassuré immédiatement en lui disant qu'il n'avait fait qu'un cauchemar et qu'il pouvait se rendormir tout de suite. Sa moitié s'était alors collé à lui et c'était rendormit sur lui. Bryan en avait un peu profité cette nuit là pour caresser doucement son frère, sans pour autant aventurer ses mains à certains endroits sur le corps de sa moitié.

    Lorsque le beau-père des jumeaux fit son apparition, Bryan s'entendit tout de suite très bien avec lui. Il appris à jouer de la guitare en sa compagnie et s'amusait très bien avec lui. C'était un bonheur d'être en sa compagnie. D'accord, pas autant que d'être en compagnie de son frère, mais il aimait bien passer des moments avec son beau-père. C'était très important pour lui d'apprendre à jouer de la guitare. Il pourrait ainsi composer des chansons pour son frère. Peut-être pourrait-il lui écrire en chanson ce qu'il ressentait pour lui. Enfin, il ne savait pas s'il devait lui dire ou non.

    Les mois passèrent et Bryan finit par rencontrer des gens peu fréquentable. N'arrivant pas à échapper à ses problèmes seuls, il se reposera sur eux pour l'aider. Malheureusement pour lui, ses fréquentations ne l'aidèrent pas du tout. Elles l'enfoncèrent même beaucoup plus qu'avant. Par une journée ordinaire comme une autre, enfin, ordinaire est un mot vite dit, Bryan se retrouva à prendre de la drogue avec ses amis. Il se sentit totalement libéré du poids qui lui pesait sur les épaules et recommença plusieurs fois. C'est ainsi qu'il commença à prendre de la drogue le plus souvent qu'il le pouvait. Il en prenait, mais faisait en sorte de ne pas en prendre trop et toujours la même dose. Il ne voulait pas trop inquiété sa famille.

    »____Chapitre 4 : Partir est la seul option !____«

    Plus les jours avançait, plus Bryan se sentait mal lorsqu'il était en présence de son frère. Ses mauvaises fréquentations n'avaient pas cesser et elles empiraient de plus en plus. Bryan ne pouvait plus rester près de son frère, mais il ne pouvait l'abandonner ainsi. Il fallait absolument qu'il se prépare mentalement à laisser son frère sans trop souffrir. C'était certain que s'il le quittait, comme ça, du jour au lendemain, il aurait beaucoup plus mal qu'il ne laisserait paraître. Il fallait donc qu'il s'organise avant de faire quoi que se soit.

    Les mois passèrent et Bryan appris à se séparé petit à petit de Shawn. Il faisait tout pour que Shawn ne le vois pas, mais il finirait très bien par le savoir un jour ou l'autre. Bryan essayait de le collé de moins en moins, bien que c'était très difficile pour lui. Il pensait qu'il n'y arriverait tout simplement pas. Il fallait pourtant qu'il essaie tant bien que mal. Il se devait de partir loin pour ne pas faire souffrir Shawn, bien qu'il souffrirait d'être séparé de son double et qu'il savait qu'il ferait surement souffrir sa moitié, il fallait qu'il essaie de se reconstruire une vie loin de celle qu'il avait maintenant.

    C'est pourquoi un beau matin, enfin, pas si beau que ça vu la mauvaise nouvelle qu'il devait annoncé, il alla retrouver sa mère. Il lui expliqua les raisons de sa visite. Il ne lui dit pas la vérité, mais il lui dit le principal ; qu'il se devait de partir pour ne pas faire souffrir les autres autours de lui, encore moins Shawn. Elle lui posa quelques questions. Elle lui demanda pourquoi il voulait partir et où il voulait partir. Bryan lui dit qu'il voulait partir pour New York pour refaire sa vie comme il l'entendait, ce qu'elle accepta après quelques heures. Elle n'aimait pas l'idée que son fils de 14 ans aille vivre ailleurs, seuls, sans personne avec lui. Il lui promis qu'il ferait attention et qu'il irait chez leur tante s'il le fallait. Elle habitait bien à New York et c'était parfait pour lui. En entendant le nom de sa soeur, la mère de Bryan accepta évidemment. Au moins, il serait en sécurité lui avait-elle dit.

    »____Chapitre 5 : Une annonce déchirante !____«

    Après avoir parler à sa mère, Bryan monta dans sa chambre et prépara ses affaires. Il ne ferait plus rentrer son frère ici tant qu'il ne lui aurait pas dit la vérité. Il ne savait pas comment lui annoncé sans que celui-ci lui en veuille, quoi qu'il savait très bien qu'il lui en voudrait de partir comme cela. Il fallait qu'il trouve une excuse à lui dire sans lui dire la véritable raison de son départ. Il réfléchit pendant des semaines à l'histoire qu'il devait inventé pour que son frère ne lui en veuille pas plus que cela. Il ne trouvait rien et empirait son cas de jours en jours. Chaque fois qu'il voulait parler à Shawn, il finissait par rebrousser chemin et ne rien dire. Il prenait un peu plus de drogue qu'à l'habitude. Peut-être qu'avec une dose, il finirait par aller dire la vérité à son frère.

    Après quelques semaines à ruminer sans cesse et à prendre sa drogue, Bryan finit par aller voir Shawn, sans avoir pris quelque chose, pour lui annoncer la mauvaise nouvelle ; la vrai raison de son départ. Il cogna doucement à la porte de son double et entra dans la chambre, refermant la porte à clé derrière lui. Chaque fois qu'il fermait la porte à clé, c'est qu'il voulait être seul avec Shawn et personne ne devait venir les déranger. Leur mère l'avait compris depuis bien longtemps. Chaque fois que Bryan avait fermer la porte à clé, lorsque leur mère les appelait, ils restaient tous les deux dans la chambre. Leur mère était monter à l'étage les premières fois pour savoir ce qui se passait et avait très vite appris à ne pas venir les déranger dans leur moment à eux.

    Bryan c'était donc avancer vers le lit de sa moitié, s'était assis à ses côtés, l'avait pris dans ses bras, s'était ensuite reculer, l'avait pris par les épaules et l'avait regarder dans les yeux avant de lui dire : "P'tit frère, tu sais, j'ai fait beaucoup de bêtise et j'ai peur que ça se répércute sur toi et que tu devienne comme moi. Et pour éviter ça, j'ai décider, avec l'accord de maman, de partir vivre à New York, chez notre tante pour quelques temps... Mais ne t'inquiète pas, il y a le téléphone et maman a dit que tu pourrais appeler autant que tu veux. et il y a aussi MSN...". Bryan s'était retenu de pleurer au moment où Shawn lui répondit un simple "D'accord". Son frère en avait que faire de lui finalement. Ça lui brisait le coeur. Son jumeau était en train de lui démontrer qu'il pourrait bien s'en aller s'il voulait, sa ne lui ferait rien. S'était donc comme si l'on revenait à dire que si Bryan venait à mourir, Shawn s'en ficherait royalement. Bryan était effondrer. Son frère ne l'aimait pas finalement. Il ne fallait pas qu'il lui montre qu'il avait envie de pleurer à ce moment. Il le ferait plus tard dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyMer 17 Déc - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyMer 17 Déc - 17:45

    Votre histoire (1o lignes) : (suite)
    »____Chapitre 6 : Un départ vers l'enfer !____«

    Quelques jours plus tard, la famille se retrouvèrent à l'aéroport. Bryan avait les yeux rouges, gonflé et quelques cernes se faisait voir sous ses yeux. Il avait passer les nuits des quelques jours qui lui restait dans sa famille à pleurer tout ce qu'il pouvait. Il essayait de cacher cela à sa famille lorsqu'il sortait de la chambre, mais aujourd'hui, c'était dur à cacher. Il aurait aimé voir Shawn pleurer et lui demander de ne pas partir pour ne pas éteindre les espoirs qu'il lui restait, mais ça n'arriva tout simplement pas. Pas même une seule larme coula des yeux de Shawn. Bryan ne savait même pas si son frère était un tant soit peu triste qu'il parte, mais ne le saurait pas de sitôt.

    Après les adieux traditionnels, Bryan se retrouva dans l'avion. Il regardait par la fenêtre de son siège pour essayer de voir son frère, sa mère et son beau-père, mais ne les vit pas. Il ne se retint pas plus longtemps et éclata en sanglot dans l'avion. C'était très inhabituelle pour lui de pleurer devant les gens, mais à ce moment, il ne pouvait pas faire autrement. Il quittait la seule personne qu'il aimait et s'en voulait plus que tout de ne pas être capable de bouger de son siège, de courir à travers l'aéroport, de rejoindre sa famille et de prendre son frère dans ses bras, lui disant qu'il resterait s'il le lui demandait et qu'il l'aimait plus que tout.

    »____Chapitre 7 : Une vie insuportable !____«

    Plus les jours passaient, plus Bryan mourrait. Il n'arrivait pas à vivre sans son frère, mais faisait tout pour se convaincre que si. Il se droguait encore plus qu'avant. Chaque jours qui passait ne pouvait pas voir un certain blond complètement défoncé et prêt à tout pour que son frère soit près de lui. Il savait qu'il ne le reverrait jamais et se défonçait pour oublié quelques temps que son frère ne reviendrait pas, qu'il serait seul jusqu'à la fin de sa vie et qu'il n'y pouvait plus rien. Il ne pouvait pas revenir en arrière et changer ce qu'il avait fait. Il ne pouvait pas non plus retourner auprès de Shawn et faire comme si rien ne s'était passé. Il avait choisi de partir, il devait assumé maintenant son erreur.

    Chaque jour qui passait, Bryan se reprenait en main, enfin, essayait. Il n'avait pas sa raison de vivre avec lui et ça lui était insupportable. Il se réveilla même un matin en pleurant. C'était devenu une habitude pour lui de pleurer, mais il oubliait tout en ce droguant. Il avait cru qu'en quittant Shawn et en essayant de refaire sa vie, il finirait par lâcher la drogue, mais c'était tout autre chose qui c'était produit. La drogue avait pris toute la place dans sa vie, après son frère, sa mère et ses guitares. Il a appris à passer ses sentiments dans la musique et ne sortait presque plus, sauf pour aller à l'école. C'était encore heureux qu'il aille encore à l'école. Pour lui, sa vie n'avait plus de sens sans son frère. Il avait finalement pris une décision quelques semaines plus tôt ; il arrêterait de se droguer, il se reprendrait en main comme il le fallait et irait retrouver son frère après ses études.

    Les quelques mois qui suivirent sa réflexion furent assez calme. Il se calma sur la drogue et en prenait de moins en moins. Il devenait un peu plus hérité, mais s'enfermait dans sa chambre lorsqu'il avait une crise par manque. Il se jurait qu'il y arriverait et se renfermait de plus en plus sur lui pour réussir. Il ne voulait plus parler à personne. Seul son frère pouvait encore lui parler. Bryan l'appelait le plus souvent qu'il le pouvait. Il aimait entendre la voix de son frère et ça l'apaisait lorsqu'il avait une crise de manque. Chaque fois qu'il en avait une alors qu'il ne voulait pas en prendre, il appelait Shawn et lui parlait pendant des heures.

    »____Chapitre 8 : L'université, une nouvelle vie !____«

    Maintenant âgé de 19 ans, Bryan dois aller à l'université pour finir ses études en beauté. Il voulait se perfectionné dans la musique et choisirait donc une université où il pourrait faire de sa passion son métier. Il voulait choisir une université un peu loin de chez sa tante. Il voulait vraiment refaire sa vie à partir de cet instant. Il fallait donc qu'il quitte son domicile qu'il avait depuis maintenant 5 ans. 5 ans, c'est long lorsqu'on est séparé de sa raison de vivre et qu'on aimerait la revoir. Il espérait pouvoir finir ses études assez tôt, d'avoir enfin arrêté ses conneries grâce à cette année et de pouvoir aller rejoindre son frère en Allemagne le plus vite possible. Il ne sait absolument pas ce qu'il va se passer cette année, mais il espère que tout ira bien et qu'il pourra voir son frère très vite. Il pourrait même le voir plus vite que prévu. Il a dit à Shawn dans quel université il s'était inscrit. Il ne s'attend par contre pas à le retrouver cette année, surtout que sa mère ne lui a rien dit sur ce sujet. Qu'adviendra-t-il de Bryan cette année ? L'histoire se continue ici ...


Voilà j'ai fini ^^

Merci Lukas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins EmptyMer 17 Déc - 17:47

Trés belle histoire !
Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hickins   Bryan Hickins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Hickins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi meme ; BRyan Hickins !!
» Sweet Afternoon {Bryan Hickins
» Shawn Hickins ||FINI||
» Bryan
» \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: